Angel
| Sujet: Absences d'Angel ;) Dim 14 Juin - 1:26 | |
| J'ai failli oublier de vous prévenir alors je le fais se soir avant d'aller dormir. Je pars du Mercredi 17 au Lundi 22 (Normalement c'est pas sur la date du retour). Je descend prendre du repos sous le soleil de Nice . HS : J'ai pas pu me connecter de la journée a cause du net, comme je dois aller dormir car il est 1h30 déjà je répond demain sans faute à Buffy. Je m'excuse du retard et a mort AOL. | |
|
Dawn M. Summers
Messages : 81 Localisation : Neverdie Âge : 16 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?
| Sujet: Re: Absences d'Angel ;) Dim 14 Juin - 11:28 | |
| Oh tu vas nous manque Gegel si tu peux pas regarder Bones à ton retour je te raconterer xD !! | |
|
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| |
Angel
| Sujet: Re: Absences d'Angel ;) Dim 14 Juin - 14:37 | |
| Oui je l'ai ai tous vu d'ailleurs j'attends avec impatiente le 17 septembre la saison 5 *sifflote*
Vous allez me manquer à moi aussi. | |
|
Angel
| Sujet: Re: Absences d'Angel ;) Jeu 25 Juin - 19:38 | |
| Désolée du double poste mais je passe prolonger mon absence. Je suis vraiment désolée mais en ce moment je suis très occupée avec mes forums et quelques petits soucis familiaux, j'ai a peine eu le temps de venir vous prévenir. Je ne sais pas jusque quand je serais absente pas longtemps (j'espère) et je me connecterais des que possible. Encore une fois désolée *rougis*
Neverdie me manque (l) | |
|
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: Absences d'Angel ;) Ven 26 Juin - 7:37 | |
| Merci de nous avoir prévenue hâte que tu sois de retour (L) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences d'Angel ;) | |
| |
|