| Recensement n°1 | |
|
+15Marissa E Cooper Peyton E. Sawyer Dean M. Winchester Dawn M. Summers Sam F. Winchester Isabella M. Swan Rachel J. Gattina Samantha E. Smith Veronica N. Mars Haley L. James Scott Lucas E. Scott Riley S. Finn Lorelai E. Gilmore Brooke P. Davis Buffy A. Summers 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Recensement n°1 Jeu 25 Juin - 7:47 | |
| Voilà pour cette été même si vous partez en vacances vous pouvez y répondre (du moment que vous nous prévenez et que vous faite votre grand retour).
Pour nos membres
- Code:
-
[i]Nom & Prénom :[/i] [i]Reste ou Part :[/i] [i]Raison :[/i] [i]Vos périodes de vacances [/i][size=9](ceci n'empeche pas l'autre vous devrez quand même prevenir le jour J dans la bone partie[/size]) [i]:[/i] Pour nos Membres pas encore validé :
- Code:
-
[i]Nom & Prénom :[/i] [i]Continue sa fiche ? :[/i] [i]Date de fin environ : [/i] Reste : Buffy A. Summers Rory L. Gilmore Brooke P. Davis Lorelai E. Gilmore Riley S. Finn Lucas E. Scott Haley L. James Scott Veronica N. Mars Samantha E. Smith Rachel J. Gattina Isabella M. Swan Sam F Winchester Dawn M. Summers Dean M. Winchester Peyton E. Sawyer Marissa E Cooper Ryan D. Atwood Michaela L. Gilmore Annie M. Wilson
Dernière édition par Buffy A. Summers le Mer 1 Juil - 18:52, édité 4 fois | |
|
| |
Brooke P. Davis
Messages : 88 Localisation : Neverdie Âge : 19 Ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Lucas
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 25 Juin - 9:17 | |
| Nom & Prénom : Brooke Penelope Davis Reste ou Part : Reste Raison :Comment pourais-je partir? J'adore trop ce forum Vos périodes de vacances Disons que je me connecterais comme même ... mais ça sera vers le 11 Juillet) : | |
|
| |
Lorelai E. Gilmore
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Luke
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 25 Juin - 9:20 | |
| Nom & Prénom :Lorelai E. Gilmore Reste ou Part :Reste Raison :/ Vos périodes de vacances :Du 10 Juillet au 5 Aout | |
|
| |
Riley S. Finn
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 25 Juin - 9:30 | |
| Nom & Prénom : Riley S. Finn Reste ou Part : Reste Raison : parce que je kiff ce rpg Vos périodes de vacances (ceci n'empeche pas l'autre vous devrez quand même prevenir le jour J dans la bone partie) :je ne pars pas en vacances ! | |
|
| |
Lucas E. Scott
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 25 Juin - 9:33 | |
| Nom & Prénom : Lucas E. Scott Reste ou Part : Reste Raison : parce que je me suis inscrit et c'est pas pour rien... ^^ Vos périodes de vacances (ceci n'empeche pas l'autre vous devrez quand même prevenir le jour J dans la bone partie) :pas de vacances cette année que du taff ! | |
|
| |
Haley L. James Scott
Messages : 27 Localisation : On clouds to be spoken wih the angels Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Nathan R.Scott
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 25 Juin - 10:43 | |
| Nom & Prénom :Haley L.James Scott Reste ou Part :Je reste of course Raison :Ben parce que c'est Neverdie quoi, c'est un fo' super génial et que j'ai pas envie de lâcher Vos périodes de vacances (ceci n'empeche pas l'autre vous devrez quand même prevenir le jour J dans la bone partie) :Pas de vacances comme Lucas je boss | |
|
| |
Veronica N. Mars
Veronica N. Mars ♥ I want you &&I feel you
Messages : 83 Localisation : Neverdie Âge : 18 ans •••• Photomaton •••• :
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 25 Juin - 12:34 | |
| Nom & Prénom : Veronica Mars Reste ou Part : RESTE of course Raison : Euh j'aime le forum et j'aime Sophie et Aurelie :p Vos périodes de vacances : Je part pas donc ! | |
|
| |
Samantha E. Smith
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: the one and only in my heart
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 25 Juin - 15:27 | |
| Nom & Prénom :Samantha E. Smith Reste ou Part :Reste Raison :même si je n'ai pas encore été très active (problèmes perso...) j'aime bien le forum et je compte me rattraper^^ Vos périodes de vacances (ceci n'empeche pas l'autre vous devrez quand même prevenir le jour J dans la bone partie) :Je ne part pas en vacances par contre je travaille du 3 juillet au 31 Août (dans un centre de loisirs)donc je ne suis pas sûre d'être là en semaine mais les week end ce sera bon^^ | |
|
| |
Rachel J. Gattina
Messages : 25 Localisation : Somewhere in Neverdie.... Âge : 20 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Nobody.......
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 25 Juin - 15:52 | |
| Nom & Prénom : Rachel Gattina Reste ou Part : Reste bien sur Raison : Parce que si je suis inscrite sur le forum c'est pas pour repartir d'aussi tot Vos périodes de vacances (ceci n'empeche pas l'autre vous devrez quand même prevenir le jour J dans la bone partie) : Je par mais je pourrais quand meme me connecter, donc ça change rien. | |
|
| |
Isabella M. Swan
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 25 Juin - 16:41 | |
| Nom & Prénom :Isabella M. Swan Reste ou Part :Reste =) Raison :Parce que j'aime le forum même si pour l'instant je ne suis pas super actif désolée --' Vos périodes de vacances (ceci n'empeche pas l'autre vous devrez quand même prevenir le jour J dans la bone partie) : Je ne sais pas encore si je vais en vacances, si c'est le cas je préviendrais au bon moment xD Ah et désolée j'étais certaine d'avoir posté mon absence à cause du brevet mais j'ai oublié sur ce forum ci, désolée ^^ | |
|
| |
Sam F. Winchester
Messages : 64 Localisation : Neverdie Âge : La vingtaine •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Nobody at the moment
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 25 Juin - 16:42 | |
| Nom & Prénom : Sam F Winchester Reste ou Part : Reste Raison : Je viens de m'inscrire xD Vos périodes de vacances : Je ne pars pas en vacances (du moins, je n'ai pas prévu de partir pour le moment) parce que maintenant que le bac est passé, je me concentre sur mon code et mon permis. Voilà. | |
|
| |
Dawn M. Summers
Messages : 81 Localisation : Neverdie Âge : 16 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 25 Juin - 20:50 | |
| Nom & Prénom :Dawn M. Summers Reste ou Part : Reste !! Raison : Je ne peux me pâsser de ce forum !!! Vos périodes de vacances (ceci n'empeche pas l'autre vous devrez quand même prevenir le jour J dans la bone partie) : Je pars pas !! | |
|
| |
Buffy A. Summers
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| |
| |
Dean M. Winchester
| Sujet: Re: Recensement n°1 Jeu 25 Juin - 22:05 | |
| Nom & Prénom : Dean Winchester Reste ou Part : Reste Raison : J'aiime tout simplement ce fo'. =) Vos périodes de vacances: Je crois que je ne pars pas mais dans le pire des cas je vous préviendrais bien évidemment. | |
|
| |
Peyton E. Sawyer
P E Y T O N •you're MY only HOPE
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| Sujet: Re: Recensement n°1 Ven 26 Juin - 1:46 | |
| Nom & Prénom : Saywer Peyton Reste ou Part : Reste. Raison : J'aime. Vos périodes de vacances (ceci n'empeche pas l'autre vous devrez quand même prevenir le jour J dans la bone partie) : Je crois que je pars, genre fin juillet à début août, une semaine, il me semble. Je suis pas très informée (a) mais je pars, c'est sur et certain. | |
|
| |
Marissa E Cooper
| Sujet: Re: Recensement n°1 Ven 26 Juin - 14:48 | |
| Nom & Prénom :Marissa Cooper Reste ou Part :Reste Raison :/ Vos périodes de vacances (ceci n'empeche pas l'autre vous devrez quand même prevenir le jour J dans la bone partie) :je sais pas encore. | |
|
| |
Ryan D. Atwood
| Sujet: Re: Recensement n°1 Ven 26 Juin - 15:40 | |
| Nom & Prénom : Atwood Ryan Reste ou Part : Reste tant qu'à faire Raison : Comme d'autres l'on dit je ne me suis pas inscrit pour rien... Vos périodes de vacances (ceci n'empêche pas l'autre vous devrez quand même prévenir le jour J dans la bonne partie) : Pas de vacances cette année, nouveau job donc pas encore de vacances cotisées... | |
|
| |
Michaela L. Gilmore
| Sujet: Re: Recensement n°1 Sam 27 Juin - 10:50 | |
| Nom & Prénom : Michaela L. Gilmore Reste ou Part : Reste... Raison : J'aime bien ce forum même si je n'ai pas encore pu beaucoup posté à cause du Bac... Vos périodes de vacances (ceci n'empêche pas l'autre vous devrez quand même prévenir le jour J dans la bonne partie) : Je ne serai pas là du mois d'Août. | |
|
| |
Buffy A. Summers
| Sujet: Re: Recensement n°1 Sam 27 Juin - 10:57 | |
| Merci vraiment à tous Je vous ai rajouté Sa me fait très plaisir et je ferais tout pour qu'il vive cette été pour la rentré | |
|
| |
Annie M. Wilson
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 1 Juil - 18:45 | |
| Nom & Prénom : Annie Wilson Reste ou Part : Reste Raison : Un grand GRAND désolé :$, mon PC est planté depuis un moment déjà donc j'avais pas de moyens de prévenir. Je sais pas si ça vaut la peine que je poste ici étant donné que je suis dans la liste des "membres en danger" mais j'le fais quand même, juste pour dire qu'en plus je retrouve un nouvel ordinateur tout beau tout neuf jeudi, donc à partir de là, je serais définitivement revenue . Vos périodes de vacances (ceci n'empeche pas l'autre vous devrez quand même prevenir le jour J dans la bone partie) : C'est possible que je parte fin juillet/début août. | |
|
| |
Buffy A. Summers
| Sujet: Re: Recensement n°1 Mer 1 Juil - 18:51 | |
| D'accord sa marche Heureuse que tu sois de retour | |
|
| |
Piper F. Halliwell
| Sujet: Re: Recensement n°1 Ven 3 Juil - 12:12 | |
| Nom & Prénom : Piper F. Halliwell Reste ou Part : Reste Raison : Je viens d'enfin finir ma fiche, c'est pas pour partir tout de suite. Vos périodes de vacances (ceci n'empeche pas l'autre vous devrez quand même prevenir le jour J dans la bone partie) : du 3 au 11 juillet et, du 2 au 9 aout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement n°1 | |
| |
|
| |
| Recensement n°1 | |
|