Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Haley Lydia James Scott [VALIDEE]

3 participants
AuteurMessage
Haley L. James Scott

Haley L. James Scott

•••• Photomaton •••• : Haley Lydia James Scott [VALIDEE] OTH6

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nathan R.Scott

Haley Lydia James Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:42

Présentation d'HALEY LYDIA JAMES SCOTT
Alexis BledelPrénoms : Haley Lydia
Nom de famille : James Scott
Date de naissance : 25 Decembre 1989
Adresse : Paradice Street
Groupes : They dive into the books
Son défaut :Réservée
Sa qualité : Attentive
    Alexis Bledel
    Haley est une jeune femme tout se qu'il y a de plus gentil, elle aime que tout le monde soit heureux en particulier son homme. C'est une merveilleuse chanteuse qui va devenir maman mais ne sait comment l'annoncer à son mari.

Dernière édition par Haley L. James Scott le Dim 7 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley L. James Scott

Haley L. James Scott

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:42

On a du chien ou On 'en a pas...

Fragile/Sensible :
      Haley est une jeune femme qui d'apparence à l'air forte, elle nie les apparences mais au fond c'est une jeune femme fragile qui pour pas grand chose peut s'effondrer. Elle a assez mal vécu le divorce de ses parents se qui la fragiliser malgrès la forte présence de sa mère pour la rassurer chaque jour. Elle détèste un peu cette fragilité qu'elle a en elle de craquer pour pas grand chose, c'ets un côté chez elle qu'elle détèste un peu.

Douce :
      Vous ne pourrez pas trouver quelqu'un d'aussi gentil, bon il peut lui arriver d'être vraiment méchante quand on s'attaque à sa famille mais généralement elle reste douce prodiguant de nombreux conseils pour que la vie de ces personnes soit plus simple. Elle est assez empathique avec les gens, uand ils ne vont pas bien elle ressent ce mal être qui la fait ne pas aller bien et attaque encore plus sa fragilité même si elle essaye de la cacher pour ne pas peiner les autres.

Intelligente :
      Haley à toujours été considérée comme la petite intello de service, elle est en effet très concentrer sur ses cours car elle veut devenir professeur. Au lycée elle donnait des cours, les gens la cataloguait alors assez vite mais en attendant ils étaient bien content de la trouver lorsqu'il avait besoin d'aide. Elle a toujours bosser dûr pour réussir, elle a obtenu son diplôme et à décroché une bourse qui va bien l'aider pour la continuité de ses études universitaire.

Créative :
      Son côté créatif est surtout lié à son écriture, elle écrit en effet des chansons qui ont généralement rapport avec ses sentiments ou encore des périodes de sa vie. Mais Haley ne fait pas qu'écrire elle chante aussi et magnifiquement bien qui plus est. Elle est d'ailleur partie en tournée avec Nathan et a sortit un album. Pour le moment elle continu toujorus d'écrire et range ses chansons dans un petit coffret, elle veut attendre la fin de ses études pour recommencer à chanter.

Romantique:
      Haley c'est comme une petite princesse, elle rêve toujours du bal de cendrillon ou la belle au bois dormant. Les soirées en amoureux elle adore, les petits diner aux chandelles, les pétales de rose éparpiller dans la chambre, les bougies tout se qui à un côté calin romantique elle aime ça et se sent comme une princesse.Elle cherche toujours de nombreuses idées pour inover et ne pas rester dans le basique même s'il faut l'avouer le basique, le traditionel elle aime ça.

A fleur de peau :
      Haley est une personne qui craque facilement aussi bien en pleurant qu'en s'énervant. Elle peut se mettre a pleurer pour rien mais aussi complètement péter un cable sur quelqu'un. Ce trait de caractère est d'autant plus renforcé en ce moment étant enceinte avec ses fichus hormones qui la travaille beaucoup. Nathan ne se pose donc pas de question vu que son naturel est ainsi.

Attentionnée/Attentive :
      Haley est une personne toujorus à l'écoute des gens, elle peut- prêter son oreille rien que pour écouter se ça peut soulager la personne sans rien dire si elle ne le veut pas. Mais elle peut aussi bien essayer de prodiguer ses conseils, peut-être aps toujorus juste mais qui vienne d'elle et qu'elle pense les plus adapté à certaines situations. Rester des heures à écouter quelqu'un parler ne la dérange absolument pas tant que ça peut aider.

Comment voir la vie !

La magie pour moi... c'est ? :
      Haley reste neutre en se qui concerne la magie, comme toute ado oui même elle la petite intello à déja tenté une scéance de spiritisme mais sans grand résultat. Elle y croit sans y croire, elle sait que quelque chose existe qu'il y a des choses paranormal car il y a eu des preuves mais certaines choses pour elle reste un peu trop tiré par les cheveux. Si elle a les preuves d'accord elle voudra bien y croire mais sinon elle trouvera ça toujours un peu série télé ou science fiction.

L'amour pour moi... c'est ? :
      Pour Haley amour rime avec Nathan ne cherchez pas à savoir comment elle fait tout ça c'est dans son coeur que ça se passe et il est complètement fermé de ce côté là. Il n'y a qu'avec Nathan qu'elle a su se que l'amour été vraiment, être toujours là l'un pour l'autre pouvoir toujours compter sur l'autre sans rien attendre en retour. Etre là dans les bons comme les mauvais moments, vivre des instants magiques. Haley trouve que les gens utilise le mot "je t'aime" un peu trop facilement sans réellement savoir se qu'il veut dire.

L'amitié pour moi... c'est ? :
      Pour Haley l'amitié rime cette fois ci avec Lucas Brooke Peyton et bien d'autre. Elle a su reconnaître ses vrais amis de simples copains car les amis sont présent dans tous les coups dûrs lorsque vous avez besoin d'aide alors que les copains sont là pour les bonnes choses uniquement. Haley elleest prête à tout pour ses amis ils comptent énormément pour elle, sans eux sa vie ne serait pas toujorus drôle. Ils sont là pour rire, avoir quelqu'un a qui se confier partager des secrets.

La justice pour moi... c'est ? :
      Pour Haley la justice est quelque chose qui ne doit pas être fait par soi même, certes parfois ça démange de réler ses comptes elle la d'ailleur fait parfois mais dans ce genre de situation nous avons forcément un partit pris lorsque ça concerne nos ami c'est donc pour celà que quelqu'un de neutre et d'objectif doit lui faire justice. Elle es t là pour punir et comme son nom l'indique être juste bien qu'Haley ne pense pas qu'elle le soit toujours.

Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !

Nathan R. Scott :
      L'homme qui a changé sa vie, grâce à lui elle a appris se que le mot "aimer" voulait dire. Elle est passée de la petite intello à la fille la plus chanceuse diras t-on sortant avec un beau basketteur canon. Grâce à lui elle a une vie merveilleuse, elle est marié et ne le regrette pour rien au monde et aujourd'hui elle attend un bébé de cet homme. Elle ne veut pas lui dire enfin elle n'ose pas car il va entammer sa carrière de basketteur et elle entrer à la fac mais elle ne pouvait rêver d'une meilleure vie

Dona M. Lutz :
      Dona est la soeur d'Haley bien qu'elle ne le sait pas, le secret qui pèse sur la famille est enfait elle. Elles se voient de temps en temps sans savoir qui elles sont l'une pour l'autre. Leur caractère est légèrement opposé, le peu qu'elles se voient elles essayent de parler mais avec Dona c'est toujours assez compliqué elle a le diable au corps.

Ashley K. James :
      Ashley est la petite soeur d'Haley avec qui elle a été élevé, toutes les deux sont plus proches que jamais. Toujours là l'une pour l'autre, encore plus avec le divorce de leur parents elle se sont beaucoup rapprochées. Haley ferait n'importe quoi pour sa petite soeur, elle y tient plus que tout et veux la protégée de Dona. Haley ne lui a pas dis qu'elle savait et préfère garder ça secret.

Brooke P. Davis :
      Folles² les résument assez bien, elles sont toujours fofolles toutes les deux, adorent faire du shopping pendant des heures en faisant chauffer la carte bleue. Brooke est pour Haley sa meilleure amie. On peut dire que Brooke au début n'aimait pas trop Haley la surnommant l'intello mais les liens se sont formées et elles sont plus soudées que jamais maintenant.

Lucas Scott :
      Ah Lucas son meilleure amie depuis toujours, aujourd'hui c'est devenu son beau-frère. Leur lien à toujours été aussi fort et incassable. Haley le considère comme le frère qu'elle n'a jamais eu, il est tout pour elle et été là même avant Nathan avec qui elle ne s'entendait d'ailleur pas au début de leur rencontre. Au début Haley et Lucas été un duo à lécart du monde de la popularité, loin des fêtes et du reste.

Dernière édition par Haley L. James Scott le Dim 7 Juin - 17:18, édité 10 fois
Haley L. James Scott

Haley L. James Scott

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:43

On a tous un passé !

Are You Ready ?

Haley Lydia James Scott [VALIDEE] BJG3_100x100Haley Lydia James Scott [VALIDEE] 2
      Enfance, Famille & Secret
      Haley est née par un beau jour de Noël, un merveilleux cadeaux pour ses parents. Haley grandit dans une famille soudée jusqu'a ses deux ans où elle eu deux petites soeurs, des jumelles Ashley & Dona deux petites blondes. Haley malgrès son jeune âge faisait très attention a ses soeurs, elle vérifiait tout le temps qu'elles allaient bien. Haley aimait beaucoup s'occuper d'elle comme leur donner le biberon bon une à la fois avec ses petits bras. Seulement ce bonheur ne dura pas, en effet ses parents divorcèrent lorsqu'elle eu quatre ans. Elle resta alors avec sa mère et sa soeur Ashley dans cette maison qui paraissait un peu vide. Les années passèrent et elle oublia Dona, personne n'en parla, aucune photos ne paraissaient dans la maison. Elle se souvenait juste d'une petite fille, sa mère lui raconta alors que c'était la fille d'une amie qu'elle gardait. Haley trop petite ne chercha pas plus loin, elle continua alors sa petite vie avec sa soeur Ashley qui n'avait que deux ans lors de ce divorce. Cette dernière réclamait beaucoup son papa, Haley étiat alors là pour elle pour la protéger et l'aider à surmonter ça. Haley comprit malgrès les mensonges de sa mère que Dona était sa soeur et qu'elle était partit avec son père mais elle n'en parla jamais à personne. Les filles ne revirent jamais leur père, leur mère e veut pas leur dire où il est elle ntre donc dans l'adolescence avec pour famille leur mère.
      Haley Lydia James Scott [VALIDEE] OTH1Haley Lydia James Scott [VALIDEE] OTH5%20(2)Haley Lydia James Scott [VALIDEE] Sans%20titre-1
      Adolescence, Amitié & Amour
      En rentrant au lycée Haley était un peu solitaire, elle n'avait que Lucas pour ami, son meilleur amin qu'elle avait rencontré au bac à sable étant plus petite. Toujours dans ses bouquins donnant des cours elle fût surnommé l'intello. Vient le temps où Lucas rentra dans l'équipe de basket du lycée, il se retrouve alors en compétition avec Nathan son demi-frère. Haley toujours là pour Lucas le soutenant pour montrer de quoi il était capable. Bien que Nathan fit tout pour le virer de l'équipe Haley avec son petit caractère le mit en garde se qui faisait bien rire Nathan. Il s'attaqua alors à Haley en lui demandant des cours puis pris à son propre piège Nathan tomba amoureux d'Haley. Lucas populaire grâce à l'équipe de basket, Haley aussi grâce à la popularité de Nathan elle fut une des filles les plus enviées. Haley fit alors partit d'un groupe d'ami soudé regroupant Lucas, Nathan, Brooke, Peyton, Veronica, Rory & Lily jusqu'a se que cette dernière ne meurt. Elle tenta de ressouder le groupe après ce décès mais elle était avec Nathan. Elle sortit du lycée avec son diplôme et une bourse.
      Haley Lydia James Scott [VALIDEE] Naley111Haley Lydia James Scott [VALIDEE] Oth15%20(2)Haley Lydia James Scott [VALIDEE] BJL9Haley Lydia James Scott [VALIDEE] 6r0d5c
      Adulte, Mariage & Bébé
      Après l'obtention de son diplôme Haley partit en tournée avec Nathan, elle sortit un album et se maria durant la tourée avec Nathan. Leur entourage n'est pas au courant mais ils reviennent pourtant avec une bague au doigt. Haley vient d'apprendre qu'elle était enceinte mais elle ne veut pas le dire à nathan car il commence sa carrière de basketteur et elle va entrer à l'université elle ne se sent pas prête à élever un bébé elle a peur. Elle est toujours aussi proche de ses amis ainsi que de sa soeur et à rencontré sa deuxième soeur qu'elle n'avait pas cherché jusque là. Elle s'entend plutôt bien avec elle malgrès leurs caractères opposé mais en se qui concerne Ashley l'entente entre les jumelles n'est pas là. Haley n'a jamais dit qu'elle avait toujours connu l'existence Dona et à vrai dire ça la ronge un peu de mentir à sa soeur.

Dernière édition par Haley L. James Scott le Dim 7 Juin - 18:51, édité 3 fois
Haley L. James Scott

Haley L. James Scott

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:43

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms : Emeline
Pseudo :Emy, Lilly...
Pays : France
Niveaux de Follitude : 100%
Niveaux de motivation : Le niveau le plus élevé c'est combien ?
Quelques bémols sur toi : Hummm mais j'ai beau chercher y'en a pas
Premières impressions : I love IT comme d'habitude (Hey Cloclo)
Ou avez-vous découvert ce forum : Tiens mais oui où ça ?
Fréquence de connexion : 7/7 sauf en ce moment BAC
Fourchette de ligne :Entre 15 et je sais pas combien je les comptes pas
Mot de passe : Ok By B.
Validation par : Buffy A. Summers
Date de validation : le 7 juin 2009
Alexis Bledel
Alexis Bledel
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers

•••• Photomaton •••• : Haley Lydia James Scott [VALIDEE] B5

•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:27

Tout es bon mais petit soucis ..
    Au contraire Haley savait pour sa soeur Dona
    mais elle ne l'a jamais dit à Ashley
    et encore aujourd'hui maintenant que Ashley est au courant
    Haley ne lui dit pas qu'elle le savait depuis bien longtemps
    Il va falloir modifié cette petite histoire :S
Haley L. James Scott

Haley L. James Scott

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:29

C'est bon j'ai rajouté quelque chose !!
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:38

Bien entendu elle ne lui a pas dis qui elle était <= Je sais pas si j'ai mal compris ou pas mais c'est du passé ?! Car maintenant Ashley est au courant qu'elle a une soeur jumelle et Dona est aussi au courant pour ses deux soeurs !
    T'avais bien compris sa?
Haley L. James Scott

Haley L. James Scott

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:41

J'avais compris qu'Ashley étiat au courant mais qu'Haley ne savait pas qu'elle l'était. Par contre je ne savais pas que Dona étiat au courant. En résumé elles sont toutes au courant de leurs liens mais aucune n'en a parlé ?
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:44

Faut que tu me dises car il va falloir que je modifie mon pv si il est pas trop cohérent car c'est pas cool j'irais regarder ce que je peux faire pour être plus clair dans mon pv
    En résumé : Pourquoi j'invente des histoires chelou aussi ? Sa m'apprendra "rire"
    En résumé avant Ashley et Dona ne se connaissait pas jamais elles ne se sont vus et ne savait pas qu'elle avait une jumelle par contre toi tu savait que Dona existait mais tu la voyait pas !
    Sa c'est le passé
    Et le présent : Maintenant Dona et Ashley savent et d'ailleurs elles se connaissent et se déteste et Dona est donc au courant pour sa jumelle plus + toi
    Le seul truc que Ashley ne sait pas c'est qu'elle croit que tu as découvert en même temps que toi la jumelle alors que toi tu le sais depuis longtemps .
    C'est clair ou pas ?
Haley L. James Scott

Haley L. James Scott

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:46

C'est bon c'est clair je modifie
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:47

Cool Merci et je suis désole si c'était pas clair Embarassed
Haley L. James Scott

Haley L. James Scott

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:51

T'inquiète c'est pas grave
Voilà j'ai apporté les modif', ça devrait être bon
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:02

Parfait
    Et bien Bienvenue et Merci
    d'avoir fait les modifications c'est gentil
    Je te valide
Haley L. James Scott

Haley L. James Scott

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:03

Y'a pas de soucis c'est normal
Merci
Bien sûr Erin
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore

•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:37

Coucou :p... je vais faire ma chainte surement mais Haley ne fait que... Nooooon mais je rigoulllle.. va... Je aussi valide avec un sourire !
    Bisoux
https://neverdie-return.forumactif.org
Haley L. James Scott

Haley L. James Scott

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:41

Je préfère spèce de folle
Merciche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haley Lydia James Scott [VALIDEE]   Haley Lydia James Scott [VALIDEE] I_icon_minitime

Haley Lydia James Scott [VALIDEE]
Page 1 sur 1