Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Max Guevara [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Max Guevara [VALIDEE] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Max Guevara [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:57

Présentation de MAX GUEVARA
Alexis BledelPrénoms : Max
Nom de famille : Guevara
Date de naissance : INCONUE
Adresse : *Choisis ta rue ou alors ta résidence*
Groupes : *{ They save the world } *
Son défaut : *Solitaire*
Sa qualité : *Très Intelligente*
    Alexis Bledel
    Max est une " arme humaine " transgénique crée par une agence secrète gouvernementale du nom de Manticore dans l'état du Wyoming, aux États-Unis. Elle porte entre autres un peu d'ADN de chat et de requin (ce qui lui permet en théorie de ne pas avoir besoin de dormir). Elle est issue des séries X et répond au matricule (un code barre qu'elle a sur la nuque) X5-452 (332960073452 plus précisément). Parfois aux prises avec d'affreuses crises physiologiques incontrôlables, elle a besoin de tryptophane, contenu dans le lait, pour se soulager.



Dernière édition par Max Guevara le Dim 14 Juin - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Max Guevara [VALIDEE] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Max Guevara [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:57



On a du chien ou On 'en a pas...


    Caractères n°1 : Intelligence
      Max est vraiment très intelligente, elle réfléchit bien plus vite qu'un humain, elle n'est pas humaine. Elle trouve facilement des solutions a tout et personne ne veut jouer au jeu de stratégie avec elle, oui il perdent tout le temps. Elle connait plein de chose, il lui suffit de lire un truc pour l'avoir toute de suite en mémoire. Elle ne se laisseras jamais prendre bêtement et réfléchira toujours avant d'agir. Elle a des réflexe intellectuelle, très développer, on pourrais même dire qu'elle n'a pas une faille dans le cerveau


    Caractères n°2 : Solitaire
      Max est très solitaire, elle n'est pas très sociable, oui elle n'aime pas se mélanger aux autres, car se sent bien toute seule. Cependant elle a quand même besoin d'être un peu entourer. Max est une fille qui agit très souvent seule, elle n'aime pas avoir des gens derrière elle pour lui tenir la jambe^^ Non Max aime faire cavalier seul, elle le dit bien souvent. Puis bon elle a du mal a faire confiance aux autres, et comme elle est TRES différente, elle s'enferme trop souvent dans sa bulle. Mais quand elle vous connait bien et que surtout elle a confiance, Max parle tranquillement avec la personne


    Caractères n°3 : Force Sur-Humaine
      Avec un ADN de félin et de requin, Max a une force Sur Humaine hors du commun. Elle a aussi des réflexes multiplier et peut faire des sauts d'au moins 10 mètre. Peu importe d'où elle saute, elle atterrira toujours sur ces jambes, sans ce faire mal. Elle encaisse très facilement les coup et guérit très vite. Max contrôle sa force, si elle ne veut pas vous faire mal, elle ne le feras pas. Les cascade qu'elle exécute sont totalement incroyable, elle a l'agiliter et la force d'un félin, comme une panthère.


    Caractères n°4 : Immuniser de tout
      Max ne peut pas tomber malade, non c'est impossible, cela ne lui est jamais arrivée, elle ne c'est pas ce que sa fait d'avoir de la fièvre, où mal de vendre, elle n'a même pas ces règles, comme toute les femmes. Cependant Max est des période de chaleur, oui comme les félins et ces jours là elle s'enferme a double tour dans une cage car elle ne peut pas contrôler ces hormone. La deuxième faille de Max ce sont ces tremblement, personne a Manticore n'a pu expliquer cela, mais des fois Max a des grosse grise, comme une drogué, seul remède du tryptophane ou du lait.


    Caractères n°5 : Belle
      Max est incroyablement belle, tout a fait parfaite, vous ne trouverais pas un seul défauts sur elle. Elle est de taille normal, des formes de rêve, bref niveau physique elle n'a pas a ce plaindre, c'est réellement un bon point pour elle, oui les garçons succombe rapidement a son charme. Bref, tout ceci est grace a Manticore, oui on lui a mis de l'ADN d'une femme magnifique, celui qui la crée la créer avec l'image de la fille parfaite, donc vous ne trouverais rien de repoussant chez la belle demoiselle.


VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS !
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !
Comment voir la vie !


    La magie pour moi... c'est ? :
      Ce que certainers personne aime faire. Oui je n'est rien contre cela, et je ne dit pas que je n'y croit pas, j'ai vu tellement de chose que je ne peut pas dire que je n'y croit pas. Cependant je pense qu'il y a des imites, oui les gens qui s'habille tout de noire ou qui porte des truc de sorciers, je ne supporte pas ^^. Cependant je n'irais rien faire contre eux, oui il faut de tout pour faire un monde, tant que personne ne me fait du mal avec la magie je n'est rien contre.


    L'amour pour moi... c'est ? :
      Une longue rose dont chaque épine est la réalité! Oui l'amour est très compliquer pour moi, d'ailleurs je ne pensait pas une seconde tomber un jour amoureuse, mais j'ai connu Logan, cependant je porte en moi un virus qui le tuerais si je le touche. Alors bon l'amour je n'y croit plus, d'ailleurs je n'est plus d'espoir, oui j'ai perdu l'homme de ma vie. Bref j'ai du mal avec l'amour, mais je n'aurais rien contre faire une belle rencontre, si cette rencontre arrive a me plaire autant que Logan ma plut. !


    L'amitié pour moi... c'est ? :
      Très sacré. Oui il faut être fidèle en amitié, c'est surtout TRES important pour avancer dans la vie. Oui mais il faut trouver les bon amis, et cela c'est bien plus dure, car de nous jours l'amitié, les bon amis ces rare, une personne en qui avoir confiance, et surtout avec qui avoir des points commun ne se trouve pas au coin de la rue. Malgré que je soit solitaire, je n'aime pas être tout le temps seule, donc j'éspére faire des connaissance avec qui le courant passeras bien.


    La justice pour moi... c'est ? :
      Ce qu'il y a de plus important. Oui pour moi la justice c'est très important, d'ailleurs, je fait très souvent justice moi même, mais on ma dit qu'il ne fallait pas, cependant je serais prête a recommencer si on touche a quelqu'un que j'aime [ amis ou amour ] La justice doit toujours être rendu, sinon le monde ne fonctionneras pas, oui il faut toujours de la justice, car les faibles ne peuvent pas se faire marcher dessus tout le temps, il fait bien quelqu'un pour faire régner la juste...et moi je suis là.


Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !
Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


    Noms + prénom :
      Un petit texte de 4 à 5 lignes !


VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS !
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !


Dernière édition par Max Guevara le Dim 14 Juin - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Max Guevara [VALIDEE] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Max Guevara [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:57

On a tous un passé !


    Are You Ready ?
      Elle a été conçue en laboratoire et implantée dans une mère porteuse qui, ayant finalement décidé de la garder, fut internée dans un asile. Max fut élevée et entrainée comme un soldat par le Colonel Donald Lydecker (qui lui a transmis les gènes d'une femme qu'il avait aimé afin qu'elle lui ressemble) au sein d'une unité de X-5, composée notamment de Zack (le leadeur), son « frère » protecteur, Tinga, Brin ou Ben. Leur jeunesse fut rude : cours sur la guerre, entraînements au combat, lavages de cerveau, missions de survie, endoctrinement... En 1999, Max et douze autres enfants soldats de son unité mettent au point un plan afin de s'évader de ce camp expérimental. Pour augmenter leur chance, Zach décide que l'unité doit se séparer et Max se retrouve seule. Elle est sauvée par une infirmière de Manticore nommée Hannah qui la cachera juste après l'évasion. Puis Max est envoyée dans une famille adoptive pour vivre une vie normale. Elle y avait une sœur adoptive et un père adoptif alcoolique. Elle finit par fuir cet homme violent et entre dans un clan de voleurs avec Tippett et Fresca. Leur chef, Moody, fut son mentor (autant mentalement que techniquement) et ami. Pour des raisons obscures, ils auraient été tués. Max vengeras sa mort. Ensuite, elle se réfugie à Seattle, où elle fait la conaissance de Logan, et journaliste.

      Max à 17 ans et tente de se faire une place dans ce monde travaillant le jour (sans grande assiduité) comme coursière chez Jam Pony et la nuit comme voleuse pour subsister. C'est lors d'un cambriolage qu'elle rencontre Logan Cale, le Veilleur, qui l'incite à travailler avec lui pour faire régner l'ordre par sa force, sa vitesse et son habileté incroyable au combat en échange d'une aide réciproque pour retrouver ses « frères » et « sœurs » évadés. Peu à peu, et malgré son caractère de rebelle, elle tombe amoureuse de Logan et développe un plus grand sens de la justice, bien qu'elle soit poursuivie constamment par Lydecker qui cherche à la ramener à Manticore. Elle refuse d'ailleurs les conseils de Zack qui après l'avoir retrouvée l'incite à fuir Seattle pour ne pas se faire reprendre. Elle participe finalement à une mission visant à détruire la base de Manticore, durant laquelle elle est touchée par une balle en plein cœur et est faite prisonnière. La voyant au seuil de la mort, Zack choisit de se suicider et se tire une balle dans la tête (on apprendra plus tard qu'il n'est pas vraiment mort) pour qu'on lui greffe son cœur.

      Reprise par Manticore après l'échec de la mission de destruction, Max subit l'habituel et impitoyable réendoctrinement manticorien destiné au soldat récalcitrant face à la discipline. Elle reste alors trois mois à Manticore, pendant que Logan désespére, convaincu de sa mort. Elle est placée avec un autre X-5 supposé lui servir de mâle reproducteur, qu'elle nomme Alec et rencontre en préparant sa nouvelle évasion un homme-chien nommé Joshua. Avant de partir, Madame Renfro, directrice de Manticore, l'interroge sur l'identité du Veilleur et lui administre, sans qu'elle le sache, un retro-virus efficace seulement contre lui (visant son ADN). Aidée par Alec, qui participe au piège, et par Joshua qui l'ignore, elle fuit et va directement retrouver Logan, passant près de le tuer. Désespérée, elle diffuse le flash que Logan avait enregistré révélant au monde l'existence de Manticore et des transgéniques et retourne à Manticore pour voler le remède contre le virus. Mais Manticore est déjà en flamme, comme le veut la procédure de destruction totale en cas de divulgation des coordonnées de la base secrète et les batiments brulent avec tous leurs locataires enfermés à l'interieur. Max récupère l'antidote et libère tous les transgéniques. Cependant elle n'est pas guérit du virus qui l'interdit de toucher Logan, elle décide donc de fuire la ville, afin de protéger l'homme qu'elle aime, elle arrive à Nerverdie


VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS !
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !


Dernière édition par Max Guevara le Dim 14 Juin - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Max Guevara [VALIDEE] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Max Guevara [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:58

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms : Juliet
Pseudo : LOL
Age : *16 ans*
Pays : *France*
Niveaux de Follitude : 90%
Niveaux de motivation : *100*
Quelques bémols sur toi : *Des anecdotes*
Premières impressions : Coup de coeur
Ou avez-vous découvert ce forum : Les admins de ce forum on fait une demande de partenariat sur mon forum
Fréquence de connexion : Tout les jours, dans le cas contraire je vous prévient.
Fourchette de ligne :
Mot de passe : Code .... OKKK
Validation par : Buffy A. Summers
Date de validation : le 14 juin 2009
Alexis Bledel
Alexis Bledel


Dernière édition par Max S. Guevara le Dim 14 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Max Guevara [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Max Guevara [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:52

    Bienvenue Very Happy
    Très contente comme je t'ai déjà dit que tu es trouvé ton bonheur
    Ta fiche commence très bien longue histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Max Guevara [VALIDEE] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Max Guevara [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:56

Merci

Voilà j'ai finit ^^
sauf mes liens car pour l'instant je n'en est pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Max Guevara [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Max Guevara [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:09

    Il manque juste le code règlement qui ce trouve dans le règlement pour être validé
Revenir en haut Aller en bas
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Max Guevara [VALIDEE] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Max Guevara [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:19

Voilà mot de passe mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Max Guevara [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Max Guevara [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:23

    Voilà tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Guevara [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Max Guevara [VALIDEE]   Max Guevara [VALIDEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Guevara [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Winchester [VALIDEE]
» Angel [VALIDEE]
» Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]
» Ta petite maman ! [VALIDEE]
» Seanan N. VanRyan [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•100% Welcome •

-
Sauter vers: