Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohhhh non... Comment ont-ils osés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? Empty
MessageSujet: Ohhhh non... Comment ont-ils osés ?   Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:00

Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? Kb310 && Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? Ab171010
Il était 8 heures du matin quand ce matin là… toute fraiche… Notre petite Rory ouvrit les yeux, légèrement endormir, elle regarda son réveil et échappa un soupir en se recouchant de suite, elle s’était endormie très tard, car elle voulait vraiment que tout soit prés… pour son arrivé au campus… d’ailleurs pourquoi avoir décidée d’aller au campus alors que Lorelai habitait à trois pas ? Simplement pour dire d’apprendre à être automne et pas toujours avec sa maman et puis se serait difficile enfin aussi et surtout le fait que beaucoup de ses amis sont aussi. Rory se leva légèrement mettant ses jambes hors de la couette, elle enfila directement ses pantoufles presque machinalement… c’était un réflexe propre à tout bon citoyen de l’Amérique… mais bon notre petite Rory s’en battait les ailes d’être citoyenne par ce qu’elle mettait directement ses pantoufles ! L’important était qu’elle mettait ses pantoufles ! Qu’est ce que je peux vous dire comme bêtises quand même ! Mais Mlle-Gilmore se leva regardant ses valises et les vêtements qu’elle avait préparée en sautant directement comme-ci… poufff elle était réveillée droite, debout et souriant jusqu'à l’os… qu’elle se dirigea vers les escaliers des Gilmore se débattant pour avoir la salle de bain mais pas de chance… Maman Gilmore fut plus rapide donc notre petite Rory redescendit après avoir tambourinée la porte et s’habilla en se disant… qu’elle pourrait très bien aller prendre sa douche dans sa chambre… car accessoirement, elle l’avait déjà prise avant d’aller se coucher mais elle était toujours propres sur elle… surtout qu’elle attendait ce moment avec impatience, l’entrée au campus… avec ses amis ! Elle enfila un Jeans et une simple petite blouse fuchsia assortis d’un caraco noir… sans attache par devant… le genre de caraco qui ne protège que les épaules et le bras ! Rory n’avait pas de café sous la main mais elle passerait par chez Luke… chargeant une partie de ses affaires dans la voiture que lui avait acheté ses grands-parents pour ses fins d’études… elle avait juste prit l’essentiel pour le moment et passerait dans la journée ramener le reste… elle voulait arriver de bonne heure dans les lieux presque vides… elle voulait surtout faire le tour des lieux encore une fois car elle l’avait déjà faites et puis Rory n’avait pas connaissance de la personne qui serait avec elle… vous savez dans les campus américains… on ne sait jamais sur qui on pourrait tomber… pas de bol, hein ? Notre petite demoiselles attrape son essentielle… c'est-à-dire ? Tout simplement, son portable et son notebook mais aussi son sac à mains, ses plans du campus et tout le tralala qu’emportait toujours notre petite Rory… qui avait même tendance à faire rire Lorelai mais bon… Elle attrapa les clés de sa voiture en dernier lieux et fila en laissant un petit mot à sa mère…

Rory prit très vite la route et hop hop… elle était prête à arriver au campus qui n’était guère à 20 minutes de route mais juste 5 à 8 minutes… Neverdie est vraiment, une toute petite ville car tout le monde se connait mais en route Rory avait mit la musique… *Second Sérénade – You Call* et avait enlevée le capot car oui, c’était une décapotable parfait pour la Californie d’ailleurs ! Rory avait un sourire à la lèvre et sortit de l’auto emportant ce qui risquait de vite partir comme son portable, son notebook et aussi simplement le premier sac qui passait entre ses tendres mains ! Elle avait prit simplement le sac qui se trouvait à coté d’elle… sans savoir ce qu’il pouvait y avoir dedans… sérieux notre jolie petite Gilmore aurait du regarder et voir que ce sac était effet celui comprenant ses bouquins…ce qui est lourd… en sentant le poids… elle continua car elle devrait bien le rentrer un jour et grommela tout le long du chemin menant vers l’entrée de son bâtiment, le bâtiment rose d’ailleurs. Elle s’arrête juste devant l’entrée et regarda sa feuille qui disait… « Chambre 405 »… 405 ? 4 IIème étages ? Non mais, elle ne rêvait pas… mais ne savait pas que le bâtiment rose était le numéro 4 donc… 100, 200 ,300 et 400…. Et que surement sa chambre serait dans les premières… elle franchit la porte du hall et grimaça en apercevant ni escaliers et ni ascenseurs… en grommelant…

- Super… mais je ne suis pas Spiderman… je ne grimpe pas les murs mais seulement les chapitres !

Elle sourit malgré tout car elle trouvait ce hall sublime en tournoyant autour d’elle-même c’est quand elle tourna qu’elle apercevra le numéro 405 juste devant elle… elle tourna la porte se demandant si elle devrait utiliser la clé ou si celle-ci était déjà ouverte et par chance… elle l’était donc surement que sa colocataire serait déjà là… elle rattrapa son sac qu’elle avait posée… et le redéposa sur son épaule droite étant donné que le sac du notebook était sur la gauche… Elle franchit à nouveau une des portes et aperçu des sacs et valises et entendait des bruits sortant de la salle de bain surement que sa colocataire préparait déjà son petit coin… Rory s’aventura à regarder les chambres après avoir déposée les sacs, elle ne voulait pas aller déranger la jeune femme et préférait faire le petit tour… en souriant, elle aperçu la vue que donnait la grande fenêtre… une vue droit sur l’université et ses classes… c’était superbe pour notre Rory… fan d’école… C’est quand un objet tomba sur le sol que Rory sursauta laissant tomber son trousseau de clés sur le sol… dont elle se pencha directement afin de le ramasser de suite !

C’est alors que Rory se releva et aperçu Veronica… elle ne savait pas vraiment quoi dire et regarde la jeune femme… choquée du fait que sa meilleure amie… ou ex. Ou enfin c’est compliquée que Rory fit comme Sébastien le crabe et regarde bouche-bée… Elle se disait directement que s’était une erreur. Et regarda dans les yeux de Veronica en souriant !

- Désolée mais ici… c’est le bâtiment des amies dévouées, Je crois que tu te trompes… ta chambre est surement ailleurs... !

Rory se l’avoue au fond qu’elle venait surement d’être blessante mais elle n’allait pas l’avouer et puis Veronica devait savoir que Rory n’était pas comme ça d’habitude mais elle était sur la défensive par surprise… ne sachant que dire, elle se devait de dire quelques choses et puis elle renchérit simplement avec un air totalement déçue…

- T’en fais pas… je vais aller demander à ce qu’on me change de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? 1244763027_kb1

Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non... Comment ont-ils osés ?   Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:34

    Aujourd’hui c’était la rentré a l’Université pour mademoiselle Mars ainsi que la plus part des jeune de Neverdie de toute façon alors que le soleil commencer a se lever Veronica était déjà debout entrain de boire son café , quand a son père il se leva même pas quelques minutes après elle .. Ils discuterent quelques minutes et comme a son habitude le père de Veronica , Keith Mars lui demanda de faire attention , bla bla bla vous voyez le genre … Elle se dirigea vers la salle de bain pour enfin prendre une bonne douche , elle y sortie a peine 10 minutes plus tard pour enfin se préparé en s’habillant très simplement , un jean et un tee-shirt et basta …. Toutes ces valise était déjà a l’entré de la maison enfin toutes ces valises il n’y en n’avais que deux et un petit sac …. Mais son père décida de l’enmener a l’Université , la honte pour mademoiselle Mars même si elle aime enormement son papounet chéri heureusement celui la déposa juste au parking après elle se débouilla toute seul comme une grande.

    Arriver a l’accueille se présentant , demandant le numéro de sa chambre bla bla et encore bla … Sa chambre le numéro 405 ! 405 ? donc au quatrieme étage alors la elle fie une grimace mais monta tout de même avec toutes ces valises pour enfin arriver a sa chambre , sa avait l’air spacieux , au moins elle n’aller pas se battre avec sa colocataire pour tous sa … Veronica posa toutes ces affaire dans la chambres qu’elle venais de choisir car oui elle était la premiere arrivée alors elle pris la chambre qui lui plaisait le plus et alla tout de suite après dans la salle de bain pour ranger quelque affaires et faire son espace a elle tout en laissant la moitier de l’espace a sa nouvelle colocataire , d’ailleurs elle entendit quelqu’un rentré sa devait être elle … Alors elle s’avanca vers la chambre de celle-ci et la le choque , Rory !

    Sa nouvelle colocataires était donc Rory , sa meilleure amie ou son ex enfin c’était Rory mais celle-ci ne l’avais pas encore vue , elle halucinais de la voir ici , comme quoi le hasart fait bien les choses car au fond elle était contente qu’elle soit dans la même chambre d'ailleurs elle avait son portable dans les mains qu'elle fie tomber en la voyant vraiment sous le choc de la revoir aprés la remise des dîplome a leur lycée , ce qui fie sursauté Rory qui la remarqua enfin et n’avais pas l’aire de cette avis surtout avec le pique qu’elle venais de lui sortir


    « Mais dit moi , tu as mangée un clown ce matin … »

    Veronica soupira , elle aurais aimer que sa se passe autrement mais Rory repliqua en lui expliquant qu’elle aller , aller demander qu’ont la change de chambre ! Elle était même entrin de partir mais Veronica l’arrêta en lui attrapant le bras

    « On peut très bien vivre ensemble sans , s’entre tuer …. S’il te plait »

    Elle venais de dire tous sa limite en la supliant du moins le : s’il te plait … Au fond sa meilleure amie lui manquer tellement , et elle en l’était plus tous sa parce que Rory trouver que sortir avec Logan était une trahison envers Lily mais Veronica n’es pas si bête que sa elle sais très bien qu’il y a quelques chose d’autres , elles se connaissent depuis le jardin d’enfant faut pas la prendre pour une idiote

Revenir en haut Aller en bas
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non... Comment ont-ils osés ?   Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:13

    Alors que Rory venait de lâcher sa petite phrase qui aurait surement blessée plus d’une personne, Veronica ne put s’empêcher de répondre calmement et ironiquement… Sacrée mademoiselle Mars, elle en avait de la ressource mais Rory ne voulant pas l’a blessé mais être sur le défensive ne fit rien pour en rajouter et décida de partir mais Veronica n’avait pas l’air d’avoir dit son dernier mot après que Rory dise vouloir quitter la chambre et demander à en être changé, c’est alors qu’elle commença à quitter la chambre avec ses sacs qu’elle l’attrapa par le bras, et désespérément lui demanda si elle pouvait quand même essayer sans s’entretuer… Rory toujours dos à Veronica entendit le désespérément, elle eu soudainement un soupçon de remord mais elle n’allait pas la montrer et déposa ses sacs qu’elle avait reprit sur les épaules en fermant la porte… elle se retourna et regarda Veronica dans les yeux… ou pas, elle fessait comme ci… elle l’a regardait dans les yeux mis pointait ailleurs car elle ne voulait pas se montrer trop blessante en regardant dans les yeux de sa meilleure amie…

    « Ok mais j’émets une condition avec 3 règles et bien sur tu as le droit de donner tes régles aussi mais sans quoi… je change de chambre ! »

    Rory mit une pause et déboutonna sa veste, et l’a déposa à cheval sur le dossier de canapé ! Elle n’avait pas encore vraiment des idées pour ses régles enfin si mais la façon de les formuler en étant clair n’était pas encore arrivée dans son esprit ! Et puis, elle voulait ne pas les formuler de manière à donner trop d’espoir à Veronica mais sans n’en laisser aucun non plus… elle voulait se montrer neutre comme jamais ! Elle leva son premier doigt !

    « 1… Nous ne sommes plus amies donc nous ne sommes pas confidentes, je ne veux pas que tu me confies tes secrets et blablabla… on se dit bonjour et bonne nuit comme toutes colocataires et moi, je travaille donc je ne m’amuse pas à occuper tes soirées ! »

    Cette première règle fut très difficiles à exprimer que Rory en avala discrètement ses larmes mais elle n’en laissa rien échapper pour paraitre crédible, elle se sentait mal d’imposer de telle règle alors qu’elle se sentait déjà assez coupable d’avoir abandonnée sa meilleure amie quand elle avait besoin d’elle !

    « 2… Je ne veux pas voir Logan en ma présence dans cette pièce… dans ta chambre ou durant mon absence ce qui est normal car c’est exactement la raison de notre tension ! »

    Certes Rory se cachait sous cette raison mais déjà de voir un couple qui s’aime lui donnait la nausée alors qu’elle venait de perdre Jess…donc une raison de plus pour ne pas avoir envie de voir le bonheur des autres alors qu’elle a perdue son amour !
    « 3… Je ne veux pas que tu pleures devant moi et je ne pleurerais pas devant toi ! »

    Rory avait les larmes légèrement aux yeux car si elle disait ça c’était pour ne pas lâcher prise et aller consoler sa meilleure amie pour garder les distances en gros et ne pas se laisser tomber dans les filets de « madame amitié » qui avait la chic pour faire craquer Rory ! Elle avait surement été plus ex pensive sur cette dernière règles et auraient surement réussi à laisser échapper un moment de faiblesse… Rory le savait mais que trop tard !

    « Et une petite dernière… Je peux au moins te demander de l’aide pour rentrer mes affaires… on n’a pas besoin d’être amies pour s’entraider… ce n’est pas que j’en ai besoin mais c’est lourd ! »

    Au moins, il y a du progrès… car Rory demande de l’aide à Veronica même si ce n’est pas vraiment de l’aide sentimentale mais matérielle et encore… c’est une aide que Rory pourrait avoir de tout les paysans dragueurs passant dans les couloirs mais c’est ça vouloir arriver plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? 1244763027_kb1

Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non... Comment ont-ils osés ?   Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:00

    A présent Rory regarde Veronica droit dans les yeux enfin si on peut dire sa , les deux anciennes meilleures amies aller vivre pendant un petit moment ensemble alors Veronica regarda Rory enlever sa veste pour la poser sur le canapé … Et elle se retourna pour lui dire qu’il y aurais certaines règles a respecter si elle veux que tous cela se passe bien ou plutôt le plus normalement possible .. Alors Veronica acquiesça tous ce qu’elle venait de lui d’un léger signe de tête quand celle-ci lui expliqua que si elle souhaiter lui donner quelque règles elle changerais de chambre alors Veronica se metta a émettre un léger rire , sa ne l’étonnais pas du tout qu’elle lui dise cela , au fond elle l’as connaisser tellement bien … Rory et ces grande regles de la vie … Toute une histoire , quand celle-ci commenca a énumérai la premiere régle notre chere mademoiselle Mars avala difficilement sa salive surtout au : « Nous ne sommes plus amies » sa la tua sur place … Evidement elle savais qu’entre elles c’était vraiment tendues mais le fet de l’entendre dire qu’elles n’étaient plus du tout amie c’est comme ci on la poignarder dans le cœur sur place

    « Sans déconner j’avais pas remarquer qu’on n’étaient plus amie toi et moi … Comme tu voudras Grallouette …Euh désolé les vieilles habitudes »

    Vous vous demandez surement qu’est ce que c’est de ce surnom et bien c’est enfin c’était le surnom que Veronica avait donner a Rory quand elles étaient encore les meilleures amies du monde mais bon tous sa c’est du passé il va falloir que Véronica apprenne a ne plus le dire même si cela aller être surement très dure pour elle … Mais la jeune femme soupira et secoua la tête quand celle-ci lui expliqua qu’elle ne voulais pas voire Logan en sa présence , d’un côtés c’était normal vue que le couple Logan & Veronica était la raison de leur méga conflit


    « Pas de Logan , sa m’aurais étonner que tu accepte mais ne t’inquiete pas tu ne le verra pas … J’irais chez lui au moins tu ne touchera pas ce qu’il a toucher »

    De la pure , de la vrai ironie de la part de Mademoiselle Mars mais bon c’est compréhensible aussi , même si sa la blaisser vraiment qu’elle ne veuille plus rien a voir avec elle , c’était quand même il y a quelques mois avant la mort de Lily les meilleures amies du monde et tout sa parce que Veronica c’est mise avec Logan , Rory as péter un plombs et décida de mettre a terme a leur si belle amitier mais la derniere regle de Veronica la laissa sans voix … Ne pas pleuré devant elle , d’accord cela a être facile vue que Veronica ne pleure jamais devant quelqu’un enfin si Rory , sa aller vraiment être dure mais elle devrais se contrôler tout comme la … Elle senter les larmes monter de plus en plus alors elle se retourna pour se retrouver dos a son ex meilleure amie en essayant de se reprendre ,passant ces mains sur son visage … Pour enfin se retourner et entendre Rory lui demander de l’aide …. L’aider ? Franchement elle abuser pas un peu après lui avoir mis tous sa dans la figure

    « On n’est colocataire pas amie alors demande a tes superbe amies de t’aider ma chere »

    Véronica se retourna et alla dans sa chambres en claquant la porte , aller savoir ce qui lui passe par la tête , beaucoup de choses en fet … Tout en rapport avec Rory mais celle-ci était plus énerver qu’autre chose la premiere chose qu’elle eu sous la main elle le jetta contre le mure , si vous avez une idée de cadeau pour son anniverssaire acheter lui un punching-ball sa la calmerais peut –etre mais avant même qu’elle arrive a se calmer elle remarqua qu’elle venais de reduire en mille morceau le cadre que Rory lui avait offert avec une photo d’elle deux a l’interieur , je vous dit pas comment elle es énerver et sa contre elle , c’était la seul chose qu’elle avait garder de leur amitier …
Revenir en haut Aller en bas
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non... Comment ont-ils osés ?   Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:07

    Alors que Veronica avait répondue à chacune des réglés dont une fois en utilisant le surnom de Rory ce qui ne laissait pas indifférente la jeune intello et paraissait vraiment pas enthousiaste pour les négocier que notre petite Rory l’a laissa partir, elle avait l’air vraiment prête à Peter un plomb et la jolie Rory ne voulait pas de confrontation mais juste l’éviter pour le moment mais bon… Rory était tout aussi mal mais resterait neutre et se retourna vers la porte en entendit un truc se briser dans la chambre de Veronica après qu’elle soit rentrée, elle était à deux doigts de pleurer… mais se retenait car elle ne voulait pas et absolument pas montrer ses faiblesses c’est alors qu’elle alla finir de vider la voiture… elle rentra une grosse partie des sacs… en fait, elle n’en rentra que deux « aller-retour » qu’il commença à pleuvoir… le climat à Neverdie n’était pas toujours stable malgré le soleil californien, elle rentra trempée et glissa tout les sacs se disant qu’elle n’aurait plus qu’à commencer à ranger tout ça et finir avec le reste par la suite ! Ce serait déjà un bon point et c’est ce qu’elle fit en entrant dans sa chambre… elle commença à déballer ses bouquins… premier réflexe... un à un…

    Quelques minutes après elle tomba sur une boite, elle s’ne souvient et ne l’avait plus ouverte depuis des mois en fait depuis le jour ou elle avait obtenue la lettre d’acceptation à l’université, elle l’avait mit dedans… c’est sa boite à souvenir toutes les choses dont elle se souvient et qu’elle n’oubliera jamais ! Elle ne savait pas ou les ranger et fouilla un peu car généralement ses boites, ne devait pas être à la portée de tous enfin protégée surtout, elle regarda dans la salle de bain « saviez-vous que les chambres du Campus avait les salles de bains par locataires ? »… Rory l’a déposa sur le bord de l’évier et le cœur serré elle l’ouvrit…

    On pouvait voir une photo d’elle, Brooke, Peyton, Lily et Veronica sur le port et à cette époque tout allait bien, elle était jeune et s’adorait toujours flanquée ensemble… elle tomba ensuite sur le livre « How and ôter poèmes » C’est le livre dont Rory avait parlée avec Jess lors de leur première rencontre mais aussi celui qu’il lui avait voler ou comme il le dit emprunté et rien que pour lui laisser des indications dans les marges… une attention particulièrement romantique qui disait déjà à Rory que son cœur battait ou pas après tout ! Ensuite, elle tomba sur un bracelet d’amitié… elle se souvient que Veronica lui avait offert lors de leur 5 ans alors que Rory lui en avait aussi fait un… c’était un lacet de cœur avec une petite tablette en argent sur lequel, elle avait mit leur surnom personnel comme Grallouette pour celui de Rory et pour Veronica… le surnom de Cacahuète serait toujours une habitude pour Rory dont elle tente de laisser oublier ce qui est difficile, elle avait failli le dire… 6 fois ! C’est en regardant plus profondement qu’elle trouva une photo… c’était peu à peu avant la mort de Lily… lors d’un bal de fin d’année enfin de la préparation… Rory et Veronica avait décidée de se préparer seulement entre elle et avait prit des photos… Rory versa une larme et fit tomber la boite ainsi que la photo sur la sol… Un boom survient à son tour…


    Rory s’abaissa et tenta de mettre tout dans la boîte mais malheureusement l’un des cadres s’était cassé et la jolie Rory se coupa la main… rien de grave mais le saignement était assez fort et je dirais même un peu trop fort ! Rory alertée laissa tout sur le sol en tenant son poignet à l’écart d’endroit qui pourrait être taché ! Elle ouvrit la porte de la chambre, Veronica était dans la salle de séjour… Rory l’a vit et ne put s’empêcher de simplement prononcer ses quelques mots, elle avait encore les larmes aux yeux !

    - Surtout ne t’inquiète pas… comme nous ne sommes pas amies !

    Elle alla faire le robinet de la mini cuisine et laissa couler de l’eau sur sa blessure, elle regarda autour d’elle cherchant quelques choses pour la couvrir comme un essuie ou alors simplement un sparadrap mais il n’y avait pas grand-chose étant donnée qu’elle n’était la que depuis quelques heures. Rory a bout de larmes claqua violement le tiroir et se laissa glisser le long de l’armoire assise sur le sol… laissant sa blessure à l’air… elle n’était pas douée pour les soins car généralement… elle avait toujours sa mère pour s’en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? 1244763027_kb1

Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non... Comment ont-ils osés ?   Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:54

    Veronica était maintenant a présent assise sur le sol en regardant le cadre briser ou il y avait la photo de Rory et elle-même , a ce moment la elle se senter vraiment mal , sachant que sa aller être dure le cohabitation , elles étaient les meilleures qui ne puisse jamais exister dans ce monde , elles étaient tous les temps ensemble … Pourtant elles former toute un groupe , Rory , Brooke , Peyton , Haley , elle et … Lily avec Duncan et Logan … Depuis la premiere fois qu’elle et Logan c’était enbrasser elle savais qu’avec Rory sa ne serais pas facile et sa la confirmer le jour ou elle l’as repoussa pour lui avouer qu’être avec Logan était comme une trahison en vers Lily , et sa Veronica ne lavais pas supporter et ne le supporte toujours pas … Elle se souviendrais surement pour le reste de sa vie de cette journée , la journée qui a mis un terme a leur si belle amitier , pourtant pas si belle que sa on dirais vue qu’elles ne sont plus amies …

    Elle était vraiment a boue de nerfs , et c’était trop dure pour elle , devoir habiter avec elle en étant que de simple inconnue l’une pour l’autre mademoiselle Mars ne voulais pas l’envisager mais soudain elle entendit un bruit asser bizarre alors elle alla dans le salon mais rien .. Mais soudain elle vis Rory sortir de sa chambre en catastrophe avec plein de sang sur son poignet elle venais surement de ce couper , c’est logique … Veronica était debout sans bouger en la regardant mettre de l’eau sur sa plaie , d’habitude elle serais venue a son secours enfin si on peut dire sa mais la elle n’arriver pas a bouger mais lorsque Rory lui disa qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiete vue qu’elles n’étaient plus amies Vero soupira et se dirigea vers le mini cuisine la ou se trouver la jeune femme brune , qui elle c’était laisser glisser sur l’armoire pour se mettre assise sur le sol .. Alors Veronica prenna un torchon qui se trouver juste a côtés d’elle et se metta a la hauteur de celle-ci en lui posant le torchon sur sa plait en appuyant asser fort


    « Ont n’est peut-être plus amies pour toi, mais sa change pas … Je serais toujours la »

    Veronica avait encore les larmes au yeux même si au part avant elle avait craquer dans sa chambre mais la elle essayer de rester forte , de ne pas craquer devant elle … Elle pressa un peu plus sur la plait de son ex meilleure amie pour enfin relever la tête et la regarder droit dans les yeux

    « J’en n’est marre qu’ont se face la guerre … Tu me manques , ma meilleure amie me manques et je te connais je sais que c’est pareil pour toi »

    Veronica regarder a présent Rory droit dans les yeux en maintenant toujours sa plait , elle ne savais pas comment celle-ci aller réagir , si elle aller l’envoyer chier ou si elle aller lui ouvrir son cœur comme elle l’avaient toujours fait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non... Comment ont-ils osés ?   Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:23

    Alors que Veronica venait prés de Rory… celle-ci fut surprise alors qu’elle l’avait snobée un peu plus tôt et aussi vu le comportement de Rory qui n’avait pas été « sympa » et légèrement froide enfin et ce n’est même pas la meilleure façon de dire comment elle avait pu être blessante et Rory le savait car cela lui avait surement fait plus de mal qu’autre chose ! Mais elle fut quand même surprise que Veronica vienne à son aide, bizarrement Rory se laissa faire par Véro… qui mit un torchon et pressa la plaie… elle ne put s’empêcher d’être pleine de remord quand Veronica dit qu’elle serait toujours la même si Rory était persuadée qu’elle n’était plus des amies… et elle avait raison car d’autant plus bizarre car c’est Rory qui n’avait pas été là lors de la mort de Lily… Et c’est surtout la raison du retrait de Rory, elle s’en voulait mais ne l’admettait pas donc remettait toutes les fautes sur le dos de Veronica… une façon d’avoir bonne conscience !

    - C’est moi qui ne suis jamais là quand tu as besoin de mois… trop altérer à faire le mouton ! Je t’ai oubliée…

    C’est là que directement après Veronica lui dit qu’elle lui manquait et que sa meilleure amie lui manquait ce qui était vrai car Veronica manquait à Rory mais la jeune brunette avait peur mais de quoi ? Elle n’en savait rien… vraiment rien mais alors que Veronica l’a regarda dans les yeux… Rory craqua en larme…

    - Tout me manque… Tu me manques… Jess me manque… Notre groupe de copines me manque… nos délires me manque… nos virés en voiture me manque… nos soirées films me manque mais ce qui me terrorise c’est de l’amie que j’ai pu être… je n’étais pas là quand tout le lycée te rejetait alors que j’aurais du… j’aurais du être aussi forte que toi et oublier tout les crétins… j’aurais du prendre ta défense mais rien… j’étais trop faible !

    Rory regarda Veronica… elle ne pouvait s’en empêcher, elle avait trop longtemps gardé tout dans son cœur et se devait de dire ce qu’elle pensait enfin et d’avouer ses torts, surement que la jeune blonde lui pardonnerait ou pas… elle n’en savait rien et peut-être aussi s’en foutait-elle du passé… mais Rory se rappellera toujours ! Mais la jeune femme n’avait pas finis d’ouvrir son cœur et en baissant la voix… continua…

    - Et en plus de tout ça, je me montre méchante avec toi et te repousse alors que vraiment… je ne devrais pas… Je devrais plutôt chercher à me faire pardonner mais je n’ai pas envie de montrer à quelle point… pour une fois que Rory Gilmore n’était pas une amie dévouée mais plutôt celle qui fait le mouton et ce n’est pas mon genre d’ailleurs chaque minute de mon existence… je m’en veux, je m’en voulais et je m’en voudrais !

    Rory avait les larmes aux yeux assise par terre… dans la cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? 1244763027_kb1

Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non... Comment ont-ils osés ?   Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:33

    Comment avait-elle fait pour oublier sa meilleure amie ? Faut le faire franchement ,oublier sa meilleure amie quoi je suis bouche bée la … Quand Rory expliqua qu’elle l’avais oublier Vero sentie les larmes au yeux mais le pire c’est quand Rory lui avoua qu’elle aussi lui manquer , que tout lui manquer ! C’était le cas de le dire a Veronica aussi sa manquer énormement … Mais Rory devia sur le fet qu’elle es rejeter son amie alors quelle aurais due être là … Oui elle aurais due être la quand tout le monde la rejeter au Lycée , quand elle c’est retrouver toute seul ,avec Logan certes mais toute seul quand même … Sa avait était si dure et sa les toujours , devoir faire le deuil toute seul d’une amie décédé c’est horrible , Veronica n’avais pas completement fait le deuil de Lily surement pour sa qu’en ce moment sa ne vas pas fort entre Logan et Elle …Mais elle regarda Rory les larmes au yeux

    « Elle me manque … Lily … J’y arrive pas c’est trop dure … J’avais besoin de toi , j’était toute seul et toi ma meilleure amie tu m’as rejeter comme une m**de .. Tu te rend conte , toi Rory L. Gilmore tu m’as rejeter »

    Veronica fesai toujours pression sur la plait de Rory mais elle enleva sa main pour que Rory fasse pression elle-même puis se recula de quelques centimetre … Au fond elle était tellement mal , ce qu’avais fait Rory était la pire chose au monde , elle aurais pue faire n’importe quoi elle lui aurais pardonner mais la non c’était trop dure pour Veronica , beaucoup trop dure .. Car elle n’aurais jamais rejeter Rory comme elle l’as fait et jamais elle ne lui aurais dit des choses aussi méchante qu’elle

    « J’était toute seul … Et rien que pour sa au fond , jamais je te pardonnerais »

    Elle l’as regarder dans les yeux et al elle craqua sur place , fondant en larme devant Rory qui elle aussi avait les larmes au yeux … La jeune fille était tellement blesser que ce soit par de simple geste et ou simple mots mais entre nous parfois les mots font beaucoup plus de mal que les gestes … Alors elle se leva restant dans la cuisine mais il faller qu’elle bouge , Veronica pleuré ce n’était pas son genre personne ne l’avais vue pleuré pour Lily et même a son enterement mais la c’était Rory , un sujet beaucoup trop sensible , même Logan savais que le sujet : Rory es vraiment sensible , pour sa qu’ils se prenne autant la tête

    « J’avais besoin de toi …. DE TOI … Tu t’es jamais demander a quel point c’était dure pour moi aussi hein ? Rien que le fet d’être avec Logan ! Tu croit que je ne me suis pas asser reprocher qu’être avec Logan c’était comme une trahison envers elle … Mais l’amour sa se commande pas , t’es bien placé pour savoir sa »

    Veronica craquer literallement , elle venais de sortir tous ce qu’elle avait sur le cœur , sur tout avec le sujet Logan , le fet que Rory avait dit il y a quelques minutes qu’elle ne voulais pas voir Logan chez elles , autant elle avait tout a fait compris autant sa l’avait mis hors d’elle … Mais si il se dispute si souvent c’est pourquoi franchement ?Parce que Veronica a peur de ces sentiments et qu’elle n’as toujours pas fait le deuil de Lily
Revenir en haut Aller en bas
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non... Comment ont-ils osés ?   Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:40

    Rory savait ce que pouvait ressentir Veronica car elle le ressentait à cause de Jess et puis, elle savait qu’elle était fautive dans l’histoire et que Veronica n’avait rien fait de mal et surtout qu’elle n’en voulait pas… Rory aussi mais le fait de voir son amie s’ouvrir autant et dire ce qu’elle avait sur le cœur… fendait celui de Rory qui était non pas avec les larmes aux yeux mais les larmes coulait… Rory se releva alors que sa plaie saignait moins et fouilla dans son sac à main… tout en pleurant, elle ne voulait pas répondre de suite à Veronica… car elle savait qu’elle avait tort et ne savait que dire… elle fouillait alors que son amie déambulait et marchait en rond… dans cette si petite pièce… C’est lorsqu’elle trouva un pansement enfin… entre son portefeuille et sa carte visa… qu’elle l’attrapa alors que Veronica commença à parler de Logan… elle ne lâchait aucune des paroles de Veronica malgré le fait qu’elle fouille dans son sac mais elle avait besoin de ne pas regarder sa meilleure amie qui était pour une fois à bout de larme et Rory savait que c’était assez rare…

    - Je sais que je suis en tort… je sais que j’aurais du être là… et ça me ronge assez qu’il n’y a pas besoin de me le redire encore et encore… je le sais que je fus une amie vraiment dévouée mais je te rappelle que tu n’es pas venue prés de moi quand tu avais besoin d’une amie… non, tu restais recluse, tu n’as pas tentée de m’expliquer tes raisons…

    Rory s’exprimait mal, elle se retourna dos à Rory et sécha ses larmes, elle venait d’ouvrir un pont inexploré encore qu’elle n’aurait jamais cru faire sortir surtout dans une situation pareille… elle réfléchit et mit sa main sur son front et en se retournant et se déplaçant devant Veronica… Elle l’a regarda dans les yeux durant 5 petites secondes silencieuse et le restant des larmes qu’elle avait tentée d’essuyée !

    - Tu n’as même pas tentée de me récupérer… donc avec mes problèmes avec Dean et Jess… dont tu es simplement au courant… je me suis dis que si tu ne tentais pas l’impossible pour récupérer la seule amie qui t’aurait ouvert les bras à l’époque… c’est que peut-être tu n’en avais pas envie… je crois plutôt que tu avais peur du conflit… en fait j’en sais rien mais la preuve est là… quand je me suis éloignée… tu n’as pas tentée de chercher à savoir pourquoi…

    Elle mit ses cheveux derrière son oreille… et reprit son souffle… elle avait souvent pensée à ça mais n’en avait encore jamais parlée aux autres ce qui fait qu’elle était maintenant prête à y pensera voix hautes mais elle s’arrêta là pour le moment préférant reparler de Logan…

    - Pour Logan, je ne sais pas mais je crois que c’est plus vite… ma conscience qui voulait refoulée mes remords et puis… Jess… Jess me manque et voir des couples heureux alors que moi, j’ai perdue l’homme que j’aimais simplement par ce que je n’étais pas encore prête de passer à l’acte ou alors je ne sais même pas pourquoi à vrai… dire, il est partit dans un mot… alors oui, je sais que l’homme arrive quand on ne s’y attend et je le regrette car je ne pleurerais pas pour deux mais seulement pour toi si je n’étais pas tombée amoureuse… Et ça me fait mal… car j’aimerais tellement revenir en arrière…

    Elle regarda dans les yeux de Veronica… et attendait une réponse… un signe quelques choses mais quelques choses de concret !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? 1244763027_kb1

Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non... Comment ont-ils osés ?   Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:57


    Veronica écouta attentivement Rory mais quand celle-ci lui expliqua qu’elle-même n’avais pas chercher a s’expliquer ou quoi que se soit d’autre ou bien même qu’elle n’était pas venue la voir quand elle avait eu besoin d’une amie Veronica fue sur le cul , elle en croyais pas ces oreilles , comment oser t-elle lui dire sa ? Franchement , le jour de la remise des dîplomes Veronica avait essayer de parler a Rory mais celle-ci l’ayant rejeter elle était tellement dévaster qu’elle n’avais pas eu le courage de l’affronter une nouvelle fois et pire encore a chaques fois qu’elle se croiser quand mademoiselle Mars voyer le regard que son ex meilleure amie lui jeter l’avais refroidie de toutes ces intention … Veronica regarda alors Rory


    « Tu te rend conte de ce que tu me dit la … Je n’est pas essayer de revenir vers toi ? Tu te foue de moi c’est sa , c’est une blague … A la remise des diplomes je suis venue te voir tu m’as rembarrer comme une merde tu croit vraiment qu’après sa j’avais envie de me refaire jeter ???? »

    Elle passa même ces mains sur son visage pour enlever les larmes qui couler sur ces joues elle essaya tout de même de se recessir un minimum , mais quand elle lui disa qu’en fet ce n’était parce qu’elle n’en n’avais pas envie Veronica crue devenir completement folle , a ce moment la elle s’imaginer limite entre entrin de gifler son ex meilleure amie mais elle secoua la tête pour se faire sortir cette mauvaise pensé c’était beaucoup trop dure pour elle


    « NON MAIS JE REVE LA … Tu ose me dire sa toi Rory Gilmore … Comme si j’en n’avais pas envie ?? Toi ma meilleure amie que je connais depuis le jardin d’enfant tu ose me dire que j’avais peut-être pas envie de te retrouver … Je croyais que tu me connaisser un peu mieux que sa »

    Elle agita ces bras et mains come pour faire comprendre que la s’en n’était trop pour elle … Elle retourna même dans le salon en débalant quelques carton , faire style que cela aller la calmer mais loin de la sa l’enerver encore plus … Elle tenais dans sa main un livre qu’elle balanca contre le mur avant de se retourner vers Rory encore en pleure

    « Si tu croit vraiment que je ne le sais pas , je te connais Rory peut-être plus que toi-même franchement … Tu croit vraiment que l’excuse que je sois avec Logan soit une trahison pour Lily j’y es crue non mais je me suis juste contenter de sa parce que ..Parce que c’est ce que je ressent »

    Sa y es elle l’avais enfin dit , qu’en fet elle avait encore du mal a réaliser la mort de Lily , le fet de sortir avec Logan lui rappeler parfois qu’elle l’as trahisser et Rory n’avais fait que lui rappeler a la remise des diplomes surement pour sa qu’entre eux , et quand je dis entre eux c’est bien sure Logan et Veronica c’est aussi tendue

    Rory lui fesa remarquer qu’elle aurais aimer revenir en arriere en ce qui concerne tous ce qu’il c’est passer alors Veronica la regarda encore une fois avec plusieurs larmes qui couler sur ces joues


    « J’aimerais aussi , mais tu sais aussi bien que moi que plus rien sera comme sa »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? Empty
MessageSujet: Re: Ohhhh non... Comment ont-ils osés ?   Ohhhh non... Comment ont-ils osés ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhhh non... Comment ont-ils osés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_Résidence_ :: 

•The Campus •

 :: •Chambre de Rory et Veronica •
-
Sauter vers: