Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam Winchester [VALIDEE]

Aller en bas 
+4
Michaela L. Gilmore
Dawn M. Summers
Buffy A. Summers
Sam F. Winchester
8 participants
AuteurMessage
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:27

Présentation de Sam
Alexis BledelPrénoms : Sam Fabian
Nom de famille : Winchester
Date de naissance : 21 Avril 1989
Adresse : Soit sur le siège du passager avant de la Chevrolet Impala Noire de 1967 conduite par son frère, soit dans la maison qu'ils ont a "Prescott Street".
Groupes : They save the world
Son défaut : Têtu, a la soif de vengeance, l'amour qu'il porte a son frère.
Sa qualité : Réfléchi, calme, posé
    Alexis Bledel« L'habit ne fait pas le moine »


    Voilà une expression qui convient parfaitement à Sam ! Sous ses airs de jeune homme normal se cache en réalité un chasseur de surnaturel. Son frère et lui sont une adaptation de S.O.S Fantômes en quelque sorte mais, ce qui a poussé le plus jeune des Winchester à rejoindre son frère c'est le meurtre de sa fiancée, tuée par Azazel, le démons aux yeux jaunes. Celui-là même qui a tué sa mère le 21 octobre 1989 alors que Sam était tout juste âgé de 6 mois...



Dernière édition par Sam Winchester le Jeu 18 Juin - 23:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:28



On a du chien ou On 'en a pas...


    Aventurier :
      Oui, Sam est un aventurier et il n'a pas vraiment le choix ! Élevé comme un parfait petit soldat pour chasser tout ce qui a attrait au surnaturel, il a finalement décidé de suivre le chemin que son père avait tracé pour lui. C'est ainsi que Dean & lui passent leur vie à sillonner les routes d'Amérique pour enquêter sur des phénomènes paranormaux. Il faut faire preuve d'un sacré courage pour se livrer à un tel métier mais, une fois qu'on met les pieds dedans, il faut l'assumer jusqu'au bout.


    Respectueux & sociable :
      Les études que Sam a amorcé pour devenir avocat on fait de lui quelqu'un de très respectueux des lois et des forces de l'ordre. Il est également beaucoup plus sociable que Dean, c'est donc lui qui interroge les victimes le plus souvent... Son sourire réconfortant lui attire facilement la compassion des personnes qu'ils rencontrent et cette attitude sûr de lui permet aux autres de voir en lui quelqu'un de bienveillant.


    Rusé :
      Le cadet des Winchester est aussi quelqu'un de très rusé. Il a un Q.I très élevé, ce qui explique aussi pourquoi il avait dans l'optique de devenir avocat. Son sens de l'observation et de la logique fait de lui un fin stratège. Même s'il ne l'avouera pas, il doit tout ceci aux années que son père a passé à leur enseigner les méthodes drastiques pour venir à bout des créatures surnaturelles et pour se faire, la ruse est très utile.


    Stable & Romantique :
      Avant de s'embarquer dans la chasse aux créatures surnaturelles, Sam était fiancée à Jessie et ils comptaient même se marier mais, ça, c'était avant que Azazel s'en prenne à elle. Le cadet des Winchester cherche en réalité la stabilité qu'il n'a jamais eu lorsqu'il était enfant. C'est encore un point qui le différencie de son cher frère ; il est beaucoup plus fidèle que lui ! Peut-être que Dean n'arrive plus à compter le nombre de femmes qu'il a attiré dans son lit mais, même si Sam compte ses conquêtes sur les doigts de la main, il sait néanmoins que ces histoires d'amour étaient sincères.


    Bagarreur :
      Tout comme Dean, Sam est bagarreur. Il a pourtant passé la majeure partie de sa vie à prôner la non-violence, quitte à se faire tabasser lorsqu'il était au lycée mais, son père les a entraîné pour être de véritables guerriers alors le cadet ne déroge pas à la règle même s'il aurait préféré ne pas suivre la voie que John Winchester a tracé pour lui. Chassez le naturel et il revient au galop... C'est un fait avéré ; Sam est né pour être chasseur.
Comment voir la vie !


    La magie pour moi... c'est ? :
      Réel ! Sinon comment expliquer tout ce qui se passe autour de nous ? Les démons, les vampires, les médiums et tout ça ? Certains ne se sont jamais posé la question et ils ont tout à fait raison. Mieux vaut ne pas savoir ce que la magie cache. J'envie ceux qui sont dans l'ignorance quelque fois et je me dit que si moi aussi j'avais été ignorant, ceux que j'aime seraient toujours en vie.


    L'amour pour moi... c'est ? :
      Sincère. Je ne comprends pas vraiment Dean... Il passe son temps à satisfaire ses envies sexuelles et n'a jamais pris le temps de s'intéresser à une femme plus longtemps qu'une courte nuit. Pourtant l'amour c'est un sentiment magnifique mais, le fait d'être chasseur nous empêche d'en profiter pleinement... Dans un sens, Dean doit savoir que ce n'est pas fait pour nous...


    L'amitié pour moi... c'est ? :
      Important. Si nos amis chasseurs ne seraient pas là pour nous venir en aide, Dean & moi serions morts depuis longtemps. Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.


    La justice pour moi... c'est ? :
      Ma raison de vivre. Je voulais être avocat, la justice est donc très importante pour moi mais, j'ai décidé de rejoindre mon frère pour que les créatures surnaturelles tombent sous le coup de la justice et que je puisse enfin me venger de ce que ces vermines ont fait subir à ceux que j'aimais. Je suis donc un tout nouveau genre d'avocat parce que personne ne semble croire en la présence de créatures surnaturelles... Il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot !


Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Dean Winchester :
      Il s'agit de mon frère et même si quelque fois j'éprouve des difficultés à le comprendre, nous sommes tous deux très liés. Nous avons passé notre enfance quasiment seuls. Notre père ? Disons qu'il en portait simplement le nom... C'est Dean qui l'a remplacé, il a été forcé de grandir trop vite pour assurer ma protection. Je sais qu'il donnerait sa vie pour moi tout comme je donnerais la mienne pour le sauver.


    Susan Storm :
      Susan & moi, nous n'en sommes encore qu'au stade de la simple connaissance mais, je suis tombé sous son charme et Dean me charrie avec ça. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir ô combien cette jeune femme est sublime, sa beauté rarissime me rappelle celle de Jessie. J'ai l'impression de la retrouver un peu en elle, c'est sûrement ce détail qu'il m'attire chez elle.


    Blair Waldorf :
      Bien que cette jeune femme soit un véritable mystère pour moi, j'apprécie beaucoup sa présence. Je passe beaucoup de temps à discuter avec elle, Blair m'écoute et ne réagit pas de la même manière que Dean. Une étrange relation s'est tisée entre nous deux. Cela dit, je suis convaincu qu'elle me cache quelque chose mais, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus pour l'instant. Néanmoins, je compte bien l'amadouer et ainsi, l'inciter à se confier davantage.


    Faith Lehane :
      La concurrence est rude entre elle et Susan ! Faith a un petit quelque chose auquel je suis loin d'être insensible. Nous n'en sommes également qu'au stade de la simple connaissance et pourtant, il y a une certaine alchimie qui s'est établie entre nous. C'est bien la première fois que je craque pour deux jeunes femmes à la fois mais, contrairement à Dean, je ne suis pas du genre à les attirer dans mon lit pour comparer.


Dernière édition par Sam Winchester le Jeu 18 Juin - 20:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:28

On a tous un passé !


    Are You Ready ?
      C'est le 21 avril 1989 dans l'État du Texas que Sam Winchester pointa le bout de son nez. Sa conception est issue de l'union charnelle entre John E Winchester & sa femme, Mary née Campbell. Ce joli couple sans histoires a déjà un fils, le petit Dean qui a alors 3 ans. Cette famille avait tout pour être heureuse mais, le tableau s'assombrit le 21 octobre 1989 lorsque Mary fut tuée par un démon aux yeux jaunes. Ce dernier, avant de massacrer sa mère, s'était penché au-dessus du berceau de Sam pour lui faire boire un peu de son sang, faisant de ce jeune bambin, l'un de ses fils et le dotant de pouvoirs qu'il développera bien plus tard... La maison des Winchester fut alors détruite par les flammes et John donna l'ordre à Dean d'emmener son frère à l'extérieur. Mary était morte et maintenant, on pouvait lire dans ses yeux sa détermination et sa soif de vengeance. S'en suivit alors une traque aux créatures surnaturelles. John délaisse un peu son rôle de père pour se dévouer corps et âme à sa nouvelle vie dans l'optique de tuer celui qui a massacré sa femme et ainsi obtenir sa vengeance même s'il sait que ce n'est pas ce qui lui ramènera sa femme. Les frères Winchester sont alors entraînés comme de vrais petits soldats mais, si ça ne dérange pas Dean plus que ça, Sam n'est pas d'accord mais, il n'ose pas vraiment contredire son père. Même s'il est un père absent, John n'oublie pas d'instruire ses fils et les inscrits dans les écoles pour quelques semaines. L'école où ils sont restés le plus longtemps et celle de Neverdie, c'est d'ailleurs en ces lieux que Sam fit une rencontre qu'il n'est pas prêt d'oublier ; celle du Professeur Wyatt qui lui donna pour conseil de suivre sa propre destinée et non pas ce que son père a tracé pour lui. Lorsqu'il fut en âge de se rebeller, le jeune homme tourna le dos à son père et à son frère pour s'inscrire dans une université. Il avait dans l'optique de devenir un brillant avocat mais, son frère revint quelques années plus tard et pour lui réclamer son aide. Sam accepta, uniquement le temps d'une chasse mais, à son retour, Jessie fut tuée de la même manière que sa mère... Le cadet des Winchester a alors cette même soif de vengeance et se joint à son frère pour continuer le travail que son père a entrepris. Quand leur père est tué, Sam & Dean décident de s'écarter un peu de la chasse pour des vacances bien méritées et posent leurs valises à Neverdie, la ville de leur enfance.


Dernière édition par Sam Winchester le Jeu 18 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:29

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms : Aurélie Delphine
Pseudo : Lilith
Age : 18 ans
Pays : France
Niveaux de Follitude : 95%
Niveaux de motivation : 100%
Quelques bémols sur toi : Not really
Premières impressions : Ce forum a un beau design mais, j'ai un peu de mal avec vos fiches de présentation.
Ou avez-vous découvert ce forum : Partenariat
Fréquence de connexion : Fréquemment.
Fourchette de ligne : Je suis active mais, en ce moment je suis en examen Wink
Mot de passe : Code Ok
Validation par : Buffy A. Summers
Date de validation : Le 18 juin 2009
Alexis Bledel
Alexis Bledel


Dernière édition par Sam Winchester le Jeu 18 Juin - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:45

    Bienvenue Very Happy
    Pourquoi tu as recité le premier message ? Wink
    En tout cas merci de ton inscription Samou Very Happy
    "rire"
Revenir en haut Aller en bas
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:54

Coucou ! =)

Désolée, je n'ai pas l'habitude avec ce genre de présentation. C'est un peu complexe pour moi qui ne suis pas habituée aux codes.

Sad Il ne faut pas m'appeler Samou ! *Partie bouder* (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:25

    Oui je comprend Razz les codes sont pas toujours simple et une erreur fait tout bugé :S
    Oh désolé mon Sam Razz Je le ferais plus si tu boude pas Very Happy
    J'avais oublié bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawn M. Summers

Dawn M. Summers


Messages : 81
Localisation : Neverdie
Âge : 16 ans
•••• Photomaton •••• : (L)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:37

Welcom && Bonne Chance Sam !!
Revenir en haut Aller en bas
Michaela L. Gilmore

Michaela L. Gilmore


Messages : 15

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:40

    Bienvenue et bonne chance pour la suite Sam ! Sam Winchester [VALIDEE] 49430
Revenir en haut Aller en bas
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:13

Bienvenue Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:39

Ouais un Sammy ^^.
Bienvenue && bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:50

Thanks Dude !

J'ai terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:08

    Tu es validée et j'ai remit le F à ton prénom pour que ce soit tout le monde pareille Prénom P. Nom ^^
    Bonne chance pour tes examens et encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:09

Oki, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Finn
    Riley ♥ ToySoldier

Riley S. Finn


Messages : 36

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:28

Avec un peu de retard bienvenue Sammy !
Revenir en haut Aller en bas
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:56

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:28

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:29

Merci, Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai E. Gilmore

Lorelai E. Gilmore


Messages : 35
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] Firstgif

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Luke

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 3:57

Avec un énorme retard (quelle horreur la mère de l'admin !)
Bienvenue Sammy ! (Va falloir un sujet...en fait tu n'a pas le choix fallait pas prendre Jared XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:38

Mdr !

Okay, je t'en réserve un mais, je pense pas le commencer aujourd'hui parce que demain je m'en vais à l'internat de mon lycée pour 3 jours, le temps des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai E. Gilmore

Lorelai E. Gilmore


Messages : 35
•••• Photomaton •••• : Sam Winchester [VALIDEE] Firstgif

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Luke

Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:11

Pas de soucis ^^
(j'ai le temps pour jared XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Sam Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester [VALIDEE]   Sam Winchester [VALIDEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Winchester [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Guevara [VALIDEE]
» Angel [VALIDEE]
» Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]
» Paige H.Matthews [VALIDEE]
» Dean M. Winchester [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•100% Welcome •

-
Sauter vers: