|
| On se connait ou on se connait pas? [PV Logan K Echolls] | |
| | Auteur | Message |
---|
Marissa E Cooper
| Sujet: On se connait ou on se connait pas? [PV Logan K Echolls] Dim 14 Juin - 22:05 | |
| Quoi de mieu pour commencer la journée qu'un petit déjeuner au café? En plus dans un exellent café ou y'a tellement de bonne chose comme les meilleurs muffin de la ville ou encore les meilleurs hamberguer, sisi je vous assure, chez Luke, Marissa y vient au moin deux fois par semaine prendre son petit déjeuner (quand elle arrive à se levée pas trop tard) et à chaque fois c'était un vrai régale, elle avait pour habitude de prendre un capuccino avec un muffin au chocolat et un beignet au sucre, oui vous l'avez comprit Marissa n'est pas le genre de fille qui ne mange pas pour pas prendre un gramme, elle à la chance de pouvoir manger ce qu'elle veut sans prendre un gramme, et oui elle en fait des jalouses, bref ça ne l'empêche pas d'avoir une nouriture seine et équilibrée tout de même car ses autres petits déjeuner de la semaine quand elle a faim c'est céréale plus un fruit donc voilà. Bref Lundi matin, après un week-end de folie, Marissa Cooper arrive chez Luke a 10h00 ce qui vous pouvait me croire est relativement tôt pour notre miss. Elle s'installa à sa table habituel, passe la même commande que d'habitude puis attent qu'on vienne la servir. Quelques minutes plus tard son petit déjeuner arrive enfin, puis Marissa commence par boire quelques gorgée de son capuccino et de croquer dans son muffin, quand soudain elel sentit quelqu'un l'observer, alors elle leva la tête, puis elle vit un garçon tout à fait charmant, bisard il lui disait vachement quelque chose en plus, alors ne savant pas trop quoi dire à ce garçon qui se tenait là devant elle, elle sortit simplement:
Salut, on se connait?
Elle dit ça à la fois sur un ton intérogateur et aussi amical qui veut dire je suis prête à faire connaissance avec toi si tu le veux... | |
| | | Logan K. Echolls
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| Sujet: Re: On se connait ou on se connait pas? [PV Logan K Echolls] Mer 17 Juin - 14:14 | |
| Une belle matinée s'annonce en ce jour , pour une fois Logan c'était lever tôt ce qui relève de l'exploit soit dit en passant car oui Monsieur raffole des bonnes grasses matinées, rien de mieux pour commencer une bonne journée mais aujourd'hui c'était différent . Il n'avait pas fermer l'œil de la nuit , il était donc allonger sur son lit , fixent le plafond et se laissant transporter dans une grande réflexion . Il était rester plus de 4 h a contemplé ce plafond et décida donc que c'était amplement suffisant . Il se leva et alla en direction de la douche pour ce rebooster un peu . L'eau chaude glisser sur son corps il adorait sentir la sensation de l'eau sur sa peau .
Après 30 minutes de douche il sortit enfin . Il ne préféra pas s'habiller pour le moment il enfila juste un caleçon puis alla ce vautrait sur le canapé . Il commencer a s'ennuyait et a trouver le temps de plus en plus long . Donc la télé s'imposa comme une solution pour enfin tuer le temps mais après 10 minutes il commencer a y avoir des bruits suspect dans la suite . C'était le ventre de Logan qui réclamer a manger donc pour satisfaire ce besoin vitale , il s'habilla et sortit de sa suite .
Il marcher dans les rue de Neverdie et s'arrêta en face du café de Luke . Il avait enfin choisit l'endroit pour arrête ces bruits qui était plus que bizarre puis d'aller chez Luke c'était toujours un vrai régale mais comme Monsieur ce levé rarement tôt il n'y allait que très rarement . Il entra , il n'y avait pas beaucoup de monde . Il se dirigea vers le comptoir pour enfin commander à manger . Café et croissant était donc au menu . Il scruta le café et regarda une jeune fille .
Elle avait l'air familière enfin il avait l'air de la connaitre mais ne pouvait pas remettre un nom sur ce si beau visage . Il s'approcha un peu plus prés et plus il s'avançait et plus la jeune fille lui sembler ne pas être une inconnue . Il décida de l'aborder mais celle ci le fit avant .Elle semblait avoir le même ressentiment .
«Salut , euh je dois dire que je ne sais pas car j'ai l'impression de te connaitre mais je n'arrive pas a mettre un nom sur ton visage . »
Elle semblait être une fille gentil , mais Logan avec son discours avait peu être fait peur la mystérieuse inconnue . | |
| | | Marissa E Cooper
| Sujet: Re: On se connait ou on se connait pas? [PV Logan K Echolls] Mer 17 Juin - 16:40 | |
| En ce lundi matin, dans la jolie ville de Neverdie, on peut dire qu'il faisait très beau, déjà pour 10h00 du matin, Marissa avait mit le nez-vite fait dehors pour savoir comment s'habillerais-t-elle pour aller chez Luke, puis voyant qu'il faisait bien chaud, elle avait décidé de metre une petite jupe avec un débardeur multi-color, ce qui faisait décontracté et simple.
Elle allait donc prendre comme tout les lundi son petit déjeuner chez Luke, elel avait même commander la même chose, mais maintenant une question se poser dans sa tête, qu'allait-elle faire maintenant? Pour être franc elle n'avait pas vraiment le gout d'aller en cours, puis il était déjà 11h00 donc pour une heure ce matin et encore deux cet après midi elle n'en voyait pas vraiment l'intéré.
Enfaite elle hésitais donc a passer voire Summer et pui déjeuner avec elle, ou alors deuxième solution, voir Volchock, en ce moment elle le voyait beaucoup, et leur "amitiés amélioré" progresser pas mal, sauf que ça ne lui convenait plus à miss Cooper, mais elle devrait sans doute se contenter de ça.
Mais bon elle repenserais à ça plus tard, car là un beau jeune-homme qui lui disait vraiment quelque chose s'approcha d'elle, son visage lui était d'un côté familier mais elle n'avait aucune idée d'ou elle aurait bien pu le rencontrer. Elle lui demanda donc si ils se connaissaient et le jeune homme ne savait pas trop enfaite, il était persuadé de l'avoir déjà rencontré mais il n'arrivait pas a remetre un nom sur son visage...
Ah, et bien si ça peut t'aider je m'apelle Marissa Cooper, et je dois dire en effet que tu me dis aussi quelq'un, mais pareil je n'arrive pas à me souvenir, tu veux peut-être t'assoir et on peut essayer de se rappeler si on c'est déjà vu ou pas? "sourire"
Il avait l'air de garçon tout à fait charmant et très simpatyque donc pourquoi ne pas l'inviter à s'assoir... | |
| | | Logan K. Echolls
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| Sujet: Re: On se connait ou on se connait pas? [PV Logan K Echolls] Lun 22 Juin - 17:48 | |
| Oh mais c'est vraiment tôt vraiment vraiment tôt pour ce lever et ce balader dans la rue . Puis Logan avait une envie folle d'être dans son lit de se rouler dans une couette bien chaude hum rien de mieux pour commencer une journée . Il avait l'impression que son lit l'appelait une voix assez douce qui disait simplement Logan Logan . Roh mais non Logan n'est pas fou il manque juste une peu de sommeil rien de bien grave .
Que la vie est ennuyeuse de bon matin , il n'y a vraiment rien de bien a faire puis les gens sont si agressif aussi . Qui a dit que la journée appartient à ce qui ce lève de bon matin , surement encore un philosophe mythomane qui passer ses journées a dormir et a dire des absurdités .
Donc pour remédier comme toujours a ces bruits et a cette ennuie Luke était l'endroit parfait . Comme dit précédemment il avait commander et croiser un visage familier enfin "familier " . Il ne savait pas encore qui était cette mystérieuse jeune fille ou il l'avait rencontrer puis elle avoue elle aussi a Logan qu'elle ressentait se sentiment bizarre . Elle dévoila enfin son identité secret Marissa Cooper , Marissa Cooper sa disait un truc mais encore trop vague . Elle lui proposa de s'assoir avec elle . Il ne savait pas trop si il devait ou non . Veronica pourrait ne pas appreciait cette acte qui semble pourtant inoffensif . Il réfléchissait pour une fois au conséquence mais l'envie de savoir qui était cette fille était tellement fort et décida de s'asseoir .
« Marissa Cooper Marissa Cooper ce nom me dit quelques choses mais alors je ne sais pas du tout ou je t'ai rencontrer . Moi comment je m'appelle , je ne sais pas si je peux te le dire car enfaite je suis un agent secret et si je te l'avouait ta vie pourrait être en danger . Il faut donc vraiment que tu es envie de savoir qui je suis mais au moins je t'aurais prévenue . »
Il n'arrêtais pas de répéter le nom Marissa Cooper dans sa tête mais rien n'était encore clair qui était elle ? Puis pour sympathiser avec elle il préféra faire une sorte de petite blague , faut pas lui en vouloir c'est logan Monsieur blague foireuse de mauvais gout c'est lui >> Mister Blagounette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se connait ou on se connait pas? [PV Logan K Echolls] | |
| |
| | | | On se connait ou on se connait pas? [PV Logan K Echolls] | |
|