| •••• { Flood Power } | |
|
+3Veronica N. Mars Rory L. Gilmore Buffy A. Summers 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
Messages : 272 Localisation : Neverdie Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Dim 14 Juin - 18:00 | |
| C'est exact ! J'ai autorisée le flood ^^ Mais apparement mdr... Buffy n'a pas lu le réglement niarkk !! Bonjour | |
|
| |
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Dim 14 Juin - 18:04 | |
| Non moi j'ai modifié le reglement et j'ai mit pas autorisé Mais en recapitulatif j'ai du oublier de modifié l'autre
cf : « Vous devez attendre validation pour poster
Je cherche l'autre partit pour modif | |
|
| |
Rory L. Gilmore
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Dim 14 Juin - 18:27 | |
| :p Ok chou | |
|
| |
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Dim 14 Juin - 18:29 | |
| J'ai modifié ma biche comme ça plus de confusion J'avais bien modifié un endroit mais oublié l'autre ^^ | |
|
| |
Rory L. Gilmore
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Dim 14 Juin - 18:30 | |
| ... MDR ok, ohhhh et je suis la biche de tout le monde :p... Cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Mar 16 Juin - 21:23 | |
| |
|
| |
Rory L. Gilmore
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Mar 16 Juin - 21:24 | |
| Coucou Bichette... Pop-Cornette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Mar 16 Juin - 21:28 | |
| Opérationnette ? xDD |
|
| |
Max S. Guevara
Messages : 96 Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!! Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Mar 16 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Mar 16 Juin - 21:40 | |
| Coucou |
|
| |
Max S. Guevara
Messages : 96 Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!! Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Mar 16 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Mar 16 Juin - 21:48 | |
| Un peu embettée de me dire que j'ai le bac francais, oral, svt physique maths, le code, mon anniversaire, celui de ma mère et la fête des pères, tout ca en deux semaines xd Et toi ? |
|
| |
Phoebe C. Halliwell
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Mar 16 Juin - 21:50 | |
| Salut tout le monde ! ^^ Wah Nathan comme moi, tes en L aussi ? Moi mon écrit de français est demain, mais bon prête à affronter le sujet . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phoebe C. Halliwell
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Mar 16 Juin - 21:55 | |
| Lol non je suis en Martinique donc nous c'est demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Mar 16 Juin - 21:57 | |
| |
|
| |
Max S. Guevara
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Mar 16 Juin - 22:04 | |
| - Nathan R. Scott a écrit:
- Un peu embettée de me dire que j'ai le bac francais, oral, svt physique maths, le code, mon anniversaire, celui de ma mère et la fête des pères, tout ca en deux semaines xd
Et toi ? Whoua tu na pas glander cette semaine ^^ moi dans mon école on a eu des évaluation pour voir si on pouvais passer un niveau supérieur on auras les résultats la semaine prochaine, mais bon je ne me fait pas de souci j'ai bien travailler lol Bon courage a tout les deux pour vos examen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } Mar 16 Juin - 22:05 | |
| Ah super alors.
Ah DANS deux semaines, les deux semaines qui suivent xD Donc bon j'ai pas assez bosser j epense mais bon :S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •••• { Flood Power } | |
| |
|
| |
| •••• { Flood Power } | |
|