Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brooke P. Davis Links ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Brooke P. Davis  Links ... 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Brooke P. Davis  Links ... Empty
MessageSujet: Brooke P. Davis Links ...   Brooke P. Davis  Links ... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:26

Brooke Penelope Davis 'Cause I was born to tell you I love you,
and I am torn to do what I have to,
'Cause I was born to tell you I love you,
and I am torn to do what I have to,
to make you mine.
Stay with me tonight

✿I am beautiful no matter what they say
Words can't bring me down
I am beautiful in every single way
Yes, words can't bring me down
So don't you bring me down today




Joyeuse
Folle
Sensible
Généreuse
Bavarde
Déterminée
Lunatique


Dernière édition par Brooke P. Davis le Ven 26 Juin - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Brooke P. Davis  Links ... 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Brooke P. Davis  Links ... Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis Links ...   Brooke P. Davis  Links ... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:26

Best Friends !

Peyton E. Sawyer tu es quelqu'un d'extra qui a toujours était là pour moi je ne voudrais pas tout gacher pour un mec , je t'aime tellement , tellement de moments partagés et je ne veux pas que ça s'arrete là ... Comprends-moi ! Tant de secrets partagés et tant de joie et bonheur partagé est-ce la fin d'une amitié aussi forte qui a duré depuis l'age de 5 ans ? Ça me fait tellement mal de dire que tu m'en voudras lors ce que tu sauras pour Lucas mais sache que dans tous les cas , tu es et tu resteras ma meilleure amie .


Good Friends

Faith E. Lehan Comment nous nous sommes rencontrées? C'est tout facile tu es la meilleure amie de Lucas et tu étais tellement attentionnée avec ton ami que ça m'a donné envie de te connaitre depuis nous parlons souvent au téléphone comme sur msn ou encore nous nous voyons au centre commercial pour quelques emplettes , merci pour tout le soutien que tu m'as apporté lors de ma rupture Je t'adore vraiment



Haley L. James Scott est la créme de toutes crèmes qu'il puisse exister , si douce, si attentive,si souriante qu'on s'y perderait . Malgrés qu'au début j'étais un peu désagréable quand je t'appellais "Intello" ce que t'aimais pas maintenant j'ai connu quelque chose de mieux , une amie à qui je peux me confier . Pour ton petit bébé Je serais toujours là pour vous Je t'aime P'tite Haley



Rachel J. Gatina est une personne que j'apprécie guerre vu qu'elle tournait autour de Lucas mais petit à petit lors de l'accident de Cooper et Rachel , elle me proposa d'être sa coloc et c'est après que j'ai connu plus que la peste mais la Sensible qui était en elle ... Nous aimons nous taquiner et surtout nous insulter de Trainée , je l'oublirais jamais je l'aime tellement




Rory L. Gilmore est une petite intello tout comme Haley mais que j'adore tout particuliérement avec sa petite touche de folie on peut rire ensemble et franchement merci pour toute ton aide lors de mes coups durs sache que je serais toujours là pour toi petite puce je t'aime <3




Knowledge

Susan M. Stormest une personne que j'ai bousculé sans faire exprès lors de mon footing matinal et quand je me retournais je la vis c'est alors qu'on a commencé à discuter et nous nous voyons réguliérement tout le matins et prenons le temps de prendre un café

Love


Lucas E. Scott notre relation est assez difficile mais bon nous sommes sur la bonne voie , tellement espères , nous nous sommes tellement aimés que maintenant est-ce suffisant ? J'aimerais tellement que ça marche cette fois car on a tellement essayé que je pourrais perdre espoir ... Lucas E. Scott est l'homme de ma vie et je le sais !




Ex Love


Sam F. Winchester notre relation fut de très courte durée , lors d'une semaine tu as su me redonner confiance en moi mais ton mystère nous a tellement séparés surtout lors de ton départ sans même dire aurevoir ça me fit un peu mal au coeur , mais tu es de retour à Neverdie est-ce une occasion pour rester bons amis et partager de bons moments?!


Family

One Night

Julian C. Baker Une nuit ? Je me demande encore comment j'ai pu ? Car tu m'as eu et ça n'est pas si facile parce que je suis moins facile , la Brooke Davis d'avant a changé malgrés tout ça tu oses me demander une amitié améliorée ? J'ai fait cette bétise une fois ce n'est pas pour la refaire ...

Dean M. Winchester Dean fut un mec avec qui j'ai couché pendant une soirée , si adorable,si beau goss . Etant l'ex de son frère personne ne sait de ça mais bon essayons de changer et donc rester en bons termes est l'un de nos diction , Je t'aime bien =)

Enemys


Other


Veronica N. Mars Nous étions assez proches mais comment as-tu pu faire ça à Rory? Une meilleure amie à qui tu confiais tout désolé mais je prends la défense de Rory parce qu'elle a été plus qu'honette , je sais que d'être trahie par sa meilleure amie alors désolé mais il fallait réfléchir deux fois à ça ...


Dernière édition par Brooke P. Davis le Mer 1 Juil - 1:06, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Invité
Invité




Brooke P. Davis  Links ... Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis Links ...   Brooke P. Davis  Links ... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:29

Il me faut a tout prix un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Brooke P. Davis  Links ... 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Brooke P. Davis  Links ... Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis Links ...   Brooke P. Davis  Links ... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:32

Faith on est bonne amie car on s'est recontrées par le biai de Lucas quand j'étais avec lui?!


Bisous =D


Dernière édition par Brooke P. Davis le Ven 26 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Invité
Invité




Brooke P. Davis  Links ... Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis Links ...   Brooke P. Davis  Links ... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:33

Ouai okay ,ca marrange parce que j'aime pas peyton et je veux lucas se remette avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Brooke P. Davis  Links ... 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Brooke P. Davis  Links ... Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis Links ...   Brooke P. Davis  Links ... I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:13

Personne ne veut plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Brooke P. Davis  Links ... Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis Links ...   Brooke P. Davis  Links ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke P. Davis Links ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic With Brooke Penelope Davis?!
» Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE]
» Sam\'s links (U.C)
» Mick's links
» Rach's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•Management Power•

 :: 

•I love You, I Hate You•

-
Sauter vers: