Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite balade en forêt || PV : Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 12

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Petite balade en forêt || PV : Edward Empty
MessageSujet: Petite balade en forêt || PV : Edward   Petite balade en forêt || PV : Edward I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:04

    Je me réveille comme chaque matin en ne sachant quoi faire pour profiter un maximum de ma journée ! Comme aujourd'hui c'est le week-end, il n'y a pas cours et tant mieux d'ailleurs. Je ne savais pas encore se que j'allais faire de ma journée mais aujourd'hui j'étais plutôt de bonne humeur, se qui était bien. Me levant rapidement je ne pris même pas le temps de manger, je me douchais && m'habillais directement d'un jean et d'un haut de couleur noir, tous ça étaient très simple. En faîtes je ne cherchais pas vraiment à m'habiller pour me différencier des autres, quel intérêt?!
    Enfin, dehors il semblait faire assez beau je ne dirais pas qu'il fait un temps magnifique se serait faux mais on ne pouvait pas se plaindre du temps d'aujourd'hui ! Alors sortant de ma chambre en enfilant une veste, je fermais la porte pour sortir ! Une fois dehors je ne savais toujours pas où j'allais mais une chose était sur j'allais aller me promener toute la journée... J'avançais tranquillement sans regarder autour de moi les autres qui, eux aussi, marchaient pour aller je ne sais où... Au bout d'un certain temps, une heure ou plus je ne sais pas vraiment, je décidais d'aller faire un tour à la forêt. C'était un endroit calme et où l'on pouvait, en général, réfléchir sans avoir à entendre un tas de personnes discuter...
    Je me trouvais maintenant dans la forêt pas très loin de la cascade, un petit tour là bas ne me fera pas de mal, me disais-je. J'observais les alentours en souriant un peu, je regardais tout autour de moi ! Comme je l'espérais c'était calme, le vide, personne... J'arrivais à la cascade où je m'asseyais dans un coin pour regarder l'eau, mise à part le bruit de l'eau, je n'entendais rien ! Je trouvais ça agréable d'être au calme toute une journée ou du moins une matinée... Mon regard ainsi que mes pensées étaient loin, j'étais comme ailleurs alors je ne faisais même plus attention aux bruits qui m'entourais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en forêt || PV : Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade nocturne [ PV SAM ]
» Petite balade sur la plage [PV Lucas E Scott]
» Edward'S Links UC
» Edward's Topic's
» Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_City_ :: 

•West Neverdie•

 :: 

•WaterFall•

-
Sauter vers: