Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ta petite maman ! [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorelai E. Gilmore

Lorelai E. Gilmore


Messages : 35
•••• Photomaton •••• : Ta petite maman ! [VALIDEE] Firstgif

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Luke

Ta petite maman ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Ta petite maman ! [VALIDEE]   Ta petite maman ! [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:19

Présentation de ...
Alexis BledelPrénoms : Lorelai Emilie (sadique XD)
Nom de famille : Gilmore
Date de naissance : 12 Avril 1968
Adresse : 11 Rue la liberté
Groupes : Metalica oups XD { They are the pillars }
Son défaut : Folle ? Oui je suis folle..Ma fille pourra vous confirmer.. J'adooooore ne pas me prendre au sérieux..comment ça je devrais l'être ? Oh zut.. Rory pourquoi tu l'as pas dit à maman !
Sa qualité : A l'écoute des gens ! J'adoooooore les gens ! Enfin surtout ma fille..puis Luke..puis Dean..
    Alexis Bledel
    Alors pour me décrire il faut me comprendre,, et sachez le la joueuse elle risque pas ! Non faut être moi..ou ma fille en fait ! Je dirais pas que la joueuse est débile hein..je me ferais taper .. Juste que mon petit monde..ben il est..spécial ! Pour l'instant peu y sont entré sans en devenir fou ! J'aime rire - je sais ça vous l'auriez deviné - j'aime faire la fête et surtout manger des cochonneries devant la télé. Par dessus tout j'aime passer du temps avec mon grognon de fiancé et ma fille qui a osé m'abandonner pour l'université vous vous rendez compte ? Je vais être obligée de faire des cochonneries avec Luke ! Sans chaperon ! Ah oui je vous ai pas dis que c'était ma fille la tête pensante ? Bien plus sérieuse que moi ! Ah les enfants...



Dernière édition par Lorelai E. Gilmore le Lun 8 Juin - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com
Lorelai E. Gilmore

Lorelai E. Gilmore


Messages : 35
•••• Photomaton •••• : Ta petite maman ! [VALIDEE] Firstgif

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Luke

Ta petite maman ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE]   Ta petite maman ! [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:19



On a du chien ou On 'en a pas...


    Traits de caractères n°1 :
      Une femme enfant folle à lier : Depuis toute petite les carcans firent de moi ou crurent faire de moi une future gentille petite fifille sage.. Et ça je ne le concevais ni maintenant ni jamais ! Je dus donc montrer à quel point je n'étais pas d'accord ! Ce qui fit de moi une petite fille des plus têtue..fofolle et totalement délurée ! Et surtout loin d'être obéissante... Je n'en faisait qu'à ma tête (qui a dit que c'était toujours le cas ?). Aujourd'hui j'ai gardé ce côté femme enfant car je n'ai à mon sens pas pu grandir comme je l'entendais.. Toutes les règles sont faites pour vous robotiser..vous lobotomiser et le résultat c'est qu'on vous vole votre jeunesse. J'ai du tellement m'y accrocher que je l'ai emportée avec moi.. J'ai même transmis ce gout du fun à ma fille car une vie sans rires n'est pas une vie non ?


    Traits de caractères n°2 :
      Une maman Atypique : Faire manger des pizzas et des plats à emporter sans arrêt vire des chips certains verront ça bizarrement.. Une gamine qui semble parfois plus adulte que sa mère.. Bizarre. Et en fait vous aurez tort en un sens. Car quand il faut jouer les mères je le fait ! Je suis pas juste un modèle je suis un guide à elle de faire ses choix bons ou mauvais. Enfin si vous connaissiez Rory vous saurez qu'elle est sur pilote automatique elle ! elle est sage..polie..attentive..une vraie fille à sa maman ! Elle sait faire de sa vie un rêve pas besoin d'être sur son dos ! Une relation de meilleure amies vous semble impossible ? Nous on l'a fait ! Et j'avoue que c'est ne chose importante que votre fille puisse vous dire tout ce qu'elle pense, fat ou qui lui arrive dans la vie !


    Traits de caractères n°3 :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes ! Une fiancée géniale : Pour Luke je peux tout faire - sauf la cuisine faut pas pousser - et e suis toujours là pour le conseiller, l'épauler ou le faire rire. Je sais me rendre disponible si il a besoin de moi. je ne le laisse pas étranger dans ma vie ni cell de Rory et nus collaborons ensemble sur tout. Je sais que je peux être colérique, caractérielle ou encore folle à enfermer mais il m'aime ainsi. Je suis enfin sure que c'est lui et je ferais tout pour qu'il sache que je l'ai choisi lui et aucun autre !


    Traits de caractères n°4 :
      Une ménagère catastrophique : Ne me parlez pas de ménage j'en ferais une jaunisse ! Mais le pire étant que vous ayez la folie de me demande de cuisiner.. C'est quoi déjà ? Mettre une pizza a u four ? Appuyer sur le bouton du micro onde ? Commander chez le traiteur ? Non c'est pas ça.. Zut j'ai encore rien compris.. J'y peux rien j'aime pas ça moi et puis tous les vendredi ma mère me fait un repas copieux et raffiné..ça peut durer une semaine non ? Ma fille semble être en bonne santé ça suffit non ?


    Traits de caractères n°5 :
      Une amie fidèle : Avec moi les amis ont une place de choix et y restent ! Je me donne entière et Sookie peut en témoigner ! Je l'adore cette puce elle a toujours été là pour moi et elle a fait avec moi l'auberge. Il y en a d'autres bien différents..comme Michel.. Lui c'est un cas mais je l'aime beaucoup sans lui ma vie serait triste à mourir ! Il y a aussi Luke qui avant d'être l'homme de ma vie est mon meilleur ami.. Le père de Rory Christopher est un amour et il me connait par coeur. Sans amis vraiment que ferions nous , Avec chacun je suis différente et à la fois identique. je ris je pleure je souris. je suis là pur eux, ils sont là pour moi, immuables repères de mon moral ! Il arrive que je leur pourrisse la vie, que je les énerve, mais au final je dais me rendre attachante et indispensable..hein michel ? Mais savent ils que pour moi ils le sont aussi ?


Comment voir la vie !


    La magie pour moi... c'est ? :
      La magie pour moi c'est la neige ! Tout est magique tout arrive lorsqu'il neige ! Il suffit de voir la façon dont les gens réagissent à celle ci.. Des sourires..des rires.. Attendez..vous parliez de la magie..avec Phoebe and co ? Dans ce cas je dirais que ça peut être sympa - bien que je m'en passe très bien personnellement - mais si c'est à bon escient ça va ! Bon côtoyer Cole..léo..ça a un petit bonus non négligeable..comment ça je m'égare ?


    L'amour pour moi... c'est ? :
      A une époque j'aurais été incapable de vous répondre.. J'ai aimé des gommes, pas assez pou rester à leurs côtés.. En fait je l'avis sous le nez le bon..le vrai.. Celui qui ferait de ma vie un rêve éveillé..un doux nuage ! L'amour ça vous transporte, ça vous rend fou et ça vous fait faire des choses débiles.. Moi je l'ai trouvé celui avec un grand A. Et je ne regrette pas de li avoir enfin ouvert mon coeur ! Sinon il y a l'amour pour ma fille..et là..il est plus fort que n'importe quoi et me ferat déplacer des montagnes !


    L'amitié pour moi... c'est ? :
      L'amitié on transige pas avec ! On donne tout ou rien ! Et moi je donne de mon temps, de mon humour, de mes rires, de mon amour. Oui je suis entière avec mes amis et même à 4 h du matin je suis prête à me lever pour eux...sous réserve que je sois de bonne humeur à 4 h... ! Je donnerais ma vie pour eux ...même si j'aimerais ne pas avoir à le faire tout de même ! Sans eux pas délire..sans eux pas de joie de peine de réconfort.. La vie serait triste et monotone et moi j'aime pas la routine !!!!!!!


    La justice pour moi... c'est ? :
      Yen a pas en fait de justice.. La preuve ma mère est une folle diabolique qui me veut du mal ! Si je le sais elle complote dans mon dos ! Et puis ya Luke il change de place les choses dans la maison..et puis..il cuisine ! IL est fou lui ! Donc non c'est pas juste je peux rien dire moi... Et puis ben en fait ce qui serait juste ben..c'est que je puisse enfin rencontrer les bisounours comme ça il y aurait la paix dans le monde et Dean reviendrait


Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Luke Danes:
      L'homme que j'aime, l'homme avec qui je vais faire ma vie et surtout le seul à avoir réussi à me voler mon coeur et à pas me le rendre ! Il est adorable, il est prévenant et il m'aime..ah oui il fat la cuisine aussi ! Bon il est ronchon, il aime pas la foule et il grogne, mais tout ça je l'oublie à la minute ou il m'embrasse ! Il est un bon beau père pour Rory et pourrait à plus d'un titre se targuer d'avoir jouer les papas.. Il a toujours été là pour elle et le sera toujours !


    Rory Gilmore :
      Ma puce, mon amour, ma fille. Un vri petit miracle. A mes seize ans j'ai cru à un cauchemar jusqu'à ce que je vois son visage. Rien n'est plus beau que d'être maman..sauf être la mère de Rory. C'est un ange. Elle aimes les gens, elle est sérieuse, drôle.. Je l'aime lus que tout et ne pourrait vivre sans elle même si elle a osé m'abandonner pour l'université ! !


    Cole Turner :
      Alors celui là c'est un cas ! Il est affreux avec moi il me taquine toujours ! Il me cherche en plus et il me trouve ! Non je plaisante il est adorable, je peux parler des heures avec lui c'est un amour. Il parait qu'à une époque il l'était pas tant que ça mais peu m'importe. Un ami est un ami non ?


    Dean Forester Rolling Eyes :
      Un amour de jeune homme qui fut le premier à faire fondre le coeur de ma fille. Le genre idéal, même qu'il sait bien mettre les bouteille d'eau ! Il a eut le coeur brisé quand Rory l'a laissé mais il s'est reconstruit. Parfois je correspond avec lui je le trouve génial ! Dommage qu'elle ait des gouts de c...


    Sookie St James :
      Ma meilleure amie et confidente. Elle me connait depuis un bail et elle connait rory depuis toujours. Je l'aime beaucoup elle et ses frasques ! Pire que moi je dirais par fois ! On se dit tout, o n s'adore et on n'a aucun secret l'une pour l'autre. On sera toujours là pour elle et elle pour nous !




Dernière édition par Lorelai E. Gilmore le Dim 7 Juin - 5:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com
Lorelai E. Gilmore

Lorelai E. Gilmore


Messages : 35
•••• Photomaton •••• : Ta petite maman ! [VALIDEE] Firstgif

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Luke

Ta petite maman ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE]   Ta petite maman ! [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:19

On a tous un passé !


    Are You Ready ?



      Revenons au jour où je suis née. Un jour accueilli avec enthousiasme dans la famille Gilmore.. La joie emplit la maison le jour dit. Emily et Richard Gilmore était parents. Deux personnes très attachées aux règles érigées par la haute bourgeoisie, ils s'attachèrent aux traditions et élevèrent la petite Lorelai (enfin pas si petite que ça ) dans le but d'en faire une Gilmore comme il faut. Le bémol fut assez important, ils eurent droit à tout sauf à une gentille fifille ! Cette puce que j'étais courait partout, faisait tourner en bourrique tout le monde et tout ça avec un air malicieux et angélique à la fois ! Ce ne fut malgré tout qu'à l'adolescence qu'elle commença réellement à se rebeller.

      Ce fut à l'adolescence que tout se compliqua pour moi. La rébellion était à présent de mise et tout ce qui était convenances et carcan social éclataient en morceaux à mon contact. Je ne supportais plus qu'on dicte ma façon de penser ou d'agir.. Je rencontrais alors Christopher un jeune homme de mon âge et en tombait amoureuse. Nous étions en phase il n'aimait pas plus la façon dont il état censé se comporter.Notre relation tait très importante pour moi. mais lorsque j'eus seize ans je tombais enceinte..Tout l'univers des Gilmore et le mien s'écroulait. Mes parents étaient furieux que je gâche tout et Christopher proposa de m'épouser.. Je refusais.. Nous étions bien trop jeunes pour cela. Mes parents ne comprirent pas et dès que je pus je filais accoucher loin d'eux sans prévenir qui que ce soit. Sous l'effet des calmants je nommais ma magnifique petite fille du nom de Lorelai.

      Transi de froid , perdue et seule, un bébé dans le creux de mes bras je sonnais la porte d'une auberge, l'indépendance Inn. Une femme du nom de Mia m'accueillit, me donna un job de femme de chambre et je fus nourrie blanchi loge. Elle devint ma seconde famille. Mia agissait tel une mère avec moi et tel une grand mère avec Lorelai qui prit ensuite le nom de Rory. Petit à petit apprenant de ps en plus je fus bientôt nommée directrice. Je ais ma vie pas si facile d'une man de chef et je savais qu'un jour ça payerait. J'eus la chance d'être épaulée par cette petite ville où je m'étais réfugiée du nom de stars Hollow, par sookie ma meilleure amie à présent et Luke Danes qui fit presque office de figure paternel pour Rory. elle grandit et devint une magnifique jeune fille douce, généreuse, aussi folle que sa mère , adepte de la nourriture et pas forcement de la bonne..)et accro au café.

      J'eus des œillères assez longtemps et dt passer par Christopher, Max Mdina - professeur de Rory - Jason de nouveau christopher pour me rendre compte que je l'avais devant mes yeux l'home de ma vie..Luke. Toujours présent dans ma vie et dans celle de Rory il était comme faisant partie de ma vie intégralement. Ce fut juste que nous sortions ensemble et que j'eus enfin envie d'une relation sérieuse. Ça tombait bien lui aussi ! D'ailleurs après que j'ai pu réaliser mon rêve en ouvrant le dragon fly avec Sookie et Michel, il réalisa un autre en me demandant de l'épouser.







Dernière édition par Lorelai E. Gilmore le Lun 8 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com
Lorelai E. Gilmore

Lorelai E. Gilmore


Messages : 35
•••• Photomaton •••• : Ta petite maman ! [VALIDEE] Firstgif

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Luke

Ta petite maman ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE]   Ta petite maman ! [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:19

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms : Emmmaaaaaaaaaaaaa ou Danielle - Emmanuelle (beurkkk)
Pseudo : Arya
Age :22 ans
Pays : Franceeeeeeeeeeeee
Niveaux de Follitude : 100% Obligé pour Lor Xd
Niveaux de motivation : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Quelques bémols sur toi : Ben ya une fille...et puis ben à 4h du matin on dit que des conneries...et même que ben on est folle et internées dans un asile..mais chuttttttttttt
Premières impressions : J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Ou avez-vous découvert ce forum : Sous une frite Xd
Fréquence de connexion : Assez
Fourchette de ligne : Une fourchette ? Ah merde...une colle.. Celle pour le poisson ? Pour les escagots ?Les huitres ? Ah non pour les pâtes ? Ahhhhhhhhhh le nombre de lignes ? Ben...3000 millions ? Bon ok seulement 20quand ca va..et quand e pars dans un délire....plus de 100?
Mot de passe : validée by Rory
Validation par : Rory L. Gilmore
Date de validation : 8 Juin 2009
Ta petite maman ! [VALIDEE] Califo43
Ta petite maman ! [VALIDEE] Califo44


Dernière édition par Lorelai E. Gilmore le Dim 7 Juin - 3:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Ta petite maman ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE]   Ta petite maman ! [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:22

    Ohhhh... ma maman Very Happy... Welcommmmmmme
    Bonne chance pour ta fiche qui fait combien de page encore ? XD...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Lorelai E. Gilmore

Lorelai E. Gilmore


Messages : 35
•••• Photomaton •••• : Ta petite maman ! [VALIDEE] Firstgif

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Luke

Ta petite maman ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE]   Ta petite maman ! [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:24

Mais non je vais faire court.....si c'est possible Xd


Dernière édition par Lorelai E. Gilmore le Dim 7 Juin - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Ta petite maman ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE]   Ta petite maman ! [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:24

    Okito... moi, je vais faire long... Elle promet ma nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Lorelai E. Gilmore

Lorelai E. Gilmore


Messages : 35
•••• Photomaton •••• : Ta petite maman ! [VALIDEE] Firstgif

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Luke

Ta petite maman ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE]   Ta petite maman ! [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:27

Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Ta petite maman ! [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Ta petite maman ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE]   Ta petite maman ! [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:11

    Bienvenue,
    Je laisserais Rory te valider ! Razz
    De plus je suis au boulot, c'est pas évident
    Très Heureuse d'avoir une Lorelai la folle
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai E. Gilmore

Lorelai E. Gilmore


Messages : 35
•••• Photomaton •••• : Ta petite maman ! [VALIDEE] Firstgif

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Luke

Ta petite maman ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE]   Ta petite maman ! [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:16

Je suis pas folle ! Moi je ne fricote pas avec les vampires Ta petite maman ! [VALIDEE] 694407
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Ta petite maman ! [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Ta petite maman ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE]   Ta petite maman ! [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:19

    Dans l'ancien Neverdie Lorelai était très proche de Spike ... Ta petite maman ! [VALIDEE] 419421
    Et ! C'est l'heure du café non ? J'en bois un c'est dur de pas avoir le droit au café hein Lorelai
      Ta petite maman ! [VALIDEE] 401339
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai E. Gilmore

Lorelai E. Gilmore


Messages : 35
•••• Photomaton •••• : Ta petite maman ! [VALIDEE] Firstgif

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Luke

Ta petite maman ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE]   Ta petite maman ! [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:30

Qui te dis que j'en bois pas un bol plein là xD
Moi je préfère les démons ... Ta petite maman ! [VALIDEE] 694407
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Ta petite maman ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE]   Ta petite maman ! [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:06

    Mdrrrrr coucou maman Smile
    Je te valide ^^ je suis gentille hein ?
    Bisouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ta petite maman ! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ta petite maman ! [VALIDEE]   Ta petite maman ! [VALIDEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta petite maman ! [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Guevara [VALIDEE]
» Sam Winchester [VALIDEE]
» Angel [VALIDEE]
» Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]
» Samantha E. Smith [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•100% Welcome •

-
Sauter vers: