Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryan's Links

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan D. Atwood

Ryan D. Atwood


Messages : 25

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Ryan's Links Empty
MessageSujet: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:50

    Ryan's Links Theesc10 Marissa Cooper: Comment qualifier une telle relation ? Ryan a été fou amoureux de sa belle voisine, mais les choses étant ce qu'elles sont, ils n'arrètent pas de se séparer et de se remettre ensemble... Elle restera sans aucun doute le plus grand amour de sa vie et même si aujourd'hui ils ne sont plus ensemble, il n'est en aucune manière question que Ryan la laisse dériver seule, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la sortir du pétrin dans lequel elle s'est mise... une nouvelle fois...


    Ryan's Links 2gvod2u Seth Cohen: Si je dis qu'il est le meilleur ami de Ryan, qu'ils sont pour ainsi dire comme frère, ça fait cliché non ? En même temps c'est le cas, Ryan fut adopté par les parents de Seth alors qu'ils n'avait que dix sept années et depuis ils veillent l'un sur l'autre et s'apprennent mutuellement les choses de la vie, traversant les encombres en restant toujours soudés. Ryan ne pouvait rêver meilleur ami ou frère...


    Ryan's Links 416theoc156nu5 Summer Roberts: La meilleure amie de Marissa mais aussi l'amour d'enfance de Seth, enfin si on conçoit l'amour d'enfance de manière unilatérale... Depuis quelques temps et bizarrement plus qu'à l'époque où Ryan et Marissa étaient inséparables, Summers s'est rapprochée du jeune homme. La jeune femme cherche conseil et soutient auprès de Ryan dans le but de venir en aide à sa meilleure amie qu'elle sent s'éloigner de plus en plus...


    Ryan's Links Tom-tom-welling-5757122-100-100 Clark Kent: Clark est sans aucun doute le meilleur ami "adulte" de Ryan, ce dernier considère sa relation avec le garçon de la ferme comme plus mature que celle qu'il entretient avec Seth qui est plus une relation de frère. Avec Kent, ils partagent plusieurs choses et notamment leurs origines modestes. Il leur arrive régulièrement de traîner dans les bars et de boire plus que de raison...


    Ryan's Links Re4ba3 Buffy Summers: Sympa comme fille... enfin Ryan n'a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec elle, mais le peu de temps qu'il l'a vue elle lui a parut très... sympa. Leur rencontre s'est déroulé comme souvent avec le gamin de Chino, la belle était dans le pétrin et il est venu à son aide, une récurence un peu redondante je vous l'accorde mais bon on ne se refait pas, quand à connaître le coté guerrier et invincible de Buffy c'est une autre histoire. Pour Atwood, elle n'est qu'une jolie petite blonde qui était au mauvais endroit au mauvais moment.


    Ryan's Links 3 Max Guevara: Ryan l'a connu il y a de ça quelques années, cinq pour être plus précis. Alors en pleine adolescence les deux jeunes gens eurent une courte aventure puis Max disparue. Aujourd'hui qui sait ce qui pourrait advenir lorsque ces deux là se retrouveront.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je recherche:
Des amis (nombre non fixé mais sans réelle limite)

Une petite amie potentielle (attention je dis potentielle car je ne me vois pas sortir avec quelqu'un du jour au lendemain après Marissa. Je pense plus à une personne pour qui Ryan pour ressentir une attirance, attirance qui pourrait se révéler réciproque, ensuite ça pourrait se faire en rp )

Et bien entendu si vous avez des idées plus spécifiques et originales, je suis preneur...


Dernière édition par Ryan D. Atwood le Ven 19 Juin - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Ryan's Links B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Ryan's Links Empty
MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:18

    Un lien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryan D. Atwood

    Ryan D. Atwood


    Messages : 25

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••:

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:04

    Oui bien sur maintenant je te laisse trouver le scénario, parce que moi franchement je n'ai pas vraiment d'idées, enfin faut quand même garder à l'esprit que Ryan n'est pas au courant qu'il existe "un autre monde", pour lui tout ça ce n'est bon que pour les bd de Seth...
    Revenir en haut Aller en bas
    Max S. Guevara

    Max S. Guevara


    Messages : 96
    Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
    Âge : 19 ans
    •••• Photomaton •••• : Ryan's Links J9ad6r

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:43

    Moi je veut bien un lien stp ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
    Ryan D. Atwood

    Ryan D. Atwood


    Messages : 25

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••:

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeMar 16 Juin - 2:12

    Oui miss, je veux bien un lien avec ton personnage, en fait ça me ferait plaisir. As tu une idée en particulier ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Max S. Guevara

    Max S. Guevara


    Messages : 96
    Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
    Âge : 19 ans
    •••• Photomaton •••• : Ryan's Links J9ad6r

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:53

    Contente que tu accepter
    Alors tu veut un lien positif ou négatif ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
    Ryan D. Atwood

    Ryan D. Atwood


    Messages : 25

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••:

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:14

    Je serais plutôt tenté par un positif. Tu as une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ashley K. James

    Ashley K. James


    Messages : 16
    Localisation : Neverdie
    Âge : 18 ans
    •••• Photomaton •••• : Ryan's Links AO3

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:42

    Un lien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryan D. Atwood

    Ryan D. Atwood


    Messages : 25

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••:

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeMer 17 Juin - 3:58

    Oui pourquoi pas mais as tu une idée en tête parce que "un lien" ça reste vague...
    Revenir en haut Aller en bas
    Max S. Guevara

    Max S. Guevara


    Messages : 96
    Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
    Âge : 19 ans
    •••• Photomaton •••• : Ryan's Links J9ad6r

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:49

    Ryan D. Atwood a écrit:
    Je serais plutôt tenté par un positif. Tu as une idée ?

    Je suis Ok pur un lien positif avec plaisir même ^^
    par contre pour l'idée je n'en est pas beaucoup MDR
    je réfléchit...

    Alors on peut dire genre on c'était connu il y a quelque année genre 5 ans ^^
    on était assez proche [ tu veut proche comment? ^^ ], mais quand Max et partie vivre a Seattle elle n'a plus donner de nouvelle et aujourd'hui il vont se retrouver face a fac^^ Alors?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
    Ryan D. Atwood

    Ryan D. Atwood


    Messages : 25

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••:

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:42

    Ecoutes moi ça me convient, quant à la proximité je suis ouvert à toutes propositions sachant qu'il est relativement difficile de résister à Jessica...
    Revenir en haut Aller en bas
    Max S. Guevara

    Max S. Guevara


    Messages : 96
    Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
    Âge : 19 ans
    •••• Photomaton •••• : Ryan's Links J9ad6r

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:38

    Personne ne lui résiste ^^ tu est un fan alors? Jessica Alba est super belle [ je suis une fille mais MEGA fan de Jessica Alba ^^ ]

    On peut dire qu'il sortaient ensemble si tu veut, mais vu que cela fait 5 ans ils n'avait que 14 ans, c'était un amour d'adolescent ^^ puis ils ne ce sont jamais revu et la 5 ans plus tard ils se retrouvent...tout deux on BEAUCOUP changer ^^

    Tu est OK?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
    Lorelai E. Gilmore

    Lorelai E. Gilmore


    Messages : 35
    •••• Photomaton •••• : Ryan's Links Firstgif

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••: Luke

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:50

    Moi je veux un lien négatif et pas tordu pour changer Xd
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aryasworldcreations.e-monsite.com
    Ryan D. Atwood

    Ryan D. Atwood


    Messages : 25

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••:

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:44

    Max: Oui ça me va, enfin tout est OK comme tu dis... (par contre je ne me qualifierais pas de fan non plus, disons que je la trouve très à mon goût c'est différent )

    Lorelaï: pas de soucis miss, je te laisse décider du type de lien, parce que je ne connais absolument pas ton personnage et ne vois pas en quoi je pourrais avoir un lien négatif avec lui. donc il est préférable que l'on se base sur tes choix je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorelai E. Gilmore

    Lorelai E. Gilmore


    Messages : 35
    •••• Photomaton •••• : Ryan's Links Firstgif

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••: Luke

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:42

    Trop facile lis le prédef XD
    Lorelai a environ dans les 30 ans(comment ça plus près de 40 ? chutttt),elle pet s'avérer une femme mure et sérieuse, comme la seconde d'après être totalement délurée et fofolle. Elle croque la vie à pleine dent et n'a d'yeux que pour sa fille et son futur mari. Elle dirige un hôtel (celui de la libellule ou Dragonfly). Voilà ^^
    Un résumé de ton perso ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aryasworldcreations.e-monsite.com
    Ryan D. Atwood

    Ryan D. Atwood


    Messages : 25

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••:

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:05

    Bien... Ryan est à l'origine un gosse des rues, il a été adopté par son avocat commis d'office (riche) pour lui éviter un séjour en prison qui aurait pu gâcher sa vie, aujourd'hui il étudie pour devenir architecte, il n'est pas très loquace voir pas du tout et place l'amitié au dessus de tout, ainsi que son ex Marissa Cooper. Maintenant si tu arrives à trouver la possibilité de créer un lien négatif je te suis mais perso je ne vois pas trop...
    Revenir en haut Aller en bas
    Max S. Guevara

    Max S. Guevara


    Messages : 96
    Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
    Âge : 19 ans
    •••• Photomaton •••• : Ryan's Links J9ad6r

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:42

    Ryan D. Atwood a écrit:
    Max: Oui ça me va, enfin tout est OK comme tu dis... (par contre je ne me qualifierais pas de fan non plus, disons que je la trouve très à mon goût c'est différent )

    lol elle est du gout de tout les mecs ^^ c'est incroyable =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
    Buffy A. Summers
      Buffy ♥ The Sexy Slayer

    Buffy A. Summers


    Messages : 340
    Localisation : Neverdie
    Âge : 22 ans
    •••• Photomaton •••• : Ryan's Links B5

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:51

      Disons qu'un soir en sortant de boîte un mec était très collant et alors que Buffy allait être à deux doigt de ce défendre car elle le peut tu as vu la scène et tu as frappé le mec pour Buffy ?! Et elle n'a rien dit et ta remerciait comme ci elle ne savait pas se battre

      ou

      Un soir en boîte de nuit alors que Buffy était pas bien vous avez fricoté ensemble mais à part des baisers vous n'avez pas été plus loin ?!

      Ou

      Bah j'ai pas d'autre idée donc si ça te plaît pas à toi Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryan D. Atwood

    Ryan D. Atwood


    Messages : 25

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••:

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:54

    Non non j'aime bien ta première idée c'est assez en corrélation avec le caractère des deux personnages. Donc si ça te va c'est bon pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Buffy A. Summers
      Buffy ♥ The Sexy Slayer

    Buffy A. Summers


    Messages : 340
    Localisation : Neverdie
    Âge : 22 ans
    •••• Photomaton •••• : Ryan's Links B5

    • It's Me - Yes Mi Life •
    •••• My Little Life ••••:
    •••• My FriendsShip ••••:
    •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:55

      Oui j'aime bien Razz !
      Je fais tout mes liens ce soir alors je te rajoute Very Happy
      En plus j'ai regardé Newport tout à l'heure ça fait du bien de revoir Ryan cette série me manque enfin je m égard ^^
      Sa marche alors :d
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ryan's Links Empty
    MessageSujet: Re: Ryan's Links   Ryan's Links I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ryan's Links
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sam\'s links (U.C)
    » Edward'S Links UC
    » Kaitlin's links ♥
    » Mick's links
    » Rach's Links

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

    •Management Power•

     :: 

    •I love You, I Hate You•

    -
    Sauter vers: