Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cheeelsea arrive!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea A. Cassidy

Chelsea A. Cassidy


Messages : 6
•••• Photomaton •••• : Cheeelsea arrive!!!! Img-150902crmke

Cheeelsea arrive!!!! Empty
MessageSujet: Cheeelsea arrive!!!!   Cheeelsea arrive!!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:12

Présentation de ...
Alexis BledelPrénoms :Chelsea Alexandra
Nom de famille :Cassidy
Date de naissance :21 juin 1993
Adresse : *Paradice Street*
Groupes : *They shake the pompom's*
Son défaut : *Capricieuse*
Sa qualité : *Intelligente*
    Alexis Bledel
    Comment pourrais-je vous décrire le personne de la belle Chelsea! Tout d'abord on peut dire que cette jeune femme n'as pas toujours eu une vie facile! Bien sur elle a toujours vécu dans le luxe et la beauter artificielle. Mais elle a aussi vécu une enfance, sans parents et sans amours! Alors c'est sur que profiter de toutes ses belles choses sans le plus importants, l'amour de vos progéniteurs! Ca devient très rapidement un cauchemar



Dernière édition par Chelsea A. Cassidy le Lun 6 Juil - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Cassidy

Chelsea A. Cassidy


Messages : 6
•••• Photomaton •••• : Cheeelsea arrive!!!! Img-150902crmke

Cheeelsea arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheeelsea arrive!!!!   Cheeelsea arrive!!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:13



On a du chien ou On 'en a pas...


    Caractères n°1 :
      Si je vous dit que la belle blonde est capricieuse, vous me direz quoi! Que vous n'êtes pas surpris... C'est vrai que la plupart des enfant qui vivent avec de très bon revenus et sans la présence de leur parents! Ont tendance a devenirs de sales gosses. Mais ce qu ia vraiment rendu ce très de caractères importants chez notre blondie, c'est quand elle a commencer a aller au lycée! Et qu'elle s'est rendu compte que comme tout le reste dans sa vie! Elle pouvait se permettre n'importe qu'elle caprices! Puisqu'on lui accorde toujours les plus improbables faveurs! Autant ses amis, que ses conquetes ou simplement ses parents si peu présents dans sa vie. La seul chose qui lui résiste c'est jesse Mariano! Et ca ce n'est pas du gout de la demoiselle. Surtout qu'elle n'as jamais autant désirée quelque chose ou quelqun que ce jeune homme.


    Caractères n°2 :
      Explosifs... Comme c'est surprenant pour la co-capitaine des pompom girls. Mais ne vous tromper pas, ca na rien a voir avec ca! C'est vrai que Chelsea ne manque pas de folie et de dynamisme, mais c'est surtout de sa facheuse manières a s'emporter trop rapidement! La belle a un caractère de feu. Si vous la cherhcer, vous ne tarderez pas longtemps a la trouver! La faire exploser, rien de plus simple, essayer de la rabaisser ou de la dénigrer et vous découvrirez ce que c'est de se faire démolir simplement grâce a des mots. Ca peut paraître très surprenant venant d'un aussi petits bouts de femme! Mais il faut croire que ce retrouver seule a longueur de temps et ne donner sa confiance a personne! Ca forge le caractère!


    Caractères n°3 :
      Mystérieuse! Et oui vous vous trompiez! Ce n'est pas qu'une adolescente blonde, bien faite et superficielle. Arretez donc de vous fiait au apparence les enfants! Cela vous perdra! Car chelsea est bien plus intelligente que la pluparts d'entre vous! Ayant toujours désirez prouver a ses parents qu'elle pouvait reussir mieux qu'eux! Elle s'est mise a fond dans les études. Et puis il faut avouer qu'obtenir des bonne notes grâce a son propres travail et non grâce a l'influence de vos parents! Ou au forme parfaite que vous a donner dames nature. C'est plutôt plaisant. Mais en même temps elle reste cette adolescente extravertie et a la fois solitaire! Elle ne vous dira jamais non pour aller a une fête. Mais ca lui arrive très souvent de s'isoler pour réfléchir et mettre les chose au clair au sujet de se qu ise passent dans sa vie.


    Caractères n°4 :
      La gentillesse. C'est contradictoire avec tout ce que je vous raconte depuis toute a l'heure! Je sais bien. Mais c'est juste parce ce que chelsea est une jolie demoiselles compliquée! Mais une fois qu'elle donne sa confiance et qu'elle sait que c'est méritée! Chelsea est adorable et généreuse! Parce que quand les gens le mérite il ne faut jamais oublier de leur dire et de leur prouver que ce n'est pas pour rien qu'ils sont gentils. Et puis c'est le Karma comme elle le dit si bien! Tout se mérite si vous êtes gentil et comprehensifs! Les gens le seront en retour! alors peut-être Chelsea l'est-elle simplement par simple espoir que ses parents retrouvent la raison et lui donne de l'amour au lieu d'un compte en banque bien remplis.


    Caractères n°5 :
      Amusante! Chelsea aime faire rire et amuser la galeries! D'ailleurs si elle est devenue pompom girls c'est tout d'abord pour procurer du bonheure aux gens! C'est vrai que quand on va a un match, et qu'on voit ses jeune fille bouger leur pompom et afficher des sourires bea! Comment peut-on résister et ne pas afficher a son tour un sublime sourire! Et bien on ne peut pas! Surtout quand la co-capitaine et Chelsea c'est un vrai boute en train son objectif toujours faire participer le publique! C'est a quoi servirait de chauffer un publique qui n'a pas envie de se mettre dans l'ambiance. Pour ca i lfaut donc savoir animer les foule et les faire se sentir importants...


VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS !
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !
Comment voir la vie !


    La magie pour moi... c'est ? :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    L'amour pour moi... c'est ? :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    L'amitié pour moi... c'est ? :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    La justice pour moi... c'est ? :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !
Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS !
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !


Dernière édition par Chelsea A. Cassidy le Lun 6 Juil - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Cassidy

Chelsea A. Cassidy


Messages : 6
•••• Photomaton •••• : Cheeelsea arrive!!!! Img-150902crmke

Cheeelsea arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheeelsea arrive!!!!   Cheeelsea arrive!!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:14

On a tous un passé !


    Are You Ready ?
      10 lignes pour les pv's qui sont dans une série !
      10 lignes pour les pv's que nous avons rédigés !
      20 lignes pour les personnages inventés !


VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS !
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Cassidy

Chelsea A. Cassidy


Messages : 6
•••• Photomaton •••• : Cheeelsea arrive!!!! Img-150902crmke

Cheeelsea arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheeelsea arrive!!!!   Cheeelsea arrive!!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:16

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms :Hum!! t'aimerai le savoir
Pseudo : Chikenette
Age : *17*
Pays : *France*
Niveaux de Follitude : 10000000%
Niveaux de motivation : *Ba vuiiii*
Quelques bémols sur toi : *A part que je suis folle alliée! Rien a dire!*
Premières impressions : J'aime bien le fo'! Le contexte est inspirée
Ou avez-vous découvert ce forum : Par partenariats
Fréquence de connexion : Tout les jours si je peux
Fourchette de ligne : Heu sa dépend des sujet
Mot de passe : *se trouvant dans le réglement*
Validation par : *Uniquement pour le staff*
Date de validation : *Uniquement pour le staff*
Alexis Bledel
Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Dawn M. Summers

Dawn M. Summers


Messages : 81
Localisation : Neverdie
Âge : 16 ans
•••• Photomaton •••• : (L)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?

Cheeelsea arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheeelsea arrive!!!!   Cheeelsea arrive!!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:50

Bienvenue tite fofolle lol ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Cassidy

Chelsea A. Cassidy


Messages : 6
•••• Photomaton •••• : Cheeelsea arrive!!!! Img-150902crmke

Cheeelsea arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheeelsea arrive!!!!   Cheeelsea arrive!!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:00

Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dawn M. Summers

Dawn M. Summers


Messages : 81
Localisation : Neverdie
Âge : 16 ans
•••• Photomaton •••• : (L)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?

Cheeelsea arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheeelsea arrive!!!!   Cheeelsea arrive!!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:24

De Rien ! Cheeelsea arrive!!!! 834899
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Cassidy

Chelsea A. Cassidy


Messages : 6
•••• Photomaton •••• : Cheeelsea arrive!!!! Img-150902crmke

Cheeelsea arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheeelsea arrive!!!!   Cheeelsea arrive!!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:27

Roh le pitit lapinou Cheeelsea arrive!!!! 700893
Revenir en haut Aller en bas
Dawn M. Summers

Dawn M. Summers


Messages : 81
Localisation : Neverdie
Âge : 16 ans
•••• Photomaton •••• : (L)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?

Cheeelsea arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheeelsea arrive!!!!   Cheeelsea arrive!!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:24

Cheeelsea arrive!!!! 401339 Cheeelsea arrive!!!! 834899

C'est mignon hein xD !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Cheeelsea arrive!!!! B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Cheeelsea arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheeelsea arrive!!!!   Cheeelsea arrive!!!! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 8:34

Désolé Chelsea tu ne t'es pas inscrit au bon Moment =)
Tout d'abord je te remercie mais le forum a fermé ces portent hier,
Les admins n'auront plus le temps et trop de laisser aller des membres des départs des abandons enfin des personnes qu'on voit plus depuis un by et plus de motivation des admins
Cependant Rory ma co-admin continue sur un autre forum(moi j'arrête la partit admin sa me sool)
Tu peux la retrouver ici : http://the-1930-years-sins.forumactif.com

Le forum ne sera prêt que dans deux semaines alors tu peux dors est déjà reserver un personnage http://the-1930-years-sins.forumactif.com/invites-co-f15/-reservations--avant-l-ouverture-t29.htm

Désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn M. Summers

Dawn M. Summers


Messages : 81
Localisation : Neverdie
Âge : 16 ans
•••• Photomaton •••• : (L)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?

Cheeelsea arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheeelsea arrive!!!!   Cheeelsea arrive!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:57

Oh Buffy non ! C'est nul que le fo ferme mais bon...c'est dommage que t'arrête les fo je vais m'ennuyer moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheeelsea arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheeelsea arrive!!!!   Cheeelsea arrive!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheeelsea arrive!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en ville [ PV RILEY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•En cours 0%_100%•

-
Sauter vers: