|
| Phoebe C. Halliwell [VALIDEE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Phoebe C. Halliwell
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| | | | Phoebe C. Halliwell
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| Sujet: Re: Phoebe C. Halliwell [VALIDEE] Sam 13 Juin - 0:07 | |
| On a du chien ou On 'en a pas... |
Sensible
Etre sensible peut être une qualité mais aussi un défaut. En l'occurence chez moi, cela est plutôt une qualité qui s'est transformée en force et qui me permet, pour ma chronique de mieux comprendre mes lecteurs. Malgrès les nombreuses souffrances endurés dans ma vie, par exemple la mort de ma soeur ainée, ne m'ont pas renfermés sur moi-même mais m'ont rendue plus forte mais malgrè cela, je reste sensible à toute choses de la vie.
Rayonnante
Même si ma vie est rempli de démons et qui démoraliserait la vie de certaines personnes, je reste souriante, rayonnante et de bonne humeur. Puisque, grâce à la magie, j'ai pû rencontrer de très bonnes personnes qui comptent beaucoup pour moi comme ma demie-soeur Paige, que j'ai connue grâce à la magie. Mais aider des personnes m'aide à garder le sourire dans ces cas-là.
Imprévisible
Tout le monde me dit à chaque fois, que, dès que je fais un acte, cela ne me ressemble pas, en rien. Au premier abords, on me considère comme une femme souriante, gentille, qui suit sa routine habituel mais dès que l'on me connait bien, on voit que je suis imprévisible, faisant des choses que personne penserait que je ferais ça un jour,c'est chose faites.
Emouvante
Même si ma vie est rythmé par des batailles contre le mal, on pourrait penser que je n'ais plus de sentiments, alors que c'est faux. Il m'arrive souvent de pleurer pour un rien, soit devant un filmà l'eau de rose, soit parce que des amis se maris, ou encore pour des choses insignifiantes pour certains, mais voila, Phoebe Halliwell est sentimale, et le restera.
Joyeuse
Joyeuse est mon deuxième prénom ! Non ceci est faux bien sûr, mais étant toujours de bonne humeur même si les circonstances ne se prettent pas, je respire la guêté presque tout les jours.Je ne manque pas d'idées pour faire des petites blagues à ma famille et faire des virer en boites, même si cela n'est pas du goût de tout le monde malheureusement .
| Comment voir la vie ! |
| Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis ! |
Turner, Cole
Cole Turner .... Le grand amour de ma vie. On aurait pu être heureux ensemble, former une petite famille, combattre des démons ensemble, vivre heureux comme une famille ordinaire, mais au lieu de cela, Cole, mon ex-mari, a décidé, il y a longtemps, de devenir la Source du mal, et ainsi, faire de moi sa reine.Mais voila, l'amour que je portes à ma famille est plus fort, et j'ai dû, tuer l'amour de ma vie pour la survie de ma famille.Sauf que, maintenant, Cole a réapparu à Neverdie, et depuis son retour, je ne fais que l'éviter, mais pourquoi ?!
Matthews, Paige
Paige Matthews, ma demie-soeur! J'ai découvert son existence le jour de l'enterrement de mon ainée, Prudence Halliwell.Après qu'elle connaisses l'existence de ses pouvoirs, j'ai du lui apprendre la magie pour qu'avec Piper, nous reformions le pouvoirs des trois. Nous sommes un peu restée enfant dans nos esprits, mais, on a au moins une chose en commun, la peur de l'amour. En effet, nous deux, sommes pétrifiés quand on découvre le grand amour de peur de se faire briser le coeur.
Halliwell, Piper
Piper, ma chère grande soeur.On s'est toujours soutenue malgrès les nombreuses épreuves de la vie comme la mort de Prudence, nous restons souder quoi qu'il arrive.Même si l'on vit ensemble, pour garder le pouvoir des trois, il nous arrive très rarement de nous disputer mais rien de bien méchant.
Swan, Isabella
Isabella M. Swan, une innocente, du moins d'après les prémonitions que j'ai sur elle .Puisque, je la vois mourrante, mais de quoi ?! Sans doute le mal qui lui court après malgrès son jeune âge. Je l'ai rencontrée une fois, mais la jeune femme n'a rien voulu me dire pour que je l'aides mais malgrès ses réticences, je veilles sur elle de loin.
|
Dernière édition par Phoebe C. Halliwell le Dim 14 Juin - 22:59, édité 13 fois | |
| | | Phoebe C. Halliwell
| Sujet: Re: Phoebe C. Halliwell [VALIDEE] Sam 13 Juin - 0:07 | |
| On a tous un passé ! |
Are You Ready ?
Née en 1980, j'étais la dernière des soeurs Halliwell avant la mort de Prudence Halliwell. Je n'ais presque pas connue ma mère, morte peu de temps après ma naissance, ainsi que mon père, ayant quitté le domaine familiale qui fit la joie de ma grand-mère. Mon adolescence a été mouvementée puisque, rejetant l'autorité de mes ainées ainsi que ma grand-mère, je me suis mise à voler dans les magasins, principalement les magasins de chaussures. Puis vint la mort de ma grand-mère, qui me permit de quitter le foyer pour partir pour New York et ainsi prendre mon indépendance. Mais voila, New York est une grande ville où je n'ais pas trouvée ma place là-bas. Alors je suis rentrée au manoir, où, découvrant un livre ancien ainsi qu'une formule en première page et la recitant, cela donna, à mes soeurs et moi, des pouvoirs endormis en nous depuis longtemps. Notre destin était de proteger les innocents des démons. 3 ans après cette découverte, j'ai rencontrée un certain Cole Turner qui me semblait honnête mais s'avérait être un démon de niveau supérieur. Voulant le tuer à un moment, je tombais amoureuse de lui petit à petit. Puis, à cause d'un démon, ma soeur, Prue, meurt peu de temps après ous laissant, Piper et moi en pleine tristesse. Mais, après cette terrible épreuve, une nouvelle Halliwell vit le jour, Paige Matthews, ma demie-soeur. Etant toujours amoureuse de Cole, je devins sa femme peu de temps après mais, malgrès les avertissements de ma petite soeur, je ne vis pas que Cole était devenu la Source du mal. En découvrant cela, je me mis du côter du mal par amour en devenant la reine des enfers, mais l'amour que je portes pour ma famille était trop grand, alors, je me séparais de lui. Voila quelques années que, avec mes soeurs nous protégeons les innocents mais voila, je devins chroniqueuse pour un journal et détint une rubrique "Ask Phoebe" une sorte de courrier du coeur. Mais ma vie sentimentale n'est pas facile, je viens de divorcer de Cole Turner adjoint du procureur et ex démon, du moins il y a peu de temps sous l'emprise du mal il était redevenu méchant, mais il a réussi à s'en sortir seulement je ne veut plus de lui, mais il vit sur Neverdie et je n'arrive pas à l'oublier.
|
Dernière édition par Phoebe C. Halliwell le Sam 13 Juin - 23:11, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Phoebe C. Halliwell [VALIDEE] Sam 13 Juin - 0:08 | |
|
Dernière édition par Phoebe C. Halliwell le Dim 14 Juin - 4:59, édité 2 fois | |
| | | Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: Phoebe C. Halliwell [VALIDEE] Sam 13 Juin - 10:20 | |
| | |
| | | | Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
Messages : 272 Localisation : Neverdie Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| | | | Phoebe C. Halliwell
| Sujet: Re: Phoebe C. Halliwell [VALIDEE] Dim 14 Juin - 23:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoebe C. Halliwell [VALIDEE] | |
| |
| | | | Phoebe C. Halliwell [VALIDEE] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |