Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ] Empty
MessageSujet: Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ]   Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:02

** Max n'avait pas eu envie de rester chez elle ce soir, elle était donc sortie, histoire de marcher un peu, elle ne regardait pas vraiment où elle allait, oui elle était complètement perdu dans ces penser, donc bien entendu elle ne regardait pas vraiment où elle allait. Mais bon elle se moquait de l'endroit où elle allait, car quoi qu'il arrive, elle ne risquait rien du tout, oui la belle demoiselle pouvais largement ce défendre seule, donc bon elle marchait vraiment au hasard, mais un endroit l'attirait plus que tout les autres c'était le cimetière. Elle se stoppa devant et regarda l'intérieure sombre et vide, elle décida de rentrée, ne me demander pas pourquoi, car même Max ne le savait pas, oui c'était comme si on la trainait de force dans le cimetière.

Un fois à l'intérieure elle regarda autour d'elle, bien entendu c'était calme, et il n'y avait personne, mais c'était bien trop calme. Elle voyait bien dans le noir, donc bizarrement elle décida de faire un tour. Elle regardait les différente tombes, certaines était très vieille. Elle commençait a les lire, puis elle continua a marcher des les longues aller allé du cimetière. Elle n'avait pas spécialement envie de venir ici, mais finalement elle se sentait bien ici, c'était plutôt bizard, mais bon ce n'était pas grave, car malgré tout c'était un lieux très calme où au moins elle ne rencontrait pas de mecs dragueur. **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Seanan N. VanRyan

Seanan N. VanRyan


Messages : 23
Âge : 250 ans
•••• Photomaton •••• : Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ] 194489142

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ] Empty
MessageSujet: Re: Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ]   Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:57

# Seanan c'était réfugier dans le cimetière, pour lui c'était bien mieux de dormir dans une crypte ici plutôt que d'aller dans un appartement de la ville, au moins ici il ne risquait pas la lumière du soleil. Seanan avait l'air d'un garçon normal, oui il n'avait pas cette pâleur qu'avait les vampire, il avait les yeux d'un bleu perçant, il était vraiment très beau, une véritable gueule d'ange, donc personne ne pouvait deviner que ce beau jeune homme était un vampire. Seanan pensait avoir perdu son âme, mais elle était encore là, alors pourquoi était il aussi méchant, tout simplement parcque son âme était noir, oui la colère et la vengeance avait assombrie son âme, il était tout simplement passer du côté obscure. Bref, ce soir là Seanan était en train de s'occuper de ces affaires, il ne demandait rien a personne, bon d'accord il avait tuer un homme, afin de pouvoir manger, mais bon rien de plus que ce qu'il avait besoin. Mais bizarrement il eu envie d'aller faire un tours dans le cimetière. Cela lui arrivait d'aller ce balader la nuit, mais bon ce soir, il sentait une présence qu'il n'avait jamais ressentie auparavant.
Seanan marchait donc dans les allé sombre du cimetière, c'était un endroit triste, horrible a vrai dire, mais bon au moins il ce sentait bien ici, c'était bizard car avant jamais il n'aurais voulu dormir dans un cimetière, puis Lestat aurait refuser, il lui aurais dit que ce n'était pas un endroit digne d'eux. Bref il chassa les souvenir de Lestat et de Claudia. C'est alors qu'il vit une jeune femme, il la regarda marcher et commença a la suivre, tout doucement, il pouvais voir sa silhouette tout a fait parfaite, elle était belle, et elle l'intriguait. #

Revenir en haut Aller en bas
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ] Empty
MessageSujet: Re: Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ]   Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:25

** Max marchait silencieusement dans le cimetière, mais elle entendait quelqu'un la suivre, cependant elle ne montra aucun signe du faite qu'elle savait qu'elle était suivit. Elle continua de marcha dans rien faire dans les aller sombre du cimetière. Elle aurait voulu voir la tête de l'homme qui la suivait, oui il avait des pas léger, et avait l'air calme, mais elle ne pouvais pas en dire plus sur le jeune homme qui la suivait. Max aurait vraiment voulu voir son visage, elle avait envie de se retourner, mais elle ne le pouvais pas, enfin si elle le pouvais, mais dans ce cas là l'homme ne resterais pas aussi calme. Bref après avoir marcher sur plusieurs allé, la belle demoiselle, dans un mouvement très rapide, ce mis contre un tombe. Oui elle avait vraiment envie de voir la tête du jeune homme, il l'intriguait.

L'homme passa devant elle, il regardait même autour de lui, il devait la chercher. Max le regarda, elle pouvais voir son visage, malgré qu'il soit a moitier cacher par une capuche. Mais elle pouvais quand même distinguait le visage de se dernier. Il était assez grand, il avait un visage magnifique, des beau yeux bleue, et le plus voyant chez lui, un cicatrice près de l'œil, mais cela le rendais encore plus beau, oui il était vraiment beau comme homme, il avait cette beauté incroyable qu'un humains ne pouvais pas avoir. **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Seanan N. VanRyan

Seanan N. VanRyan


Messages : 23
Âge : 250 ans
•••• Photomaton •••• : Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ] 194489142

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ] Empty
MessageSujet: Re: Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ]   Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:57

# Seanan marchait derrière cette jeune fille, qui devait avoir une vingtaine d'année pas plus. Il pouvais légèrement attendre la douce respiration de cette dernière et étonnamment cela l'apaisait, oui jamais personne ne lui avait fait cette effet, mais elle si. Il ne voyait la jeune fille que de dos, mais il pouvais voir une magnifique silhouette fine, qu'il avait envie de découvrir d'avantage. Mais alors qu'il s'apprêtait à être encore plus près d'elle la belle avait disparut. Il regarda autour de lui, il sentait sa présence, une douce présence, une belle présence, il pouvais lire dans l'âme, les penser de cette fille, mais pas totalement comme il le faisait avec tout le monde, non il y avait une part sombre dans l'âme de la jeune fille. C'est alors qu'il su où elle était. Il avança sans bruit vers la tombe où elle c'était cacher, puis se retrouva très vite face à elle.

Il la regarda, elle avait un visage magnifique, qui aurait fait chavirer le coeur de n'importe qu'elle homme. Seanan aurait tuer la personne en face de lui mais là il n'en avait pas envie, le peu d'âme qui restait en lui lui disait de ne pas le faire. Il ne pouvais d'attacher son regard de la jeune fille qui se trouvait en face de lui, mais il avait peur de lui faire peur, quoique si elle était peureuse elle ne serais pas venue seule ici, il lui dit donc. #

Qu'es ce qu'une fille aussi magnifique que toi fait elle seule dans un lieux aussi sombre que ce cimetière?

# Seanan c'était légèrement rapprocher d'elle, et plus il s'avançait, plus il avait envie de connaitre cette belle inconnu, une incroyable attraction l'attirait vers elle. Envie d'elle, envie de connaitre par coeur les moindre courbe de son doux visage. #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ] Empty
MessageSujet: Re: Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ]   Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici mais je ne sait pas pourquoi [ PV SEANAN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_City_ :: 

•Dangerous Graveyard •

-
Sauter vers: