• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
Sujet: •••• { INTRIGUE N°1} Mer 10 Juin - 21:52
INTRIGUE N°1 Virus au rayon numéro 13
Hello mes diablotins… Vous savez… nous en sommes actuellement à notre doux mois de septembre, le soleil refroidit peu à peu et enfoui ce jolie sourire que l’on aime temps… finit le temps des vacances car voilà la rentrée scolaire que vous. Les universités et campus ouvrent les portes mais aussi vos lycées, vous allez faire de nouvelles rencontres mais aussi être surpris car Blair Waldorf pourrait très bientôt montrer sa vraie nature mais bon… Saviez-vous que le vendredi 13 approche Oui, effectivement sortez vos grigris et commencez à porter vos porte-bonheur car les catastrophes pourraient débouler sans qu’on s’y attente !
Alors que notre groupe de 6 filles se sont séparées… elle pourrait très bien se retrouver, Haley et Nathan toujours avec le secret de mariage planant sur la tête mais aussi de bébé débarque ! Jess Mariano fêtera aussi son grand retour à Neverdie pour faire son rebelle mais les amours risquent d’exploser alors que le trio « Peyton, Brooke et Lucas » est toujours dans le vent… cela dit… je préviens aussi que vous pourriez être surpris car il va y avoir lors de ce vendredi 13…
Un virus démoniaque va débarquer en ville et tout droit émané de la porte des enfers, il affectera tout les habitants cependant cette affection et le souvenir disparaitra dés les minuits… comme dans touts les contes, l’histoire s’arrête à minuit ! Le virus est assez surprenant car attention à vous… ne soyez pas surpris mais le vendredi 13, vous risquez de faire des choses étonnantes, pour la simple et bonne raison que vous aurez un pouvoir qui fera son apparition. Bien que vous l’oublierez, les choses que vous aurez faites seront toujours là… mais vous serez dans un floue totale à votre réveil donc j’espère que tout ce passera au mieux pour vous et pour nous !
Qui participera ?
« Rory L. Gilmore "Télékinésie" « Rory L. Gilmore "à venir"
Code:
Je participe avec ce pouvoir : ... J'aimerais un sujet avec : ... Je souhaite garder quelques flashs de la journée : ... *pour ceux qui veulent rester dans un petit floue au lieu de tout oublier ! *
Dernière édition par Rory L. Gilmore le Mer 10 Juin - 22:09, édité 2 fois
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?
Sujet: Re: •••• { INTRIGUE N°1} Mer 10 Juin - 22:07
Franchement cela m'a l'air intérraissant !! J'adore ce forum il est trop cool !! Cette intrigue me donne des frissons espéront qu'une certaine Buffy sera là xD !!
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
Sujet: Re: •••• { INTRIGUE N°1} Mer 10 Juin - 22:11
Je participe avec ce pouvoir : Lire dans les pensées J'aimerais un sujet avec : Angel si il est validée Je souhaite garder quelques flash de la journée : Non
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?
Sujet: Re: •••• { INTRIGUE N°1} Mer 10 Juin - 22:16
Je participe avec ce pouvoir : Avoir beaucoup de force J'aimerais un sujet avec : Angel Je souhaite garder quelques flashs de la journée : NON *pour ceux qui veulent rester dans un petit floue au lieu de tout oublier ! *
Sujet: Re: •••• { INTRIGUE N°1} Mer 10 Juin - 22:39
Je participe avec ce pouvoir : Électrokinésie. J'aimerais un sujet avec : Rory ou Logan Je souhaite garder quelques flashs de la journée : Yeees of course :p
Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
Sujet: Re: •••• { INTRIGUE N°1} Mer 10 Juin - 22:48
Je participe avec ce pouvoir : ... Télékinésie ! J'aimerais un sujet avec : ... Veronica Of course Je souhaite garder quelques flashs de la journée : ... un tout petit peu surtout que beaucoup de chose auront été en bazard pendant que je ne controlerais rien !
Sujet: Re: •••• { INTRIGUE N°1} Mer 10 Juin - 22:56
Je ne sais pas si je peux en tant que sorcière xD !!
Je participe avec ce pouvoir : Voler J'aimerais un sujet avec : N'importe !! Erin... ^^ Je souhaite garder quelques flashs de la journée : ... Ouiii ^^
Sujet: Re: •••• { INTRIGUE N°1} Ven 12 Juin - 0:08
Buffy A. Summers a écrit:
Je participe avec ce pouvoir : Lire dans les pensées J'aimerais un sujet avec : Angel si il est validée Je souhaite garder quelques flash de la journée : Non
Je suis validé donc bien sur Dois-je faire une demande moi aussi ?
Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!