Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Neverdie-Return >>> Newletters N°01

Aller en bas 
AuteurMessage
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Neverdie-Return >>> Newletters N°01 Empty
MessageSujet: Neverdie-Return >>> Newletters N°01   Neverdie-Return >>> Newletters N°01 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:13

    Hello nos chéris
    Je vous l'avoue, je suis pas douée pour garnir les newletters... *terrible défauts qu'avoua Rory L. Gilmore* enfin, vous allez dire... qu'est ce qu'elle me veut celle la ? Non mais oh... je ne veux rien que votre bien et pour une bonne satisfaction... je vais y aller point par point... Ready to goooo ? Yes... Come On... lest go !

      Le commencement...
      Tout d'abord, nous disons une bienvenue à tout les membres qui depuis une semaine sont dans l'attraction du forum, beaucoup de validé alors qu'il y a aussi beaucoup d'examens autour de nous donc je ne peux que dire... un grand merci à vous pour la confiance que vous mettez en nos mains... je peux parler bizarrement mais c'est simplement que je suis disjonctée ! Donc en gros... les admins.. *Buffy et Rory* souhaitent à les 27 membres inscrit... une bienvenue !


      Un début à tout...
      Nous voila à vous annoncer la premiére intrigue et nous des moindres car elle vous laisseras et ce le temps d'un topic... de voir vos capacités à vous joindre dans le monde magique car un virus démoniaque émanant de la bouche de l'enfer... va affecter tout le monde *hormis les sorciéres ayant déja des dons et les vampires étant mort mais aussi les déesses* Cependant ceux-ci peuvent y participer et profiter pour faire semblant de découvrir les dons... façon excellente de ne pas cacher nos pouvoirs... et ce pour un topic ! Maintenant vous pouvez choisir la personne qui vous accompagneras, si vous voulez avoir un flou et des flashs... que vous devrez ajouter mais attention... vous ne pouvez pas en avoir des souvenirs totales pour garder l'esprit magique loin. Ensuite vous pouvez choisir un pouvoir parmis ceux que je vais bientôt mettre à votre disposition dont certaines déscriptions sont encore en construction comme pour le guide de la ville... cela nous demandes un énorme job ! [ici] ! Si vous voulez plus de renseignement sur l'intrigue numéro 1... veuillez-vous adresser à l'une des admins qui répondront avec un jolie sourire !


      Pour continuer sur notre avancée !
      Ready ? Come On... alors vous avez remarqué ou pas qu'enfin nous avons ajoutés les topsites, une grande liste surement plus longue que mon bras [ici] et bien dans ce cas... je vous l'annonce cependant nous ne demandons pas des votes sur tous mais juste les 6 se trouvant en entête... pour le reste... je m'en charge bienque si vous aimez ce forum à la folie... je ne refuse pas de l'aide pour m'aider à voter réguliérement sur la trentaine de topsite *il en faut du courage* ! Bref lol assez blablater mais passons à la suite ? Ouep ? Go...


      Pour excuser Rory...
      Juste une petite pause pour dire que je m'excuse de mon absence du 16 à minuit jusqu'au 18 ou 19 car simplement... voila tout, je ne serais même pas en état de parler et dire "bonjour" ses jours là... ouh ouh... enfin je me tais... car si j'y pense... j'ai les chocottess enfin le fait est là, je m'en excuse et je vous laisse entre les mains de ma Buffy chérie... !


      Pour dire bonne chance...
      Voila... nous sommes le 12 juin et beaucoup sont ou vont être en examen... ou alors attendent les résultats donc le staff dit "Bonne chance" se sont deux mots censés vous encourager mais bon dans la coutume de notre millénaire nous disons... " Bonne Merde " ? Je me trompe ? Donc "Bonne merde" à tout les membres de Neverdie étant des grands bosseurs ou pas... Bisoux et je prie pour que vous obtenez votre années !


      Pour terminer...
      C'est ici que s'achéve notre discours et oui... il fut long *s'éponge le front*... et d'ailleurs mon mal de crâne revient... ouh ouh donc je vous dis.... bisoux à toute à l'heure sur Neverdie-return...


    Rory L. Gilmore et Buffy A. Summers
    Vos admins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
 
Neverdie-Return >>> Newletters N°01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •••• { Visite guidée de Neverdie }
» •••• { Les pouvoirs magiques de Neverdie }
» •• Buffy Summers The Return •• [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•About Me, About You•

 :: 

•Bulletin Board•

-
Sauter vers: