Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Messages : 28
Localisation : Neverdie
•••• Photomaton •••• : Je suis tellement beau. Avoue sinon tu me pointerais pas avec ton curseur ^^

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:48

Présentation d'Angel
David BoreanazPrénoms : Angel [Liam humain & Angelus sans âme]
Nom de famille : //
Date de naissance : 18/02/1755
Adresse : Auberge de la libellule
Groupes : They Save The World
Son défaut : Timide
Sa qualité : Courageux
    David Boreanaz
    Il est unique, seul vampire à posséder une âme. Angel vous donnera envie de le découvrir même si il vous facilitera pas la tâche. C'est un "homme" torturé par son passé. Il était un des plus cruel des vampires, La torture il connaît il en était même le maître, rares sont les vampires qui ne connaisse pas la ''légende" du vampire avec un âme.



Dernière édition par Angel le Ven 12 Juin - 0:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com/
Angel

Angel


Messages : 28
Localisation : Neverdie
•••• Photomaton •••• : Je suis tellement beau. Avoue sinon tu me pointerais pas avec ton curseur ^^

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:48



On a du chien ou On 'en a pas...


    Timide :
      Ce qui fais souvent son charme ses sa timidité. Angel n'aime pas les compliments et oui c'est rare mais ca le met toujours mal à l'aise. Avec les filles il drague jamais c'est souvent le contraire, des qu'il doit se mettre dans une situation gênante il dit n'importe quoi par exemple " Il est mignon.. ce petit chien "


    Généreux :
      Angel est très généreux, il n'hésiterais pas à donner sa vie pour sauver un(e) innocent(e). Il aime être serviable avec les autres et faire tout son possible pour que son entourage soit heureux. Il est prêt à souffrir pour le bien des gens qu'il l'aime comme la fois ou il à quitté Buffy il s'est en quelque sorte sacrifier pour que la demoiselle est une vie " meilleure ".


    Mystérieux :
      Décidément impossible à déchiffrer ce "Gegel" est oui beaucoup de personne cherche a en savoir plus sur son passé, son caractère, ses sentiments ... Mais celui ci ne montre jamais rien. Veste en cuir noir, regard profond, répliques courtes et sourire au coin. Rien de plus mystérieux pour ce beau vampire.


    Jaloux :
      Autour de l'un de ces plus gros défauts. Il est jaloux, vu que c'est une personne qui ne cesse de se rabaisser il à toujours peur que quelqu'un lui vol la vedette. Cela était le cas pendant un moment entre la relation amical Alex/Buffy et puis maintenant bien qu'il n'est plus avec Buffy il ne supporte pas le fait que Spike en soit proche.. non mais c'est Spike tout de même. Bref la preuve qu'il n'est pas parfait.


    Courageux :
      Tadatadatadaa et oui notre héros est là, sans collant rassurez-vous !! Trêve de plaisanterie. Angel est très courageux, blessé ou pas vous pouvez compter sur lui, il n'a peur de rien et est toujours prêt à tout pour arriver à ses fins. Angel arrive souvent a ses fins grâce à cette qualité très importante qu'il a depuis toujours.
Comment voir la vie !


    La magie pour moi... c'est ? :
      La magie pour Angel est importante mais est très souvent inutile. Son avis se partage. Il avoue que la magie peut être très utiles comme celle des Halliwell mais d'autre trop utilisé et qui ne fait rien pour le bien du monde. Exemple les sortilèges d'amour que les lycéens s'amusent souvent à faire cela sert à rien et peux être dangereux pour le monde. Donc lui même ne s'est pas ce qu'il en pense.


    L'amour pour moi... c'est ? :
      La question qui lui fait un petit pincement au coeur. Angel est en quelque sorte punis et n'a pas le droit de vivre le véritable amour. Celui-ci à eu le droit à un avant goût grâce à sa "merveilleuse" histoire d'amour avec Mlle Summers mais celui-ci a appris qu'il ne pourrait jamais faire l'amour et donner une vie normal a Buffy. Bien que Buffy répétait toujours que ce n'était pas un problème etc, Angel à préférait la quitter. Il n'a plus jamais vécu d'histoire depuis. Mais pour lui ce "mot" résumerais en gros "Buffy" son seul et unique vrai amour.


    L'amitié pour moi... c'est ? :
      Bien qu'Angel n'est pas énormément d'amis il s'est que cela est important. Sans Cordy il en serait pas là aujourd'hui. La miss est une de ses rares amis. Il aimerait en avoir plus mais cela n'est pas facile quand vous pouvez sortir que le jour et que vous buvez un peu de sang de porc pour le déjeuner.


    La justice pour moi... c'est ? :
      Angel se demande si il y'a une justice dans ce monde. Pour lui rien n'est juste, la justice n'existe pas. Peu de gens la respecte et les seuls à le faire son toujours les premiers à ne pas avoir de "chance". Pour lui c'est aux gens bon de la faire régner car ce n'est pas un bout de papier qui sauvera le monde.


Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Kellan M. Stewart :
      Ce jeune basketteur est un descendant d'Angel. Après avoir vu une photo d'Angel celui-ci du trouver un bon gros mensonge pour lui faire comprendre qu'il était un cousine éloigné. A part les liens " familiaux " il ne sont pas si proche mais Angel veille quand même sur lui. La famille s'est important et puis Kellan est plutôt sympa dans son genre...


    Piper F. Halliwell :
      La famille Halliwell donne des petits espoirs à Angel qu'un jour il pourrait revivre des relations ''normales'' le sexe quoi.. mais dans ses trois filles aux coeurs d'or Angel est le plus proche de Piper. C'est une des rares à connaître son parcours, on va dire qu'elle a su l'écouter et trouver les mots juste pour qu'il ai une entière confiance en elle. C'est en quelque sorte sa petite soeur


    Faith E. Lehane :
      Angel aide Faith à surmonter le passé. Celle ci après avoir tournée dans le mauvais coté : agressions, meurtres etc à finit en prison. Malgré le fait qu'elle à voulut à plusieurs reprise faire perdre l'âme d'Angel,le tuer et blesser ses proches il l'aide à gagner sa "rédemption". Angel comprend ses souffrances vu que lui doit gagner la sienne tout les jours pour les massacres causés par Angelus.


    Cordelia A. Chase :
      Cordelia était attirait par Angel la première fois qu'elle la vu mais celui ci en avait que pour Buffy. La jolie brune est maintenant l'associée d'Angel. Elle l'assiste dans son boulot pour " Angel Investigation " mais elle est aussi une très bonne amie. Après sa rupture avec Buffy c'était la seule personne qu'Angel avait et il y tien énormément. Surtout que Cordy a un drôle de pouvoir sur lui, elle arrive toujours à la faire sourire, c'est un exploit !


Dernière édition par Angel le Jeu 11 Juin - 19:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com/
Angel

Angel


Messages : 28
Localisation : Neverdie
•••• Photomaton •••• : Je suis tellement beau. Avoue sinon tu me pointerais pas avec ton curseur ^^

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:48

On a tous un passé !


Angel [VALIDEE] 090609021515209530


    Are You Ready ?
      Nous sommes le 18 fevrier 1755, en Irlande. Liam de son vrai nom né. "Angel" est encore un humain suite à des disputes interminable avec son père celui ci se rebelle : Alcool et sexe rien ne l'arrête. Son père n'en peux plus et le met à la porte. Liam continue pour autant à rien faire de sa vie juste se soûler la gueule tout les soirs. Un jour alors qu'il était en train de se battre le beau brun attira l'oeil d'une certaine Darla un vampire. Celle ci l'entraînera dans une ruelle et lui proposera de lui montrer un nouveau monde. Naïf mais curieux celui ci acceptera et c'est là que Darla en fera un des leurs. Angelus est né. Il tue sa famille sans scrupule, son envie de vengeance est forte et durant de longues années il semera la terreur et engendra Drusilla une pauvre vierge qu'il aura rendus folle. Celle-ci engendra Spike par la suite. A quatre ils combattent jusqu'à ce qu'Angelus morde une bohémienne. Les bohémiens se vengeront en lui rendant son âme... Abandonnés de tous il vivra pas mal d'années comme un SDF jusqu'à ce qu'on lui tende la main et lui parle de la nouvelle tueuse : Buffy. Angel fera le déplacement puis sa rencontre. Très vite la jeune tueuse ne lui seras pas indifférente et tombera amoureux d'elle. Alors qu'ils croyaient tout les deux faire un grand pas dans leurs histoire d'amour, la première fois ou les tourtereaux feront l'amour il perdera son âme et redeviendra Angelus. Soif de cruauté Angelus aura Buffy comme cible et l'envie de tuer tout ses proches avant de la tuer elle, il finira par tuer Jenny alors qu'elle tentait de lui rendre son âme. Alors qu'il continue ses tortures il veut tuer l'humanité et ceci grâce à Acathla.. lors d'un combat avec sa dulcinée, Willow arrive à lui rendre son âme mais trop tard Buffy n'a pas d'autre choix que de l'envoyer en enfer. Cependant Angel revient sur terre mais après avoir tenter de recommencer son histoire avec Buffy il prend la décision de la quitter pour que celle ci passe à autre chose et vive une vie heureuse. Angel à maintenant montait son agence aux cotés de Cordelia. Une agence pour les " désespérés ". Angel est toujours amoureux de Buffy mais essaie souvent de l'éviter car rien quand il pense à elle il a l'impression qu'on lui enfonce un poignard dans le coeur. Ils a d'ailleurs demandés de l'aide aux Halliwell pour lui retirer la malédiction pour qu'il ai droit comme tout le monde d'avoir du plaisir tout en gardant son âme.


Dernière édition par Angel le Jeu 11 Juin - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com/
Angel

Angel


Messages : 28
Localisation : Neverdie
•••• Photomaton •••• : Je suis tellement beau. Avoue sinon tu me pointerais pas avec ton curseur ^^

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:48

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms : Vanessa
Pseudo : Van', Vanou...
Age : 17 ans
Pays : France
Niveaux de Follitude : 15% voyons.. Angel [VALIDEE] 834899
Niveaux de motivation : 99%
Quelques bémols sur toi : Non trop gênant =D
Premières impressions : Design magnifique !!
Ou avez-vous découvert ce forum : Par un folle nommée Sophie ^^.
Fréquence de connexion : 5/7
Fourchette de ligne : 12/20 Embarassed
Mot de passe : Ok By Buffy
Validation par : Buffy A. Summers
Date de validation : le 11 juin 2009
David Boreanaz
Angel


Dernière édition par Angel le Jeu 11 Juin - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com/
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Angel [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:49

    Bienvenue Sexy Boys Very Happy
    Tu viens sauver une demoiselle en detresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 28
Localisation : Neverdie
•••• Photomaton •••• : Je suis tellement beau. Avoue sinon tu me pointerais pas avec ton curseur ^^

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:50

Hey hey !! Chose promis chose du non mais =D Et merci Wink

*Prend son courage pour la présentation >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com/
Invité
Invité




Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:36

Wel' Beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:06

    Ohhhh... my Goodessssss... It's Gegel... mon Coupin ! *défunt Tonton*
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 28
Localisation : Neverdie
•••• Photomaton •••• : Je suis tellement beau. Avoue sinon tu me pointerais pas avec ton curseur ^^

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:07

Merci les filles ^^. Fesses à l'air Razz Même plus de tonton Gegel Crying or Very sad

Ça sera avec plaisir Silver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com/
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:12

    Je sais, Je sais... j'ai un cruel passé de fesses à l'air... Je m'en rappel :p !
    Bienvenue *se tappa sur la tête* Coupin Gegel... ça t'iras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Angel [VALIDEE] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:36

=D Bievenue Perverse de David <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Angel

Angel


Messages : 28
Localisation : Neverdie
•••• Photomaton •••• : Je suis tellement beau. Avoue sinon tu me pointerais pas avec ton curseur ^^

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:08

Hiiiiii coupin Gegel ca me va :p

Merci ma perverse de Chad =P
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com/
Angel

Angel


Messages : 28
Localisation : Neverdie
•••• Photomaton •••• : Je suis tellement beau. Avoue sinon tu me pointerais pas avec ton curseur ^^

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:49

Désolée du double post mais je crois que j'ai fini =D

[Je m'excuse, en ce moment je n'ai pas vraiment d'inspiration alors l'histoire j'ai fais très simple...]
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com/
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Angel [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:11

    parfait Very Happy
    Cependant l'hôtel hyperion existe pas ici mais tu à l'auberge de la libellule à la place
    ou au pire une des rues dans résidences. Il y aura juste ça à modifier mais sinon tu es bien sur validée
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 28
Localisation : Neverdie
•••• Photomaton •••• : Je suis tellement beau. Avoue sinon tu me pointerais pas avec ton curseur ^^

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:35

Buffy A. Summers a écrit:
    parfait Very Happy
    Cependant l'hôtel hyperion existe pas ici mais tu à l'auberge de la libellule à la place
    ou au pire une des rues dans résidences. Il y aura juste ça à modifier mais sinon tu es bien sur validée

Merci mais si Angel Investigation existe il y'a bien un local et je pensais que c'était logique qu'il vive dedans comme dans la serie quoi. Que se soit à l'hyperion ou chez Wolfram&Hart il vivait dedans... donc je met qu'il vit à l'auberge de la libellule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com/
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Angel [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:57

    Oh et m'engeule pas j'y connais rien moi à Angel lol
    Non mais l'auberge c'est mieux comme ça les logements sont vraiment que dans la partie Résidence
    Buffy pleure maintenant Razz
    Besoin de mon secours
    En faite quand tu regarderas dans premiere intrigue je t'ai demandé pour une scène tu verras :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 28
Localisation : Neverdie
•••• Photomaton •••• : Je suis tellement beau. Avoue sinon tu me pointerais pas avec ton curseur ^^

Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:58

Moi t'engueuler ? Jamais !!! Sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Angel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Angel [VALIDEE]   Angel [VALIDEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•100% Welcome •

-
Sauter vers: