Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Piper {U.C}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piper F. Halliwell

Piper F. Halliwell


Messages : 12

Piper {U.C} Empty
MessageSujet: Piper {U.C}   Piper {U.C} I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:39

Présentation de ...
Holly Mary CombsPiper Flora
Halliwell
Née le 3 octobre 1976 à Neverdie
Prescott Street
They control the magic
Maniaque
Douce
    Holly Mary Combs
    Piper Halliwell est née le 3 octobre 1976 à Neverdie. Elle est la seconde fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennett. En tant que sorcière, Piper possède le pouvoir de ralentir les molécules au point qu'elles s'arrêtent, donc l'objet ou le démon est comme "gelé", "pétrifié" : on peut dire qu'elle arrête le temps, cependant la durée de cette "pétrification" est limitée. Ensuite, elle accélère les molécules ce qui envoie à l'explosion du démon ou de l'objet.



Dernière édition par Piper F. Halliwell le Jeu 25 Juin - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper F. Halliwell

Piper F. Halliwell


Messages : 12

Piper {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Piper {U.C}   Piper {U.C} I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:40



On a du chien ou On 'en a pas...


    Douce :
      On ne peut pas dire que Piper est une violente, c'est même tout le contraire à l'origine, après, il ne faut pas toucher à ses proches, sinon, vous risquer d'avoir affaire à la brunette. Elle est donc plutôt de nature calme et douce, probablement la plus douce de la fratrie des Halliwell même si ses frangines ne sont pas non plus des violents hein ?


    Maternelle :
      Quelle soit l'aînée ou pas, Piper a toujours été là pour sa famille, à les materner un peu trop d'ailleurs. Elle adore leur mitonner de bons petits plats par exemple. Le rôle de femme marier lui va donc à ravir puisqu'elle peut s'occuper de son petit époux qui ne dit pas non, bien au contraire. Par contre, cela explique donc son désire de devenir maman mais pour le moment, elle n'y arrive pas, et ça à le don de l'énerver.


    Affectueuse :
      Piper a toujours eut besoin d'affection et bien evidemment d'en donner. Cela va avec son côté maternel il faut bien l'avouer je pense. Elle adore montrer les sentiments qu'elle ressent et ce à tous ses proches, on ne s'est jamais s'ils venaient à oublier combien elle les aime, combien il compte dans son coeur. En gros, elle ne pourrait pas se passer d'eux une seule seconde. Ils sont en quelques sortes sa raison de vivre.


    Attentionnée :
      Faire attention à ceux qui l'entoure c'est sa devise. Elle est même trop là, trop présente à certains moments ce qui peut en exaspéré mais, après tout, c'est dans son tempérament, il faut faire avec, ça fait son charme(d) non ? Cette part de sa personnalité rejoint donc son côté maternelle, l'un ne peut pas aller sans l'autre.


    Courageuse :
      Pour être une sorcière telle qu'elle, il faut bien être courageuse. Au départ, en voyant ses premiers démons, elle a prit peur mais maintenant, elle se contrôle et à surtout gagné en courage. Maintenant, elle n'a presque plus peut et est devenue très téméraire. Elle se jette dans le danger s'il le faut, même si elle rêve à une vie sans magie.


    Maniaque :
      C'est probablement son plus gros défaut. La preuve dès qu'elle est sujette à un sort, c'est cette partie qui ressort, comme quand par exemple elle efface la maison des Halliwelle juste pour enlever toute la saleté. Les démons savent dont bien profiter de ce côté de sa personnalité à notre grand désespoire. Enfin, elle peut se contrôler mais, elle avoue détester le bazard, une vraie petite femme d'intérieur.
Comment voir la vie !


    La magie pour moi... c'est ? :
      Pour elle, la magie c'est secondaire. En effet, elle n'a jamais voulu être une sorcière, elle appréciait bien sa petite vie banale. Enfin, elle a appairt à vivre avec. La preuve puisque quand on lui propose de laisser ses pouvoirs, après quelques hésitations, elle refuse. Elle s'est donc attaché à ses dons et ne pourrait surement pas supporter de ne plus vivre sans.


    L'amour pour moi... c'est ? :
      L'amour est LA chose la plus importante pour la brunette Halliwell. Elle tombe facilement sous le charme mais est trop timide pour se lancer et pourtant le premier pas avec Léo vient d'elle. Maintenant, ils sont mariés et, elle espère bien concrétiser son rêve et devenir donc mère de famille avec son époux. Elle veut enfanter donc même si elle a beaucoup hésité suite à sa vie on ne peu plus mouvementé. Le mieux c'est qu'elle n'a rien à cacher à Léo puisqu'il est un être de lumière. Elle s'est souvent montrer réticente après la découverte de ses dons, de peur que chaque garçons qui l'approchaient soit maléfique tout comme son ex Jérémy.


    L'amitié pour moi... c'est ? :
      Très important également. D'ailleurs Piper souffre de la séparation qu'il y a entre ses anciennes amies et elle. Depuis qu'elle est sorcière, elle s'est éloigné d'elle et ne pas les voir lui manque. Ses seuls amis sont donc des gens liés à sa nouvelle vie que ce soit vampires ou sorciers. Donc pour conclure c'est donc très important, ça permet selon elle de sortir du cadre "familiale" qu'elle connait quand elle est entouré de ses sœurs et de son mari, ce qui arrive la plupart du temps.


    La justice pour moi... c'est ? :
      Il faut savoir arréter les gens coupable, les malfrats ... voilà ce qu'elle vous répondra. en tant que bonne sorcière elle fait le bien et fait donc justice dès qu'il s'agit de tuer un démon qui s'en ai pris à un quelconque innocent. C'est une femme forte qui s'est se défendre et il ne faut surtout pas la pousser à bout, elle risquerait de vous faire exploser. Enfin, tout ça pour dire que la justice fait partie d'elle.


Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !
Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Angel :
      Des soeurs Halliwell, Angel est le plus proche de Piper, elle l'aide beaucoup et celle ci est au courant des épreuves que Angel à traversé que se soit Buffy ou les bagarres, quand il a besoin d'aide il va toujours voir Piper, c'est un peu comme une coeur pour lui, et elle l'adore comme un frère qu'elle n'a jamais eu.


    Léo C. Wyatt :
      Leo et Piper sont maintenant mariés et très heureux, d'ailleurs Piper aimerait vraiment avoir un enfant, elle a ce manque dans sa vie qui la fait souffrir et elle aimerait avoir un enfant avec l'homme qu'elle aime. Après beaucoup d'épreuve ils ont réussir malgré tout à être heureux ensemble et ils ne pourraient plus vivre l'un sans l'autre, ils sont unis malgré les difficultés parce qu'il est son être de lumière.


    Paige H. Matthews :
      Piper a eu beaucoup de mal a accepter Paige dans sa vie, d'ailleurs elle n'a pas toujours était rose avec elle et ne lui a pas toujours fait de cadeau, mais après qu'elle est enfin réussi a accepter la mort de Prue, les deux jeunes femmes se sont rapprochés et maintenant elles se considèrent vraiment comme des vrai soeurs. Elles sont toujours là pour se soutenir comme avec Phoebe et elles sont prête à tout pour s'aider...


    Phoebe C. Halliwell :
      Elles ont traversés beaucoup de choses ensemble et des épreuves horrible la mort de Prue, dont Piper a eu beaucoup de mal a se remettre, mais Phoebe a toujours était là pour la soutenir, elles ne se quittent jamais et vivent ensemble pour que le pouvoir des trois restent unis. Elles se chamailles comme des soeurs mais c'est très rare souvent sa arrive quand le mal les contrôles.



Dernière édition par Piper F. Halliwell le Ven 3 Juil - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper F. Halliwell

Piper F. Halliwell


Messages : 12

Piper {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Piper {U.C}   Piper {U.C} I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:40

On a tous un passé !


    Are You Ready ?
      Piper est née le 7 août 1973. C'est la plus sérieuse des trois, elle s'interposait quand ses soeurs se chamaillaient. A 25 ans, Piper, employée dans une banque, vit au manoir avec ses deux sœurs, Prue et Phoebe, et sa grand-mère. Après la mort de sa grand-mère, qu’elle aimait énormément, Piper réalise son rêve : elle devient chef cuisinier au Quake, un restaurant très réputé.
      Elle démissionnera voulant devenir son propre chef et ne plus obéir à un supérieur. Elle ouvre donc sa propre boîte de nuit : le "P3", qu'elle nomme ainsi en l'honneur du pouvoir des trois et des trois "P" de son prénom et de celui de ses sœurs.
      Elle tombera amoureuse de Léo, l'être de lumière des trois sœurs, dès son arrivée au Manoir, il s'agit d'un véritable coup de foudre.
      Piper a été très affectée par la mort de sa sœur aînée, Prue. Elle aura beaucoup de difficultés à accepter le rôle d'aînée qui lui revient, ne croyant avoir la force de l'assumer. Mais n'ayant pas le choix, elle acceptera malgré tout d'assumer ce rôle. Elle aura beaucoup de mal à accepter Paige, sachant qu'elle ne remplacera jamais Prue et ne comprenant pourquoi sa propre mère lui avait caché l'existence d'une autre sœur.
      Après le départ de Léo, elle tombera amoureuse de Dan Gordon, son voisin. Mais son amour pour Léo ne cessera de faire battre son cœur et c'est finalement lui qu'elle choisira.
      Léo et Piper se sont mariés finalement et, ils désirent plus que tout de fonder une famille.

      Elle a le pouvoir de figer les choses et les gens en arrêtant le temps. Puis elle aura le pouvoir d'accélérer les molécules et donc de les faire exploser.
      Depuis que Prue est morte, elle est devenue plus responsable et surtout plus forte. Elle peut maintenant détruire un démon d'un seul geste.




Dernière édition par Piper F. Halliwell le Ven 3 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper F. Halliwell

Piper F. Halliwell


Messages : 12

Piper {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Piper {U.C}   Piper {U.C} I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:40

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms :
Pseudo : Lucky_Dream
Age : Le mien
Pays : France
Niveaux de Follitude : 200%
Niveaux de motivation : motivée mais, ça sera pour après les examens
Quelques bémols sur toi : Euh ...
Premières impressions : J'adore le design
Ou avez-vous découvert ce forum : alors par Honey a qui j'ai réservé le rôle puis sur UOP Return.
Fréquence de connexion : entre 5/7 & 7/7
Fourchette de ligne : entre 40 & 100
Mot de passe : *se trouvant dans le réglement*
Validation par : *Uniquement pour le staff*
Date de validation : *Uniquement pour le staff*
Alexis Bledel
Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Piper {U.C} B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Piper {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Piper {U.C}   Piper {U.C} I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:59

    Piper trop fun je l'adore
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Piper F. Halliwell

Piper F. Halliwell


Messages : 12

Piper {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Piper {U.C}   Piper {U.C} I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:10

Merci à tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Dawn M. Summers

Dawn M. Summers


Messages : 81
Localisation : Neverdie
Âge : 16 ans
•••• Photomaton •••• : (L)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?

Piper {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Piper {U.C}   Piper {U.C} I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:15

Welcom Piper j'avoue Buffy à raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Piper F. Halliwell

Piper F. Halliwell


Messages : 12

Piper {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Piper {U.C}   Piper {U.C} I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:41

Merci à tous, j'essaie de vite terminer, maintenant que mes examens sont terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Piper {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Piper {U.C}   Piper {U.C} I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:53

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piper {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Piper {U.C}   Piper {U.C} I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piper F. Halliwell

Piper F. Halliwell


Messages : 12

Piper {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Piper {U.C}   Piper {U.C} I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:30

  • Je pense avoir terminée. Je sais que l'histoire est vraiment courte mais, partant en vacances demain, je n'ai pas trop eu le temps de m'attarder dessus. Si faut faire des modifs, je les ferais mais, je ne sais pas si j'aurais le temps avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Piper {U.C} B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Piper {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Piper {U.C}   Piper {U.C} I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:06

    Super Very Happy
    Merci de t'être inscrit
    Tout me semble correcte alors je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piper F. Halliwell

Piper F. Halliwell


Messages : 12

Piper {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Piper {U.C}   Piper {U.C} I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:09

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piper {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Piper {U.C}   Piper {U.C} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper déjà absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•100% Welcome •

-
Sauter vers: