Jennifer G. Humphrey
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| |
Jennifer G. Humphrey
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| Sujet: Re: Jenny Humphrey Lun 29 Juin - 16:06 | |
| On a du chien ou On 'en a pas... |
Chieuse :
De nature un peu enfantine, Jenny est aussi chieuse. Elle veut tout quand elle le veut. Elle peut être très demandante et beaucoup de gens n'aiment pas ça. Jenny le sait et n'a pas honte de le dire.
Irresponsable :
De plus, elle agit comme une enfant et reste très irresponsable, même si elle a 16 ans et compte beaucoup sur son frère et ses amis pour faire les choses à sa place. Elle aime mieux s'amuser que de faire ses devoirs.
Intéressante :
La petite Jenny Humphrey n'a pas de que des défauts! Elle est aussi très intéressante et très intéressée. Elle a beaucoup de choses à dire qui animent les conversations. Elle sait aussi se montrer intéressé et poser de bonnes questions.
|
Comment voir la vie ! |
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie ! | Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis ! |
Noms + prénom :
Un petit texte de 4 à 5 lignes !
Noms + prénom :
Noms + prénom :
Noms + prénom :
VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS ! Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie ! |
| |
|