Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blair C. Waldorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair C. Waldorf

Blair C. Waldorf


Messages : 2

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Blair C. Waldorf Empty
MessageSujet: Blair C. Waldorf   Blair C. Waldorf I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:41

Présentation de Blair Cornelia Waldorf
Alexis BledelPrénoms : Blair Cornelia
Nom de famille : Waldorf
Date de naissance : 17 novembre 1991
Adresse : Preescott Street
Groupes : They are destroying the world
Son défaut : Maladroite - Capricieuse - Impatiente
Sa qualité : Forte - Déterminée - Remarquable - Ambitieuse
    Alexis Bledel
    Blair Waldorf est née il y a 1106 ans, mais elle n'est sur Terre que depuis 17 ans, d'où son apparence de jeune fille. Elle est née d'un père humain et d'une mère déesse, d'ailleurs elle est, elle aussi, une déesse. Sa mère est morte il y a maintenant 17 ans, c'est elle qui a demandé à Blair de venir sur Terre. Elle lui a confié une mission mais par n'importe laquelle, la mission de Blair est d'anéantir le monde. Cette mission elle devra l'accomplir lorsqu'elle aura atteind 18 ans. Blair redoute ce moment car depuis qu'elle est sur Terre elle s'est fait des amis et elle se sent bien dans sa nouvelle vie. Tiendra t-elle la promesse qu'elle a faite à sa mère ?

Revenir en haut Aller en bas
Blair C. Waldorf

Blair C. Waldorf


Messages : 2

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Blair C. Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Blair C. Waldorf   Blair C. Waldorf I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:14




On a du chien ou On 'en a pas...


    Déterminée :
      Quand Blair a quelque chose dans la tête, il est impossible de le lui enlever. Quand elle veut quelque chose, elle l'a et se donne tous les moyens pour l'obtenir. Garre à celui qui voudra se mettre en travers de son chemin, on ne sait pas encore jusqu'où elle serait capable d'aller pour obtenir ce qu'elle veut, mais elle peut allé très loin, ça c'est sur.


    Capricieuse :
      Si la belle déesse veut quelque chose il le lui faut tout de suite et à tout prix ! Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait lorsque sa mère était en vie. Aujourd'hui elle est toute seule mais ce n'est pas pour autant qu'elle change ses habitudes. Si ce n'est plus sa mère qui obéit à ses moindres désirs, alors elle trouve quelqu'un d'autre pour la servir. Lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut cette petite peste fait une vraie crise jusqu'à ce qu'elle parvienne à ses fins une fois de plus.


    Ambitieuse :
      Blair voit toujours les choses en grand, elle ne se contente jamais du minimum, lorsqu'elle veut faire quelque chose il faut que ce soit parfait, elle ne laisse jamais aucun détails au hasard. Puisqu'elle vit désormais sur Terre autant qu'elle se fasse une belle vie. Même dans ses études elle est ambitieuse. Et oui ce n'est pas parce que c'est une déesse qu'elle n'étudie pas, ce ne serait pas très crédible sinon. Elle prend gout aux études et commence même à montrer un réel intéret pour certaines matières.


    Forte :
      Forte à plusieurs reprises. Premierement au niveau magique, elle possède quelques pouvoirs qu'elle arrive de mieux en mieux à controler. Elle sait controler certaines choses simplement par la pensée, par exemple elle peut faire bouger les objets sans même les toucher. Deuxiemement, au niveau sentimentale, Blair n'est pas du genre à montrer ses sentiments ou à montrer ses émotions. Lorsqu'elle est triste ou bléssée, elle le cache très bien. De ce fait, Blair est forte en plusieurs points.


    Maladroite :
      Elle a beau être une déesse, c'est la reine des gaffes ! Aussi bien dans ses paroles que dans ses gestes. Elle est du genre à casser tout ce qu'elle touche, à faire tomber la vaisselle par terre, à rater une marche et tomber dans les escaliers, à glisser sur son tee-shirt préféré et le déchirer par la même occasion, à se tacher lorsqu'elle mange quelque chose d'un peu salissant.
Comment voir la vie !


    La magie pour moi... c'est ? :
      La magie pour moi c'est essentiel ! Ca fait completement parti de ma vie, c'est mon quotidien. Je vis tous les jours avec la magie, et j'en abuse même un peu parfois. J'ai l'habitude de me servir des quelques pouvoirs que je possède à des fins personnels. Après tout c'est normal, pour moi il n'y a pratiquement que moi qui compte.


    L'amour pour moi... c'est ? :
      L'amour pour moi c'est encore très mystérieux et inconnu. Je n'ai jamais eu ce sentiment, mais je me pose beaucoup de questions. J'en entends parler très souvent au lycée entre autre, on dirait bien que je ne suis pas la seule fille de mon âge à être intriguée par ce sentiment.


    L'amitié pour moi... c'est ? :
      L'amitié pour moi c'est nouveau. Ca fait peut etre 17 ans que je vis parmis les humains mais ce n'est rien comparé à toutes les années que j'ai vécu avant. Jamais je n'ai connu ce sentiment avant. Mais aujourd'hui j'ai des proches, que je peux qualifier d'amis je pense.


    La justice pour moi... c'est ? :
      Je fais ma propre justice. C'est moi qui décide et je deteste que l'on me contredise. J'aime tout controler autour de moi et je ne supporte pas que l'on se mette dans mes pattes.


Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS !
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blair C. Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•En cours 0%_100%•

-
Sauter vers: