Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oop je suis vraiment désolée |. Brooke P. Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn M. Summers

Dawn M. Summers


Messages : 81
Localisation : Neverdie
Âge : 16 ans
•••• Photomaton •••• : (L)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?

Oop je suis vraiment désolée |. Brooke P. Davis Empty
MessageSujet: Oop je suis vraiment désolée |. Brooke P. Davis   Oop je suis vraiment désolée |. Brooke P. Davis I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:25

Dawn était chez elle. C'était samedi et elle dormait encore donc. Il devait être 9h et Buffy était déjà partit. Dawn se rêveilla donc calmemement. Elle alla prendre son petit déjeuner et vit un mot que Buffy avait laissé:
"Je reviens ce soir ne m'attend pas pour manger bisous Buffy".
Dawn pensa "super elle va peut-être voir Riley". Mais Dawn se doutait bien que non. Enfin elle alla prendre son petit déjeuner qui était un bol de céréales. Elle mangea en regardant la télé. Quand elle eut fini, elle partit à l'étage pour aller prendre une bonne douche. Elle décida de prendre un bain. Elle resta 1h dedans. Quand elle sortit, elle alla s'habiller. Elle mit un simple jean slim et un haut dos nu noir rolling stone. Dawnie adorait ses tee-shirt là elle trouvait cela super fun. Bref elle s'habilla puis alla se coiffer et se maquiller un petit peu. Quand elle fut prête, elle alla un peu regarder la télé et vu qu'il était 12h et bien elle se fit dans sa cuisine une petite salade de riz. Elle mit ses ingrédiens et quand elle finit de préparer elle mangea. Elle mangea devant la télé d'ailleurs. Enfin fini, il devait être 13h30 et bien elle décida d'aller chercher son sac de plage. Elle mit une serviette, de la crême solaire et ses lunettes de soleil. Elle enelva ses vêtements pour mettre son maillot de bain. Il était en deux pièces le bas est une simple culotte de bain et son haut un dos nu. Il était blanc. Elle remit se vêtements et sortit ses lunettes de soleil. Elle sortit et de sa maison et ferma à clef derrière elle. Elle mit ses lunettes et prit le bus pour la plage. Elle appela une amie pour aller la rejoindre à la playa. Quand elle arriva elle vut Eleana sa fameuse amie. Elle lui fit la bise et durant une partie de l'après-midi elle s'amusa comme des folles à la plage. Elle reprit donc le bus et cette fois-ci ne fit rien dans le bus. Elle décida de s'arrêter au café de Luke. Elle descendit et alla commander un verre de diabolo menthe. Quand elle prit le verre pour aller dehors elle rentra dans une fille une jeune fille et donc Dawn mit sa main devant la bouche et dit:
Je suis vraiment désolée je suis vraiment maladroite...
Dawn alla prendre des sopalins et essuya ses bêtises. La jeune fille n'était pas trop mouillé ni Dawnie d'ailleurs. Elle espérait que la jeune n'allait pas trop en vouloir à Dawn. Elle se dit "je suis vraiment maladroite je veux des amis et je me fais des ennemis..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Oop je suis vraiment désolée |. Brooke P. Davis 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Oop je suis vraiment désolée |. Brooke P. Davis Empty
MessageSujet: Re: Oop je suis vraiment désolée |. Brooke P. Davis   Oop je suis vraiment désolée |. Brooke P. Davis I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:27

C'était avec mauvaise humeur que Brooke se réveilla aujourd'hui avec les cheveux tout en bazzart elle descendit au premier étage tout aussi sonnée elle entendit sonner c'est alors qu'elle arrangea ses cheveux avant de lui ouvrir avec sa petite robe de chambre rouge et c'était le facteur , Oh Quelle poisse elle prit direct son courriel alors que lui avait les yeux plongés sur sa poitrine et ferma vite la porte sans aucun mots elle partit se laver le visage et prit une douche d'environ une heure et demi elle aimait bien se bichonner comme ça c'est alors de sa sortie elle mit une serviette blanche autour de sa poitrine cherchant ses vétements assez éparpiés et mit alors une mini robe sans manche très joli , noir , simple tout comme très classe ce qui faisait partit du genre de vêtements qu'elle adorait ...

C'est alors qu'elle se sécha les cheveux et descendit en bas et se servit une bonne tasse de café tout chaud et commençea à voir ses courriels qui étaient des factures qu'elle allait payé après , ou des lêttres de beaucoup de personnes qui adorent son travail comment ne pas sourire à ses paroles? Brooke se donnait vraiment à fond sur ses créations , jour comme nuit elle travaillait toujours quand l'envie lui prenait et elle adorait voir ce que Micro lui avait fait découvrir avec tous ses machins électroniques qu'elle ne connait pas , pour elle le pc servait juste à se connecter sur msn et à partager des trucs sur facebook ou même Myspace

C'est alors qu'elle lit tout cela et le laissa sur le contoir et y répondra lors de son retour , elle prit alors les clefs de sa petite voiture pour aller en direction du centre commercial histoire de faire quelques emplettes toute seule aujourd'hui malheureusement , alors elle conduit environ 10 à 15 min jusqu'à ce qu'elle arrive , elle fit beaucoup de magasins avec la carte de crédit de papa et mit tout dans sa mal et l'arrière ....

Il était maintenant entre 16h45 et 17h alors elle décida donc d'aller au Luke Dinners où elle adorait aller alors en rentrant elle se fit bousculé par quelqu'un mine de rien elle l'avait un peu mouillé très peu mais bon elle était de bonne humeur donc elle prit un mouchoir et commençea à essuyer cela et lui dit:

<< Pas Grave c'est des trucs qui peuvent arriver , je t'ai dejà vu quelque part et puis tu ressemble à Buffy ? >>

Elle continuait à essuyer car elle était très maniaque ce qui était vétement et voulait toujours être impécable de la tête aux pieds et ne donner à personne l'ocasion de la critiquer , même lors de sa rupture elle ne montrait jamais ses sentiments et disait qu'elle se sentait très bien et ne changeait pas du tout sa manière de s'habiller contrairement aux filles qui cassent avec leurs mecs , Brooke n'aimait pas montrait ses faiblesses
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
 
Oop je suis vraiment désolée |. Brooke P. Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_City_ :: 

•Eat and Drinks•

 :: 

•Luke Diners•

-
Sauter vers: