Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlin J. Cooper

Kaitlin J. Cooper


Messages : 10

Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]   Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:04

Présentation de Kaitlin Jessica Cooper
Alexis BledelPrénoms : Kaitlin Jessica
Nom de famille : Cooper
Date de naissance : 5 mars 1993
Adresse : Paradise Street
Groupes : { They Are All Popular }
Son défaut : Jalouse && Possesive
Sa qualité : Incroyable && Sociable
    Alexis Bledel
    On ne peut pas dire que Kaitlin Jeesica Cooper n'a rien pour elle, mais elle veut encore plus. Jalouse, possesive, manipulatrice et séductrice, si elle désire quelque chose, elle l'obtient. Et ce qu'elle désire en ce moment, c'être être plus populaire et plus connue que sa grande soeur, envers qui elle éprouve une grande jalousie. Toutefois, avec sa petite bouille d'ange, Kait reste adorable, et personne ne lui résiste.

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin J. Cooper

Kaitlin J. Cooper


Messages : 10

Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]   Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:16



On a du chien ou On 'en a pas...


    Jalouse :
      Jalouse comme vous ne l'avez rarement vu, Kaitlin aimerait posséder tout ce que les autres ont, même si elle-même possède plus qu'une grande majorité. Elle envie inlassablement la popularité incessante de sa grande soeur Marissa, et espère un jour être plus populaire qu'elle. Sans que l'ainée des Cooper ne s'en rendent réellement compte, c'est une guerre silencieuse que lui offre sans merci sa charmante petite soeur.


    Séductrice :
      Aucun garçon ne lui résiste, et c'est bien ce que Kaitlin désire. Elle aime être le centre de l'attention, donc lorsqu'elle sent les regards pervers des garçons sur elle, ça ne peut faire que son bonheur. Elle sait comment plaire, a le corps et le visage pour plaire, et abuse de ses avantages. Des tas de garçons sont passés dans son lit, malgré son jeune âge.


    Manipulatrice :
      Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'avoir. Peu importe si elle doit utilisé sa mère, sa soeur, sa meilleur amie même - bien qu'elle évite ce genre de situation car elle tient à elle - elle est prête à tout. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et gare à celui qui viendra lui dire quoi faire. Tout pion qui lui sera utile, elle n'hésitera pas à l'utiliser, même si parfois la situation peut se retourner contre elle.


    Attentive :
      Malgré son caractère et son attitude qui laisse croire qu'elle n'est qu'une "bitch", Kaitlin est loin de n'être que ça. Quand on apprend à la connaître en profondeur, on découvre une Cooper au grand coeur et aux grandes oreilles. Elle est très attentive et son écoute peut s'avérer utile quand l'on en a gros sur le coeur. Bien entendu, il faut être très proche d'elle pour connaître se côté de sa personnalité.


    Bavarde :
      Une vraie pie ! Vous l'avez déjà vu sans être prit avec l'un des énormes monologues qui lui sont propre ? Non ? C'est bien ce que je me disais. Kaitlin elle ne sait pas comment fermer sa bouche, et elle s'en fou complètement qu'on la traite de bavarde. Insultes sortent plus souvent de sa bouche qu'autre chose, mais au fond, Kaitlin peut s'avérer être un bon coeur. Loin, très loin, quelque part en elle..



Comment voir la vie !


    La magie pour moi... c'est ? :
      Inexistant ? Kaitlin vit dans un monde ou popularité, argent, sexe et alcool sont la base de tout. Jamais elle ne pourrait croire qu'autour de ce qu'elle croit essentielle dans sa vie, se cache magie, sorcière et être démoniaque. Je crois bien qu'elle ne s'en remettrait pas si elle apprenait que le monde ne tourne pas seulement autour de sa petite personne.


    L'amour pour moi... c'est ? :
      Compliquée. Kaitlin y croit sans y croire, l'espère sans vraiment l'attendre. Elle croit encore au fond d'elle à ce prince charmant, mais n'hésite pas à profiter des plaisirs de la chair en attendant que son Roméo pointe le bout de son nez, si un jour il se décide à exister bien entendu.. Donc l'amour, elle ne le cherche pas, mais elle l'attend silencieusement..


    L'amitié pour moi... c'est ? :
      Important. Si la famille peut passer souvent en second plan pour Kaitlin Jessica Cooper, les amies elles ne le peuvent pas, du moins quand elles sont très importantes. Toutefois, les petites connaisances et les filles avec qui elle n'est pas vraiment proche, Kaitlin ne se gêne pas pour les utiliser à son avantage. De toute façon, c'est bien à ça qu'elles servent les autres, non ?


    La justice pour moi... c'est ? :
      Ridicule ? Il n'y a rien dans la vie qui soit juste, et ça Kaitlin le sait depuis bien longtemps. Si l'on veut quelque chose, faut foncer les yeux fermer, même si ce n'est pas juste, ou même parfois même si ce n'est pas légal. Kaitlin ne compte plus les actes illégales qu'elle a pu commentre, simplement pour attirer l'attention de sa mère sur elle plutôt que sur sa soeur. Des vols, elle en a commit un nombre incalculables, ça l'amuse !



Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Marrisa E. Cooper :
      Kait est la petite soeur de Marrisa les deux jeunes filles passent leurs temps à se chamailler, il faut dire que une fait partit du groupe des populaires et l'autre des pompoms girls qui sont aussi populaire. Kait veut devenir meilleure que sa soeur et que les gens la remarque, elle est un peu jalouse de Marissa pourtant Marrisa aime Kait comme elle est.


    Jennifer G. Humphrey :
      Quand elles sont ensemble elles deviennent folle. Elles font n'importe quoi et elles sortent souvent en boîte ou a des soirées d'étudiant car Kait a de bon plan grâce à sa soeur. Elles sont meilleurs amis mais sa leurs arrivent de flasher pour le même mec pour se départager elles jouent à la courte paille. Elles passent leurs temps à parler de garçon ou à boire..


    Pacey J. Witter :
      Il la trouve vraiment à son goût, belle, intelligente et un peu rebelle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et bizarrement quand Pacey est avec elle, il en oublie le fait qu'il n'est pas humain car elle arrive à le faire sentir normal. Elle l'adore vraiment beaucoup car tout les deux s'amusent comme des fous. Avec lui Kait en oublie que la popularité c'est tout ce qu'elle veut.


    Daniel C. Humphrey :
      Ils ne l'aiment pas il trouve qu'elle influence sa soeur dans des conneries et Kait trouve que Dan est un pauvre type coincé, alors comme sa les deux sont d'accord sur le fait qu'ils ne s'aiment pas. Quand Kait vient chez lui car il est le frère de Jenny, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des piques dans la figure bien que sa saoule Jenny..


Dernière édition par Kaitlin J. Cooper le Ven 12 Juin - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin J. Cooper

Kaitlin J. Cooper


Messages : 10

Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]   Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:28

On a tous un passé !


    Are You Ready ?
      Née avec une cuillère en or dans la bouche, on peut dire que Kaitlin Jessica Cooper a toujours eu ce qu'elle désirait dès qu'elle le voulait, et bien plus encore ! Née le 5 mars 1993, tout n'a malheureusement pas toujours été rose pour la famille Cooper. Par commencer avec la fallite de son père, qui a amené les deux jeunes Cooper, soit Marissa, la soeur ainée et Kaitlin à venir à Neverdie. C'est ici que Kaitlin Cooper, du haut de ses petites années, qu'elle commence à enchainer bêtises sur bêtises, conneries sur conneries, dans le but d'attirer l'attention, les regards, et bien malgré sa volonté, les ennuis sur elle. Un caractère de cochon qui fait tout pour être la meilleure, au dessus de tout le monde, se faire admirer, respecter, faire peur au gens avec son attitude. C'est avec une attitude "reine" que Kaitlin rentre au lycée, dans le but d'y faire régner ses lois. Elle est peut-être petite, mais elle est loin de manquer de leadership. Elle mène la vie dure à sa soeur et sa mère depuis bien années, et ne compte pas changé celà de sitôt.


Dernière édition par Kaitlin J. Cooper le Ven 12 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin J. Cooper

Kaitlin J. Cooper


Messages : 10

Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]   Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:31

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms :
Pseudo : xmariee ou rainb0w.
Age : 16 ans
Pays : Canada Cool
Niveaux de Follitude : 100% =D
Niveaux de motivation : Trèèèèèèès motivée =D
Quelques bémols sur toi : *Des anecdotes*
Premières impressions : Magnifique forum I love you
Ou avez-vous découvert ce forum : Partenariats !
Fréquence de connexion : 7jours/7
Fourchette de ligne : Hen ? x)
Mot de passe : Ok By Rory
Validation par : Rory L. Gilmore
Date de validation : 12 Juin 2009
Alexis Bledel
Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]   Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:33

    Bienvenue miss Smile !
    Bonne fiche enfin bonne chance !
    Ps... j'ai reparée les balises manquantes :p je commence à avoir l'habitude Smile
    Bisouuuux et bonne soirée !
    Rory L. Gilmore et ses milles sourires !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Kaitlin J. Cooper

Kaitlin J. Cooper


Messages : 10

Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]   Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:26

Je crois avoir terminé, j'avoue avoir baclé l'histoire, mais je suis bien meilleure en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]   Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:52

    Welcommmme to the fun... Fanta
    Je te valide ma belle Smile
    Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]   Kaitlin's here ♥ [VALIDEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Guevara [VALIDEE]
» Sam Winchester [VALIDEE]
» Angel [VALIDEE]
» Lucas E. Scott [VALIDEE]
» Paige H.Matthews [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•100% Welcome •

-
Sauter vers: