Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE]

3 participants
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE]   Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:10

Présentation de Isabella Marie Swan
Alexis BledelPrénoms : Isabella Marie
Nom de famille : Swan
Date de naissance : Le 7 juillet 1992
Adresse : L'auberge de la libellule.
Groupes : They dive into the books
Son défaut : *Naïve*
Sa qualité : *Rayonnante *
    Alexis Bledel

Dernière édition par Isabella M. Swan le Sam 6 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

•••• Amour ••••:

MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE]   Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:22

On a du chien ou On 'en a pas...

Timide :

Timide, un de mes défauts mais j'aime être timide, c'est bête non?! Pourtant c'est vrai car au moins si je ne réponds pas à certaines personnes ou questions je peux dire que c'est parce que je suis timide ! Non plus sérieusement je suis comme ça et c'est tout je ne changerais pas, je ne veux pas changer de toute façon ! Je parle très peu depuis que j'ai appris ma maladie, je me renferme sur moi même, dire qu'avant j'étais pleine de vie mais bon parfois je fais semblant de l'être ! C'est une façade !

Curieuse :
      Curieuse, j'aime connaître de nouvelles personnes, de nouvelles choses, je ne suis pas non plus le genre de fille à m'immiscer dans votre vie pour savoir comment vous vivez, non ! Je suis du genre à aimer découvrir les choses donc ça fait de moi une personne curieuse... C'est d'ailleurs pour ça que je pense que tout le monde est un peu curieux puisque tout le monde aime les nouveautés, enfin je pense ! Moi je suis juste du genre à avancer pour voir les nouveautés et non pas à les attendre ! J'ai si peu de temps devant moi alors autant en profiter !

Naïve :
      Naïve, eh bien oui je suis naïve pour mon plus grand malheur ! Je donne ma confiance à tout le monde && je me confis tellement facilement sauf sur certains points de ma vie ou je préfère rester silencieuse ! Les seules fois où je parle énormément c'est pour me confier aux gens mais pas toujours aux bonnes ! Pour moi une ^personne ne ment pas, elle montre se qu'elle est réellement et ne cache pas son vrai caractère, c'est ça qui me fait croire que toutes les personnes ont un bon fond et c'est également ça qui me rend si naïve presque idiote !

Rayonnante && pleine de vie :
      Rayonnante && pleine de vie du moins je l'étais avant et j'essaye de faire croire que je le suis toujours ! En faîtes je ne le suis plus, pour moi la vie est une chose horrible qu'on nous donne pour nous la reprendre lorsque l'on se sent bien ! Je reste néanmoins souriante pour éviter les remarques, je ne supporterais pas d'entendre dire sur moi que je n'accorde aucune importance à la vie en faisant toujours la tête et en restant de mon côté sans faire attention aux autres ! Au fond je suis comme ça et en même temps je ne le suis plus ! J'étais tellement heureuse étant jeune, souriante, pleine de vie, amusante, drôle mais la vie me prends la mienne alors je me dis que peu importe qu'il faut sourire ! Mais j'aimerais que mon sourire, mon visage heureux soit la dernière chose que voient les gens que j'aime ! Enfin je garde cet air heureux même si je ne le suis pas réellement !

Un peu insouciante :
      Insouciante, pour moi la mort n'est plus une chose pour laquelle je dois m'inquiéter, j'en parle même de plus en plus facilement ! Oui j'ai un caractère qui change, je suis vraiment lunatique selon les jours puisque parfois je parle de la mort d'autres non ! Je suis insouciante mais je reste fragile ! D'accord je ne me préoccupe plus de beaucoup de chose && cela donne l'impression que je me fou de tout mais c'est faux !

VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS !
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !
Comment voir la vie !

La magie pour moi... c'est ? :
      Pour moi la magie c'est une invention des auteurs de livres fantastiques. C'est vrai non?! On ne voit de la magie que dans des livres ou dans des films mais jamais en vrai. Oh je sais se que vous allez dire, si la magie existe elle doit être cachée aux humains. Mais pourquoi?! C'est idiot je trouve mais chacun son avis !
      Enfin, je suis quelqu'un d'ouvert mais je ne crois pas réellement en la magie, c'est d'ailleurs assez bizarre puisque étant jeune j'y croyais beaucoup ! Je ne sais pas comment je réagirais si j'apprenais un jour, que finalement, la magie existe ! Mais je pense que je le prendrais assez bien, même très bien ! Curieuse comme je suis, j'adore découvrir de nouvelles choses et découvrir que le monde dans lequel je vis est remplis de magie me fascinerais surement !

L'amour pour moi... c'est ? :
      L'amour?! Très bonne question ! Je dirais que c'est merveilleux mais en même temps vraiment très douloureux. Avec l'amour on ne peut être sur de rien, jamais on n'est réellement fixé sur les sentiments de l'autre ! C'est si facile de dire je t'aime quand on n'aime pas && si difficile de le dire quand c'est vrai ! Je crois que la fidélité compte beaucoup ainsi que la confiance... Après j'ai un avis qui ressemble à un tas d'autres personnes je pense mais bon ! J'aimerais simplement trouver l'homme qui me rendrait heureuse pour le peu de temps que j'ai à vivre ! Mais en même temps je m'en voudrais tellement d'aimer quelqu'un que je devrais quitter prochainement... Mais je sais aimer && je crois aimer en ce moment même sans pour autant en être certaine. J'essaye souvent d'oublier mes sentiments !

L'amitié pour moi... c'est ? :
      L'amitié, je trouve ça merveilleux ! La confiance que l'on a envers des personnes cher à notre coeur. C'est bien ça non?! Amitié veut dire confiance et confidence, non?! Je le pense en tout cas. J'espère que tout le monde sait à quel point c'est important d'avoir des amis et de les voir ! La vie est tellement courte qu'on ne doit pas louper un seul moment avec ses amis. La trahison ne doit pas être présente dans une réelle amitié mais après tout est différent de ce qu'on voudrait ! Moi c'est comme ça que je le vois mais j'ai tendance à me renfermer sur moi même parfois ! Alors je dois avouer que même si j'ai confiance en mes amis, je ne leur dis pas que j'ai une maladie !

La justice pour moi... c'est ? :
      La justice?! Je ne sais pas trop à vrai dire ! J'ai pas vraiment d'avis sur ça je sais que tout le monde n'est pas juste dans ses mots ou ses gestes ! Mais, selon moi, il faut être juste un maximum. Autant que l'on peut en faîtes ! L'injustice est quelque chose de mal mais pas toujours voulu ! J'essaye toujours d'être juste mais je dois avouer que je ne le suis pas toujours...

Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !
Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !

Edward A. Cullen :
      Lui && moi c'est assez bizarre bien que nous nous connaissons que depuis peu de temps ! En faîtes nous nous comportons comme de simples amis mais j'ai l'impression que c'est plus fort que ça ! J'éprouve un sentiments plus fort que de l'amitié à son égard mais comment lui dire?! Comment lui faire comprendre?! Comment faut-il que j'en prenne réellement conscience?! Il est déjà avec quelqu'un alors je ne veux pas briser un couple ! Lui vivra longtemps et certainement avec celle qu'il aime. Alors pourquoi viendrait-il vivre avec moi alors que je vais mourir ?! Que se soit dans une semaine ou deux ans, il finira par souffrir si il m'aime && qu'il vient vivre à mes côtés ! Peut-être que je me trompe et que je n'éprouve qu'une forte amitié pour lui ! Je ne sais pas !

Billie L. Jenkins :
      Ancienne ennemie devenue amie. Voilà qui est Billie pour moi ! Mais ça reste avant tout une fille génial ! En faîtes, quelques temps auparavant, elle && moi nous nous avions habillé pareil pour une soirée et mon petit ami l'avait embrassé en se trompant de personne. J'en avais voulu à Billie mais j'ai compris que ce n'était qu'une simple erreur et maintenant on rit de se moment là ! Nous sommes devenues de bonnes amies et j'en suis vraiment contente !

Gloria:
      Gloria, gentille fille que je crois être mon amie ! Je l'aime beaucoup cette fille bien que parfois son comportement est légèrement bizarre. Mais ce n'est qu'un détail que j'oublie rapidement et facilement ! Je devrais me méfier plus des gens qui m'entourent parce que ma naïveté me fait fréquenter des personnes qui ne sont pas se qu'elles disent être ! Je crois en sa gentillesse et en ses paroles quand elle me dit bien m'aimer ! Moi je l'apprécie puisque je déteste haïr les gens mais je devrais me méfier tout de même !

Phoebe C. Halliwell:
      Cette fille ou femme plutôt est très protectrice envers moi ! Je me pose d'ailleurs beaucoup de questions à son sujet ! Pourquoi veut-elle à tout prix me protéger?! Je la connais a peine, je ne sais presque rien d'elle mais j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose ! Souvent elle me demande si j'ai un quelconque problème, jamais je ne lui parlerais de ma maladie si c'est se qu'elle cherche à savoir ! Enfin à part ça elle est vraiment sympathique je trouve !

Dernière édition par Isabella M. Swan le Sam 6 Juin - 23:01, édité 5 fois
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

•••• Amour ••••:

MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE]   Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:12

On a tous un passé !

Are You Ready ?
      Je n'aime pas beaucoup parler de moi ou de ma vie mais si je dois réellement le faire alors je vais le faire ! Pour commencer je suis née le sept juillet 1992 à Houston, j'ai une grande famille composé de sept frères && soeurs et de mes deux parents. Nous n'avions pas beaucoup d'argent mais on se débrouillait bien, on réussissait à vivre comme un Américain normal. Bien sur cela a demandé certains sacrifices mais une fois que le partage fait partit de nous c'est pour toujours ! Dans ma famille pas de place pour l'égoïsme puisque l'on se partageait énormément de chose ! La générosité était une chose importante pour moi et d'ailleurs ça l'est toujours. Mon enfance fut assez heureuse puisque je vivais bien avec mes soeurs && frères avec qui je passais pas mal de mon temps ! J'aimais profiter de la vie && sourire à tout bout de champ ! J'étais bonne élève && mes parents gagnaient toujours le minimum pour vivre mais avec le temps on savait que ça suffisait pour vivre ! Bien sur j'avais eut des hauts && des bas mais rien ne fut comparable à ce que j'appris lors de mes quinze ans ! Alors que tous se déroulait pour le mieux dans ma vie, j'appris soudainement que j'avais une maladie du coeur, bien sur j'étais choquée, dégoutée, triste, je passais pas plusieurs états différents mais si semblable au fond ! Moi, qui profitait tant de la vie, je devais me convaincre que j'allais mourir, mourir bientôt à cause d'une maladie qui me brise mes rêves && qui va me prendre ma vie !
      Je ne voulais plus vivre en sachant que chaque seconde pouvait être la dernière, que chaque jour pouvait être le dernier ! Ma vie se brisa en si peu de temps tout comme mon bonheur et moi ! Les rendez vous à l'hôpital et les visites du médecin se multiplièrent et devenaient répétitif && ennuyante. Pourquoi aller à l'hôpital?! Pour me guérir?! Impossible, j'y allais juste pour m'entendre dire qu'aucun coeur ne me sera donné aujourd'hui, ne le lendemain, ni dans une semaine ou un mois ! Pas de coeur pour moi, cela voulait dire que j'allais vraiment mourir ! Puis l'un des médecins me conseilla de venir ici, à Neverdie... Soit disant qu'il y avait un taux de mortalité très grand && que donc j'avais beaucoup de chance de trouver un coeur !
      Je vins donc ici sous conseille du médecin mais sans mes parents. Ils ne pouvaient pas tout quitter de jour au lendemain avec sept enfants ! Je n'ai pas grand espoir de trouver un coeur, je ne crois plus vraiment en la vie, je me suis faîtes à l'idée de mourir !
      Pour le moment je vis à l'auberge de la libellule jusqu'à ce que j'ai beaucoup plus d'argent pour m'acheter un appartement ou alors je vais attendre l'université pour loger sur le campus ! Je suis bien ici, je me suis fait quelques amis mais j'ai peur d'être trop proche d'eux si c'est pour mourir && les rendre malheureux ! Mais les médecins me disent que j'ai encore deux ans à vivre, j'essaye d'y croire bien que se soit dur...Peut-être quand deux ans je trouverais un coeur, non?! Bref espérons ! En attendant je reste bonne élève en me plongeant dans les bouquins pour oublier mes problèmes. ET oui je suis devenue intello là où j'étudie mais peu importe du moment que je me sente le mieux possible en cachant ma maladie du coeur !
      J'ai toujours mon bipeur sur moi car c'est ce qui me dira si je peux vivre ou non !

Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

•••• Amour ••••:

MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE]   Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:05

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms : Gwendoline
Pseudo : //
Pays : France
Niveaux de Follitude : 100% xD
Niveaux de motivation : Je suis super motivée surtout que je cherchais un personnage différent des autres et je trouve que celui là est super xD
Quelques bémols sur toi : Rien xD
Premières impressions : J'aime ce forum même si j'y suis que depuis pas longtemps^^
Ou avez-vous découvert ce forum : Sur PRD je crois !
Fréquence de connexion : 6-7/7
Fourchette de ligne : Ca dépends, j'fais jamais le même nombre de ligne, mais entre 10 && 40-50 j'pense xD
Mot de passe : Ok by Rory
Validation par : Rory L. Gilmore
Date de validation : 6 Juin 2009
Alexis Bledel
Alexis Bledel
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore

•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE]   Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:11

Hellooooooo sous les tropiques !
    Je valide avec plaisir ! Et te souhaite un bon jeux parmis nous !
    Bisoux de le part de Rory... qui fait Splashhhh !
    Bon jeux Very Happy !
https://neverdie-return.forumactif.org
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

•••• Amour ••••:

MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE]   Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:13

Merci beaucoup =)
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore

•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE]   Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:14

... Je t'en prie !

Dernière édition par Rory L. Gilmore le Sam 6 Juin - 23:14, édité 1 fois
https://neverdie-return.forumactif.org
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers

•••• Photomaton •••• : Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE] B5

•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE]   Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:14

Bienvenue à toi Bella !
    Heureuse que ce personnage te plaise
    On te souhaite un bon jeu et on espère
    que tu t'amusera bien parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE]   Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE] I_icon_minitime

Isabella Marie Swan || Terminée [VALIDEE]
Page 1 sur 1