Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jess A. Mariano

Jess A. Mariano


Messages : 7
Localisation : neverdie
Âge : 19 ans

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Amoureux de ses yeux :)

-- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]   -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:41

Présentation de Jess Mariano
Milo VentimigliaPrénoms : Jess
Nom de famille : Mariano
Date de naissance : 17 Juillet 1989
Adresse : Campus Universitaire
Groupes : They can be rebels
Son défaut : Tetu & Rencunier
Sa qualité : Confiant & Généreux
    Milo Ventimiglia
    La vie est ettoufante... Elle peut faire terriblement mal comme elle peut faire tellement de bien. Elle s'est acharné sur moi... Je ne peux plus respirer, je suis obligé de tenir en aptné pour ne pas l'entendre rire de ma défaite.


Dernière édition par Jess Mariano le Lun 29 Juin - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jess A. Mariano

Jess A. Mariano


Messages : 7
Localisation : neverdie
Âge : 19 ans

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Amoureux de ses yeux :)

-- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]   -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:41



On a du chien ou On 'en a pas...


    Tetu :
      Quand il veut quelque chose, Jess se bats pour l'avoir jusqu'au bout en défiant et provoquant ! Rien ne peux l'empecher de le faire meme si sa peut s'avérer mal. Dites-lui blanc il vous dira noir et le rabachera pendant de très longues minutes... Voir heures ! Ne le cherchez surtout pas.


    Réncunier
      Avoir la confiance de Jess est assez difficile à avoir alors, à réccupérer... C'est impossible. Il ne pardonne pas ou bien presque pas. Ayant eu une vie assez difficile, il ne veut pas perdre son temps à souffrir alors, il mets un trait à tout ce qui le contrarie ou le trahi.


    Confiant :
      Attention à ne pas confondre avec quelqu'un qui donne sa confiance, ce n'est pas le cas de Jess... Il connait les valeurs de l'amitié et, ne revelera jamais un secret ou ne vous lachera jamais si vous avez un problème. Il est meme pret à casser la figure à la personne qui vous a brisé le coeur... Que c'est mignon !


    Généreux :
      Donner sans rien demande en retour... Du vrai Jess Mariano. Il est si généreux qu'il peut offrir sous aucun pretexte des cadeaux car, pour lui rien ne vaut le sourire de la personne qui reçoit sa générosité... Cela fait de lui quelqu'un d'intentionner, soignant tout les petits détails !


    Violent :
      Malheureusement pour Jesss, cela lui arrive de s'emporter. Pas qu'il frappe les gens non, plutot les meubles, juste que c'est propos peuvent etre blessant lorsqu'il est énervé et pei perdre un peu la tete en insultant quelqu'un qui n'a rien fait. Est-ce une des raisons qui fait que Rory a gentiment largué Jess lorsque celui-ci n'a pas supporté qu'elle le repousse ?


Comment voir la vie !


    La magie pour moi... c'est ? :
      vous savez que Jess sait faire des tours de magie à 5 francs ? Genre faire apparaitre une pièce derrière votre oreille ou bien op ! Une pomme dans sa main. Des choses de débutants mais... Dire qu'il croit à la magie, c'est vraiment grossier pour lui. Ce n'est que des illusions ses tours de magies.


    L'amour pour moi... c'est ? :
      Il y a des gens qui y croivent encore à ses conneries là ? Voilà ce que vous dirait Jess or... Dans son coeur, il y a assez de place pour une certaine demoiselle... Il y croit mais sa raison ne le sait pas encore, peut-etre que son coeur lui murmura la vérité. Hum histoire à suivre attentivement les enfants !


    L'amitié pour moi... c'est ? :
      F-O-N-D-A-M-E-N-T-A-L ! L'une des valeurs les plus sur après la famille ! Quoi que... Jess et la famille sa ne fait pas très bon ménage ! Alors pour lui, l'amitié tient une grande place dans sa vie de jeune adulte. il est pret à tout pour eux comme eux sont prets à tout pour lui.


    La justice pour moi... c'est ? :
      Jess a toujours vécu dans l'injustice. Il a toujours écouté ce que ses parents lui disaient mais à vite compris que sa ne servait pas à grand chose puisqu'il devient un délinquant meme avec son oncle... Jess souffre de cette justice inégale qui récompense les méchants de cette ville.


Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Rory Gilmore :
      On s'est loupé de peu je crois, je ne comprends pas, pour nous deux c'est terminé pour nous deux rien ne va. J'avais tellement envie de toi tu ne comprends pas... Ah l'amour ! Le premier de Jess... Maladroit et adorable à la fois. Pourquoi c'est fini ? Jesse ne se sentait pas à la hauteur de Rory alors, il a quitté Neverdie pour ainsi laisser un autre homme conquérir Rory, quelqu'un de meilleur. Quelques années plus tard les revoilà dans la meme face... Sa va faire des étincelles ou des feux d'artifices ?


    Veronica Mars :
      Elle l'a toujours soutenue dans ses choix. C'est un peu da seule vraie famille. Parfois il dort chez elle comme parfois elle dort dans sa minable chambre de campus. Veronica l'énerve souvent à parler de Rory alors que Jess ne veux pas qu'elle revienne dans son coeur mais bon, elle est tetue et, il ne peux pas lui reprocher puisque lui aussi l'est également. Friendship never end ?


    Luke Danes :
      Jess ne s'entends pas du tout avec lui mais, il est obligé de lui etre reconnaissant puisqu'il l'a pris sous son aile lorsque sa famille le niait pour ses conneries d'adolescents. Aujourd'hui les deux hommes ont pris en maturité mais... Parfois il arrive que sa déraille vraiment entre eux. Sa tue vraiment Jess de ne pas etre capable de s'entendre avec un seul membre de sa famille.


    Chelsea Cassidy :
      Au début Chelsea et Jess étaient bien ensemble, une relation simple, des cadeaux par-ci, un bisou par-là etc. Le couple banal quoi, tout était stable... Trop stable au gout de Jess qui voulait pas finir sa vie avec Chelsea, bien qu'elle soit adorable. Il l'appréciait mais c'était sans plus, ses sentiments évoluaient trop doucement. Alors Jess l'a quitté mais, Chelsea cherche à le réccupérer coute que coute.


Dernière édition par Jess Mariano le Mer 1 Juil - 11:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jess A. Mariano

Jess A. Mariano


Messages : 7
Localisation : neverdie
Âge : 19 ans

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Amoureux de ses yeux :)

-- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]   -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:41

On a tous un passé !


    Are You Ready ?
      Jess Mariano... Mi-italien Mi-américain. Le regard chameur et l'agilité d'un puma... On peut dire que Jess en a bavé pas mal dans la vie, d'ailleur c'est ce qui le rends agressif parfois et, lui fait perdre certaines personnes... Parlons tout d'abbord de son enfance à Savannah !

      Oh oui, des parents aimants, une maitresse de classe toute gentille avec des joues roses, un grand jardin vert. Jess vivait une vie banale certes, mais heureuse pour un enfant de 8 ans. Qu'est-ce qui s'est passé alors ? Pourquoi était-il devenu du jour au lendement la terreur de la récré ? C'est très simple... Jess a gouté à la liberté et à l'indiscipline... Sa lui a vraiment plu. Lui qui avait été gentil pendant tout ce temps et aussi obéissant, pourquoi ne pas changer les règles ? Jess trouvait sa vie plus amusante à l'époque car, c'était ses parents qui payaient les potes cassés. Alors normal que Jess en profite, quand on est petit on a pas vraiment de conscience et, croyez-moi, celle de Jess était entrain de noircir ! Jess fut amené à Neverdie pour grandir correctement auprès de son oncle qui connait parfaitement la discipline et, n'a pas peur de la violence de Jess. Jess se sentira abandonné et, ne pardonnera jamais à ses parents.

      Bruler des voitures, taguer des murs... Le quotidien de Jess quand il allait pas en cours. Une perte de temps ! Il est né dans un milieu défavoriser alors, pourquoi cela changerait ? Il n'a jamais eu de chance. Alors Jess se réfugit secrétement dans les livres, ne voulant pas casser son image de badboy mais... Une jeunes filles aux yeux bleus perçants va tout changer. Ayant le meme gout pour la littérature, ses deux-là vont se rapprocher et, cela meme s'ils ne le désirent pas au début puisque son oncle Luke et la mère de Rory Lorelai sont meilleurs amis. Jess va tomber au fur et à mesure amoureux de Rory et, partira quelques temps pour faire le point sur Rory. Quand il reviendra, Rory l'embrassa et, il se battera pour elle, quitte à la rendre jalouse. Et voilà que commence un amour parfait entre eux, malgré les bavardages incéssants de la ville, Jess s'en moque il a Rory et, c'est l'essentiel. Mais... Ce temps-là fut fini... N'ayant eu aucunes réponses au " Je T'aime " qu'il a dit à Rory et, aussi à comment elle l'a repoussé, Jess se sentit trahit et repoussant alors... Il quitte Neverdie pour de bon laissant tout le monde derrière et, en ne disant pas au revoir à Rory. Il ne se sentait pas à la hauteur d'etre auprès d'elle.

      Quelques années plus tard le voilà avec Chelsea Cassidy, une jolie pompom girl de la fac qui a un adorable sourire. Tout aurait pu fonctionner entre eux mais... Jess se sentait encore sous l'emprise de sa peine, son coeur était toujours anhéstésier... Il du la quitter qu'elle l'accepte ou non. Jess se sentit un peu perdu mais, il était décidé à etre écrivain. D'ailleur il est entrain d'écrire une auto-biographie car, il souhaite perçer dans le domaine. Mais, à la fac il va croiser quelqu'un qu'il avait cru ne jamais revoir de sa vie...

      La suite ? Vous verrez bien si Jess aussi a droit à une fin heureuse...


Dernière édition par Jess Mariano le Mer 1 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Jess A. Mariano

Jess A. Mariano


Messages : 7
Localisation : neverdie
Âge : 19 ans

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Amoureux de ses yeux :)

-- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]   -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:42

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms : Sierra
Pseudo : October
Age : 17 ans
Pays : France
Niveaux de Follitude : 200%
Niveaux de motivation : Hum Rolling Eyes
Quelques bémols sur toi : les bananes rouges et les chaussettes vertes ^^
Premières impressions : Waha c'est rose saumon x )
Ou avez-vous découvert ce forum : J'ai trébuché dessus =S ( Oui c'est de moi la déchirure en bas de la page Razz )
Fréquence de connexion : 4/7
Fourchette de ligne : Entre 20 et 40
Mot de passe : Ok by le saint-esprit !
Validation par : Ben... le st-esprit ! :p
Date de validation : 1 juillet 2009 ?
Alexis Bledel
Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

-- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]   -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:55

Hummmm trop sexy et oui... je préfére insulter ma banane rouge... d'ailleurs j'ai une superbe carte postale à te montrer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Jess A. Mariano

Jess A. Mariano


Messages : 7
Localisation : neverdie
Âge : 19 ans

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Amoureux de ses yeux :)

-- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]   -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:13

    Mouhahaha avec la peau moi aussi je vais la manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

-- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]   -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:36

    Ahahahahaha... tu vas me manger Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Jess A. Mariano

Jess A. Mariano


Messages : 7
Localisation : neverdie
Âge : 19 ans

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Amoureux de ses yeux :)

-- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]   -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:41

    Ou sans la peau vu que je sais ce que tu veux Razz
    Edit : J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

-- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]   -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:15

    JE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEE CHERI... ou pas encore :p Ou pas du tout qui sait !
    Je vous aime... toi banane et toi Jess... Ouhhh !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

-- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]   -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:52

Bienvene Choupie
Même si je te fais la gueule tu as loupé une super fête avec plein de mec
ce week end Hummmm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

-- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]   -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





-- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]   -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•100% Welcome •

-
Sauter vers: