Dernière édition par Lucas E. Scott le Sam 6 Juin - 23:31, édité 2 fois
Lucas E. Scott
HotScott Boy
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Peyton Sawyer
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Sam 6 Juin - 22:15
~~ My Sweet Links ~~
"My Little Princess"
Code:
Tu es celle qui fait battre mon cœur et pourtant depuis maintenant quelques semaines on s'éloigne de plus en plus. Je ne sais plus vraiment où j'en suis mais je crois en nous. Je me demande juste si j'ai encore assez de force pour me battre. Peut-être que je me trompe de route et toi aussi. Après tout, le temps du lycée a bien changé et nous ne somme plus vraiment les mêmes.
"My Family"
Code:
Tu es mon ptit frère et pourtant au début ce n'était pas facile. Tu t'es laissé influencé par Dan et il a bien failli réussir à nous éloigner. Heureusement, Haley t'a ouvert les yeux sur les réalités de la vie. Depuis ce jour, je ne vois pas ma vie sans toi. Tu rend heureusement ma meilleure amie et tu es quelqu'un de droit et d'honnête. Je t'aime ptit frère !
"My Best Friends"
Code:
On s'est rencontré dans un square et dès le premier regard on s'est tout de suite compris. Depuis cette journée une profonde amitié est née. Je suis là pour toi comme tu es là pour moi. Tu es la deuxième femme de ma vie après Peyton et je compte pas te lâcher de si tôt. Cette amitié n'a aucune faille et durera à jamais... Je t'adore ma paupiette !
Code:
Elle c'est ma sexy girl préférée. Dès qu'on s'est rencontré ça à tout de suite coller. On s'attirent et pourtant on se plait dans cette relation d'amitié forte. Je ne vois pas mal vie sans toi. Tu es ma confidente mais aussi une amie fidèle toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments. Tu es parti pendant 1 an et tu m'as énormément manqué. Je te promet de rattraper le temps perdu. Je t'adore sexy girl !
"My Friends"
"One Night"
"My Ex Love"
Code:
Que dire sur Brooke Davis. Elle va changer le monde et elle ne le sait pas encore. Tu as été quelqu'un de très important dans ma vie et tu le reste encore. Je n'oublierais jamais les jolis moments que l'on a passé ensemble. Parfois je m'imagine qu'on les vit encore et c'est juste parfait. Je ne sais vraiment plus où j'en suis mais en tout cas je sais qu'à chaque fois que je te vois mon cœur se remplit de bonheur et de joie.
"My Enemy"
Dernière édition par Lucas E. Scott le Lun 8 Juin - 23:48, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Lun 8 Juin - 12:58
Moiii vu que dans les PV's je suis censer être ta meilleure amie
Lucas E. Scott
HotScott Boy
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Peyton Sawyer
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Lun 8 Juin - 13:56
ok pas de soucis je te rajoute tout de suite cool j'ai deux meilleures amies super sexy ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Lun 8 Juin - 13:57
Lol sexy? Ouai c'est vrai! Mais moi j'ai un meilleure amie super beau. Va falloir que j'evite de te sauter dessus! Bon aller jte laisse tranquil
Lucas E. Scott
HotScott Boy
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Lun 8 Juin - 13:58
Bah oui vous êtes sexy à un degré différent c'est tout... Moi aussi il va falloir que je me retienne ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Lun 8 Juin - 13:59
Lol un sujet ca te dit! Comme ca on va se retenir ensemble Xdeiii
Lucas E. Scott
HotScott Boy
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Lun 8 Juin - 14:00
Je veux bien... Tu veux bien le créer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Lun 8 Juin - 14:00
Bien sur je vais le faire et je t'envoi un mp
Lucas E. Scott
HotScott Boy
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Lun 8 Juin - 14:01
ok merci Moi je vais te rajouter dans mes liens...
Marissa E Cooper
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Ven 12 Juin - 21:56
Moi je veux un lien avec toi beau mec, tu as une idée par contre d'un lien qui te plairait?
Lucas E. Scott
HotScott Boy
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Ven 12 Juin - 22:01
Alors je ne sais pas mais en tout cas je veux un lien positif... On pourrait dire qu'on s'est rencontré dans une boîte où tu avais trop bu et je t'ai sauvé des griffes d'un mal propre et depuis tu me considère comme ton protecteur ?
Marissa E Cooper
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Ven 12 Juin - 22:08
Ok ça me va très bien je te rajoute demain je vais pas tarder a y aller la
Lucas E. Scott
HotScott Boy
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Ven 12 Juin - 22:08
ok je vais essayer de créer le sujet à la plage...
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Ven 12 Juin - 22:26
Moi j'ai une tite idée: Lucas et Dawny sont très proche. Il se connaisse graçe à Micro qui est l'ex de Dawn et depuis que Dawn et Lucas se sont rencontré il s'adore Dawn prend Lucas comme son grand frère elle l'aime beaucoup
Alors ?
Lucas E. Scott
HotScott Boy
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Ven 12 Juin - 22:35
J'approuve !
Max S. Guevara
Messages : 96 Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!! Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Dim 14 Juin - 22:16
Moi je veut bien un lien ^^
Lucas E. Scott
HotScott Boy
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Dim 14 Juin - 22:26
Tu proposes quoi ?
Max S. Guevara
Messages : 96 Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!! Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...
Sujet: Re: Lucas E. Scott Links Dim 14 Juin - 22:28