Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie M. Wilson

Annie M. Wilson


Messages : 25
•••• Photomaton •••• : Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean] Shenae-shenae-grimes-3230605-100-100

Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean] Empty
MessageSujet: Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean]   Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:03

Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean] Shenae-shenae-grimes-6599379-100-100 VS. Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean] Jensen007hm5
W.ilson && W.inchester





Humm, bonne soirée cette fois. Encore une nuit où la méchante Annie et ses copines avaient (avec bienveillance, bien évidemment), jouées (comme disait Drusilla) avec deux ou trois humains piochés méticuleusement à l'aide de la très célèbre et efficace "am stram gram" puis avaient torturées quelques passants innocents avant de se rafraichir les canines avec leurs tendres et goûteuse chair. Miam.
Oui, c'était une très bonne soirée. On se les gelait, le ciel n'avait jamais été aussi noir et Annie avait eut la brillante idée de boire de l'alcool. Tout ça parce qu'elle voulait (encore) démentir les indénombrables préjugés sur les gens à grandes dents. Bref, maintenant vous le savez, un vampire peut être aussi déchiré que vous et moi, si ce n'est pas plus.
Autant vous dire que Miss Wilson ne marchait plus très droit à 5 heures du matin et qu'elle devait pourtant s'écrouler au fin fond de son repère, histoire de comaté une nuit de vampire plutôt bien chargé, autant en émotions qu'en combat (certes, un peu trop facile pour Annie mais des combats quand même) et son taux d'alcool qui lui donnait presque mal au coeur (comme c'est touchant). Ayant lâchée ses supers amies, elle remonta seule à Neverdie après sa virée nocturne hebdomadaire, dans le même bâteau que d'habitude.
Après tout on ne change pas une équipe qui gagne.
Annie n'était ni fatigué, ni tout à fait "normale", ce qui pourrait paraître tout à fait légitime après cette nuit de "folie", mais non, ça ne l'était pas tant que ça. La femme vampire n'avait plus faim, certes, mais pourtant elle n'avait pas eu sa dose de divertissement pour la soirée. Car c'est bien connue, qui aime plus rire que notre sadique, tyrannique, manipulatrice et envoûtante Annie ? On aurait put frôler la catastrophe... S'il n'avait pas été là à ce moment là...

Annie Marissa descendit du bâteau en chaloupant à la manière de Jack Sparrow et sauta à pied joint un fois à terre. Elle fit le tour du port de ses yeux charbonneux et fit la mou quand elle s'aperçut que rien ne comblerait ce vide de sensation ce soir. Elle n'avait pas envie de tuer... Juste de s'amuser. Oui, je sais, pour les humains, "s'amuser", ne doit probablement pas s'ignifier la même chose mais là, maintenant, elle était comme une femme enceinte avec une envie soudaine de fraises. Elle engloutit les dernières gouttes qui restait de vodka et balança la bouteille derrière elle. Elle eu un léger temps de réaction et continua sa route. Traversant le reste du port à pieds, en plein milieux du passage, elle cherchait encore de quoi se divertir. Mais rien. Elle soupira une fois, deux fois, et se mit à chanter une chanson de David Bowie (sans commentaires, une vampire bourrée est dans un état second, d'autant plus si cette vampire qui est bourrée est folle à la base).
Sa façon de marcher en aurait fait rire plus d'un, elle le savait, et d'ailleurs elle riait tout de seule maintenant ! A fond dans le rythme, Annie n'entendit pas les premiers pouffement étouffés. Arrivé au refrain, elle crus deviner une présence malicieuse derrière elle. De nouveau, elle s'arrêta net, attendit deux ou trois secondes, et se retourna en un temps record.
Un sourire en coin, elle s'approcha de la zone d'ombre d'où provenait les rires, apparemment ce n'était qu'une seule personne.
Annie esperait juste que cette personne arriverait à répondre à ses attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean]   Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:48


Ce soir Dean avait été dans un bar et y avait passé tout la soirée. Celle-ci avait été bien arrosée mais Dean lui n'avait pour une fois pas abusé de l'alcool. Il était sortie du bar accompagné de deux jolie jeunes filles qui lui proposèrent de le raccompagner chez lui mais Dean les repoussa gentillement. Une fois les deux jeunes filles partient, Dean lui décida de rentrer chez lui pour passer les quelques dernière heures de nuit qu'il lui restait, à dormir. Il n'avait pas prit sa voiture et n'avait donc pas d'autre choix que de rentrer à pied, il décida de passé par le port. Une fois arrivé à celui-ci, une des deux jeunes fille avec qui il avait passé la soirée, l'appella sur son portable, il décrocha et parlèrent tout les deux pendants de bonne minutes, Dean rigolait avec elle puis finit par lui souhaiter une bonne nuit et par raccrocher. Au même instant, il vit une jeune fille qui ce trouvait à quelques mètre devant lui, il continua son chemin et passa devant la jeune fille qui le regardait bien distinctement, Dean trouvant cela étrange lui fit:

- Uhm tu veux quelques choses ?

Il regardait la jeune fille qui le regardait toujours autant fixement et attendait sa réponse. C'était une jeune fille blonde très jolie, mais qui semblait à Dean très étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Annie M. Wilson

Annie M. Wilson


Messages : 25
•••• Photomaton •••• : Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean] Shenae-shenae-grimes-3230605-100-100

Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean]   Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:06

Ca c'est sur, il était humain ! Sinon il l'aurait reconnue en deux temps trois mouvements. Mais il était tout de même à part, Annie ne savait pas encore pourquoi, mais ce n'était pas le genre de nourriture ambulante qu'elle voyait à tous les coins de rues. Et pour se tapper une barre à 5 heures du mat' dans un port, faut quand même être un peu bizarre (quand on est pas vampire, ça va de soit).
Seulement apparemment, il ne riait pas d'Annie. Dommage, elle aurait bien aimé lui renvoyer la pareille.

- J'm'ennuie, annonça Annie comme si c'était la fin du monde, J'm'ennuie tellement que quoi que tu m'propose, Monsieur j'me balade en pleine nuit sans alcool et sans filles en riant tout seul comme un demeuré, je suis partante !

Elle ne savait pas quelle effet sa non-sobriété avait sur son nouveau camarade de jeu (surement à cause de l'alcool, qui sait), tout simplement parce qu'il restait stoïque. Ce qui était particulièrement énervant pour une célèbre vampire comme Annie Megan Wilson.

- C'est quoi ton problème ? J'me fais ch*er, aide moi, m*rde ! Allé, compatie un peu, toi non plus tu sers à rien, t'as même pas de vodka ! Je sais pas si tu te rends compte de la gravité de ma situation. Je m'ennuie à mourir et le seul mec que je rencontre et non seulement super ennuyeux, mais en plus il N'A PAS D'ALCOOL !... Non toujours rien ?... La vache, mais qu'est ce qui t'es arrivé pour être aussi vide ?... J'ai besoin d'aide mon pote, bouge toi !

Annie ne voyait pas très bien sa tête (toujours l'alcool, de toutes manières, c'est toujours à cause de l'alcool), mais elle espérait bien qu'il allait ouvrir la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean]   Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:51


    Dean demanda donc à la jeune fille si elle voulait quelques chose, celle-ci lui répondit quelle s'ennuyait, elle lui fit " J'm'ennuie tellement que quoi que tu m'propose, Monsieur j'me balade en pleine nuit sans alcool et sans filles en riant tout seul comme un demeuré, je suis partante ! " A cette reflexion Dean ne lui répondit pas, il la regardait toujours bizzarement. Puis elle lui demanda ce qu'était son problème, elle lui dit qu'elle s'ennuyait et que lui n'avait pas d'alcool. Ella jouta qu'elle avait besoin d'aide. Dean lui répondit:

    - Je peux être un gars très interessant quand je veux. Mais je ne le suis pas avec des gens comme toi : que je en connais pas et qui de plus est saoul. Tout ce que je veux c'est rentré chez moi pour dormir et je pense que tu devrais en faire autant.

    Dean c'était rendu compte que la jeune femme avait trop bu et qu'elle n'était surement pas dans son état normal. Il était tellement fatigué qu'il n'avait qu'une seule envie c'était de ce retrouver dans son lit. Mais en tombant sur la jeune fille il commençait à ce douter qu'il n'allait pas retrouver son petit lit avant un bon moment. Il regarda la jeune fille et lui fit:

    - Tu as surement un petit ami qui s'inquiète de ne pas te voir tu devrais rentrer chez toi pour le retrouver. Lui il à peut-être de la vodka ou autre alcool que tu aime.

    Dean essayait de lui dire tout et n'importe quoi pour qu'il puisse partir mais malheureusement la jeune fille n'avait pas l'air d'avoir envie de partir, Dean commençait à ce dire qu'il n'était pas sortie de l'auberge comme on dit. Il commençait à ce dire que la prochaine fois qu'il sortirait quelque part il prendrait sa voiture pour ne pas rencontrer d'autre personne comme celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean]   Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's with Dean ~
» Dean M. Winchester [VALIDEE]
» Lien avec Dean ~
» Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ]
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_City_ :: 

•The Port Of Boat•

-
Sauter vers: