Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 •••• { Les pouvoirs magiques de Neverdie }

Aller en bas 
AuteurMessage
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

•••• { Les pouvoirs magiques de Neverdie } Empty
MessageSujet: •••• { Les pouvoirs magiques de Neverdie }   •••• { Les pouvoirs magiques de Neverdie } I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:45


Les designs
INTRODUCTION
Infos - Staff Infos - Staff Infos - Staff


    Liste des pouvoirs...
    Hello... voici notre liste de pouvoirs rien que pour vous !...
    [Si vous inventez un pouvoir, veillez à nous le signaler que nous l'ajoutions car c'est aussi un lexique pour les membres !]
    • Télékinésie :
      Ce pouvoir est simplement celui de déplacer les objets par la pensée, un simple geste de la main ou autres mais pas seulement les objets aussi les personnes enfin surtout pour les envoyer valdinguer ou autres... ce pouvoir est assez pratique mais reste aussi avantageux en bataille !

    • Projection Astrale :
      Ce pouvoir peut être prit pour un dédoublement mais attention, c'est un dédoublement astrale donc il n'est pas facile de faire beaucoup de chose car vous n'êtes pas toujours en chair et en os... par exemple, il est impossible d'utiliser les pouvoirs dans son corps astrale mais aussi votre corps ne réagit plus tant que vous serez ailleurs donc vous ne pouvez pas avoir possession des deux mais aussi avant de vous dédoublez... faites attention de ne pas être debout car vous tomberiez sur le popotin !

    • Déviation :
      Ce pouvoir est assez pratique, il vous permet de faire dévier l'une des attaques de vos adversaires... par exemple si Bethany vous lance une boule de feux.... vous avez possibilités de l'a renvoyer à l'expéditeur d'un simple geste de la main mais attention certains pouvoirs sont impossible à la déviation car ils sont pacifiques... comme la télépathie de Bethany ou alors le pouvoirs de téléportations de notre jolie Serenity qui sont inexploitable ! Vous ne pouvez pas dévier les formules ou sorts mais les potions sont possible à la déviation !

    • Figer le temps :
      Ce pouvoir permet de figer l'instant présent, il peut arriver dans les moments de paniques... ou d'un coup... ou plutôt d'un geste brusque... vous figiez toutes la pièce mais vous ne pouvez au départ figer seulement de prés et ensuite commencer à pouvoir figer toute la pièce dans laquelle vous êtes... ou plutôt les êtres vivants s'y trouvant... comme par exemple les mouches mais aussi les humains et par après mais vraiment après une maitrise totale de vos pouvoirs (dans les 2500 messages) vous pourrez figer... plus comme une maison entière ou encore le lycée ! [Comme les gens ne sont pas censés s'en souvenir appart les gentils sorciers que ne sont pas figés... vous n'êtes pas obligés de parler de ses moments dans vos scènes enfin les figés... je veux dire mais le figeur doit en parler !

    • Combustion Moléculaire :
      Ce pouvoir permet de faire exploser... des objets ou démons mais encore d'un bête geste de la main souvent encouragé par de la colère... ce pouvoir est au départ incontrôlable car vous pouvez faire exploser tout ce qui bouge par simple contrariété qui est aussi d'avoir ce pouvoir... qui on l'avoue peut être assez dangereux pour vos proches mais attention ne pas en faire... trop usages sur les démons etc... car c'est destructeur !

    • Prémonitions :
      Ce pouvoir permet d'avoir des flashs venant du passé ou du futur, elles sont souvent incontrôlable et peuvent arriver dans toutes les pires occasions par des flashs que nous pouvons appeler des visions assez douloureuse ou pas (ça dépend du caractère de la personne)... Durant ses visions, vous n'avez plus vraiment contrôle de votre tête... sauf si vous avez une maitrise de ce pouvoir... vous pouvez avoir des visions dans votre sommeil sous forme de rêve... aussi ! Souvent se sont des flashs qui vous montre des indices qui devront être déchiffré mais soyez vraiment dans des visions mystérieuse... qui demandent réflexions.

    • Lévitation :
      Ce pouvoir permet de voler dans les airs enfin de léviter car vous ne pouvez pas aller très haut... juste flotter dans l'air mais seulement de deux ou trois mètres par rapport au sol... par exemple... un très bon moyens pour accrocher vos cadres ou alors méditer sagement dans le salon sans que vous ne gêniez personne... attention cela dit... il faut de la concentration pour rester en l'air assez longtemps donc un simple bruit peu... tout briser ou alors une surprise assez brusque... ou une folle qui débarque en chantant ! Veuillez vraiment faire attention à la concentration du personnage ou sinon sans concentration, il tient en l'air pas plus d'une minute !

    • Vol :
      Ce pouvoir est vachement mieux que la lévitation car il permet de voler... comme les oiseaux... vous pouvez aller ou vous voulez et cela demande moins de concentration mais attention car ce pouvoir est fatiguant au début... et c'est pour des voyages assez court pour commencer car ce n'est pas vous qui risquiez de fatiguer mais le pouvoir qui est d'une énergie assez base au départ !

    • Emphatie :
      Ce pouvoir permet de capter les émotions des autres qui vous mettes directement dans la même phase.. (exemple si une personne se blesse, vous aurez automatiquement mal enfin sur vous ne contrôlez pas ce pouvoir). Ceci permet aussi de capter les pouvoirs car effectivement vous pouvez l'utiliser pour déviation ou plutôt éponger les pouvoirs car ceux-ci proviennent souvent d'une émotion donc vous avez le control !

    • Bouclier :
      Ce pouvoir est protecteur donc pacifiste, vous pouvez créer un bouclier qui permet qu'aucune des attaques extérieurs ne passent à travers, elle peut aussi dévier les pouvoirs dans certaines occasions mais pas pour tout les niveaux, ceci vient souvent d'un sentiment d'insécurité ou d'un manque de confiance... au départ incontrôlable et survenant dans plusieurs émotions mais après peut être d'un grand secours ! Ce pouvoir est le plus souvent tiré de la magie blanche !

    • Matérialisation :
      Ce pouvoir permet de faire apparaitre des objets ou beaucoup d'autres choses par une simple pensée et un appel à voix hautes mais aussi par la pensée quand vous maitrisez vraiment ! Matérialiser demande aussi les tailles complets de l'objets dans votre tête... veuillez vider votre esprit pour ne pas faire apparaitre un singe avec une tête de cheval... ce serait assez "ridicule" bien que très marrant !

    • Projection :
      Ce pouvoir permet de projeter vos pensées dans le monde réelle... par exemple si vous pensez qu'un homme.. vous embrasse cela risque d'arriver mais ensuite... assumez les conséquences bien sur... notez aussi que ce pouvoir peut être assez marrant lors d'une scène de rencontre mais vous pouvez risquer de faire apparaitre un clown quand vous vous ennuyez juste par ce que vous y pensiez ou alors projeter un souvenir...

    • Absorbation :
      Ce pouvoir permet d'absorber les pouvoirs... non pas de les voler mais vous pouvez les utiliser d'un touchée et demande aussi une certaine concentration qui risque de gravement affaiblir dans les cas d'extrême gravitée... si vous contrôlez vraiment bien... vos pouvoirs pourront capter les autres sans toucher à force et après beaucoup de travail !

    • Téléportation :
      Ce pouvoir permet de se déplacer dans les villes, pays et autres mais demande une maitrise... si vous l'obtenez par après vos trajets devront être assez court car vous ne pouvez pas voyager directement vous devez apprendre à le faire en vous déplaçant devant votre maison seulement. En cas de faiblesse (maladie, tristesse) ce pouvoir est incontrôlable et presque totalement imprévisible mais ou sinon très simple à maitriser !

    • Dédoublement :
      Ce pouvoir est simple car il vous permet de vous dédoubler contrairement à la projection astrale... vous dédoublement et vous même sont en contrôle total mais attention car chacun des dédoublements sont souvent incontrôlable et une bride de votre personnalité... ex: vous aurez un des doubles qui sera un de vos très de caractère enfin du moins amplifié ! Vous avez aussi un partage de pensées... votre double sait et vous savez tout !

    • Télépathie :
      Ce pouvoir est magique et cool pour ceux qui n'ont pas confiance en les autres, vous pouvez lire les pensées des autres, au départ c'est embêtant car il y a des choses qu'on ne veut pas entendre mais après ça passe et magiquement vous finirez par le contrôler... et ce qui est plus embêtant c'est que ça commence simplement par une ou deux pensées mais après dés que vous captez un peu mieux, vous entendez tout mais d'un coup ce qui peut être assez douloureux mais dépend du caractère aussi !

    • Boule de feux :
      Ce pouvoir permet de lancer des boules de feux comme une boule d'énergie, plus vous y mettez de l'énergie plus elles seront grandes et feront plus de dégâts, l'effet peut être contrôlé.. enfin si vous voulez qu'elle soit meurtrière (coup fatal) ou juste blesser, il vous suffit de vous contrôler et acquérir une certaine habitude ! Ce pouvoir est assez réputé dans la magie noir mais il peut arriver que certaines personnes bénéfiques l'acquiert mais attention c'est rare !

    • Boule d'énergie :
      Ce pouvoir permet de lancer des boules d'énergie comme une boule de feux, plus vous y mettez de la force plus elles seront grandes et feront plus de dégâts, l'effet peut être contrôlé.. enfin si vous voulez qu'elle soit meurtrière (coup fatal) ou juste blesser, il vous suffit de vous contrôler et acquérir une certaine habitude ! Ce pouvoir est assez réputé dans la magie noir mais il peut arriver que certaines personnes bénéfiques l'acquiert mais attention c'est rare !

    • Acidokinésie :
      Ce pouvoir souvent appartenant à des démons, il permet de lancer des jets d'acides... mais peut être prit par des sorciers classiques seulement avec une raison apparente... (sort, etc..) Ce pouvoir peut envoyer des jets contrôlés par la personne, attention car c'est un pouvoir destructeur mais aussi chaud bouillant donc veilliez à ne pas l'utiliser continuellement et vous amuser à blesser ou tuer car vous feriez des dégâts... si vous tuez tout les membres !

    • Electro kinésie :
      Ce pouvoir est un contrôle ou pas de l'électricité... vous pouvez lancer des jets d'électricité mais il est très difficile d'apprendre à la contrôler car il suffit d'un geste effrayé ou alors colérique pour lancer le jet... vous pourriez faire des dégâts mais l'avantage c'est qu'il peut aider )à la réanimation d'un être humain ou même d'une mouche mais qui réanimerait une mouche ? Enfin comme pour les jets d'acide veilliez faire attention à ne pas tuer tout ce qui bouge ou alors blessez les...

    • Pyrokinésie :
      Ce pouvoir est un contrôle ou pas du feux... vous pouvez lancer des jets d'électricité mais il est très difficile d'apprendre à la contrôler car il suffit d'un geste effrayé ou alors colérique pour lancer le jet... vous pourriez faire des dégâts mais l'avantage c'est qu'il peut allumer la cheminée mais faites attention à veillez à ne pas tuer... car si vous tuez tout les membres... cela ne serait pas marrant mais tentez plutôt à seulement les assommer ou blesser !

    • Guérisson :
      Ce pouvoir peut guérir les blessures de toutes personnes de votre camp alliés seulement, vous pouvez aussi guérir les ennemies à moitié car ça demande un mélange des magies assez fatiguant. Cela dit, vous ne pourrez pas soigner les morts car et bien c'est impossible mais les cas seront surement rares !

    • Télélocalisation :
      Ce pouvoir permet de localiser... les personnes qui nous sont liées ou nos proches quelques soit le coté de la terre, vous pourrez en une simple pensée. Ce pouvoir est souvent liés à ceux qui sont telle que la télépathie... ou tout les pouvoirs venant des pensées !

    • Invisibilité :
      Ce pouvoir n'est pas compliqué, il vous permet de vous rendre invisible et oui facilement effectivement ! Vous pouvez rester invisible un certain temps et pas plus mais en évoluant et contrôlant... vous serez tenir plus longtemps et espionner mais ne restez pas en topic trop longtemps invisible car ça peut fatiguer les autres dans l'inspiration !

    • Télékinésie-orbing :
      Ce pouvoir est très simple, vous pouvez déplacer les objets par l'appel et oui, vous l'appelez et il vient mais attention seulement si vous savez l'endroit ou il se trouve au début ensuite ça sera un peu comme une matérialisation ! A ne pas combiner avec la télékinésie... car c'est trop ressemblant !

    • Morphing :
      Ce pouvoir est très simple, vous pouvez changer d'apparence comme vous le voulez que se soit en personne ou en objet... c'est comme la métamorphose mais en plus stylé dans le nom, vous pouvez prendre l'apparence de tout les personnages mais vous ne devez surtout pas changer votre avatar, car nous devons voir qui vous êtes habituellement et aussi ne pas prendre une apparence trop longtemps car c'est limité !

    • Physique :
      Ce pouvoir est plutôt une force... vous avez la souplesse, la force de frappe, la vitesse et l'agilité... vous êtes un peu comme un champion de karaté, judo et j'en passe.. vous avez aussi besoin de vous contrôler car ça peut faire mal si vous touchez simplement quelqu'un au départ car après vous pouvez faire attention à ne pas casser votre réveil en donnant un simple coup de main !

    • Contrôle du temps :
      Ce pouvoir est assez facile, vous pouvez revenir en arrière, aller dans le futur ou alors remonter dans le futur, figer le temps (voir la description) mais aussi l'accélérer ! Vous avez aussi la chance de vous souvenir de vos voyages enfin vous vous souviendrez que vous avez remontez le temps mais aussi choisir de faire en sorte que certaines personnes s'en souvienne et l'inverse !

    • Traversa :
      Ce pouvoir permet de traverser les murs ou autres objets que se soit du fer, du métal ou encore de la briques ! Vous pouvez traverser de tout sans exceptions enfin pas traverser les liquides car on ne traverse pas un liquide mais attention veilliez ne pas vous éclater et abuser de ce pouvoir !

    • Métrokynésie :
    • Nécromancie :
    • Contrôle des peurs :
    • Contrôle des Illusions :
    • Le Feux :
    • L'eau :
    • L'élécticitée :
    • La Terre :
    • L'air :

Petit mot pour la fin, les pouvoirs sont composés par le forum et sauf si on le dit… ils sont tous réalisés par celui-ci aussi donc prière de ne pas copier ou plagier…
Rory et Buffy… Vos admins


Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
 
•••• { Les pouvoirs magiques de Neverdie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•Context & Rules •

-
Sauter vers: