Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE]   Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:30

Présentation de Brooke P. Davis
Alexis BledelPrénoms : Brooke Penelope
Nom de famille : Davis
Date de naissance : 10/07/1990
Adresse : Paradice Street
Groupes : They shake the pompom's
Son défaut : Tête en l'air et très protectrice
Sa qualité : Gentille,Généreuse
    Alexis Bledel
    Vous Croyez me connaitre? Vous vous trompez je garde encore ce mystère ce qui fait d'ailleurs tout mon charme ... Es-tu capable de supporter tout cela car tous mes proches le font , si tu es là pour me faire souffrir tu peux me dire bye bye car j'ai changé et je ne redeviendrais plus aussi facile qu'avant

    M'aimes-tu encore?!



Dernière édition par Brooke P. Davis le Dim 7 Juin - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE]   Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:31

On a du chien ou On 'en a pas...


    Généreuse :
      Brooke a toujours eu ce petit coté de vouloir aider tout le monde et faire plaisir à ses proches , venant d'une famille assez riche en effet elle aime couvrir ses proches ... Jusqu'a quelques fois oublier sa propre personne , on voit surtout ce coté de Brooke lors de sa relation avec Lucas ... Brooke est aussi très présente pour ses amis et dans n'importe quelle situation car pour elle l'amitié est très importante


    Sensible :
      Brooke est très sensible en effet , elle ne montre jamais ce coté par peur qu'un jour quelqu'un lui fasse du mal et ce qui s'est dejà produit avec celle qui le croyait l'homme de sa vie ... Elle peut très bien se retenir de pleurer et rentrer à la maison et craquer ... !


    Fétarde :
      En effet la belle Brooke Penelope Davis est toujours d'attaque pour faire la fête et s'amuser mais elle est plus raisonable que l'ancienne Brooke qui elle couchait avec n'importe qui ... Mais elle adore faire la folle notament avec sa P'tite Haley !


    Frustrante :
      En effet quand vous êtes l'ennemie de celle-ci vaux mieux être insensible car elle sait comment parler et comment vous faire mal avec de simples mots ... Comme fut le cas quand elle ne parlait plus avec Peyton ... ! Mais ne vous inquiétez pas elle n'est pas comme ça avec tout le monde mais qu'avec ceux qu'ils l'ont fait souffrir notament niveau amitié ou même amour ...


    Bavarde:
      En effet quand celle-ci s'y met rien n'est parti pour la faire taire surtout en cours de Biogologie , elle aime tout expliquer et trop parler fait de son caractère ... Car elle aime bien expliquer mais pas trop lorsce qu'il s'agit d'amour =)




Comment voir la vie !


    La magie pour moi... c'est ? :
      Pour Brooke la magie n'existe pas car elle trouve ça suréaliste mais aime bien cette vision de cette sorcélerie qui peut tout changer un être humain ou même le courant des choses ... Mais elle pense que celle-ci vient de l'imagination de certains ...


    L'amour pour moi... c'est ? :
      L'amour ? Lors de sa rencontre avec Lucas elle y croyait vraiment mais depuis elle couche avec quelqu'uns mais pour vous répondre , pour elle l'amour c'est celui unit deux personnes et fait d'eux une seule et même personne , un sentiment partagé et un sentiment de légéreté ! A croire que Lucas n'était pas de le bon car sa meilleure a pu se mettre entre eux ... Elle aimerait tant un jour pouvoir trouver cet amour mais pour l'instant après quelques déceptions ... elle n'y croit plus


    L'amitié pour moi... c'est ? :
      L'amitié est très sacrée pour elle , elle n'aime pas trahir ses amis c'est le pire de tous les pechet pour celle-ci , elle peut mettre sa personne de coté pour penser à ses amis qui comptent beaucoup pour elle mais elle supporte mal qu'on la trahisse surtout si vous êtes très proche d'elle et peut se venger mais pas méchamment


    La justice pour moi... c'est ? :
      La Justice?! Pour moi n'est pas très certaines car les plus grands tueurs sont les gens les plus gradés et les plus riches ce qui parfois nous mêne à de fausses pistes ... Certains disent que dans notre ville nous sommes sur de pouvoir rendre justice aux morts mais est-il vraiment sur?! ....



id="Titrepostvacants">Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Julian C. Baker :
      Brooke a couché avec lui lors d'une fête arrosée mais ce qui l'éttona le plus c'est qu'il l'est pu la persuader de le faire car en effet Brooke a changé et se fait respecter ... Elle voudrait d'une relation stable et sure mais s'amuse quelques fois ... Il voudrait une amitié améliorée acceptra-t-elle?!


    Haley L. James Scott
      Oh Haley ! Le coup de coeur de Brooke , en effet Haley avait toujours été là dans les moment difficiles malgré qu'au début c'était un peu tendu elle qui était intello et Brooke vraiment très fétarde .. Elle adore lui parler et lui confier ses secrets et surtout faire du shooping . Les deux jeunes filles sont vraiment folles quand elles sont ensemble


    Peyton E. Sawyer:
      Sa meilleure amie depuis toute petite avec qui elle a pleuré,rigoler ... Peyton compte beaucoup pour elle , après s'être battues pour Lucas tout semble rentrer dans l'ordre et elles semblent retrouver cette complicité d'avant . Brooke adore passer des moments avec Peyton car elle se sent en confiance malgré tout ce qu'elles ont endurées


    Susan M. Storm:
      Susan est une fille que Brooke a rencontrer il ya peu par pur hasard en effet elle l'a bousculé sans faire exprés et les voila assez copines , se voyant quelques fois par hasard elle aimerait encore se rapprocher d'elle et pourquoi pas devenir amies?! En tout cas elle l'admire beaucoup et trouve qu'elle pourrait être mannequin pour ses créations ...


Dernière édition par Brooke P. Davis le Dim 7 Juin - 14:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE]   Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:31

On a tous un passé !


    Are You Ready ?


      C'est alors qu'un beau jour de Juillet , la mère de Brooke eut ses premières contractions plus précisément à 8h du matin . Deux heures après la jolie brunette fit son apparation dans notre monde ce qui n'est pas très accepté par sa mère qui elle ne voulait pas d'un enfant mais ce qui ravit son père qui lui la trouvait magnifiquement belle et qu'elle ressemblait notamment avec sa mère ... Elle grandit dans un environnement assez mouvementé alors que ses parents se disputent pour divers choses , étant très jeune Brooke ne passait pas de temps avec sa mère du moins très peu ... Elle changeait souvent de nourrices . Elle souffrait et se confronter à être seule la nuit lorsce que ses parents avaient des galats ou même des diners d'affaire. Peyton Elizabeth Sawyer était sa meilleure amie et passait beaucoup de temps avec elle ...

      Peyton l'aidait beaucoup et la soutenait comme une meilleure amie pouvait faire . Elles s'enfermaient dans sa chambre et pouvait rester écouter de la musique toute la journée ... Brooke n'a jamais montrer ses faiblesses de peur de faire pitié ou même que quelqu'un veuille l'aider ...

      L'age de ses 15 Ans car son père devait quitter Tree Hill , cette ville comptait trop pour elle alors elle en parla à ses parents qui n'étaient pas très enchantés par cette nouvelle mais finirent par accepter ... Au lycée tout fut difficile elle était fétarde , capitaine de l'équipe des "Ravens" et couchait avec n'importe qui ... Reconnu comme fille facile elle voulait changer ça mais rien à faire . Lucas Scott fit son apparation elle tomba sous son charme peu de temps après en sortant avec elle puis tomba amoureuse après ...

      Mais peu de temps après une trahison se mit en place , Lucas l'homme qu'elle aimait tant la trompa avec sa meilleure amie ... Elle avait eu très mal au coeur car c'était les deux personnes qui comptaient le plus pour elle ...

      Essayant d'oublier cela elle entama une relation d'Amitié Améliorée avec Felix Tagaro qui lui était vraiment odieu avec tout le monde ... Mais son coeur appartenait toujours à Lucas ... Peu de temps après celui-ci lui avoua qu'il aimait ne sachant que faire elle avait du partir chez ses parents en vacances en larmes ...

      En revenant elle décida de lui donner une seconde chance mais en "Non Exclusive" mais il faisait tout pour la disuader jusqu'au jour où il l'a trouver au lit avec Chris Keller ce fut un coup qu'il ne digira jamais c'est alors qu'elle décida donc de lui montrer les lettre qu'elle avait écrite tout l'été , elle n'arrêttait pas de penser à lui et de sa situation ... Ils décidèrent donc de reprendre , Brooke retrouva cette confiance qu'elle avait perdu mais lors de cette fusillade où Peyton y a presque qu'il l'a embrassé ... Elle le prit très mal et était très froide avec les deux ...

      Tout cela pour résumer une histoire très compliquée ... Maintenant elle se concentrer surtout sur sa collection "Les Copines d'habord" . Elle est très amies avec Haley,Rory,Veronica,Peyton mais tandis que Lucas reste encore un peu distante ....


Dernière édition par Brooke P. Davis le Dim 7 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE]   Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:32

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms :
Pseudo : Leyla ... Ou Toc (tmtc Aurélie ^^ )
Age : *16 Ans*
Pays : *Algérie*
Niveaux de Follitude : 100%
Niveaux de motivation : 100%
Quelques bémols sur toi : Bof j'en ai pas trop ^^ !! apart que je vous adore mes puces <3 héhé !
Premières impressions : Tout simplement j'ai adoré au premier Neverdie
Ou avez-vous découvert ce forum : Aurélie && Sophie <3
Fréquence de connexion : 6/7
Fourchette de ligne :Disons à peu prés 14/20
Mot de passe : Ok By Rory
Validation par : Rory L. Gilmore
Date de validation : 7 Juin 2009
Alexis Bledel
Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE]   Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:58

    Welcommme to the Fun... Fanta... !
    Yeallow ma belle.. tu es Validée... sisi ce n'est pas une farce !
    Bisouuuux baveux !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE]   Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:15

Merci Baby =P I love you <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE]   Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:16

    Brooke Davis me drague ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE]   Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:22

    Bienvenue
    Heureuse de te voir sur ce Forum
    Je t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE]   Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke P. Davis Links ...
» Topic With Brooke Penelope Davis?!
» Max Guevara [VALIDEE]
» Sam Winchester [VALIDEE]
» Angel [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•100% Welcome •

-
Sauter vers: