Lorelai E. Gilmore
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Luke
| Sujet: Absence ou plutôt présence limitée Jeu 11 Juin - 0:40 | |
| Bon c'est pas des vacances juste une cure pour ne pas tomber raide morte XD En gros j'accumule de la fatigue à cause d'insomnies..et là si je fais rien..c'est pas bon. Je passerais mon temps à dormir en journée... Donc couchée tôt et arrivée tard chez moi que risque e ne pas être très active la semaine prochaine !
| |
|
Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
Messages : 272 Localisation : Neverdie Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| Sujet: Re: Absence ou plutôt présence limitée Ven 12 Juin - 18:15 | |
| Ouhhhh Dodo maman allez... reviens en force tout comme je le prévois pour moi ! Arf... c'est de ma faute... tu devais être à fatiguée à force de te lever pour me donner le biberon et maintenant tu ressens la fatigue enfuie ! *sors se cacher* | |
|
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: Absence ou plutôt présence limitée Ven 12 Juin - 22:58 | |
| Merci de nous avoir prévenue Alors repose toi bien | |
|
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: Absence ou plutôt présence limitée Lun 29 Juin - 23:11 | |
| Période fini absence plus valable Corbeille * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence ou plutôt présence limitée | |
| |
|