Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ••• { de ceux qui sont ermites } •••

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan J. Alexander

Susan J. Alexander


Messages : 6

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

••• { de ceux qui sont ermites } ••• Empty
MessageSujet: ••• { de ceux qui sont ermites } •••   ••• { de ceux qui sont ermites } ••• I_icon_minitimeLun 29 Juin - 8:39

Présentation de Susan Jaimie Alexander
Alexis BledelPrénoms : Susan Jaimie
Nom de famille : Alexander
Date de naissance : 5 Août
Adresse : 2 Melrose Plage Street
Groupes : they dive into the books
Son défaut : Hypersensible
Sa qualité : Fûtée
    Alexis Bledel


    De ceux qui ne sont pas intelligent, l'homme est la plus grande espèce. Personne ne peut dire pourquoi. La vie a des charmes, mais tout le monde se croit fou. Où est la limite de l'intelligence et de la folie ? La folie, c'est de toujours faire la même chose mais de s'attendre à un résultat différent. L'intelligence est de faire gonfler ses chevilles.



Dernière édition par Susan J. Alexander le Mar 30 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan J. Alexander

Susan J. Alexander


Messages : 6

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

••• { de ceux qui sont ermites } ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• { de ceux qui sont ermites } •••   ••• { de ceux qui sont ermites } ••• I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:39

On a du chien ou On 'en a pas...


    Curieuse
      « La curiosité est un bien vilain défault. » Qui est le con qui a dit cette phrase le premier ? C'est vrai quoi, le journalisme et les recherches ne se font pas sans curiosité. Adieu les bonnes notes en cours et l'amitié du prof d'Histoire Géographie. Jusa (le surnom de Susan) en ait une preuve. Sa curiosité la pousse à faire des choses improbables qui la mettent dans de grands ennuis.


    Sensible
      Facilement énervable. La sensibilité est de tout prendre au premier degré. En fait, de faire chier les autres en hurlant maman parce qu'on vous a passé devant à la queue du self. Même si la sensibilité de Jusa n'est pas aussi exagéré, il lui arrive de se vexé pour tout et n'importe quoi. Elle a dût mal à supporter les moqueries.


    Rat de bibliothèque
      Jusa adore les livres. Tellement qu'elle collectionne les ouvrages de toutes les langues. Elle aime surtout les livres de poésie. La poésie est pour elle une forme de s'exprimé avec beacoup de vérité et de beauté. La philosophie aussi est un trésor pour elle.


    Timide :
      La timidité est un problème psychologique que normalement tout le monde possède. Qui n'a jamais eu peur d'un public de trois cents mille personne ? Pas besoin d'être un grand savant pour deviner à quel point les gens sont timides dans la vie courante. Timide de parler de leur boulot, c'est gênant ce genre de discution. Timide en montant sur scène. Stressé aussi par leur timidité si bien qu'il bafouille et perde le contrôle de leurs paroles.


    Obstinée :
      Quand un obstiné commence quelque chose, il ne s'arrête pas avant d'avoir fini. Ce qui est pratique pour les de voirs à faire au lycée. L'ambition de faire quelque chose de réussit et présentable permet à Jusa de se taper des 19 ou carrément des 20 pour les exposés ou des disertations.

Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Todd Perry
      (scénario à venir) Todd & Jusa se sont rencontré il y a deux ans en se tombant dessus miraculeusement alors qu'ils étaient en première année de lycée à Neverdie. La maladresse de Todd renversa Susan et il l'aida à ramasser ses affaires et à se relever. Ils lièrent une exceptionelle amitié et à la fin de l'année se stabilisèrent enfin.


    Jude Alexander
      (scénario à venir) Jude and Jusa... Une amitié entre soeur. Jude est très différente physiquement de sa soeur. Elles ont le même père, mais pas les mêmes mères. Les deux vivent pourtant ensemble dans la maison d'une mère adoptive très très très riche sur Melrose Plage.


Dernière édition par Susan J. Alexander le Lun 29 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan J. Alexander

Susan J. Alexander


Messages : 6

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

••• { de ceux qui sont ermites } ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• { de ceux qui sont ermites } •••   ••• { de ceux qui sont ermites } ••• I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:01

On a tous un passé !


    Are You Ready ?


      - Maman ! Puis-je aller à la pêche avec père ?
      - Bien sûr Susan.

      L'enfant quitta alors la pièce en sautillant. Casquette sur ses yeux et sa petite canne à pêche à la main. Elle rejoignit l'homme brun souriant. Il l'a prit dans ses bras en riant et la souleva de ses bras forts. L'enfant éclata de rire.

      - Alors ma princesse, prête pour le bac aux gros poissons ?
      - Oui père !
      s'écria la jeune enfant entre deux éclats de rire.

      La mère apparut sur le perron. Un grand sourire sur ses lèvres et un regard aimant pour les deux plus importantes personnes dans sa vie. Elle s'avança dans le petit matin dans le jardin et posa une main sur l'épaule de son mari en fixant le sourire de sa petite fille. Elle pensa alors à la lettre reçue ce matin même, invitant la jeune femme à aller en Espagne, loin de sa vieille Amérique. Elle n'avait pas put refuser, et c'était donc la toute dernière qu'elle voyait ce sourire. Elle y resterait dix ans, et son mari n'avait pas eut le coeur d'abandonner leur immense domaine. Il avait donc tenu d'aller à la pêche pendant que sa femme simmulait un divorce. Leur débilité n'avait d'égal que la notre.

      L'intelligence n'est pas un don, il faut être motivé. Aussi motivé qu'un rhinocéros à l'attaque. Aussi motivé que Sarah Connor dans Terminator deux. Mais, sachez que la bêtise des deux parents n'étaient en fait que pure vérité. Les deux personnes ne s'aimaient plus, et même les regards amoureux pour tromper leur enfant n'avait pas suffis à les remettre d'accord. Les deux parents projetaient cette scène depuis des mois, et l'opportunité était tombée pile poil au bon moment.




Dernière édition par Susan J. Alexander le Jeu 2 Juil - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan J. Alexander

Susan J. Alexander


Messages : 6

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

••• { de ceux qui sont ermites } ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• { de ceux qui sont ermites } •••   ••• { de ceux qui sont ermites } ••• I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:28


+1 pour l'histoire.


Dernière édition par Susan J. Alexander le Mar 30 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan J. Alexander

Susan J. Alexander


Messages : 6

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

••• { de ceux qui sont ermites } ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• { de ceux qui sont ermites } •••   ••• { de ceux qui sont ermites } ••• I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:29

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms : Betty
Pseudo : KooKaï
Age :
Pays : France
Niveaux de Follitude : 80%
Niveaux de motivation : Motivée, en plus le forum est super.
Quelques bémols sur toi : j'adore les films, les gros délires et la musique.
Premières impressions : rose... « je vois la vie en rose »... non, franchement, le froum m'a tout de suite sauter aux yeux.
Ou avez-vous découvert ce forum : sur un partenaire, je ne sais plus lequel.
Fréquence de connexion : en période de vacances, je serai très occupée, donc les deux premièrers semaines je risque de ne pas venir. Mais sinon, j'essaierai d'être très présente.
Fourchette de ligne :
Mot de passe : J'approuve ce règlement
Validation par : *Uniquement pour le staff*
Date de validation : *Uniquement pour le staff*
Alexis Bledel
Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : ••• { de ceux qui sont ermites } ••• B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

••• { de ceux qui sont ermites } ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• { de ceux qui sont ermites } •••   ••• { de ceux qui sont ermites } ••• I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:39

    Bienvenue
    Merci de ton inscriptions
    Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susan J. Alexander

Susan J. Alexander


Messages : 6

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

••• { de ceux qui sont ermites } ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• { de ceux qui sont ermites } •••   ••• { de ceux qui sont ermites } ••• I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:41

    Thanks Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••• { de ceux qui sont ermites } ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• { de ceux qui sont ermites } •••   ••• { de ceux qui sont ermites } ••• I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
••• { de ceux qui sont ermites } •••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •••• { Ceux qui sont les piliers de cette ville ! }
» •••• { Ceux qui sauvent le monde ! }
» •••• { Ceux qui ne respectent pas les règles ! }
» •••• { Ceux qui agitent les pompom's ! }
» •••• { Ceux qui ne jurent que par le sport ! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•En cours 0%_100%•

-
Sauter vers: