| Designs 0.2... Sondage ! | |
|
+6Dawn M. Summers Veronica N. Mars Haley L. James Scott Marissa E Cooper Buffy A. Summers Rory L. Gilmore 10 participants |
Design 0.2 | Les conquêtes de Lucas..., Hilarie, Jessica, Eliza... c'est tout ? | | 0% | [ 0 ] | Les soeurs du forum... Michelle, Sarah Michelle, Les Olsen's, Bethany... c'est tout ? | | 29% | [ 5 ] | Le cercle d'ami... , Bethany, Kristen, Hilarie, Alexis ? | | 29% | [ 5 ] | Le Scooby Gang... Pas besoin de dessin... ? | | 41% | [ 7 ] | Une idée ? à votre tour alors ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
Messages : 272 Localisation : Neverdie Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| Sujet: Designs 0.2... Sondage ! Lun 15 Juin - 16:16 | |
| Alors voila mes chers membrinous... Comment allez-vous ? Moi... good mais arghhh lol !
Pour éviter le lassage de nos designs, un changement régulier se fera mais attention, voici des choix de théme ou personnages qui y seront sur le prochain que je débuterais en fin de semaine donc... dans pas trés longtemps ! Vous savez dés maintenant que cela va bientôt arriver !
Maintenant il vous suffit simplement de voter et puis vous pouvez laisser un message !
| |
|
| |
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: Designs 0.2... Sondage ! Lun 15 Juin - 16:52 | |
| J'ai voté le scooby mais le deuxieme choix me plait aussi en faite | |
|
| |
Marissa E Cooper
| Sujet: Re: Designs 0.2... Sondage ! Lun 15 Juin - 19:21 | |
| j'ai aussi voter le scooby gang | |
|
| |
Haley L. James Scott
Messages : 27 Localisation : On clouds to be spoken wih the angels Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Nathan R.Scott
| Sujet: Re: Designs 0.2... Sondage ! Lun 15 Juin - 20:03 | |
| J'ai voté les soeurs du forum Oh et puis pour Lucas t'as oublié Brooke et surement d'autre ^^ hihi petite blagounette | |
|
| |
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| |
| |
Veronica N. Mars
Veronica N. Mars ♥ I want you &&I feel you
Messages : 83 Localisation : Neverdie Âge : 18 ans •••• Photomaton •••• :
| Sujet: Re: Designs 0.2... Sondage ! Lun 15 Juin - 21:00 | |
| Le groupe d'ami !!! Ba oui je suis dedans :p | |
|
| |
Dawn M. Summers
Messages : 81 Localisation : Neverdie Âge : 16 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?
| Sujet: Re: Designs 0.2... Sondage ! Lun 15 Juin - 21:01 | |
| Moi j'ai voté les soeurs du forum | |
|
| |
Lucas E. Scott
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Designs 0.2... Sondage ! Sam 20 Juin - 10:31 | |
| Perso je n'ai pas envie d'être la star du design alors je vote le scooby ^^ | |
|
| |
Riley S. Finn
| Sujet: Re: Designs 0.2... Sondage ! Sam 20 Juin - 10:38 | |
| Je vote pour le scooby gang aussi... | |
|
| |
Dean M. Winchester
| Sujet: Re: Designs 0.2... Sondage ! Sam 20 Juin - 11:51 | |
| J'ai voté le cercle d'ami =) | |
|
| |
Sam F. Winchester
Messages : 64 Localisation : Neverdie Âge : La vingtaine •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Nobody at the moment
| Sujet: Re: Designs 0.2... Sondage ! Sam 20 Juin - 12:32 | |
| Pareil que mon frangin de forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Designs 0.2... Sondage ! | |
| |
|
| |
| Designs 0.2... Sondage ! | |
|