Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seanan N. VanRyan [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seanan N. VanRyan

Seanan N. VanRyan


Messages : 23
Âge : 250 ans
•••• Photomaton •••• : Seanan N. VanRyan [VALIDEE] 194489142

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Seanan N. VanRyan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Seanan N. VanRyan [VALIDEE]   Seanan N. VanRyan [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:51

Présentation de SEANAN
Alexis BledelPrénoms : Seanan Noah
Nom de famille : VanRyan
Date de naissance : Le 15 Aout 1781
Adresse : Là où je peut dormir
Groupes : { They are destroying the world }
Son défaut : La Haine
Sa qualité : Humanité malgré tout
    Alexis Bledel
    Seanan est un vampire de 250 ans, mais bon on lui donnerais 22 ans a peine. Il n' a pas toujours fait cavalier seul, oui a une époque il faisait équipe avec un autre vampire. Mais aujourd'hui il ne se mélanger plus aux autres vampires, il les trouvais beaucoup trop stupide et il a beaucoup trop souffert avec lesquelles il était. Seanan a semer la mort tout autour de lui, mais il a toujours était très discret, oui il n'est pas du genre a se montré au tueuse, car il tien a sa vie quand même ^^. Il ne pensait pas devenir vampire, mais c'est un choix qu'il à fait !



Dernière édition par Seanan N. VanRyan le Mar 16 Juin - 0:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seanan N. VanRyan

Seanan N. VanRyan


Messages : 23
Âge : 250 ans
•••• Photomaton •••• : Seanan N. VanRyan [VALIDEE] 194489142

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Seanan N. VanRyan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Seanan N. VanRyan [VALIDEE]   Seanan N. VanRyan [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:51



On a du chien ou On 'en a pas...


    Caractères n°1 : Tristesse
      Ce qui correspond le plus a Seanan est la tristesse, oui quand vous le voyez, malgré qu'il soit méchant, vous pouvez lire ne lui une incroyable tristesse. Il a vécu des chose horrible étant humain et par la suite en étant vampire, qui l'on rendu triste, même pour un vampire, car quand il repense a son passer, on peu voir dans les beau yeux du jeune vampires des larmes...oui vous avez bien compris des larmes de tristesse, la preuve même que les vampires peuvent pleurer, mais c'est très rare, lui des fois il pleure, c'est pour cela qu'il a mis son passé de côté, jamais il ne vous en parlera, oui il ne veut pas montré qu'il est triste...que son âme est aussi noir que l'enfer.


    Caractères n°2 : La vengeance dans la peau
      Ce qui caractérise aussi le séduisant vampire est la vengeance, d'ailleurs sa vengeance est très lier avec la tristesse. Et quand le beau vampire et en colère contre quelqu'un, peu importe qui est la personne, vampire, humain, démons...il le tueras. Oui il ne cherche pas a comprendre, il tue peut importe qui. Le pire c'est qu'il inflige le plus grand dégât a son adversaire, oui il le massacre tout simplement. Par vengeance Seanan serais près a faire n'importe quoi, même au péril de sa vie.


    Caractères n°3 : Humanité
      Oui vous avais bien compris, il y a une part d'humanité en Seanan, car il ne se contente pas de vivre comme les vampire, mais comme un humain, il ressent même quelque sentiment, comme l'amour, la tristesse, et portant il n'a pas d'âme, non pas du tout d'âme, mais comme un humains il ressent certains sentiments, ce qui est bien pour lui, oui car le faite d'avoir ces deux sentiment le rende plus fort. Cependant il ne parle a personne de cette part là de lui, oui car il ne veut pas se faire rejeter de la part des vampires.


    Caractères n°4 : Cruauté
      Si il y a une toute petit part d'âme dans Seanan, on peu dire qu'elle aussi noir que les enfer. Oui Seanan fait preuve d'une cruauté incroyable, il n'a pas de pitier pour les gens, bien au contraire si on le supplie il ferras encore plus de mal. Quand il veut tuer un humains, il ne se contente pas de le tuer, mais il le torture avant jusqu'a ce que cette personne demande elle même sa mort, et même là le vampire ne lui donnera pas la mort, oui il prend un malin plaisir a faire le plus de mal possible a ces victimes.


    Caractères n°5 : Beauté
      Seanan n'est pas seulement beau physiquement, non il dégage de la beauté auprès des gens, surtout des femmes. Il a cette attitude magnifique qui le rend beau. Cela en est même incroyable. Quand on le voit on lui donnerais le bon dieux sans confession, oui tête d'ange mais coeur de diable. Oui il a véritablement un gueule d'ange, il est tout mignon, mais bon l'habit ne fait pas le moine..et se proverbe est parfait pour Seanan.


VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS !
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !
Comment voir la vie !


    La magie pour moi... c'est ? :
      Pour les faible tout simplement, oui pour lui si on doit faire de la magie cela veut dire que l'on a des probléme et que l'on est pas assez courageux pour s'en débarrasser tout seul. Pour lui il n'y a pas de bonne magie, non toute personne qui fait de la magie est forcement mauvaise, mais si il ne le sont pas au début, tôt ou tard le âme basculera dans l'obscurité. Oui la magie ne sert a rien pour lui, il ne veut surtout pas en faire et n'est pas du tout intéresser par cela.


    L'amour pour moi... c'est ? :
      Pour les faible aussi...oui ouvrir son coeur a une personne est une faiblesse, car quand on est amoureux on n'est plus faible. L'amour ne sert a rien car tôt ou tard on le perd, oui l'amour n'est pas pour lui, mais alors pas du tout, il est incapable d'aimer...mais des fois on peu avoir des surprise, oui je vous le savez, Seanan peut éprouver certains sentiment...bref il sait qu'il ne tomberas pas amoureux, il en est sur, mais bon on ne peut être sur de rien...et la vie nous reserve parfois de drôle de surprise.


    L'amitié pour moi... c'est ? :
      Inutile, oui on a besoin de personne pour être bien dans sa vie, car tôt ou tard les amis vous trahis. Et le beau vampire en a l'expérience. Donc du coup il ne tient plus a avoir des amis, oui il préfère être seul, au moins il est sûr de ne pas être trahis, et si il y a une erreur dans ce qu'il fait il ne peut s'y prendre qu' à lui même. Seanan n'est pas du genre a se mêler au autres, non pas parcqu'il est timide, il ne les pas du tout, mais il n'aime pas parler aux autres tout simplement, oui il a un côté sauvage.


    La justice pour moi... c'est ? :
      Ce qu'il y a de plus important dans la vie. Seanan fait tout le temps justice lui même, mais il la fait mal, oui il tue tout ce qu'il trouve qu'il l'on mériter. Il a besoin de se venger, de faire sa justice quand il ce passe quelque chose dans sa vie. La justice est très importante pour lui, elle lui permet de survivre, oui c'est grace a la vengeance qu'il survie, il a besoin de cela de la justice, de faire sa propre justice, car il n'aime pas la justice du commun des mortelle.


Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !
Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS !
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !


Dernière édition par Seanan N. VanRyan le Mar 16 Juin - 0:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seanan N. VanRyan

Seanan N. VanRyan


Messages : 23
Âge : 250 ans
•••• Photomaton •••• : Seanan N. VanRyan [VALIDEE] 194489142

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Seanan N. VanRyan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Seanan N. VanRyan [VALIDEE]   Seanan N. VanRyan [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:51

On a tous un passé !


    Are You Ready ?
      Seanan, né en 1759, est devenu en grandissant le maître d'une grande plantation au sud de La Nouvelle Orléans, sur les rives du Mississippi. En 1781, à l’âge de 22 ans, Seanan perd sa femme en couches. Il n'aspire alors qu'à la mort. Un soir d’ivresse, Lestat de Lioncourt le sauve de l'attaque d'un voleur puis le vide de son sang. Il lui propose ensuite de devenir vampire. Après sa transformation, Seanan n'a d'autre choix que de suivre Lestat de Lioncourt dans l'espoir que celui lui enseigne comment être un vampire. Malheureusement, la seule ambition de Lestat de Lioncourt est de le façonner à son image de vampire et surtout avoir un compagnon. N’acceptant pas sa vie de buveur de sang, il retombe dans la dépression et erre dans les rues de La Nouvelle Orléans dévastées par la peste. Il rencontre Claudia, une fillette de cinq ans pleurant dans les bras de sa mère morte. Ne supportant pas la vision de cette enfant abandonnée, il décide de prendre cette vie qu'elle aurait perdue de toute façon. Ayant retrouvé Seanan rongé par la culpabilité puis la fillette dans un orphelinat, Lestat emmène l’enfant et lui donne le « don ténébreux ». Claudia ne lui pardonnera jamais cet acte. Seanan et Claudia construisent alors une relation proche, intime, qu’ils ne connaissent pas avec Lestat. Claudia fomente diverses attaques contre Lestat, attaques que Seanan désapprouve par réminiscence d’humanité. Ayant réussi à tuer Lestat, ils s’enfuient tous les deux en Europe à la recherche de leurs origines de vampires. À Paris, ils rencontrent Armand et son Théâtre des Vampires. Armand tombe instantanément amoureux de Seanan à qui il n’apporte malheureusement aucune réponse mais un certain réconfort. Claudia, qui redoute que Seanan la quitte pour Armand, lui demande de lui faire une compagne vampire. Seanan transforme donc une femme, pour rester auprès de Claudia. Mais les membres du Théâtre des Vampires haïssent Claudia parce qu’elle a tué un des leurs et Seanan d’avoir transformé une enfant en vampire, ces deux actes étant considérés comme des crimes. Ils enferment donc Claudia et sa compagne-mère dans un puits ouvert vers le ciel où elles meurent brulées par le soleil. Seanan se venge en brûlant le théâtre et ses habitants.

      C'est a ce moment là que Seanan perd toute humanité, oui à la mort de Claudia, il ne reste plus le gentil Seanan, mais homme sans coeur, avec une âme, enfin pour le peu ce qu'il y a, noir, oui Seanan plonge alors dans les ténèbres. Va commencer alors pour lui une autre vie, oui il va erre dans le monde et tueras tout les humains qui croiserons sa route, et parfois même des famille entière, rien que pour le plaisir. Jamais il ne seras comme avant, oui l'homme, enfin le vampire qu'il était avant a complètement disparut, il ne sera plus capable de vivre la même vie qu'il a vécu au temps de Claudia, son enfants que l'on a tuer. Cependant au fil des année le souvenir de Claudia devient de plus en plus floue, mais attention jamais il ne pourras l'oublier, elle a beaucoup trop conter pour lui. Aujourd'hui Seanan a quitter l'Europe, oui où il était depuis 3 ans. Il arrive donc à Los Angeles, et a bien l'attention de vivre comme il la fait en Europe, apporter la souffrance, la mort et la haine autour de lui. Il connait l'existence des tueuses... mais n'on a pas peur...pour des raisons qui lui sont réserver...


VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS !
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !


Dernière édition par Seanan N. VanRyan le Mar 16 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seanan N. VanRyan

Seanan N. VanRyan


Messages : 23
Âge : 250 ans
•••• Photomaton •••• : Seanan N. VanRyan [VALIDEE] 194489142

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Seanan N. VanRyan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Seanan N. VanRyan [VALIDEE]   Seanan N. VanRyan [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:52

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms : Lucas
Pseudo : Aucun ^^
Age : 16 ans
Pays : France
Niveaux de Follitude : 70%
Niveaux de motivation : 200%
Quelques bémols sur toi : Hola je ne te connait pas assez bien ^^
Premières impressions : SUPER
Ou avez-vous découvert ce forum : Par Max S. Guevara
Fréquence de connexion : Normalement une fois par jour
Fourchette de ligne : ??? c'est quoi???
Mot de passe : Code Ok
Validation par : Buffy A. Summers
Date de validation : 16 juin 2009
Alexis Bledel
Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Seanan N. VanRyan

Seanan N. VanRyan


Messages : 23
Âge : 250 ans
•••• Photomaton •••• : Seanan N. VanRyan [VALIDEE] 194489142

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Seanan N. VanRyan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Seanan N. VanRyan [VALIDEE]   Seanan N. VanRyan [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:51

Voilà je pense avoir tout finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Seanan N. VanRyan [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Seanan N. VanRyan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Seanan N. VanRyan [VALIDEE]   Seanan N. VanRyan [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 7:39

    Ah excellent j'adore l'histoire par contre ici c'est Neverdie la ville pas Los Angeles mais je sais pas si tu voulais dire que tu arrive à Los Angeles puis à Neverdie ou Los Angeles ! Ok je me mélange il est tôt et le réveil Evil or Very Mad Il aurait pus me laisser au lit
    En tout car j'adore beaucoup sérieux et je te valide
    Encore Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seanan N. VanRyan

Seanan N. VanRyan


Messages : 23
Âge : 250 ans
•••• Photomaton •••• : Seanan N. VanRyan [VALIDEE] 194489142

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Seanan N. VanRyan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Seanan N. VanRyan [VALIDEE]   Seanan N. VanRyan [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:33

Oui je voulais dire a vrai dire Californie lol mais c'est Los Angeles que j'ai écrit ^^ il était tard donc je suis pardonner je pense? ^^

Merci pour l'histoire, je suis appliquer a l'écrire ^^
puis j'adore cette histoire, quand je fait un vampire c'est tout le temps cette histoire que je prend ^^ bref je sent que je vais apprécier jouer ici j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seanan N. VanRyan [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Seanan N. VanRyan [VALIDEE]   Seanan N. VanRyan [VALIDEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seanan N. VanRyan [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]
» Lucas E. Scott [VALIDEE]
» Max Guevara [VALIDEE]
» Sam Winchester [VALIDEE]
» Angel [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•100% Welcome •

-
Sauter vers: