Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
    P E Y T O N •you're MY only HOPE

Peyton E. Sawyer


Messages : 22
•••• Photomaton •••• : un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . PS_LS_11

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . Empty
MessageSujet: un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas .   un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:52

    La veille de ce samedi, Peyton avait tarder, seule dans sa chambre, comme habituellement. Elle avait branché sa webcam et s'était muni de son bloc à dessins et d'un crayon. Plusieurs fois, elle avait recommençer ses dessins, qui jamais ne lui convener. C'est au bout d'une dizaine de fois qu'elle réussit enfin à aboutir à quelque chose. Certes, ce n'était pas parfait, et elle en était pas très fière mais il représentait parfaitement ses pensées. C'est tôt le matin qu'elle s'endormit, une musique assez calme à ses oreilles.

    La belle blonde se réveilla tranquillement lorsque les premiers rayons de soleils se firent voir dans sa chambre... Ôtant les écouteurs, qui avait fait musique toute la nuit, elle se leva, traînant des pieds, car elle était fatiguée mais n'arriverait certainement plus à fermer ses beaux yeux. Dès son levé, elle se rendit dans sa cuisine pour se faire couler près d'un litre de café qu'elle engloutit aussitôt chaud. Ensuite, la belle prit la direction de la salle de bain, afin de se raffraichir et en même temps, prendre un bain. Peyton y resta une heure tout au plus et en sortie par la suite, s'enroulant dans une serviette, posée préalablement sur un radiateur. A ce moment-là, elle avait en tête, l'idée de rendre une petite visite à Lucas, comme ça faisait déjà un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus... Bref, Peyton laissa sa chevelure blonde, bouclée naturellement et tombait sur ses épaules. Elle se mit un brin de maquillage, simplement du fond de teint pour ré-hausser la couleur pâle de son visage et du mascara histoire de mettre un peu plus en valeur ses yeux verts-marrons. Se dirigeant à sa chambre, sa serviette accrochée autour de sa poitrine, elle choisit les vêtements qu'elle allait mettre pour sa journée. La belle blonde opta pour un jean moulant de couleur bleue fonçé et un débardeur noir, totalement basique. Une tenue en toute simplicité, mais qui lui allait à ravir. Elle agrémenta sa tenue par ses converses noirs, courtes et sa veste en cuire, usée par le temps. La jeune femme se saisit alors des clefs de sa comet, son portable qu'elle fourra dans un sac avec toutes autres choses inutiles.

    Peyton s'en alla de chez elle en voiture, dans la direction de l'appartement de Lucas, qu'elle avait aidé à décorer lors de son emménagement. Son appartement n'était pas bien loin de sa maison, à une petite vingtaine de minutes à pieds, mais elle préférait emprunter sa voiture pour le trajet. Là, elle pouvait avoir la musique tel qu'elle le souhaitait et la mettre au volume dont elle l'appréciait. C'est donc quelques minutes après qu'elle se retrouva dont le bâtiment d'où loger son petit ami. Peyton écarquilla ses yeux afin de percevoir une place quelque part, avant de se garer soigneusement. Elle sortit alors de sa comet, son sac en main et des cds que ce dernier lui avait prêté quelques semaines plus tôt. Elle arpenta les couloirs de l'immeuble jusqu'à chez lui, elle tocqua, car n'osait plus rentrer comme elle le faisait auparavant... Peut-être à cause de la distance qui s'était installée entre les deux jeunes gens. Peyton entendait du bruit à travers la porte, mais il semblait que Lucas n'avait pas entendu. Elle frappa une nouvelle fois tout en disant: « Lucas, c'est moi, ouvre-moi... ». Ainsi il savait de qui il s'agissait et allait sans doute lui ouvrir.


Dernière édition par Peyton E. Sawyer le Dim 7 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . Empty
MessageSujet: Re: un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas .   un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:33

Lucas avait passé la soirée à écrire puis ayant une envie de bouger, il avait été en boîte pour un peu se changer les idées. En effet, cela faisait maintenant 3 semaines qu'il se posait des questions sur son couple. Il se demandait si il devait continuer comme ça, c'est-à-dire en ce voyant de moins on moins ou si il devait tout simplement rompre. En effet, cela faisait maintenant un petit moment qu'ils se voyaient de moins en moins avec Peyton. Au début, Lucas avait ressenti un manque et rapidement venu la voir. Mais il avait l'impression que ce n'était que dans un sens. Il n'en avait pas parlé franchement avec elle. Il se demandait juste si ils étaient aussi amoureux qu'au début. Car oui, au début, Lucas était fou amoureux de Peyton Elizabeth Sawyer, il ne pouvait passer un instant, une journée, sans la voir. C'était trop difficile pour lui. Mais maintenant, ils se détachaient de plus en plus l'un de l'autre et Lucas en ressentait de moins en moins le manque. Il se demandait si il ne prenait pas Peyton pour une amie plutôt que pour une petite amie. Il avait donc passé la soirée en boîte pour oublier toutes ces questions qui hantaient son esprit. Il était rentré assez tard, il avait rencontré Erin, une fille super sympa qui lui plaisait beaucoup. Elle avait même réussi à lui faire oublier Peyton. Il se leva donc assez tard, vers 10h, il avait la tête dans le cosmos. D'ailleurs, un léger mal de tête se profilait à l'horizon. Il alla donc prendre une aspirine puis se précipita sous la douche. Il avait une grosse journée devant lui, il avait décidé de trouver de nouveaux schémas d'attaque pour l'équipe de basket qu'il coachait enfin du moins dont il était le coach assistant et aussi d'écrire. Mais le plus important était d'aller voir Peyton en fin de journée. Il pris donc une bonne et longue douche qui l'aiderait à s'éclaircir les idées. Une fois sa douche prise il alla dans sa chambre pour s'habiller. Il était vêtu d'une simple serviette pour l'instant.

Une fois dans la chambre, il opta pour une tenue décontracte. Il mit donc un simple jean et un tee-shirt. Après tout, il ne verrait pas beaucoup de monde et il n'avait pas l'habitude de faire dans le sophistiquer. Une fois habiller, il se coiffa rapidement et se brossa les dents. Il n'avait pas mangé, mais bon il n'avait pas vraiment très fin. Il alla faire du café pour commencer à travailler. Pendant que le café était en train de couler, il décida de faire la vaisselle de la veille. Il n'avait pas eu le courage de la faire hier. Il était donc en train de faire la vaisselle quand ça toqua. Il n'avait pas été sur et avait préféré continuer sa vaisselle. Mais ça toqua à nouveau et il entendit la voix de Peyton... Elle avait donc pris l'initiative de venir le voir. Ca le fit sourire. Et oui il tenait tout de même encore à elle. Il termina rapidement la vaisselle et la posa pour qu'elle sèche... Il s'essuya les mains et alla ouvrir. Lorsqu'il ouvrit la porte, il la laissa entrer, il déposa un baiser rapidement sur les lèvres de la blondinette, il ferma la porte et finit par lui dire :

_ Salut ma belle... Ca tombe bien je comptais venir te voir en fin d'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
    P E Y T O N •you're MY only HOPE

Peyton E. Sawyer


Messages : 22
•••• Photomaton •••• : un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . PS_LS_11

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . Empty
MessageSujet: Re: un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas .   un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:17

    Peyton avait donc prit l'initiative de venir voir Lucas, comme lui ne le faisait pas. Ca faisait quelques temps déjà qu'ils ne s'étaient pas vus, hormis des croisements rapides dans les couloirs de l'école. Rien de suffisant à consolider une relation, mais ça ne changeait pas grand chose à ses sentiments, qui étaient restés intactes malgrè la distance... après, elle ne pouvait savoir si c'était réciproque ou non étant donné qu'ils ne se voyaient plus beaucoup.

    La jeune blonde se rendit alors au domicile de son petit ami, histoire de discuter et passer quelques heures à ses côtés comme ils le faisaient autrefois. Elle joigna la porte de chez lui et frappa plusieurs fois, avant d'elever sa voix pour dire qu'elle était derrière la porte. Elle savait qu'il était là, par le bruit émit qu'on entendait à travers la porte. Après ça, elle pût l'entendre arriver et lui ouvrir. Un demi-sourire se fit voir aux lèvres de la jolie jeune femme. C'était comme si elle ne l'avait pas vu depuis une éternité et pourtant. Son sourire s'affirma lorsqu'il lui fit un baiser rapide à ses lèvres. Elle entra comme habituellement et il ferma la porte derrière lui.

    « Coucou Lucas. » commença-t-elle à dire tout en déposant son sac et sa veste dans le même coin qu'elle empruntait à chaque fois. « J'étais plus rapide que toi... » continua-t-elle, tout sourire.

    La jeune fit alors un peu comme chez elle, et comme il lui disait de faire à chaques fois. Souriant de nouveau, elle prit parole: « Alors comme ça, tu laisses ta petite amie plantée sur ton pallier pendant que tu fais je-ne-sais-quoi ? » dit-elle, en plaisantant. Sans qu'il ne réponds, elle avait comprit que quelque chose clochait... C'était dingue la manière dont elle pouvait ressentir ce genre de situation par avance. Elle se doutait alors de quoi la discussion allait tourné mais ne voulait pas commençer, de peur dont la fin pourrait se terminer. Elle ne pensait pas à une rupture... sinon, il ne l'aurait pas embrasser à son entrée, et puis, même s'ils se voyaient plus que très rarement, elle ne pouvait concevoir à l'idée qu'il n'est plus amoureux d'elle. D'accord, ce n'est plus comme au premier jour, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . Empty
MessageSujet: Re: un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas .   un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:12

Lucas avait passé ces derniers temps à essayer de concilier son métier de coach assistant et l'écriture. Ca n'avait pas été facile et encore moins avait le détachement qui s'opérait entre lui et Peyton. Il s'en voulait presque de ne pas chercher à la reconquérir d'une manière ou d'une autre. Ou même de chercher à plus la voir pour essayer de réparer ce qui c'était cassé entre eux. Peut être qu'il n'avait plus la force de se battre. Inexorablement il se séparait et même avec toute la force du monde il n'arrivait pas à changer ça. Bref, en ce moment il n'était pas vraiment en forme et même si c'était du à son couple, il était quand même heureux de voir Peyton. Ce n'était pas vraiment un bonheur extrême mais en tout cas ça lui faisait du bien. Il se disait peut être qu'il y avait un moyen de sauver les meubles. Il avait voulu aller la voir ce soir et elle avait encore été plus rapide que lui. Bizarrement à chaque fois qu'il voulait venir la voir ce qui est de moins en moins souvent, elle allait le voir avant. Ca gâchait un peu la surprise mais l'effet y était quand même. Il avait sourit en voyant la blondinette devant lui et l'avait embrassé rapidement. Il n'était tout de même pas aussi insensible que ça et il ressentait encore quelque chose pour elle mais il ne savait pas quoi... De l'amour, de l'amitié ? Il n'en était pas sur.

_ Je vais finir par me vexer à chaque fois que je veux passer te voir tu es plus rapide que moi ! Tu dois avoir des super pouvoir ou quoi ?

Il souria et lui fit signe de s'installer sur le canapé bien qu'elle savait ce qu'elle faisait. Elle agissait comme si elle vivait ici et ça lui prouvait que leur couple n'était pas totalement perdu. Mais bon, pour combien de temps encore, ça il n'en savait rien. Il s'installa à son tour sur le canapé. Elle venait de lui dire qu'il l'avait fait attendre sur le palier alors qu'il était en train de faire quelque chose dont elle ignorait l'existence... Il fit une petite moue d'excuse et finit par dire :

_ Désolé j'étais en train de faire la vaisselle ! Je n'avais pas entendu la 1ère fois...

Il essayait d'être enjoué et heureux de la voir mais le coeur n'y était pas. Il se disait qu'il devait avoir une conversation sur les évènements qui se passaient dans leur couple. Il ne savait pas si Peyton voulait entendre cette conversation, mais il fallait bien qu'ils le fassent, au moins pour chercher une solution.. Il lança donc cette phrase simple et très claire :

_ Il faut qu'on parle je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
    P E Y T O N •you're MY only HOPE

Peyton E. Sawyer


Messages : 22
•••• Photomaton •••• : un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . PS_LS_11

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . Empty
MessageSujet: Re: un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas .   un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:30

Il était vrai que Peyton avait prit ces distances vis à vis de Lucas, mais quand on y pensait, Lucas n'avait rien fait pour essayer de la voir, ou prendre de ses nouvelles à son tours. D'ailleurs, c'était bien Peyton qui avait prit en premier, l'initiative de lui rendre visite. Bref, l'essentiel était bien qu'ils prennent du temps tous les deux à ce soir, à discuter un peu même si la jeune femme appréhendait toutes discussions. Peyton fit en sorte de ne pas montrer son appréhension car elle voulait à tout pris échapper au sujet qui pourrait mettre leurs couple en cause.

« Quand même pas Lucas, je n'y peux rien si je pense à venir te voir, toujours avant que tu ne pointes le bout de ton nez... » débuta Peyton, naturellement. C'était étrange car à chaque fois, elle venait avant lui et il lui affirmait toujours qu'il allait passé plus tard. A croire, qu'elle s'impliquait tout de même un peu plus que lui dans leur "relation". « Peut-être. » continua-t-elle avec une pointe de mystère.

Ensuite, Peyton s'asseya comme habituellement et Lucas en fit de même juste après. Ils se retouvaient à une trentaine de centimètre l'un de l'autre alors qu'autrefois, ils étaient toujours collés l'un à l'autre et ne passait pas une seconde l'un sans l'autre. C'était encore quelque chose qui prouvait que les choses avaient décidement bien changés. Un demi-sourire se fit de nouveau voir à ses lèvres lorqu'elle vit apparaître une petite moue sur celle de son petit ami. « Ce n'est pas grave, je plaisantais, ce n'est pas comme si j'avais poireauté deux heures devant ta porte. » reprit-elle.

Son sourire s'atténua lorsqu'il pronnonca la phrase fatale. La phrase qui voulait tout dire. Peyton baissa inconsiemment la tête. Elle laissa passé un blanc et ils ne dirent tous les deux plus rien durant quelques secondes mais Peyton se décida finalement à affronter la discussion. De toute manière, si ce n'était pas aujourd'hui, ça allait être un autre jour et dans tous les cas, cette discussion aurait eu lieu.
« Tu crois ? » essaya-t-elle de dire en premier tant avec une toute petite de sarcasme. A nouveau, Peyton ne dit rien, elle avait ce don de toujours retarder les choses mais cette fois-ci, elle ne pouvait plus y échapper. « Ecoute Lucas... Je réalise ce qui se passe entre nous. Même plus nous nous donnons la peine de nous voir alors qu'avant nous étions toujours ensemble. Je sais que j'y suis pour quelque chose et je ne sais que tu y es aussi pour quelque chose, mais je pense qu'on peut arranger ça... Je t'aime Lucas et même si nous ne nous sommes vus que très peu ces derniers temps, mes sentiments sont restés intacts envers toi. » Peyton s'était enfin lancé et maintenant elle craignait une quelconque réaction. Ne le laissant pas lui répondre, elle reprit juste après. « Je veux qu'on se retrouve Lucas... Je ne veux plus être loin de toi. » finit-elle. A ces paroles, elle posa délicatement et attendrissement sa main sur la joue de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . Empty
MessageSujet: Re: un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas .   un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:27

Lucas était en présence de sa petite amie et il ne cherchait même pas à l'embrasser ni même à avoir un contact avec elle, c'était tout de même étrange. Il ne savait vraiment pas où il en était et ces actes étaient encore plus distant que d'habitude. La seule chose qu'il avait fait depuis que Peyton était rentrée dans l'appartement c'était un petit bisou sur ses lèvres mais rien de plus... Il se demandait vraiment s'il était encore amoureux d'elle. Mais comment le savoir, il ne savait vraiment pas comme réagir. Il était perdu, et la voir là ne l'aidait pas, ce qui était encore plus étrange. Il était totalement déphasé et ne savait pas pourquoi, il ne s'était pourtant pas droguer. Il s'était donc assis à côté d'elle et ne lui avait même pas tendu les bras pour l'avoir au plus près de son coeur. C'était un éloignement physique maintenant mais Peyton n'en était pas l'auteur, c'était Lucas. Il se demandait pourquoi il mettait autant de distance entre eux. Il avait peut être besoin de savoir ce qu'elle ressentait, quels étaient les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Il en doutait fortement maintenant et le fait de le rassurer l'aiderait beaucoup certainement. C'est pour ça qu'il avait lancé cette phrase qui tonnait comme une sentence. Il voulait parler et comprendre et pour cela il fallait que Peyton soit là et lui dise son ressenti.

Elle s'était rapprochée un peu plus de lui et lui avait lancé un "Tu crois ?" de façon plus que sarcastique, mais il ne lui en voulait pas après tout, il était l'investigateur de cette question et il s'attendait à une réponse du genre. Il baissa quelque peu la tête et attendit qu'elle dise quelque chose. Elle venait d'exposer la situation en disant qu'ils ne se voyaient pratiquement plus et qu'ils en étaient tous les deux fautifs. Elle avait raison sur ce point, plus aucun des deux ne faisaient l'effort de se voir, enfin si Peyton. Il attendait de voir ce qu'elle dirait par la suite. Elle finit par lui dire qu'elle était toujours amoureuse de lui comme au premier jour et qu'elle voulait que tout s'arrange. Cette dernière phrase résonna dans sa tête comme un électrochoc. Il avait sa réponse et il ne lui en fallait pas plus pour lui enlever ses doutes. Il s'approcha donc rapidement d'elle et l'embrassa fougueusement... Il avait besoin de ces mots et se disait que maintenant qu'il les avait entendu, ils pouvaient enfin se retrouver... Il commença à passer ses mains sur le corps de Peyton avec sensualité... Il se détacha de ses lèvres et finit par dire :

_ Moi aussi Peyton je veux qu'on se retrouve et qu'on se donne une chance d'avancer ! Je t'aime tu sais...

Il ne savait pas vraiment si la réponse apportée par Peyton dissiperait ses doutes pour toujours mais en tout cas, ça avait marché pour aujourd'hui. Il commença à retirer son tee-shirt et embrassa Peyton à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
    P E Y T O N •you're MY only HOPE

Peyton E. Sawyer


Messages : 22
•••• Photomaton •••• : un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . PS_LS_11

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . Empty
MessageSujet: Re: un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas .   un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:00

La situation était tellement compliquée, du moins pour Peyton. Car seulement après avoir franchis la porte de son appartement, elle avait ressentit que plus rien n'était comme au premier jour avec Lucas. Biensûr, elle l'avait remarqué bien avant, notament par le fait qu'ils ne se voyaient plus trop et qu'ils ne prenaient même pas le temps de se passer un coup de fil, enfin Peyton le faisait quelques fois. Sauf qu'à chaques fois, s'était elle qui faisait le premier pas et ça commencer à lui devenir lassant. Bref, l'essentiel c'était qu'elle était là, tout de suite, avec lui et plus rien d'autre ne compter. La jeune femme prit les devants en affirmant ce qu'elle pensait de leurs couples et reconnut qu'elle aurait pu être plus présente pour leur couple et réciproquement.

Après sa dernière phrase, elle espèrait une réponse positive de sa part... Car pour Peyton, rien n'était fini et bien au contraire. Ce n'est pas la distance qui pouvait les séparer et elle pensait qu'ils étaient tous des deux bien assez fort pour surmonter cette passe. Tous ce que la jolie d'or espèrait à présent, c'est qu'ils trouvent le temps de se retrouver, si la réponse de Lucas allait lui être positive, of course. Celle-ci fut, puisque Lucas reprit presque les paroles qu'elle avait tout juste dit. Ca lui faisait chaud au coeur d'entendre un je t'aime de sa part. Elle sentit alors son corps se rapprochait au sien et de nouveau, un sourire se pointa à ses lèvres, jusqu'à ce qu'ils l'embrasse comme il le faisait autrefois. Ce dernier n'avait rien à voir le baiser qu'il avait pu lui donné lors de son entrée ici. Peyton avait d'ores et déjà comprit ce qu'avait en tête son petit ami, rien pour lui déplaire, mais elle aurait préféré, peut-être, discuter un peu plus de ce qu'ils se passaient entre eux...

Ses mains qui se baladèrent sur le haut de son corps lui donnait d'agrèables frissons. Après que Lucas lui est retiré son débardeur, à son tour, elle glissa ses mains sous le t-shirt qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . Empty
MessageSujet: Re: un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas .   un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:49

Lucas n'avait pas eu de beaucoup de choses pour raviver la flamme qu'il avait au plus profond de son coeur. La seule chose qu'il savait à ce moment là c'est qu'il était amoureux d'elle et que ça faisait quelques semaines qu'il n'avait pas touché ce corps si parfait et si doux. Il lui avait donc répondu en disant que lui aussi il l'aimait et qu'il ferait tout pour qu'ils se retrouvent. Il s'était rapidement rapprocher d'elle et avait rapidement pris possession des lèvres de la blondinette en l'embrassant langoureusement. Il retrouvait peu à peu les sensations du début avec Peyton. Il aimait ça, pour lui le principal était de profiter de ses sensations qu'il avait finit par oublier avec le temps. Il avait donc retirer le débardeur de la jeune fille d'une façon plus que sensuelle. Il était revenu embrasser celle-ci tout en passant ses mains sur le corps sublime de sa petite amie. Les caresses devenaient de plus en plus sensuelles. Ils n'avaient pas trop parlé, mais cet acte d'amour charnelle lui donnerait encore plus de réponses surement. Du moins, il ne se posait même pas la question, il avait juste envie de faire l'amour avec sa petit amie et rien de plus.
Elle avait les mains sur son torce, il finit par enlever son tee shirt à son tour pour qu'ils aient un vrai contact peau contre peau. Il était collé à elle, il reprit possession de ses lèvres puis descendit pour lui faire des bisous dans le cou et descendit encore sur ses épaules puis sur son ventre. Il utilisa ses mains pour enlever son soutient gorge. Une fois le tout enlevé, il en profita pour lui embrasser sa poitrine. Il y avait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas fait ça. Etrange, quand on est un couple, on fait tout pour être ensemble et avoir des moments comme celui-ci. Mais eux, ils n'avaient pas fait l'amour depuis quelques semaines. Lucas comptait bien sur cet acte de passion et d'amour pour retrouver tout l'amour qui consolidait leur couple....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
    P E Y T O N •you're MY only HOPE

Peyton E. Sawyer


Messages : 22
•••• Photomaton •••• : un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . PS_LS_11

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . Empty
MessageSujet: Re: un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas .   un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:09

Elle avait senti durant ces semaines sans nouvelles ou presque que l'amour que Lucas lui portait n'était plus le même qu'au tout début de leurs couples. Il était même inexistant puisqu'ils ne se voyaient pas, mais malgré tout, Peyton n'avait pas passé une seconde sans que son coeur n'était avec le sien. Tous ce qui comptait sur le moment, c'était qu'elle avait trouvé le temps de se rendre chez lui et ils avaient pu brièvement parler avant que Lucas ne prends les choses en mains. Elle était tout de même rassurer qu'il lui affirme qu'il l'aimait toujours, deux mots qu'elle n'avait plus entendu depuis des lustres... L'essentiel était à présent ce qu'ils s'apprêtaient de faire et elle ne se concentrait plus qu'à ça. Des moments tels que celui qui allait se produire lui avait été tellement rare ses dernières semaines et à Lucas réciproquement, sans aucun doutes.

Lucas avait donc prit les devant en posant ses mains sur son corps, la jeune femme éprouvait les mêmes envies de ce dernier, après qu'il lui ôte son débardeur, ses mains froides se glissèrent sur son torse et l'aida à enlever le t-shirt qu'il portait. A ce moment-là, elle pouvait enfin ressentir la chaleur de son corps contre le sien et ça lui en fit même frissonner d'excitation et plus encore quand il descendit ses doux baisers le long du haut de son corps et sa poitrine par la suite. Quant à Peyton, elle parcourait avec ses mains, son dos et son torse parfaitement modelé puis elle descendit lentement pour en dégrafer la ceinture qu'il portait en ce jour tout en faisant basculer Lucas sur elle, histoire qu'ils soient allongés. Avant qu'ils ne terminent de se déshabiller où fasse quoi que ce soit d'autre, Peyton porta sa bouche à son oreille pour lui glissait un: « Je t'aime. » sincère et remplit d'amour. Elle avait affirmé ses paroles d'un sourire qui voulait tout dire. Elle joigna sans ne plus attendre ses lèvres pour l'embrasser amoureusement et sensuellement comme la situation le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . Empty
MessageSujet: Re: un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas .   un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:17

Lucas se laissait guider par son cœur et ses envies. Il avait envie de lui faire l'amour là tout de suite et c'était grâce aux mots rassurants que lui avait dit Peyton. Peut être que si il n'avait pas eu envie de parler, ils seraient là l'un à côté de l'autre en train de se regarder dans le blanc de l'œil. C'était quand même beaucoup plus intéressant ce qui était en train de se profiler. Ils tout les deux à moitié nu et leur peau se touchaient. Il n'avait plus eu ce genre de contact depuis au moins 3 semaines et ça avait beaucoup manqué à Lucas. Non pas que c'était une bête de sexe et qu'il était en manque non. Mais le sexe était tout de même important dans un couple, c'était une façon de prouver son amour à l'autre et c'est ce que Lucas comptait faire à l'instant précis. Il parcourrait le corps de Peyton de ces mains en faisait des caresses sensuelles. Il aimait ce genre de préliminaires qui étaient agrémentés de caresses de bisous et de petits mots doux.

Peyton était allongée et Lucas était au dessus d'elle, il l'embrassa langoureusement tout en la caressant. Il passa ensuite ses mains sur le jean de Peyton et commença à lui enlever les boutons. Une fois le tout accompli, il lui retira son jean avec sensualité. Elle était presque nue maintenant et il n'avait jamais ressenti autant d'excitation. Le fait qu'il n'avait pas fait l'amour depuis un moment accentuait la chose. Il était bien à l'instant précis. Il était avec sa petit ami et il s'était avoué leur amour une nouvelle fois, ce qui n'avait pas été une mauvaise chose étant donné qu'ils étaient en train de s'éloigner complètement depuis un moment. Ils s'étaient donc confiés et c'étaient dit "je t'aime". Ces mots si précieux dans un couple. Ces mots avaient débouché sur ce début d'acte charnel. Il voulait lui montrer à quel point il l'aimait... Enfin, du moins c'est ce qu'il pensait faire, mais son inconscient lui se disait que faire l'amour avec Peyton était un bon moyen de savoir si il tenait encore à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . Empty
MessageSujet: Re: un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas .   un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •••• { Les spoilers - à voir - }
» Lucas E. Scott [VALIDEE]
» Lucas E. Scott Links
» Anniversaire de Lucas & Riley
» Absence de Lucas E. Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_Résidence_ :: 

•Paradice Street•

 :: 

•Appartement de Lucas •

-
Sauter vers: