|
| Seanan N. VanRyan [VALIDEE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Seanan N. VanRyan
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| | | | Seanan N. VanRyan
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| Sujet: Re: Seanan N. VanRyan [VALIDEE] Lun 15 Juin - 22:51 | |
| On a du chien ou On 'en a pas... |
Caractères n°4 : Cruauté
Si il y a une toute petit part d'âme dans Seanan, on peu dire qu'elle aussi noir que les enfer. Oui Seanan fait preuve d'une cruauté incroyable, il n'a pas de pitier pour les gens, bien au contraire si on le supplie il ferras encore plus de mal. Quand il veut tuer un humains, il ne se contente pas de le tuer, mais il le torture avant jusqu'a ce que cette personne demande elle même sa mort, et même là le vampire ne lui donnera pas la mort, oui il prend un malin plaisir a faire le plus de mal possible a ces victimes.
Caractères n°5 : Beauté
Seanan n'est pas seulement beau physiquement, non il dégage de la beauté auprès des gens, surtout des femmes. Il a cette attitude magnifique qui le rend beau. Cela en est même incroyable. Quand on le voit on lui donnerais le bon dieux sans confession, oui tête d'ange mais coeur de diable. Oui il a véritablement un gueule d'ange, il est tout mignon, mais bon l'habit ne fait pas le moine..et se proverbe est parfait pour Seanan.
VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS ! Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie ! |
Comment voir la vie ! |
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie ! | Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis ! |
Noms + prénom :
Un petit texte de 4 à 5 lignes !
Noms + prénom :
Noms + prénom :
Noms + prénom :
VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS ! Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie ! |
Dernière édition par Seanan N. VanRyan le Mar 16 Juin - 0:38, édité 8 fois | |
| | | Seanan N. VanRyan
| Sujet: Re: Seanan N. VanRyan [VALIDEE] Lun 15 Juin - 22:51 | |
| On a tous un passé ! |
Are You Ready ?
Seanan, né en 1759, est devenu en grandissant le maître d'une grande plantation au sud de La Nouvelle Orléans, sur les rives du Mississippi. En 1781, à l’âge de 22 ans, Seanan perd sa femme en couches. Il n'aspire alors qu'à la mort. Un soir d’ivresse, Lestat de Lioncourt le sauve de l'attaque d'un voleur puis le vide de son sang. Il lui propose ensuite de devenir vampire. Après sa transformation, Seanan n'a d'autre choix que de suivre Lestat de Lioncourt dans l'espoir que celui lui enseigne comment être un vampire. Malheureusement, la seule ambition de Lestat de Lioncourt est de le façonner à son image de vampire et surtout avoir un compagnon. N’acceptant pas sa vie de buveur de sang, il retombe dans la dépression et erre dans les rues de La Nouvelle Orléans dévastées par la peste. Il rencontre Claudia, une fillette de cinq ans pleurant dans les bras de sa mère morte. Ne supportant pas la vision de cette enfant abandonnée, il décide de prendre cette vie qu'elle aurait perdue de toute façon. Ayant retrouvé Seanan rongé par la culpabilité puis la fillette dans un orphelinat, Lestat emmène l’enfant et lui donne le « don ténébreux ». Claudia ne lui pardonnera jamais cet acte. Seanan et Claudia construisent alors une relation proche, intime, qu’ils ne connaissent pas avec Lestat. Claudia fomente diverses attaques contre Lestat, attaques que Seanan désapprouve par réminiscence d’humanité. Ayant réussi à tuer Lestat, ils s’enfuient tous les deux en Europe à la recherche de leurs origines de vampires. À Paris, ils rencontrent Armand et son Théâtre des Vampires. Armand tombe instantanément amoureux de Seanan à qui il n’apporte malheureusement aucune réponse mais un certain réconfort. Claudia, qui redoute que Seanan la quitte pour Armand, lui demande de lui faire une compagne vampire. Seanan transforme donc une femme, pour rester auprès de Claudia. Mais les membres du Théâtre des Vampires haïssent Claudia parce qu’elle a tué un des leurs et Seanan d’avoir transformé une enfant en vampire, ces deux actes étant considérés comme des crimes. Ils enferment donc Claudia et sa compagne-mère dans un puits ouvert vers le ciel où elles meurent brulées par le soleil. Seanan se venge en brûlant le théâtre et ses habitants.
C'est a ce moment là que Seanan perd toute humanité, oui à la mort de Claudia, il ne reste plus le gentil Seanan, mais homme sans coeur, avec une âme, enfin pour le peu ce qu'il y a, noir, oui Seanan plonge alors dans les ténèbres. Va commencer alors pour lui une autre vie, oui il va erre dans le monde et tueras tout les humains qui croiserons sa route, et parfois même des famille entière, rien que pour le plaisir. Jamais il ne seras comme avant, oui l'homme, enfin le vampire qu'il était avant a complètement disparut, il ne sera plus capable de vivre la même vie qu'il a vécu au temps de Claudia, son enfants que l'on a tuer. Cependant au fil des année le souvenir de Claudia devient de plus en plus floue, mais attention jamais il ne pourras l'oublier, elle a beaucoup trop conter pour lui. Aujourd'hui Seanan a quitter l'Europe, oui où il était depuis 3 ans. Il arrive donc à Los Angeles, et a bien l'attention de vivre comme il la fait en Europe, apporter la souffrance, la mort et la haine autour de lui. Il connait l'existence des tueuses... mais n'on a pas peur...pour des raisons qui lui sont réserver...
Dernière édition par Seanan N. VanRyan le Mar 16 Juin - 0:50, édité 1 fois | |
| | | Seanan N. VanRyan
| Sujet: Re: Seanan N. VanRyan [VALIDEE] Mar 16 Juin - 0:51 | |
| Voilà je pense avoir tout finit ^^ | |
| | | Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: Seanan N. VanRyan [VALIDEE] Mar 16 Juin - 10:33 | |
| Oui je voulais dire a vrai dire Californie lol mais c'est Los Angeles que j'ai écrit ^^ il était tard donc je suis pardonner je pense? ^^
Merci pour l'histoire, je suis appliquer a l'écrire ^^ puis j'adore cette histoire, quand je fait un vampire c'est tout le temps cette histoire que je prend ^^ bref je sent que je vais apprécier jouer ici j'ai hâte ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seanan N. VanRyan [VALIDEE] | |
| |
| | | | Seanan N. VanRyan [VALIDEE] | |
|