| Ta petite maman ! [VALIDEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorelai E. Gilmore
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Luke
| |
| |
Lorelai E. Gilmore
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Luke
| Sujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE] Dim 7 Juin - 1:19 | |
| On a du chien ou On 'en a pas... |
|
Comment voir la vie ! |
| Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis ! |
Luke Danes:
L'homme que j'aime, l'homme avec qui je vais faire ma vie et surtout le seul à avoir réussi à me voler mon coeur et à pas me le rendre ! Il est adorable, il est prévenant et il m'aime..ah oui il fat la cuisine aussi ! Bon il est ronchon, il aime pas la foule et il grogne, mais tout ça je l'oublie à la minute ou il m'embrasse ! Il est un bon beau père pour Rory et pourrait à plus d'un titre se targuer d'avoir jouer les papas.. Il a toujours été là pour elle et le sera toujours !
Rory Gilmore :
Ma puce, mon amour, ma fille. Un vri petit miracle. A mes seize ans j'ai cru à un cauchemar jusqu'à ce que je vois son visage. Rien n'est plus beau que d'être maman..sauf être la mère de Rory. C'est un ange. Elle aimes les gens, elle est sérieuse, drôle.. Je l'aime lus que tout et ne pourrait vivre sans elle même si elle a osé m'abandonner pour l'université ! !
Cole Turner :
Alors celui là c'est un cas ! Il est affreux avec moi il me taquine toujours ! Il me cherche en plus et il me trouve ! Non je plaisante il est adorable, je peux parler des heures avec lui c'est un amour. Il parait qu'à une époque il l'était pas tant que ça mais peu m'importe. Un ami est un ami non ?
Dean Forester :Un amour de jeune homme qui fut le premier à faire fondre le coeur de ma fille. Le genre idéal, même qu'il sait bien mettre les bouteille d'eau ! Il a eut le coeur brisé quand Rory l'a laissé mais il s'est reconstruit. Parfois je correspond avec lui je le trouve génial ! Dommage qu'elle ait des gouts de c...
Sookie St James :
Ma meilleure amie et confidente. Elle me connait depuis un bail et elle connait rory depuis toujours. Je l'aime beaucoup elle et ses frasques ! Pire que moi je dirais par fois ! On se dit tout, o n s'adore et on n'a aucun secret l'une pour l'autre. On sera toujours là pour elle et elle pour nous !
|
Dernière édition par Lorelai E. Gilmore le Dim 7 Juin - 5:03, édité 9 fois | |
|
| |
Lorelai E. Gilmore
| Sujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE] Dim 7 Juin - 1:19 | |
| On a tous un passé ! |
Are You Ready ?
Revenons au jour où je suis née. Un jour accueilli avec enthousiasme dans la famille Gilmore.. La joie emplit la maison le jour dit. Emily et Richard Gilmore était parents. Deux personnes très attachées aux règles érigées par la haute bourgeoisie, ils s'attachèrent aux traditions et élevèrent la petite Lorelai (enfin pas si petite que ça ) dans le but d'en faire une Gilmore comme il faut. Le bémol fut assez important, ils eurent droit à tout sauf à une gentille fifille ! Cette puce que j'étais courait partout, faisait tourner en bourrique tout le monde et tout ça avec un air malicieux et angélique à la fois ! Ce ne fut malgré tout qu'à l'adolescence qu'elle commença réellement à se rebeller.
Ce fut à l'adolescence que tout se compliqua pour moi. La rébellion était à présent de mise et tout ce qui était convenances et carcan social éclataient en morceaux à mon contact. Je ne supportais plus qu'on dicte ma façon de penser ou d'agir.. Je rencontrais alors Christopher un jeune homme de mon âge et en tombait amoureuse. Nous étions en phase il n'aimait pas plus la façon dont il état censé se comporter.Notre relation tait très importante pour moi. mais lorsque j'eus seize ans je tombais enceinte..Tout l'univers des Gilmore et le mien s'écroulait. Mes parents étaient furieux que je gâche tout et Christopher proposa de m'épouser.. Je refusais.. Nous étions bien trop jeunes pour cela. Mes parents ne comprirent pas et dès que je pus je filais accoucher loin d'eux sans prévenir qui que ce soit. Sous l'effet des calmants je nommais ma magnifique petite fille du nom de Lorelai.
Transi de froid , perdue et seule, un bébé dans le creux de mes bras je sonnais la porte d'une auberge, l'indépendance Inn. Une femme du nom de Mia m'accueillit, me donna un job de femme de chambre et je fus nourrie blanchi loge. Elle devint ma seconde famille. Mia agissait tel une mère avec moi et tel une grand mère avec Lorelai qui prit ensuite le nom de Rory. Petit à petit apprenant de ps en plus je fus bientôt nommée directrice. Je ais ma vie pas si facile d'une man de chef et je savais qu'un jour ça payerait. J'eus la chance d'être épaulée par cette petite ville où je m'étais réfugiée du nom de stars Hollow, par sookie ma meilleure amie à présent et Luke Danes qui fit presque office de figure paternel pour Rory. elle grandit et devint une magnifique jeune fille douce, généreuse, aussi folle que sa mère , adepte de la nourriture et pas forcement de la bonne..)et accro au café.
J'eus des œillères assez longtemps et dt passer par Christopher, Max Mdina - professeur de Rory - Jason de nouveau christopher pour me rendre compte que je l'avais devant mes yeux l'home de ma vie..Luke. Toujours présent dans ma vie et dans celle de Rory il était comme faisant partie de ma vie intégralement. Ce fut juste que nous sortions ensemble et que j'eus enfin envie d'une relation sérieuse. Ça tombait bien lui aussi ! D'ailleurs après que j'ai pu réaliser mon rêve en ouvrant le dragon fly avec Sookie et Michel, il réalisa un autre en me demandant de l'épouser.
|
Dernière édition par Lorelai E. Gilmore le Lun 8 Juin - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lorelai E. Gilmore
| |
| |
Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
Messages : 272 Localisation : Neverdie Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| |
| |
Lorelai E. Gilmore
| Sujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE] Dim 7 Juin - 1:24 | |
| Mais non je vais faire court.....si c'est possible Xd
Dernière édition par Lorelai E. Gilmore le Dim 7 Juin - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
Rory L. Gilmore
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| Sujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE] Dim 7 Juin - 1:24 | |
| Okito... moi, je vais faire long... Elle promet ma nuit ! | |
|
| |
Lorelai E. Gilmore
| Sujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE] Lun 8 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| |
| |
Lorelai E. Gilmore
| Sujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE] Lun 8 Juin - 15:16 | |
| Je suis pas folle ! Moi je ne fricote pas avec les vampires | |
|
| |
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| |
| |
Lorelai E. Gilmore
| Sujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE] Lun 8 Juin - 15:30 | |
| Qui te dis que j'en bois pas un bol plein là xD Moi je préfère les démons ... | |
|
| |
Rory L. Gilmore
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE] | |
| |
|
| |
| Ta petite maman ! [VALIDEE] | |
|