Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 •••• { Toi + Moi + Lui est tous ceux qui le veulent .. }

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : •••• { Toi + Moi + Lui est tous ceux qui le veulent .. } B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

•••• { Toi + Moi + Lui est tous ceux qui le veulent .. } Empty
MessageSujet: •••• { Toi + Moi + Lui est tous ceux qui le veulent .. }   •••• { Toi + Moi + Lui est tous ceux qui le veulent .. } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:39


Vos demandes de liens
•••• { Toi + Moi + Lui est tous ceux qui le veulent .. }
•••• { Toi + Moi + Lui est tous ceux qui le veulent .. }
•••• { Toi + Moi + Lui est tous ceux qui le veulent .. }
Pas besoin de faire un dessin ? Tout le monde connaît les demandes de liens. Vous faites un sujet au nom et prénom de votre personnage puis vous attendez que quelqu'un vous demande un lien ou bien vous allez en réclamer un dans le sujet d'une autre personne puis vous venez mettre votre petite fiche à jour.

Vous devez cependant respecter les liens que vous avez eu dans les post vacants ou scénario selon ou vous l'avez trouvé. Les liens des pv seront obligatoire est ne pourront être modifiés pour la simple et bonne raison que nous avons travaillés dur pour nos pvs et nous avons pas vraiment envie de tout retaper.

Vous pouvez les classez par catégories voici des exemples :
Famille - Amis - Connaissance - Ex - Petite amie - Histoire d'une nuit - Relation compliqué - Ennemi - Meilleurs amis.
Bien sûr il se peut qu'il y est d'autre catégorie ceci ne sont qu'en général les bases.

Nous vous demanderons de mettre à jour régulièrement votre fiche ainsi que ce soit nous, vous ou les autres membres la visualisation de vos liens seront plus facile que rechercher dans toutes les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
•••• { Toi + Moi + Lui est tous ceux qui le veulent .. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•Management Power•

 :: 

•I love You, I Hate You•

-
Sauter vers: