Haley L. James Scott
Messages : 27 Localisation : On clouds to be spoken wih the angels Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Nathan R.Scott
| Sujet: Bac, Bac & Bac Ven 12 Juin - 18:11 | |
| Bon ba comme la plupart des gens en ce moment c'est les exam en loccurence moi c'est le Bac et si je ne veux pas retaper il faut que ej révise à fond alors je ne serais pas beaucoup la jusqu'au 24Juin et je pars en week-end a la mer du 26 au 28 juin donc je ne reviendrais que le 29 assez régulièrement jusqu'a se que je commence àa travailler où je ne serais là que le soir. Ah c'est compliqué tout ça quand même !! | |
|
Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
Messages : 272 Localisation : Neverdie Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| |
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: Bac, Bac & Bac Ven 12 Juin - 22:59 | |
| Merci de nous avoir prévenue Et surout un grand Merde pour ton Bac On est avec toi | |
|
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: Bac, Bac & Bac Lun 29 Juin - 23:13 | |
| Période fini absence plus valable Corbeille * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac, Bac & Bac | |
| |
|