|
| Samantha E. Smith [VALIDEE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Samantha E. Smith
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: the one and only in my heart
| | | | Samantha E. Smith
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: the one and only in my heart
| Sujet: Re: Samantha E. Smith [VALIDEE] Mer 10 Juin - 21:36 | |
| On a du chien ou On 'en a pas... |
Caractères n°1 :
Intelligente: Bien qu'elle ne le montre pas forcément, Samantha est une fille très brillante, elle a de bonnes notes et bosse pour y arriver même si elle fait croire le contraire, le problème c'est son père qui la valorise trop (ce qui est à l'origine de son complèxe)et ça la gêne beaucoup car Samantha est...
Caractères n°2 :
...Timide: En effet, tout le monde la reconnaît et lui parle mais personne ne connaît la vraie Samantha, elle n'est pas trop à l'aise avec les gens, pourtant c'est une fille en or, toujours la en cas de besoin mais aussi pour s'amuser, il faut juste qu'elle se sente en confiance car une fois le masque tombé on se rend compte qu'elle est...
Caractères n°3 :
...Extravagante: Elle aime tout de même être vue et appréciée, elle aime ce qui est beau et surtout elle aime SON style, qui parfois sort totalement de l'ordinaire, lorsqu'elle est avec ses amis, elle est capable des pires \\\\\"conneries \\\\\"(dans le bon sens du terme je vous rassure), la première à faire la fête et à raconter n'importe quoi, ce qui cache à certaines personne sa part de...
Caractères n°4 :
Sensibilité: Samantha est une fille très sensible, l'argent de sa famille n'a pas fait d'elle une princesse pourrie gâtée qui ne connaît pas le sens du mot compassion, bien au contraire, elle est toujours prête à aider les autres, et est très touchée par les gens dans le besoin ou vivant un drame (qu'il soit d'ordre familial ou non) car c'est une fille très...
Caractères n°5 :
...Courageuse: malgré ce que l'on peut croire, sam 'a pas eu une vie facile, ses parents ne se sont jamais vraiment aimés, d'autant plus qu'ils sont en instance de divorce, et elle n'a jamais vraiment passé beaucoup de temps avec eux, bien qu'elle soit leur fierté, elle aurait aimé avoir une vie normale, même si elle avait du avoir moins d'argent pour que ses parents s'occupent d'elle.
Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis ! |
Noms prénom :
Depuis que Sam est dans les pompoms girls et qu'elle soutient les ravens elle a beaucoup de vu sur Kellan, elle le trouve beau et plutôt intelligent pour un basketteur. Lui la remarqué aussi mais le problème c'est qu'il est autant attiré par elle que par sa meilleure amie Dorinda alors il ne préfere rien faire pour l'instant car ils ne sait pas vraiment ce que pense les deux jeunes femmes. Qui sait ce qui va arriver...?
Noms prénom :
Elle l'adore, Sam l'appelle \\\\"Chouchou\\\\" tout les deux sont très complices d'ailleurs il est au courant de tout concernant les sentiments de Sam envers son meilleur ami Kellan mais il a promis de rien dire. Ils peuvent tout ce dire sans tabou car une relation de confiance est la base de leur amitié. Ils adorent passés du temps ensemble après les entraînements.
Noms prénom :
Elles s'adorent et elle font souvent du shopping ensemble après les cours ou après les entraînement, elles vont souvent en soirée ensemble surtout quand elles n'ont pas de cavalier, en faite elles se soutiennent donc beaucoup et elles sont très proche l'une de l'autre. Elle ne se sont jamais battu pour un mec et elles n'aimeraient pas que sa arrive car leur amitié et bien forte.
|
Dernière édition par Samantha E. Smith le Mer 10 Juin - 21:43, édité 2 fois | |
| | | Samantha E. Smith
| Sujet: Re: Samantha E. Smith [VALIDEE] Mer 10 Juin - 21:38 | |
| On a tous un passé ! |
Are You Ready ?
La jolie Samantha Eden Smith est née le matin du 21 juin 1993 au Neverdie Center Hospital. Le père de Sam fut ravi d'avoir une fille, quant à sa mère, la grossesse avait déformé son corp et l'accouchement avait été un supplice, voila pourquoi Sam est fille unique. Samantha a donc grandi dans l'une des plus riches familles de la ville, et pour cause son père (politicien) n'est autre que le maire de la ville et de part ses fonctions n'est pas très présent, du moins pas autant que Sam ne l'aurait souhaité. Sa mère, quand à elle, est un ancien mannequin qui vit très mal sa maternité, d'autant plus que le père de la jolie Sam est un coureur de jupon. Sam a eu une enfance particulière, élevée par une gouvernante, n'ayant pas de bons rapports avec sa mère et étant la fierté de son père. Arrivée à l'adolescence, Sam n'a trouvé d'autre moyen pour sortir de ce quotidien ennuyeux, que de se donner une image différente. Elle a donc intégré l'équipe des pompom girls, passant ainsi pour une fille superficielle, de plus Sam est très jolie, ce qui amplifie l'image de la jolie fille assez stupide, mais elle continue cependant à travailler, de manière à ce que son père reste fier d'elle. Il y a trois moi, sa vie a nettement basculé quand ses parents lui ont annoncé leur séparation, ils sont maintenant en instance de divorce, et Sam espère rester avec son père... Affaire à suivre...
|
Dernière édition par Samantha E. Smith le Mer 10 Juin - 21:43, édité 2 fois | |
| | | Samantha E. Smith
| | | | Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: Samantha E. Smith [VALIDEE] Mer 10 Juin - 21:55 | |
| Bienvenue Sam Je te valide Merci de faire partit de l'aventure En cas se problème n'hésite pas à nous contacter.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha E. Smith [VALIDEE] | |
| |
| | | | Samantha E. Smith [VALIDEE] | |
|