Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mitchie S. Torres [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitchie S. Torres

Mitchie S. Torres


Messages : 4

Mitchie S. Torres [U.C] Empty
MessageSujet: Mitchie S. Torres [U.C]   Mitchie S. Torres [U.C] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:48

Présentation de Mitchie Sonia Torres
Demi LovatoPrénoms : Mitchie Sonia
Nom de famille : Torres
Date de naissance : 16 avril 1993 à London
Adresse : *Choisis ta rue ou alors ta résidence*
Groupes : They enjoy the gifts of life
Son défaut : Naïve
Sa qualité : Souriante
    Demi Lovato Demi Lovato Demi Lovato
    U.C

Revenir en haut Aller en bas
Mitchie S. Torres

Mitchie S. Torres


Messages : 4

Mitchie S. Torres [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie S. Torres [U.C]   Mitchie S. Torres [U.C] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:17



On a du chien ou On 'en a pas...


    Marrante :
      Mitchie a toujours eu un don pour faire rire les gens et parfois même sans le vouloir. Elle est toujours, le "clown", celle qui fait rire tout le monde. Etant un peu folle sur les bord, cela accentue son coté marrante. La jeune fille est d'ailleurs toujours d'agréable compagnie et sera d'un grand réconfort lorsque vous n'allez pas bien.


    Persévérante :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    Souriante :
      Une de ses plus belle qualité, effectivement la jeune fille a toujours un sourire accroché au bout des lèvres. Même lorsqu'elle est triste car elle préfère montrer son coté fort au gens plutôt que faible. Et préfère leur donner le sourire plutôt que de les embeter avec ses histoires. Il est donc rare de la voir sans son si joli sourire. A près tout, elle préfère croquer la vie à pleine dents car une vie c'est court.


    Maladroite :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    Naïve :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


Comment voir la vie !


    La magie pour moi... c'est ? :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    L'amour pour moi... c'est ? :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    L'amitié pour moi... c'est ? :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    La justice pour moi... c'est ? :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !
Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Clark J. Kent :
    Mitchie S. Torres [U.C] 0248
      C'est son cousin, même si ils n'ont pas le même sang ce dernier a était adopté par la tante de Mitchie. Mais elle considère comme son propre cousin et ne fait pas de différence. Ils se connaissent donc depuis toujours et elle a grandit avec. Elle s'entend plutôt bien avec ce dernier. Cependant elle ne l'a pas mise au courant que sa mère donc sa tante est morte et qu'elle vit donc désormais seule avec sa petite soeur. A vrai dire, Mittchie est très discrète sur ce sujet et ment toujours à propos de sa mère. Car elle ne veut que personne ne soit au courant de peur qu'on la sépare de sa petite soeur. Et connaissant Clark, s'il était au courant il voudrait surement vouloir fare quelque chose et tout arranger. Alors elle n'est pas prête à le tenir au courant.


    Serenity L. Cassidy :
    Mitchie S. Torres [U.C] I515
      Disons que leur rencontre est spéciale. Mitchie et Serenity se sont rencontrées lors d'une soirée. Les deux jeunes filles avait un peu abusé de l'alcool. Elles se sont d'ailleurs rendus compte qu'elle tenaient pas vraiment l'alcool. Effectivement, elles se sont retrouvées toutes deux nues. Et en se réveillant le lendemain avec une monstrueuse gueule de bois, elle ont découvert un petit "cadeau". Il y avait pleins de photos d'elles et on avait écrit dessus "Nous avons des doubles". Depuis ce jour, les jeunes filles ont peur que ses photos viennent faire surface. Cependant il n'y a pas que du mauvais dans cette histoire, car maintenant les deux jeunes filles sont devenus proches.


    Logan K. Echolls :
    Mitchie S. Torres [U.C] Ab24
      Logan, Mitchie l'adore, il est comme un grand frère pour elle. Lors d'une soirée, un jeune homme collant touchait trop Mitchie qui elle se débatait seulement il était bien plus fort qu'elle. Heureusement Logan est arrivé attend et a défendu la jeune fille. Depuis, Mitchie lui est redevable et ne le remerciera jamais assez car aprés tout s'il n'était pas intervenu, le pire aurait pu se produire. Désormais, ils s'adorent. Le jeune homme la protège comme si c'était sa petite soeur et il pourra toujours compter sur Mitchie, elle sera toujours là pour lui.


    Camilla J. Burrows :
    Mitchie S. Torres [U.C] Selen133
      Disons qu'il fut un temps où les deux jeunes filles étaient amies mais ce temps est bien loin. Désormais c'est bien le contraire, elles ne s'aiment plus du tout. Parfois, il arrive que des amitiés ne survivent pas. Tout a commencer quand Camilla a intégrer l'équpe des pom pom girls d'ailleurs il faut l'avouer Micha est un peu jalouse d'elle pour cela. Bref Camilla la abononnée comme cela de jour au lendemain. Apparment contre sa volonté mais Mitchie n'y crois pas. Désormais les deux jeunes filles ne s'adressent plus la parole ou du moins si elles le font c'est pour se balancer des méchanceté.




Dernière édition par Mitchie S. Torres le Ven 3 Juil - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie S. Torres

Mitchie S. Torres


Messages : 4

Mitchie S. Torres [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie S. Torres [U.C]   Mitchie S. Torres [U.C] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:21

On a tous un passé !


    Are You Ready ?
      10 lignes pour les pv's qui sont dans une série !
      10 lignes pour les pv's que nous avons rédigés !
      20 lignes pour les personnages inventés !

Revenir en haut Aller en bas
Mitchie S. Torres

Mitchie S. Torres


Messages : 4

Mitchie S. Torres [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie S. Torres [U.C]   Mitchie S. Torres [U.C] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:36

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms : Madina
Pseudo : Mady
Age : 16 ans
Pays : France
Niveaux de Follitude : 100%
Niveaux de motivation : 100%
Quelques bémols sur toi : Non ! =P
Premières impressions : J'aime beaucoup le contexte ainsi que le design ! =D
Ou avez-vous découvert ce forum : Par Leyla ( Brooke )
Fréquence de connexion : Tout les jours normalement !
Fourchette de ligne : Entre 15 et 20 lignes
Mot de passe : J'approuve ce réglement
Validation par : *Uniquement pour le staff*
Date de validation : *Uniquement pour le staff*
Alexis Bledel
Alexis Bledel


Dernière édition par Mitchie S. Torres le Jeu 2 Juil - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Mitchie S. Torres [U.C] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Mitchie S. Torres [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie S. Torres [U.C]   Mitchie S. Torres [U.C] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:45

    Hey Bienvenue et Merci de Ton inscription
    Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Mitchie S. Torres [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie S. Torres [U.C]   Mitchie S. Torres [U.C] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitchie S. Torres [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie S. Torres [U.C]   Mitchie S. Torres [U.C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitchie S. Torres [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•En cours 0%_100%•

-
Sauter vers: