Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit déjeuner ~ [ Veronica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:36

    Aujourd'hui Dean comptait faire comme pratiquement chaque matin, une grasse matinée, seulement il fut réveiller par ses voisins qui étaient en train de se prendre la tête. Dean détestait être réveiller par des cries, enfin bref c'était fait, il ce leva donc et descendit en bas pour aller dans sa cuisine, il ouvrit ses placard pour voir ce qu'il allait prendre comme petit déjeuner, seulement rien ne lui faisait envie, il remonta dans sa chambre et s'allongea sur son lit, après quelques minutes, il ce leva et décida d'aller prendre son petit déjeuner au café du coin. Il alla donc prendre une bonne douche, une fois celle-ci prise, il s'habilla, ce coiffa puis prit ses clefs de voiture et partie en direction de la ville pour prendre son petit déjeuner. Une fois arrivé en ville, il ce gara et alla a pied au café, il entra dans celui-ci et vit qu'il n'y avait pas encore grand monde, il en profita pour prendre vite fait une table qui était bien placée, celle-ci ce trouvait près de la vitrine ce qui était parfait pour Dean car il aimait regarder les passants marcher ( étrange je sais ). Il attendit quelques minutes tout en regardant la carte puis une personne vint lui demander ce qu'il désirait prendre, il commanda donc un bon café ainsi qu'un croissant. Ce matin Dean n'avait bizzarement pas si faim que sa, ce qui était étrange venant de lui étant un jeune homme très gourmand, surtout au petit déjeuner, bref, il attendit quelques minutes tout en lisant le journal puis une serveuse lui apporta son petit déjeuner, Dean la remercia et commença à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : Petit déjeuner ~ [ Veronica ] 1244763027_kb1

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:57

    Aujourd’hui Veronica avait cours donc elle c’était lever asser tôt vue qu’elle commencer a huit heures , en plus avec Rory c’était un peu tendue mais sa aller , c’était vivable c’était déjà mieux que rien … Alors la jeune fille c’était préparé a la va vite pour aller en cours , le cours de criminologie , une cours qu’elle adore et puis elle as un super professeur aussi … Ce qui n’est pas très etonant que celle-ci aime autant la criminologie vue que son père es détective , qu’elle l’aide et qu’elle veux elle aussi plus tard devenir une détective mais pour l’instant elle aide juste son père quand elle n’est pas en cours , l’aidant dans ces enquetes et puis pourquoi pas aller en Stage au FBI comme son professeur lui as proposer sa pourrait être sympa … En tout cas , tous sa pour dire qu’elle avait deux heure de criminologie alors a dix heures elle se renda dans le café qu’elle aimer tant aller avec ces amis ou du moins il y a quelques temps maintenant … Mais quand elle arriva elle remarqua une silhouette qu’elle aurais pue reconnaître entre mille …. Dean , son meilleur ami alors elle se metta juste derrière lui et lui fesa un gros bisous sur la joue avant de le prendre dans ces bras , si Logan passer par la il deviendrais surement fou de toute façon c’est tendue en ce moment

    « Dean Winchester .. Tu m’as manquer tu sais »

    Un vrai frere pour elle , il es tout pour elle .. Il représente tellement de chose , un ami , un frere , un confident et tellement de chose et pour lui c’était pareil même si celui-ci lui cacher des choses , elle n’es pas folle mais c’est aussi que si il ne luit dit pas toute la vérité c’est qu’il ne vaut mieux pas qu’elle la sache

Revenir en haut Aller en bas
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:05


    Dean était donc tranquillement assit à prendre son petit déjeuner tout en lisant le journal. Puis il posa son journal et but une gorgée de son café, il posa celui-ci devant lui et au même moment il sentit quelqu'un lui faire une énormé bisou sur la joue, il reconnu directement Véronica, sa meilleure amie. Il n'y avait qu'elle pour lui faire cela, ils étaient tout les deux très proche c'est ce qui formait leur amitié si complice. Bref, Dean en voyant Véronica afficha un énorme sourire, puis elle le prit dans ses bras tout en lui disant qu'il lui avait manquer. Dean souria et lui répondit:
    - Veronica Mars ! Toi aussi tu m'as manqué. Comment tu vas ? Assieds toi je t'en pris. clein d'oeil.
    Véronica s'asseya donc en face de Dean. Il était content de la voir, a vrai dire il était toujours content de la voir, elle lui manquait tout le temps. Rigoler et parler avec elle lui manquait à chaque fois qu'ils étaient loin, l'un de l'autre. Il tenait plus que tout à elle, elle avait ce petit truc qui faisait qu'elle était différente. Bref, il la regarda et afficha un légé sourire du coin des lèvres tout en lui disant:
    - Alors dis moi, tu as manger ? Si non je te conseille les croissants ils sont délicieux. clein d'oeil. Ah moi et ma gourmandise. sourire. Tu veux boire un truc peut-être ?
    Dean aimait être au petit soin avec Veronica. Il aimait aussi la taquiner, mais parfois il évitait de faire toute chose pouvant énerver Logan le petit ami de Veronica, celui-ci étant très jaloux, il ne supporte pas de voir Dean et Veronica trop proche. Dean étant un garçon taquineur, aimait le rendre jaloux mais parfois il essaye de ne pas pousser le bouchon trop loin, il sait que Veronica l'aime et qu'elle est heureuse alors c'était tout ce qui comptait pour Dean.

Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : Petit déjeuner ~ [ Veronica ] 1244763027_kb1

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:24

    Comme je le disait Veronica venais de prendre Dean dans ces bras son meilleur ami lui avait vraiment beaucoup manquer , bon ils c’étaient vue tous les deux il n’y as même pas une semaine mais c’était déjà beaucoup trop pour eux qui ne se passe pas l’un de l’autre , un vrai petit couple sans en être un c’est marrant hein … Alors que la demoiselle se metta assise en face de son meilleur ami , toute souriante elle lui réponda

    « Je vais toujours bien tu me connais … Et toi alors ? Tu était parti ou cette fois ? »

    C’est vrai il était ou cette fois ? Veronica savais parfaitement qu’il parter souvent , et elle c’était toujours demander pour aller ou et pour aller faire quoi ! Mais jamais elle ne lui avez poser de question sachant très bien que si il vouler lui dire , il lui aurais déjà dit et sa depuis longtemps … Alors elle ne poser aucune question même si cela lui démanger mais bon c’est son meilleur ami elle as confiance en lui-même si parfois elle trouve de drôle de chose chez elle … Alors elle le regarda en souriant même si au fond elle n’avais pas trop envie mais Dean était son rayon de soleil souvent ,toujours la pour la réconforter et vise versa

    « J’ai meurt de faim carrément … Bon je prendrais deux croissant et un bon café bien chaud alors si tu me le propose aussi gentiment … Sérieusement tu était ou ? J’aime pas quand tu part sans prévenir »

    Elle le regarda toujours droit dans les yeux elle conter quand même bien savoir ou il était partie et comme d’habitude en rentrant elle irais sur internet chercher des information sur la ville ou le village ou lui et Sam on poser bagage mais c’est vrai quand il ne prevenais pas de son départ elle s’inquiéter toujours , surtout qu’elle lui envoyer des tas de sms et que monsieur ne répondre pas


    « D’ailleurs sympa de répondre a mes messages , je m’inquiète comme une dingue quand tu répond pas , sérieux t’es fou ou quoi !!! »

    Hum je croit qu’il vaut mieux qu’il es une sacré bonne excuse pour ne pas repondre au appel et sms de sa meilleure amie

Revenir en haut Aller en bas
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:47

    Veronica s'asseya donc en face de Dean, celui-ci lui demanda comment elle allait, elle lui répondit qu'elle allait toujours bien et elle lui retourna la question tout en ajoutant " Tu étais ou cette fois ? ". Aïe la question que Dean n'aimait pas entendre, il n'aimait pas mentir à Veronica, il détestait sa mais il n'avait pour ainsir dire pas le choix. Il ne lui répondit pas et lui demanda si elle avait faim et que si oui il lui conseillait les croissant. Elle lui répondit qu'en effet elle mourait de faim et qu'elle obtait donc pour deux croissants et pour un café. Dean commanda donc pour elle deux croissant et un café. Elle ajouta " Sérieusement tu étais ou ? J'aime pas quand tu pars sans prévenir. ", Dean lui répondit:

    - Et bien j'étais partie t'acheter une surprise. clein d'oeil. Regarde.

    Il mit sa main dans sa poche et sortie une petite boite qui contenait à l'intérieur un jolie bracelet fait de pierre précieuse. Il l'avait acheté asser chère mais c'était pour ce faire pardonner de lui mentir. Il lui tendit la boite en attendant sa réaction.

    - Je sais qu'un cadeau ne suffit pas pour que tu me pardonne mais excuse moi encore et encore. sourire.

    Elle lui dit qu'il aurait pu lui répondre à ses messages et à ses appels, car elle c'était inquiétée comme une dingue, elle finit par lui dire " sérieux t'es fou ou quoi !! " Dean afficha un légé sourire et lui répondit:

    - Oui je sais excuse moi mais je suis allé voir une vieille amie et j'avais ... uhm ba j'avais oublié mon portable, je suis trop bête tu me connais. clein d'oeil. Et je me suis douté que tu allais t'inquiété alors je t'es acheté ce cadeaux pour que tu voye que j'ai tout de même pensée à toi. sourire. Excuse moi encore ca n'arrivera plus promis.

    Dean détestait ce qu'il était en train de faire à cet instant même, il lui mentait comme il le fesait depuis très lontemps. Il voulait lui dire la vérité mais pour son bien il voulait qu'elle reste à ignorer le danger qui rodait partout dans le monde et dont elle ignorait comme la plus part des gens l'existence. Les croissants et la café de Véronica arrivèrent donc, Dean les prit sur le plateaux de la serveuse et les posa devant le nez de Véronica, il afficha un petit sourire, ce petit sourire qu'il sait si bien faire pour ce faire pardonner et auquel on ne peut pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : Petit déjeuner ~ [ Veronica ] 1244763027_kb1

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:17

    Veronica regarda son ami enfin son meilleur ami pendant que lui fouilla dans sa poche pour enfin y sortir un étui ou se trouver un bracelet alors elle le regarda et fie une grimace … Il lui trouver toujours une belle excuse pour celle-ci ne pose pas trop de question mais entre nous elle en n’avais un peu marre … Elle ne prie pas le cadeau de son meilleur ami et releva la tête pour le regarder

    « Il es magnifique mais … Je veux bien faire comme si tu me m’enter pas comme si tu ne me cacher rien de ta vie mais ne fait pas sa »

    Elle n’aimer pas quand celui-ci fesait sa , a chaque voyage qu’il fesait il lui ramener des petit cadeau pour se faire pardonner et a chaque fois il s’en sortais plutôt bien mais la Veronica en avait un peu marre des cadeau répétitif et des mensonge qui devenais aussi bidon de plus en plus … Et même si monsieur s’excuser a chaque fois cela n’enpecher pas qu’a la fin il refasse la même chose et que miss Mars s’inquiete encore et encore … Encore quand celui-ci l’as previens sa va elle ne s’inquiète pas trop mais imaginer vous devait sortir avec votre meilleur ami et il ne viens jamais a votre rendez-vous en vous laissant poiroté pendant asser longtemps , alors imaginer Veronica dans l’état ou elle es a chaque fois

    « Dean t’oublie jamais ton portable et il était allumer … Me mentir c’est déjà quelques chose que j’ai du mal a avaler mais s’il te plait me raconte pas de bobard »

    C’est alors que le serveur arriva avec les croissant et le café Veronica lui souria et se remetta a regarder Dean … Elle ne lui en voulais pas autant que sa mais elle avait souvent peur qu’il lui arrive quelques chose , depuis le temps qu’il se connaisser tous les deux …Mais depuis le jour ou il avait disparue avec son frere du jour au lendemain elle ne pouvais pas s’enpécher beaucoup trop peur qu’il lui arrive quelque chose et qu’elle ne le sache pas
Revenir en haut Aller en bas
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:18

    Veronica regarda Dean lui tendre la boite, elle lui la prit et l'ouvrit, puis elle regarda Dean tout en lui disant qu'il était magnifique mais qu'elle acceptait de faire comme si il ne lui cachait rien de sa vie mais qu'il ne fallait pas qu'il fasse cela dans ce cas la. A ces mots, Dean enleva le sourire qu'il avait au lèvres, il savait qu'elle avait raison ... Et il lui dit:

    - Tu as raison excuse moi.

    En l'entendant dire qu'il avait oublier son portable, elle répliqua qu'il ne l'oubliait jamais et qu'il était allumer. Elle lui dit que lui mentir c'était déja quelque chose qu'elle avait du mal à avaler mais que lui raconter des bobard sa elle ne le suportait pas. Dean vie qu'elle était en colère, ce qu'il comprenait, il la regarda et lui fit:

    - Je suis désolé de te mentir crois moi ... ca ne me fais pas plaisir au contraire. Mais je n'ai pas le choix. Je sais que tu en as marre.


    Dean ne savait pas quoi faire, il savait que si il lui disait la vérité, elle allait soit le prendre pour un fou ou bien elle n'allait pas le croire et penser qu'il lui raconte encore des salades, ou qu'elle allait tout simplement devenir folle en apprenant la nouvelle. Il ne pouvait pas lui dire et il savait qu'avec son mensonge il risquait de la perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : Petit déjeuner ~ [ Veronica ] 1244763027_kb1

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:29

    Veronica ecouta attentivement toutes les paroles de Dean , evidement elle savais très bien que celui-ci était obliger de lui mentir car sinon elle saurais la vériter depuis bien longtemps déjà alors Veronica lui prenna la main en mettant une legere pression … Elle regarder Dean droit dans les yeux , elle detester déjà qu’il lui mente mais qu’il lui raconte des bobards sa elle ne pouvais pas l’admettre elle prefererais encore qu’il lui dise que tout simplement il n’avais pas envie de lui répondre ou qu’il était occuper un truc comme sa … Elle avait toujours la main de Dean dans la siennes et aller savoir pourquoi elle eu les larmes au yeux

    « Ecoute , je ne t’en veux pas et puis je ne pourrais jamais tu le sais … Je suis moi et tu es toi , Dean & Vero … Vero & Dean , tu te souviens ?! »

    Elle le regarda toujours et lacha sa main pour essuyer ces petites larmes qui n’avais pas encore couler evidement … Fallait qu’elle se reprenne et vite , Veronica Mars ne pleure jamais ou du moins pas devant plein de monde … Saul Rory et Dean avait déjà vue Veronica pleuré et encore …. Alors elle bue une gorges de son café et se remetta a sourire comme si de rien n’était

    « Mais que tu me raconte a moi des bobards sa je ne veux pas , je prefere autant que tu me dise que tu voulais pas me parler .. »

    Elle le regarda tout en souriant , ne voulant pas montré qu'au fond elle était blésser qu'il ne lui dise pas la vériter sur ces voyages .... Mais la jeune femme savais aussi que c'était entre autre pour la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:07

    Veronica lui prit la main et lui commenàa a avoir les larmes au yeux, ce que Dean détestait par dessus tout c'était de la voir pleurer, elle lui dit " je ne t’en veux pas et puis je ne pourrais jamais tu le sais … Je suis moi et tu es toi , Dean & Vero … Vero & Dean , tu te souviens ?! " Deana fficha un petit sourire, puis elle retira sa main de la sienne et essuya ses larmes qui allaient commencer à couler. Et elle lui dit qu'elle préférait autant qu'il lui dise qu'il ne voulait pas lui dire plutôt qu'il lui raconte des bobard, Dean lui répondit:

    - Je sais, mais dans les deux cas je sais que tu souffre. Mais je vais me rattraper je te promets, je ne partirais plus sans te prévenir et je ne te raconterais plus de bonbard.

    Il afficha un sourire. Dans les moments comme ceux la il voulait tant arréter son travail pour vivre une vie comme les autres et ignorer le danger, mais malheureusement il ne pouvait pas. Il décida de changer de sujet pour ne pas qu'ils s'éternisent sur un sujet facheux. Il la regarda et lui demanda:

    - Oh faite tu devrais pas être en cour à cette heure la ? Ne me dis pas que Véronica Mars sèche les cours qui al passionne tant. clein d'oeil.

    Et oui malgré le mal entendus qu'ils venaient d'avoir, Dean gardait le sourire et gardait sa bonne humeur. =)

Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : Petit déjeuner ~ [ Veronica ] 1244763027_kb1

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:17

    Voila que maintenant Dean viens de promettre a Veronica qu’il aller arrêter de lui raconter des bobards et qu’il ferais de son mieux pour la prevenir si il doit partir , evidement Veronica afficha un large sourire et commenca a manger un de ces croissant .. Mais elle éclata de rire quand celui-ci repliqua en lui demandant ce qu’elle fesait ici … Si elle n’était pas entrin de sécher les cours .. Ce qui fie rire evidement la jeune fille

    « Serieusement tu me voix sécher ?? Quoi que avec toi je seche tout le temps … Enfin bref , non je n’avais que deux heures tu sais a quel point j’aime la criminologie »

    C’était le cas de le dire Veronica adorais ces cours … Surtout cette matiere en fet … Alors qu’elle manger toujours son croissant elle sentie son portable sonner c’était Logan , elle ne prenna même pas la peine de décrocher et appuya sur le petit bouton rouge qui envoie la personne qui vous appel direction messagerie … Elle esquiva juste une petite grimace , avec Logan c’était un peu chaud et si monsieur savais qu’elle es avec Dean pas qu’il peterais un câble mais sa ferais qu’aggravé les choses … Alors elle regarda Dean

    « Tiens tu devineras jamais quoi … Ma colocataire , c’est Rory … »

    Et oui il fallait bien qu’elle lui en parle un jour ou l’autre et surtout Dean était l’ex de Rory après tout … Oula la c’est compliquer tous sa , tout le monde a un lien ou a eu un lien avec tout le monde hi hi

Revenir en haut Aller en bas
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:36

    Dean demanda à Veronica ce quelle faisait ici, car habituellement elle était en cour à cette heure la. Il lui demanda si elle ne séchait pas par pure hasard, elle lui répondit que biensur que non elle ne séchait pas car il savait à quel point elle aimait la criminologie. Dean le savait en effet, elle adorait ses cours il le voyait elle lui en parlait sans arret. Puis elle ajouta qu'il ne devinera jamais quoi, Dean lui lança un regarda surpris s'attendant à je ne sais quoi et elle lui annonca que sa colocataire n'était autre que Rory. Rory était la meilleure amie de Veronica et elle était également l'ex de Dean, c'est deux la étaient resté un bout de temps ensembles mais avaient finit par comprendre qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Bref, même après leur rupture, Dean et Rory étaient restés de bons amis et il était content pour Veronica qu'elle ce retrouve avec sa meilleure amie. Il afficha un petit sourire et lui répondit:

    - Oh mais c'est géniale. Le hasard fait bien les choses on dirait, vous aller vous amuser comme des petites folles je le sens. clein d'oeil. Sa fait un baille que je ne l'ai pas vu d'ailleur. sourire. Au faite je change de sujet mais ca va toujours avec Logan ?

    Et oui malgré les tensions entre Dean et Logan, il demandait des nouvelles de lui pour savoir tout simplement comment allait le copin de sa meilleure amie. Il voulait aussi savoir si ils ne rendait pas Veronica triste car c'est ce que Dean ne voulait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : Petit déjeuner ~ [ Veronica ] 1244763027_kb1

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:04

    Dean était entrin de dire a Veronica que cela était bien qu’elle vive ensemble alors la jeune femme fie une legere grimace… C’était bien dans le sens qu’elles pourraient toutes les deux s’expliquer mais dans l’autres c’était aussi la porte ouverte a toutes dispute dans le genre alors la jeune femme ne savais pas trop si c’était une bonne chose , même si sa meilleure amie lui manquer ainsi que leur sorti avec Dean , Rory et elle … Un vrai trio de choc enfin façon de parler

    « Humm m’ouais on peut dire que c’est génial …. Ont va surement s’amuser a s’envoyer de la porcelaine a travers l’appartement enfin façon de parler tu me comprend … C’est dure , elle me manques , tout me manque »

    C’est la qu’elle baissa la tête en se disant que sa meilleure amie lui manquer vraiment , toute leur habitude chaque jours … Leur nuit a discuter de tout et de rien … Mais ce qui lui manquer le plus c’était ce que Veronica était quand elle était la , avec elle tout était si simple même quand tout était compliquer … Enfin Dean dériva en parlant de Logan alors Veronica releva la tête et le regarda asser surprise

    « Hum oui tout va bien »

    Elle ne rajouta rien de plus et buva quelques gorger de son café en mangeant son deuxieme croissant , elle ne souhaiter pas dire a son meilleur ami qu’en ce moment sa n’aller pas du tout mais elle savais aussi que Dean aller le remarquer sa devait se lire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:10

    Veronica lui annonca donc que sa coloc de chambre était Rory l'ex de Dean et la meilleure de Veronica. Dean lui dit que c'était génial et qu'elles allaient s'amuser comme des petites folles. Veronica lui répondit que génial était peut-être un grand mot, et qu'elles allaient surement s'amuser à s'envoyer de la porcelaine a travers l'appartement. Elle ajouta qu'elle lui manquait. Dean afficha un sourire et lui répondit:

    - Je sais Veronica mais justement dis toi que c'est une bonne occasion pour que tout redevienne comme avant. clein d'oeil. Je suis certain que ca va aller et qu'au bout d'un moment vous aller réelement vous amuser comme des petites folle. sourire.

    Dean esseyait de lui remonter le morale biensur, mais bon il dériva sur un autre sujet et lui demanda comment allait sa relation avec Logan, Veronica lui répondit avec un " hum oui tout vas bien ". Dean s'aperçu quand réalité tout n'allait pas si bien entre eux, il s'avait qu'elle ne voulait pas lui en parler vu que Dean et Logan n'était pas vraiment les meilleur ami du monde mais Dean était la pour Veronica et il voulait l'aider. Il la regarda et lui demanda:

    - Ah t'entendre sa ne vas pas si bien que sa. Quesqu'y ce passe ? Il afficha un sourire du coin des lèvres. Je sais que lui et moi c'est pas le grand amour mais tu peux quand même m'en parler tu sais.

    En effet car Dean serait toujours la pour sa meilleure amie, il était près à faire de grand effort pour elle et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : Petit déjeuner ~ [ Veronica ] 1244763027_kb1

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:26

    Dean expliqua a Veronica qu'il était sure que tout redeviendrais comme avant entre Rory et elle c'est alors qu'elle fie une grimace avant de rire légèrement , c'était plutôt un rire de nervosité qu'autres choses sachant très bien que l’une comme l’autres était très rancunière alors elles étaient pas sortie de l’auberge

    « Dean tu sais très bien comment es Rory et on n’est pareil aussi rancunière que l’autres sa va pas être facile j’en suis sure »

    C’est la que Dean remarqua qu’en fet sa n’aller pas fort avec Logan c’était vrai et puis Veronica n’arriver pas a mentir a Dean son meilleur ami franchement avec lui elle se fait griller directement .. Alors qu’elle bue quelques gorger de son café elle reposa sa tasse sur la table et avec sa main droite avec ces doith commencer a taponner tranquillement

    « On dira juste qu’on n’est dans notre passade : Si je te voix je t’égorge … Mais ça va on c’est juste pris la tête pour rien , t’facon en ce moment des qu’il y a un petit truc on se prend la tête … Sa va passer j’en suis sure »

    Enfin presque sure car leur dispute a avait était un peu violente toute de même , pas de bagarre heureusement car si Dean aurais sue sa il serais surement partie lui casser la figure mais bon comme a leurs habitude c’était une dispute mouvementer
Revenir en haut Aller en bas
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:55

    Dean lui demanda donc comment allait son couple. Et oui car il savait que parfois le couple " Veronica Logan " battait de l'aile alors il voulait tout de même savoir comment sa ce passait. Il lui posa la question et elle lui répondit que pour le moment ils étaient plutôt dans leur période " Si je te voix je t'égorge " mais elle ajouta qu'ils c'étaient juste prit la tête pour rien et qu'elle était certaine que tout allait s'arranger. Dean lui lançit un regard soucieux, il lui fit:

    - Ouais de toute façon avec lui y a toujours quelques chose. Je veux pas qu'on s'engueule sur ce sujet, parce que tu sais déja ce que j'en pense hein mais bon tu sais que je n'aime pas quand vous vous disputer parce que je sais que tu ne vas pas bien.

    En effet, Veronica et Dean c'étaient souvent disputer à propos de Logan, Dean ne supporte pas que Logan la fasse souffrir, il ne la jamais aimé et il ne l'aimera certainement jamais. Bref, Veronica savait comme il l'avait dit ce qu'il pensait ce tout cela et ne voulait pas ce prendre la tête. Il ajouta:

    - En tout cas tu sais que je serais toujours là et que si ca ne vas pas a cause de lui et bien tu viens me voir. clein d'oeil. J'éspère aussi que ca va s'arranger. Mais enfin tu sais si tu veux je peux aller lui parler moi ...

    Bon c'était une mauvaise idée en effet car Dean risquait de s'énever et il le savait mais bon il demandait tout de même l'avis de Veronica, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : Petit déjeuner ~ [ Veronica ] 1244763027_kb1

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:44

    C’est vrai que Veroncia savais très bien de ce que Dean penser de Logan et elle respecter son opinion mais ce qu’elle aimer encore plus c’est quand celui-ci respecter les siennes, le fait qu’elle soit avec même si cela ne lui plaisit pas car on n’as beau dire mais entre Logan et Dean ce n’est pas du tout une grande histoire d’amour si il pouvais se tapper sur la gueula chaque fois qu’il se voyais il le ferais … M’enfin tous sa pour dire que quand Dean expliqua a Veronica qu’il n’aimer pas la voire triste a cause de Logan elle soupira legerement

    « Ecoute je sais très bien qu’entre Logan et toi c’est tendues alors si je ne veux pas t’en parler c’est justement pour pas que sa le soit encore plus … Alors sujet clos »

    Mais celui repliqua en lui disant que si il fallait il irais lui parler alors la Veronica resta sans voix .. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu mais bien sure … Elle en était toute choquer , comme si Dean aller parler a Logan , oui oui mais bien sure les seuls fois ou ils se voyent ils sont a deux doitgh de se tapper dessus ou toujours entrin de s’engueuler alors non merci … La derniere fois qu’ils c’était vue c’était parti en live , Dean n’avais pas apprécier la facon dont Logan avait parler a Veronica et encore un peu et c’était totalement mort pour les séparé heureusement la belle blonde a de sacré argument du moins son coup de gueul légendaire

    « Excuse moi mais rappel moi la derniere fois ou vous vous êtes vue … Tu te rappel pas que vous étiez a deux doith de vous égorgé et qui a fallu que JE vous sépare … Alors tu n’ira pas lui parler laisse moi régler mes problemes toute seul … »

    Même si cela toucher beaucoup mademoiselle Mars que celui-ci veuille parler a Logan elle savais très bien qu’il ne falait pas sa pourrais tout autant aggraver la situation entre Logan et elle
Revenir en haut Aller en bas
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:39

    Dean demanda donc à Veronica si elle désirait qu'il aille parler à Logan, il savait très bien que ce n'était pas une très bonne idée, mais bon il tenta tout de même et lui demanda. Veronica en l'entendant lui demanda cela, afficha un regard étonné, elle lui répondit qu'elle ne savait pas si il ce rappellait la dernière fois qu'il avait vu Logan, ils étaient à deux doigts de s'égorger et il fallut que Veronica vienne pour les séparer. Elle lui dit que c'était la raison pour laquelle elle ne voulait absolument pas qu'il aille le voir et elle ajouta qu'elle voulait qu'il la laisse régler ses problèmes toute seule. Dean savait que Veronica avait raison il afficha un petit sourire et lui répondit:

    - Ouais tu as raison, c'est une mauvaise idée, mais bon j'ai tout de même essayer hein. Je voulais aider c'est tout. sourire. Je vais te laisser régler tes problème comme une grande fille, c'est promis. clein d'oeil.

    Dean voulait tout simplement l'aider, et Veronica le savait surement, mais comme elle l'avait dit la dernière fois que Dean avait vu Logan sa c'était mal terminé, et il comprenait qu'elle ne voulait pas que cela recommence. Il regarda Veronica et lui demanda:

    - Bon alors dis moi tu veux encore boire ou manger quelques choses ? Dis moi parce que sinon je vais payer. sourire. Tu sais bien je suis un véritable gentleman, je paye toujours même quand je n'ai pas inviter quelqu'un. clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner ~ [ Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner ~ [ Veronica ]   Petit déjeuner ~ [ Veronica ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner ~ [ Veronica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_City_ :: 

•Eat and Drinks•

 :: 

•Luke Diners•

-
Sauter vers: