Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Isabella Marie Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 12

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:42

{Isabella Marie Swan}
feat Kristen Stewart <3


Un lien?! C'est ici qu'il faut demander xD
Isabella Marie Swan Avkristenstewartgr23


    Alors pour commencer je viens d'une grande famille donc je sais ce qu'est le partage, je ne suis pas égoïste bien au contraire ! Je suis une fille plutôt timide && pas bavarde j'évite de parler de ma vie mais je sais rire ou parler de choses sans importance ! Depuis pas mal de temps maintenant je fais semblant de sourire, d'aimer la vie, d'être rayonnante mais ce n'est plus vraiment la cas, alors qu'avant je profitais à fond de la vie.... Je manque beaucoup d'assurance en moi ou en mes actes, je suis curieuse j'aime découvrir de nouvelles choses temps que c'est encore possible ! Eh oui je suis également naïve, je crois en tout ce qu'on me dit-ou presque- et j'ai confiance en me confiant facilement aux gens ! Enfin je me confis sans trop dire de chose à mon sujet, c'est assez bizarre ! Je change sans arrêt de caractère je peux être bien && deux minutes plus tard être en colère, je suis lunatique ! Je n'ai plus vraiment d'espoir en se qui concerne ma vie, je sais qu'elle s'arrêtera bientôt mais je m'y suis habituée donc je n'en parle à personne, je ne veux de la pitié de personne !



Dernière édition par Isabella M. Swan le Dim 7 Juin - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 12

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:42

My relationships :


Love || Libre
Je t'aime, tu m'aime, nous nous aimons mais pourquoi nous le cacher alors?!


Histoire d'amour compliqué ||1 Libre
Toi tu m'aime mais moi non ou moi je t'aime && toi non


Ex love || Reste 2 garçons
C'est finit tout les deux alors restons amis ou alors ennemi


One night ||2-3libres
On a couché une nuit ensemble c'était juste pour s'amuser ou alors c'était la pire erreur de toute ma vie...


Best friends ||Reste 2fille && 2garçons
Ensemble on est comme deux inséparables, je t'aime énormément


Confident(e)s ||Reste 1fille && 1garçon
A toi je peux tout te dire && tu peux tout me dire...


Bons amis ||Pleins de places
Tu es un peu plus qu'un simple ami mais pas encore mon/ma meilleur(e) ami(e)


Friends ||Reste pleins de place xD
Simple ami mais tu reste important à mes yeux

Isabella Marie Swan Iconrobertpattinsonst Edward A. Cullen :
    Lui && moi c'est assez bizarre bien que nous nous connaissons que depuis peu de temps ! En faîtes nous nous comportons comme de simples amis mais j'ai l'impression que c'est plus fort que ça ! J'éprouve un sentiments plus fort que de l'amitié à son égard mais comment lui dire?! Comment lui faire comprendre?! Comment faut-il que j'en prenne réellement conscience?! Il est déjà avec quelqu'un alors je ne veux pas briser un couple ! Lui vivra longtemps et certainement avec celle qu'il aime. Alors pourquoi viendrait-il vivre avec moi alors que je vais mourir ?! Que se soit dans une semaine ou deux ans, il finira par souffrir si il m'aime && qu'il vient vivre à mes côtés ! Peut-être que je me trompe et que je n'éprouve qu'une forte amitié pour lui ! Je ne sais pas !

Isabella Marie Swan IconkaleycuocooBillie L. Jenkins
    Ancienne ennemie devenue amie. Voilà qui est Billie pour moi ! Mais ça reste avant tout une fille génial ! En faîtes, quelques temps auparavant, elle && moi nous nous avions habillé pareil pour une soirée et mon petit ami l'avait embrassé en se trompant de personne. J'en avais voulu à Billie mais j'ai compris que ce n'était qu'une simple erreur et maintenant on rit de se moment là ! Nous sommes devenues de bonnes amies et j'en suis vraiment contente !

Soeur && frère de coeur ||Reste 1fille && 1garçon
Tu es comme mon frère ou ma soeur, je t'aime


Connaissance || Reste pleins de places xD
Nous ne faisons que nous croiser mais on se dit bonjour quand même


Ennemi ||Reste 4libres
Toi je t'aime pas && tu m'aime pas alors sans commentaire


Histoire d'amitié bizarre || Reste 2libres
Toi tu m'apprécie moi je te déteste alors arrête de croire que je suis ton amie ou moi je t'apprécie et toi tu me déteste !


Autres ||Illimités
Précisez.
Revenir en haut Aller en bas
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:27

ME ? XD Je te laisse choisir Smile mais vu qu'on est du même groupes... copines de Bibliothéque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 12

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:09

Ok alors je vais te rajouter dans amie =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Marie Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE]
» Absence de Isabella Swan
» Dawn Marie Summrs [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•Management Power•

 :: 

•I love You, I Hate You•

-
Sauter vers: