Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Révision ou Conneries Que préféres-tu? {Rory}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Révision ou Conneries Que préféres-tu? {Rory} 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Révision ou Conneries Que préféres-tu? {Rory} Empty
MessageSujet: Révision ou Conneries Que préféres-tu? {Rory}   Révision ou Conneries Que préféres-tu? {Rory} I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:06

Quand à Brooke Aujourd'hui était un jour assez spécial car elle s'était ennuyé pendant plus de 4h d'amphi entrain de manger son stylo ou envoyer des textos à ses amis en cachette donc chuuut ... Elle avait passé les pires 4h de sa vie elle s'ennuyait vraiment et surtout que la prof n'arrêtait pas de l'interroger et comme à son habitude elle fit la maline avec des réponses assez fétardes...

C'est alors qu'à 12h30 elle sortit toute soulagée d'avoir fini car elle sentait en quelques sortes que c'était une internité surtout que cette prof n'appréciait guerre Brooke et essayait tout le temps de la faire sortir de ses rêves qu'elle aimait tant ...

Elle eut une soudaine envie de voir sa coupine chérie Rory et elle savait qu'elle l'a trouvera qu'en bibliothèque c'est une intello celle là elle était tellement douée pour ça tout comme Haley James ... Ses deux amies étaient vraiment douées pour ça et elle trouvait ça bien contrairement à elle qui enchainait les mauvaises notes et était souvent ironique et insolante avec les profs ce qui cause parfois jusqu'à le renvoi du cour ... Elle avait vraiment le don de les énerver surtout aussi avec son bavardage et ses mots ...

C'est alors qu'elle ouvrit la porte elle trouva Rorycomme à son habitude entrain de réviser et donc s'approcha d'elle et s'assit dans la même table qu'elle et dit assez fort sans s'en rendre compte :

<< Hey Rory , comment va ma coupine?! >>

Tout d'un coup beaucoup de personnes se retournérent comme si elle avait fait quelque chose de grave et donc fit un signe de sa bouche montrant qu'elle allait se taire . Tout à fait Brooke toujours en train de faire du bruit quand il ne le faut et donc reprit:

<< Toujours en train de réviser vient on va s'amuser tiens ! un peu de temps pour toi te fera du bien ... >>

Cette fois elle parla tout doucement pour ne pas avoir à être encore une fois renvoyer d'un lieu et voulait vraiment parler à Rory
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Révision ou Conneries Que préféres-tu? {Rory} Empty
MessageSujet: Re: Révision ou Conneries Que préféres-tu? {Rory}   Révision ou Conneries Que préféres-tu? {Rory} I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:02

    Il était 8 heures que notre petite Rory se réveilla pour la 5 IIème fois dans le lit du campus, elle n’était pas encore totalement adaptée au climat du dodo dans un autre lit mais s’y fessait, alors qu’elle débutait les cours dans 30 minute, oui elle n’avait pas entendue le réveil sonné… qu’elle courra vers la douche et en 25 minutes était prête, il ne restait plus que se diriger vers la salle de cours en 5 minutes enfin 3 car Rory aimait être là avant comme beaucoup d’intello… c’est alors qu’elle était arrivée que 3 bonnes heures de cours s’entamèrent ensuite elle avait sa journée à elle et pouvait aller sentir la bonne odeur des livres trônant dans la bibliothèque et pas pour réviser mais simplement lire un bon vieux roman qu’elle n’avait pas encore pu entamer car simplement la bibliothèque compte 50 fois plus de bouquins que dans la sienne…

    Elle déambula dans les couloirs et attrapa le premier livre dans les rayons dont l’odeur était attrayante donc en gros, un livre qui sentait le renfermé et qui n’avait pas été lu depuis longtemps… qui sont d’ailleurs souvent les meilleurs, elle s’installa aussitôt dans les genres de salon / canapé de cette bibliothèque qui était assez confortable enfin plus que les tables et surtout quand on veut une lecture passionnante et non pour l’études… elle se plongea dans le profond du fauteuil et commença cette lecture en souriant ! Quelques minutes après… elle avait soigneusement entamé la page 27… qu’elle fut interrompu par Brooke… avait un ton assez… nous allons dire trop bruyant. L’a salua et fit que tout les étudiants se trouvant au alentour se retournèrent vers elles… Rory fit un « chut » avec son doigt devant la bouche !

    - Hey copine…Ca va en Kousi et Kousa… et toi ? Toujours aussi décidée de réveiller le voisinage, je vois !

    Elle fit un sourire ironique c’est alors qu’elle renchérit sur le fait qu’elle révisait ce qui était faux mais comment aurait-elle pu le deviner enfin… pour Brooke la lecture qui soit un temps soit peu amusante est celle des magazines de mode… Rory le savait mais bon… elles avaient des points communs quand même !

    - Humm… disons que je ne révise pas mais j’utilise des yeux pour lire une jolie histoire ! En gros… je m’occupe comme je peux… ou est le mal… ? Je me fais du bien par la lecture…en puis j’ennuie tout le monde par ce que je parle bien que doucement mais je parle alors qu’ils tentent de se concentrer…

    Elle regarda les gens qui continuait à les regarder et se leva…

    - Allez… viens avant de se faire mitrailler, je vais d’abord remettre ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
 
Révision ou Conneries Que préféres-tu? {Rory}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quieres un tema con Rory? {Veux-tu un sujet avec Rory ?}
» Galería de Rory
» Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE]
» Absences de Rory L. Gilmore
» Love me, Hate me... Stay With me... {Rory L. Gilmore -- Links }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_City_ :: 

•Neverdie School•

 :: 

•Neverdie University •

-
Sauter vers: