Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE]   Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:16

Présentation de Rory L. Gilmore
Alexis BledelPrénoms : Rory Lorelai
Nom de famille : Gilmore
Date de naissance : 10 Décembre 1990
Adresse : Campus de Neverdie et chez Lorelai !
Groupes : { They dive into the books }
Son défaut : Lunatique, Rancuniére
Sa qualité : Marrante, douce
    Alexis Bledel
    Vous ne vous êtes jamais demandé ce qu’avait fait que vous en êtes là ? Ce qui vous a amené ici... ? Fermez bien les yeux et pensez à ce que vous aimeriez être... ce que vous désirez pour votre avenir ? Avec qui voulez-vous être ? Ok, c'est bon ? Maintenant ouvrez grands les yeux... et regardez si c'est bien comme vous le vouliez ! C'est bon ? Ahhh... recommence car un jour, tu trouveras le bonheur... un jour ! Prions que ce jour approche car je ne fais qu'en rêver...



Dernière édition par Rory L. Gilmore le Dim 7 Juin - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE]   Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:06



On a du chien ou On 'en a pas...
    Douce :
      Douce ? Bien sur que je suis douce… avec une apparence fragile, on me dit souvent que je suis trop gentille et Bla Bla Bla… mais je m’en fous… j’incarne la douceur, je suis une jeune femme douce et agréable et puis je ne suis pas du genre violent ou que rarement dans les cas ou vraiment la personne ose me chercher… il se peu que je sorte des griffes mais comme je le dis… c’est très rarement mais surtout violente avec les mots quand je suis en colère mais the big colère… n’allez pas croire que je me jetterais sur vous si vous faites tout pour m’énerver… non c’est plutôt la colère crée par des actes de trahisons… enfin je reste une jeune femme pleine de cœur, toujours prête à vous réconforter en douceur et non avec les poings… Cependant ma douceur vient souvent de ma voix… je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que j’ai la voix douce et apaisante… ben voyons… et les marmottes mettent le chocolat dans l’aluminium comme le dit si souvent Véronica !
    Romantique :
      Romantique, Je suis romantique, j’aime les balades entre amoureux et main dans la main… j’aime pleurer devant des films à l’eau de rose avec de l’amour, de l’amour et du bonheur… j’aime aussi comme toutes les femmes qu’on m’offre des fleurs, du chocolats et tout ce qui charme depuis toujours, j’aime les bisou dans le cou, me réveiller dans le bras de l’homme que j’aime mais bon… attention pas au lit car humm.. Je suis encore vierge et fière de l’être et aussi célibataire en ce moment… je compte le rester car même si je suis romantique, j’ai quand même le cœur brisé… Je suis romantique surtout car j’aime la lecture et les histoires telle que Roméo et Juliette… J’en rêve ou je les lis toutes les semaines… ces histoires ou l’amour montre le bout de son nez dans tout les coins… me font rêver même si ce n’est qu’une illusion ! J’aime qu’on me dise… qu’on m’aime… même si au début, je n’arrivais pas à répondre à une déclaration. J’aime par-dessus tout qu’on arrive derrière moi et qu’on m’embrasse… mais je déteste faire les jambes pin up… ce n’est pas vraiment réaliste à mon gout !
    Folle :
      Folle… Euhhhh bien sur ! Je tiens ça de ma mère que voulez-vous… les Gilmore sont là pour montrer qu’il ne faut pas être super coincé et grogner à la première blague… et oui, nous sommes des folles… et surement pas les plus folles de la ville mais voila… je suis folle, j’aime dérailler mais j’ai quand même mon coté sérieux car je suis et je reste une intello mais qui a dit que les intellos devaient tous être coincés ? On peut être intello et barjo aussi ? Franchement les règles du genre… une Bimbo blonde doit être bête… une intello coincé. un populaire hautain… je m’en balance car je suis la tête pensante mais je suis aussi folle que ma mère donc… oui, surement que je dois l’a remercier de ne pas avoir fait de moi… une fille coincée mais une fille intello et barjo qui sort du commun… maintenant il ne me reste plus qu’à prouver que je ne suis pas vraiment un cas à interner en montrant que je peux rester… calme de temps à autres… mais je ne vois pas en quoi… délirer avec sa mère serait une raison de m’interner… je dirais plutôt… allez délirer avec votre maman… elle a besoin qui vous lui prouviez que vous lui en êtes reconnaissante !
    Lunatique :
      Lunatique, je le suis d’ailleurs plus que vous le pensez… il m’arrive de rire et de pleurer en deux secondes d’intervalles… c’est surement mon coté cinglé mais j’avoue que j’aime ça… c’est cool de pouvoir rire en pleine dispute tellement que la personne pense que vous vous moquez de vous ou alors d’elle… c’est marrant ou pas d’ailleurs car après c’est encore une chose à se faire pardonner même c’est souvent la nervosité qui me fait faire de telles bêtises ! J’ai l’air assez normal mais rien à faire ce rebord de jeune fille lunatique fait fureur mais me rend assez étrange face à des disputes surtout… je peux perturber en pleurant, riant et gueulant sans même qu’on s’y attente… c’est ce qui fait mon charme surtout que je suis une fana de délire mais là… on se demande de suite, si je suis sérieuse lors de la dispute… maintenant même en plein délire… se mettre à pleurer… ce qui est rare mais cela m’arrive aussi… enfin je suis une femme comme les autres mais difficile à déchiffrer à certaines occasions !
    Rancuniére :
      Rancunière, Je suis une fille qui pardonne très difficilement appart à ma mère car c’est la prunelle de mes yeux mais je n’aime pas qu’on ose me mentir ou me trahir enfin toutes les choses dont je peux dire… que j’en garderais une rancune comme pour beaucoup de personnes mais le plus durs… c’est avant tout de pardonner par exemple en amour… je ne pourrais pas pardonner une personne qui me dit m’aimer et qui s’en va comme un fantôme comme Jess… et puis je sais pas mais on ne pardonne pas les peines de cœurs maintenant c’est étrange mais je pardonne tout à ma mère… c’est surement la relation qu’on a qui fait que mais aussi bizarre que cela puisse être, il y a entre elle et moi… une réelle alchimie qui fera que je ne ferais que lui pardonner… le peu d’erreur qu’elle puisse faire alors qu’elle n’en fait aucun… la seule que je devrais lui pardonner… c’est d’avoir prit autant de temps avant de réaliser qu’elle était faite pour Luke !
Comment voir la vie !
    La magie pour moi... c'est ? :
      La magie ? Pour moi c’est Peter pan qui vole dans les airs mais un tas de choses comme le simple fait qu’on croit voir de la magie mais se sont des effets ou alors une corde simplement mais attention, je ne vais pas dire que je n’y crois pas car au fond… il faut le voir pour en être sur mais je crois que même si je découvrirais que la magie existe. J’en aurais peur et je m’éloignerais car cela dépasse mes pensées et ma façon de voir la vie… maintenant si la magie existe, j’aimerais qu’elle puisse aider les milliers de petits gamins en Afriques qui meurent de faim car ils en auraient plus besoin !
    L'amour pour moi... c'est ? :
      L’amour ? Comment osez-vous me parler d’amour alors que l’homme que j’aimais… ou plutôt le crétin que j’aimais est parti sans même prendre la peine de m’en parler… sérieusement l’amour c’est vraiment illusoire… si jamais… je croise une personne qui me dit qu’elle a le cœur brisée… au tac. Je réponds qu’elle l’aura cherchée car l’amour fait mal… tu le veux ? Et bien prend ce qui te rend à la fin… l’amour est beau à certaines occasions comme Luke et ma mère… c’est ça l’amour et puis… ce n’est pas beau de voir des personnes heureuses ? Mais l’amour est aussi un choix comme Veronica à choisit d’aimer Logan et de me perdre en retour… c’est un choix, une façon de vivre !
    L'amitié pour moi... c'est ? :
      L’amitié ? C’est une grande question car l’amitié est simplement quelques choses de précieux chez moi… d’ailleurs ma mère est l’une de mes meilleures amies mais aussi Brooke… Haley, Peyton et Lily… paix à son âme mais aussi Veronica même si au fond… on a brisé nos liens… je l’aime et je l’aimerais toujours comme étant ma meilleure amie car personne ne peut oublier sa meilleure amie… L’amitié c’est quelques choses de beaux… un ami est la personne sur laquelle on peut compter, sur laquelle on peut déposer notre tête sur son épaule et l’inverse bien sur car en amitié tout est question de donnant-donnant et l’amitié… on en prend soin à deux !
    La justice pour moi... c'est ? :
      La justice… ce n’est qu’un bout de papier car même les flics n’agissent plus que pour avoir de l’argent pour boire le petit verre tout les soirs… sérieux, les contraventions augmentent et on en retire quoi ? Rien du tout, je vous l’assure appart un verre avec le sheriff… La justice c’est fini à notre époque… les mauvais peuvent s’en tirer avec autant de dommages que les personnes biens… grâce à des avocats qui ne font que se battre une commission… c’est pitoyable comme les gens se battent pour de l’argent sans penser à la justice mais à ce qu’ils peuvent en récupérer !
Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !
    Veronica N. Mars :
      Veronica a toujours été la meilleure amie de Rory depuis le bac à sable et ensuite au lycée même dans les petites classes… Rory et Veronica se sont toujours protégés et on toujours été là… l’une pour l’autre ! Rory était toujours avec sa meilleure amie si elle allait mal… répondait à son portable à 3h du mat rien que pour l’aider et réciproquement mais bon avec la mort de Lily. L’une des amies de la bande… Veronica et Rory s’éloignent très vite ou trop vite mais dés que la morte de Lily et le tueur plutôt fut bouclée… il fallu que Veronica sorte avec Logan… un ami qui était aussi le petit copain de Lily… Coup dur pour Rory qui n’aime pas trop ce fait mais effet ce qu’elle ne digère pas… c’est le fait que Veronica était là pour la consoler alors que Rory n’avait rien fait pour elle depuis des mois… c’est surtout à elle-même que notre Gilmore en veux et non à Veronica qui n’a fait que tomber amoureuse !
    Jess Mariano :
      Jess est l’ex de Rory qui l’a lâchement abandonné sans même lui dire au revoir après le premier soucis qui se profilaient… ça irait si ce ne serait pas la première fois mais c’est la deuxième fois car oui, après un accident de voiture avec la belle et la crainte de l’avoir blessé... le beau Jess… réussit encore à quitter la ville *crétin va* depuis Rory ne fait qu’arrêter d’y penser et haïr les hommes… car après tout.. Il ne mérite que ça, après lui avoir dit qu’il l’aimait… se casser tout simplement ? C’est infecte mais Rory l’aime encore même si elle se le cache… elle espère qu’il reviendra un jour mais que cette fois… il restera surtout qu’elle a tant de chose à lui dire… mais pas que de belles choses !
    Dean Winchester :
      Dean est l'ex de Rory, ils sont tout les deux sortit ensemble pendant que Rory était dans une relation plutôt compliqué avec Jess. Ils ont passés beaucoup de temps ensemble et d'ailleurs ils se sont beaucoup appréciaient mais Dean a du partir pour une autre ville alors ils ont rompu mais ils sont restés en bon termes
    Lorelai E. Gilmore :
      Rory et Lorelai sont mère et fille très fusionnelle… elles sont aussi folles que jamais quand elles sont ensembles… inséparable depuis l’accouchement nos deux jeunes femmes sont surement beaucoup plus que beaucoup d’autres méres avec sa fille… Lorelai veut surtout la protéger et Rory aime ça et oui… sachiez-vous que Rory était la tête pensante… vous savez, elle est vachement plus sérieuse que sa mère toujours à l’arrêter dans certains délires quand elle va beaucoup trop loin… mais c’est naturel après tout… car elle veut l’a protégé… on ne sait jamais ce que la vie peut réserver et Rory ne le sait pas… oui, elle n’est pas devin !


Dernière édition par Rory L. Gilmore le Dim 7 Juin - 17:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE]   Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:19

On a tous un passé !
    Are You Ready ?
      Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] 090607092813566899 Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] 090607092630250633 Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] 090607092738673837

      C’est un beau jour de décembre que naquit notre petite brin d’ange, elle ne pensait pas énormément et avait un sourire digne de ce nom à déjà quelques minutes Rory avait enchantée tout le monde, mais pourquoi Rory ? Simplement le surnom de Lorelai… oui enfin non car sa maman, Lorelai lors de l’accouchement et toujours sous l’effet de l’anesthésie prononça simplement le prénom Lorelai quand on lui demande et oui… voila pourquoi Rory s’appelle maintenant Rory simplement par ce qu’elle porte normalement le prénom de sa mère mais le raccourcit et ce pour éviter les confusions surtout !

      Il est maintenant temps que je prenne la parole, Je m’appelle Rory Lorelai Gilmore, j’ai 19 ans enfin ça va… je ne suis pas toute jeune mais je ne suis pas veille non plus, je suis née dans une famille assez hors-normes… euh… non en effet hors-normes mais c’était surtout ma mère qui était hors-normes et elle l’est toujours ce qui m’évitera de dire… « Paix à son âme » car je dis était… par ce que je suis folle et que je dis « des bêtises »… Really ? Allez… un peu de sérieux Rory, tu es bien plus intelligente que ça… Depuis ma tendre enfance, je vis dans ce monde de dingue qu’elle crée autour de mois mais aussi avec Veronica… ma meilleure amie d’enfance, on a fait les 400 coups avec en prime Brooke, Haley, Peyton et Lily… Nous étions les filles toujours ensemble et inséparable comme jamais depuis des années… bon tellement d’années que je ne les comptes plus enfin maintenant nous sommes un peu plus éloignés… chacun dans notre coin avec nos problèmes et puis ce n’est pas que nous sommes devenus des égoïstes mais un trame, nous a séparés… la mort de Lily… depuis tout le monde est partit continuer son bout de chemin enfin presque tous car il y a toujours Brooke et Haley à mes cotés mais aussi Peyton… cependant avec Veronica… je m’en veux tellement de l’avoir laissée lorsqu’elle avait besoin de moi… que je ne peux plus faire marche arrière et à présent… je lui mets le fait qu’elle est avec Logan sur le dos… pour ne pas avouer mes torts... est-ce que je m’en veux ? Forcement que oui, je crois que je vais en faire une crise si je ne l’avoue pas un jour mais ONE DAY… Ma mère est toujours là pour moi-même si elle est en couple avec Luke… un homme qui a surement fait plus pour moi que mon propre père assez absent et puis il n’a pas l’air de s’inquiéter pour moi depuis qu’il a une nouvelle petite fille. Oui, je suis sœur enfin demi-sœur mais bon… pour le peu que j’en profite car mes vrais sœurs sont mes amies et même si rien ne va… Veronica est toujours ma sœur ! Ensuite les amours… oui, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie… de Dean Winchester pour la première… une idylle assez compliquée enfin pas vraiment mais très simple au final… c’est alors que je devais déplacer mes bouquins au lycée que je le rencontre qui me percute alors que je déambulais dans les couleurs… Nous avons une relation assez romantique et à l’eau de rose si mignonne qu’elle en dégoutait… Jess… oh Jess et oui Jess fut vraiment le grand amour de Rory… celui-ci est le neveu de Luke qui débarque au bon moment pour mettre la tension entre Rory et Dean… Pas de bol cela tombe assez mal cela dit… nous voila simplement à présent séparés à cause de cette fameuse tension qui montrait cruellement que j’aimais Jess et c’est d’ailleurs Dean qui nous ouvres les yeux en rompant et à présent… piffe Piaffe Poufff… voila que je suis avec Jess mais celui-ci était le petit ami parfait, je vous jure… il a tout fait pour moi mais bon ce n’en était pas assez car je ne sait pas pourquoi mais il a maintenant quitté la ville… alors qu’on avait simplement eu une légère dispute… je vous jure aussi légère que le vent mais bon… un crétin… reste un crétin, il ne fit que téléphone à ma remise de diplôme et ne disait rien… nada… Kedal ! Donc… me voila célibataire mais le jour de cette fameuse remise de diplôme… Veronica voulue venir me tendre la main mais je l’ai repoussée.


Dernière édition par Rory L. Gilmore le Dim 7 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE]   Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:04

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms : Aurélie
Pseudo : Lily, Honey-Dreaming ?
Age : 20 ans et toutes mes dents !
Pays : Belgique quans tu nous tiens !
Niveaux de Follitude : 1.000.000.000 %
Niveaux de motivation : 1.000.000.000 %
Quelques bémols sur toi : Hummm... J'ai chantée un petit canard au bord de l'eau au micro pour amuser... Jess as Sierra, je fais pleurer Veronica Mars 24/24... Youhou ! Et beaucoup comme hier au lieu de prendre une assiette, j'ai pris un saladier =/ !
Premières impressions : //
Ou avez-vous découvert ce forum : Dans ma poche Surprised ! C'est bizarre mais je vous assure, je cherchais mon chat devant ma maison... oui, elle est une salope et était partie en vadrouille draguer les petits chantons... *je vous dis pas normal*Ensuite un homme habillé en noir s'approche et me dit être James Lafferty, je le crois même si il était tout sale ensuite il me demande un briquet, bien sur je lui donne alors que je ne fumes pas donc je ne suis pas censée en avoir mais bon ! Et en échange... il me donne ce forum Surprised !
Fréquence de connexion : 7/7 jours !
Fourchette de ligne : 20 à 90 lignes !
Mot de passe : Ok, by Rory
Validation par : Rory L. Gilmore
Date de validation : 7 Juin 2009
Alexis Bledel
Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE]   Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:28

    Yeallooooow... à moi-même... je me valide... Youhou !
    Alors... grand discour ou pas...
    Je suis triste que mon histoire soit aussi courte =( ! Tampis...
    Bisoux Je m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE]   Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rory - 100% - [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quieres un tema con Rory? {Veux-tu un sujet avec Rory ?}
» Max Guevara [VALIDEE]
» Sam Winchester [VALIDEE]
» Angel [VALIDEE]
» Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•100% Welcome •

-
Sauter vers: