Messages : 25 Localisation : Somewhere in Neverdie.... Âge : 20 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Nobody.......
Sujet: Rach's Links Ven 19 Juin - 9:53
Rachel J. Gattina Links
>
Prénoms : Rachel Jennifer Nom de famille : Gattina Date de naissance : 23 aout 1989 Adresse : Paradice Street Groupes : They Shake The Pompom's Son défaut : Rebelle Sa qualité : Ambitieuse
Si la vie était un long fleuve tranquille, la mienne serait bien triste et terne. Heureusement, elle est bercée de joie, de tristesse, d'amour et de haine. Et tout cela me poussera alors à toujours etre meilleure.
Dernière édition par Rachel J. Gattina le Ven 19 Juin - 21:03, édité 1 fois
Rachel J. Gattina
Messages : 25 Localisation : Somewhere in Neverdie.... Âge : 20 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Nobody.......
Sujet: Re: Rach's Links Ven 19 Juin - 10:12
MY GOODS LINK'S
Family
Best Friends
Good Friends
Brooke Davis: Tu es pour moi une amie Superbe. Et tout nos délires ne cesse d'accentuer l'affection que j'ai pour toi.
Friends
[center] Dean Winchester: un bon ami. Que j'apprends à apprécier petit à petit.
Gloria: Une bonne amie tout simplement. Mais je ne te sens pas si sincère que ça.
Knowledge
Dorinda K. Anderson: à venir
Dernière édition par Rachel J. Gattina le Ven 26 Juin - 21:25, édité 2 fois
Max S. Guevara
Messages : 96 Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!! Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...
Sujet: Re: Rach's Links Ven 19 Juin - 10:15
Moi j'en veut bien un ^^
Rachel J. Gattina
Sujet: Re: Rach's Links Ven 19 Juin - 10:24
HEART
Love
Ex-Love
Nathan R. Scott: En te voulant dans mon lit j'ai faillit faire une bétise. Mais grace à toi j'ai gagné un ami.
Dernière édition par Rachel J. Gattina le Ven 19 Juin - 10:36, édité 2 fois
Rachel J. Gattina
Sujet: Re: Rach's Links Ven 19 Juin - 10:25
HATERS
Chanel L. Jackson: tu me déteste sans aucune raison. Tu as donc réveillé la tigresse qui est en moi. A la guerre comme a la guerre. Prépares-toi bien.
Dernière édition par Rachel J. Gattina le Ven 19 Juin - 10:39, édité 1 fois
Rachel J. Gattina
Sujet: Re: Rach's Links Ven 19 Juin - 10:27
Ok Max. Dis-moi juste, t'as déjà une idée ou pas?
Max S. Guevara
Messages : 96 Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!! Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...
Sujet: Re: Rach's Links Ven 19 Juin - 10:55
Non j'ai pas trop d'idée =) tu voudrais quoi comme lien positif ou négatif?
Rachel J. Gattina
Sujet: Re: Rach's Links Ven 19 Juin - 11:20
Ben un lien positif déjà. On peut dire qu'on est amies. Rachel l'aurait rencontrée en arrivant sur Neverdie...
Dean M. Winchester
Sujet: Re: Rach's Links Ven 19 Juin - 20:35
Un petit liien ? =) Friends si tu veux bien ou autres si tu veux.
Rachel J. Gattina