Marissa E Cooper
| Sujet: Marissa L'inks Jeu 11 Juin - 21:39 | |
| Mon Histoire: - Spoiler:
Marissa Eléanore Cooper, est née le 4 mai 1990 dans la célébre ville de Newport Beach. Quand Marissa vint au monde, c'est dans une famille riche qu'elle ouvre ses yeux, et qu'elle vit les premières années de sa vie. Mais hélas le compte de fée ne va pas durer et c'est à l'âge de neuf que Marissa quitte Newport Beach pour venir vivre à Neverdie c'est là que l'enfer commence pour Marissa: sa mère quitte son père après que celui-ci est fait "une erreur professionnel", qui pour éviter la prison fait qu'ils sont obliger de quitter Newport et de dire adieux à leurs monde de paillettes, ce qui fait que Julie Cooper ne l'a pas suporter et donc demender le divorce. Marissa n'a pas accepté cette décision, et elle en veut terrbilement à sa mère, et entre elle c'est constament des engeulades, Marissa aurait tellement aimait vivra avec son père plutôt qu'avec sa sorcière de mère. Bref Marissa grandira donc avec sa mère en lui adressant un minimum la parole, puis elle finit par sombrer dans l'alcool aux grand dame de sa mère, mais celle-ci veut tout de même s'en sortir et elel y parvient des fois grace à l'aide de Ryan et Summer, mais dès que le moindre petit truc ne vat pas elle replonge malheureusement. Avec Ryan elle vivra une histoire d'amour passioné et complexe avec les je t'aime moi non plus, un coup on est ensemble un coup on l'est plus. Puis maintenant ça fait quelques semaines qu'elle est séparés de lui et elle a une relation avec Volchock.Comment vat-elle gérer cette vie qui lui semble si diffcile chaque seconde plus?
Liens proposés: -Famille: Clos>> 3 -Amis Ouvert>> Illimités - Meileures Ami(es): Ouvert>> 2 (une fille, un garçon) -Ex Petit ami: Ouvert>> 3 - Connaissance: Open>> Illimités -Ennemies:Open>> 4ou 5 -Petit ami: Open>> 1 -Amitié amélioré: Clos>>1
-ami(es) proche: Open>>3 ou 4 -protecteur: Clos>>1 -confident(e): Open>>2 (une fille, un garçon) Un lien avec moi? Proposez je vous écoutes. Meilleures ami(es): Amitiés améliorée: Ami(es) proches: Ami(es): Ex petit ami: Protecteur: Confident(e):
Dernière édition par Marissa E Cooper le Ven 26 Juin - 15:03, édité 5 fois | |
|
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: Marissa L'inks Ven 19 Juin - 18:53 | |
| Un lien ? Je dirais comme toutes les deux avec les amours on est pa les meilleurs on aime bien parler ensemble car on, se comprend, on sait rencontré par hasard puis maintenant comme on aime bien parler bah on essaye de se voir souvent ? | |
|
Marissa E Cooper
| Sujet: Re: Marissa L'inks Dim 21 Juin - 17:51 | |
| Ouai ok ça me va je te rajoute après | |
|
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: Marissa L'inks Dim 21 Juin - 18:07 | |
| Ok moi aussi je te rajouterais aujourd'hui ou dès que je le fait ^^ | |
|
Seanan N. VanRyan
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| Sujet: Re: Marissa L'inks Lun 22 Juin - 23:58 | |
| je veut bien un lien si tu veut | |
|
Marissa E Cooper
| Sujet: Re: Marissa L'inks Ven 26 Juin - 14:46 | |
| ouai avec plaisirs, tu veu quoi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marissa L'inks | |
| |
|