Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nathan Royal Scott [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:45

Présentation de Nathan
Nathan Royal Scott [VALIDEE] Avjameslafferty2Prénoms : Nathan
Nom de famille : Royal Scott
Date de naissance : 18 Juillet 1990
Adresse : Aucune idée... Avec Haley :gla:
Groupes : They love the sport
Son défaut : Jaloux
Sa qualité : Courageux
    Nathan Royal Scott [VALIDEE] IconjameslaffertyblNathan Royal Scott [VALIDEE] Iconjameslaffertype3

    Faire entre ses deux balises une petite intro rapide de votre personnage avec une banniéres 300X100 que vous pouvez-vous procurer sur des forums comme Bazzart ou Acide-édulcoré ou alors trois icones 100X100 *mais dans ce cas copiez-coller le rajout de formulaire que je vous propose plus bas, qu'il faudra remplacer par la balise de l'image ! Vous pouvez écrire le texte de votre choix mais il ne doit pas déformer en étant trop long... cependant si vous êtes flemmard... deux ou trois petites lignes suffiront... Maximum 3 à la prévualisation ^^ !



Dernière édition par Nathan R. Scott le Dim 14 Juin - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:46

On a du chien ou On 'en a pas...




    Protecteur :

      Je commencerai par dire que je suis protecteur, peut être trop et parfois je ne m'en rends pas compte. Mais je protège ma petite femme, je l'aime plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour elle ! Mais ce n'est pas tout, je ressens la même chose pour Lucas, je sais que si quelque chose arrivait à l'un de mes amis, je ferais absolument tout afin de les protéger au péril de ma propre vie. C'est quelque chose d'obligatoire chez moi, je ressens le besoin intense de protéger ceux que j'aime afin qu'ils ne souffrent pas, jamais ou plus jamais.



    Jaloux :

      Certes je suis protecteur mais je le suis en fait beaucoup trop et je ne m'en rends pas forcément compte sur le moment. Je m'énerve très facilement lorsqu'un homme s'approche d'un peu trop près de ma copine, et j'éprouve parfois l'envie et le besoin d'hurler que nous allons nous marier, que c'est ma fiancé, que rien ne nous séparera alors qu'il n'a plus intérêt à s'approcher d'elle ou bien je m'énerverai. Cependant je dois chaque fois me retenir, c'est dur mais je le fais pour elle. Je l'ennuie déjà assez avec ce défaut qui est assez... très excessif. Malheureusement, nos disputes sont souvent provoquées à cause de ma jalousie mais je m'en sens désolée seulement après. Pour moi, rien à voir avec une question de confiance, puisque ce n'est pas en elle que je ne crois pas mais en l'autre.



    Bagarreur :

      Tout mon caractère est lié et pour preuve, ma protection apporte de la jalousie, un désir de possession et cela se termine en bagarre. Bon d'accord ce n'est pas la seule raison, je peux aussi bien me battre pour protéger une personne que pour défendre mes principes. Que voulez-vous c'est un de mes traits de caractère que j'avais autrefois et qu'Haley n'a jamais réussi à m'enlever. Et puis, je suis fort, je suis fier de ma force, bien que parfois ma petite femme crie quand je rentre à la maison avec un bleu car elle sait tout de suite ce qui s'est passé : une bagarre. Je me bats aussi parfois avec Lucas, beaucoup plus avant, peu maintenant, mais nous le faisons pour rire car nous sommes encore de vrais enfants.



    Courageux :

      J'aime le courage, j'en ai. Je peux comprendre que des femmes soient timide, et peu courageuse mais des hommes je crois que je ne comprendrais jamais car c'est pour moi l'une des vertues de l'homme. Le courage consister à ne pas se défiler, faire les choses jusqu'au bout. On peut le relier à la volonté de ne jamais abandonner, toujours persévérer quoiqu'il arrive. Ce n'est pas tout, je n'ai peur que de peu de choses, j'ai bien entendu très peu de perdre ceux que j'aime énormément, mais le courage consiste aussi à les protéger peut importe ce qui se produit, et je sais pertinemment que j'en suis capable.



    Dévoué:

      Je le suis tout d'abord pour Haley, j'aime prendre soin d'elle, la chouchouter comme une enfant, m'occuper d'elle comme il lui arrive de s'occuper de moi, mais cela ne s'applique pas qu'à elle, je suis aussi dévoué à Lucas et à tous mes autres amis, tout se rapporte au même puisque c'est comme la protection que je leur porte mais s'il leur arrivait quelque chose qu'ils m'appelaient à trois heures du matin, je n'hésiterai pas à courir pour les retrouver. Mon dévouement est tel que que je donnerai ma propre vie pour ceux que j'aime. Je me répète mais ce n'est que pour vous faire comprendre à quel point je les aime, eux qui représentent tout pour moi, eux que j'aime et pour qui je serais prêt à tout.



Comment Voir La Vie


    La magie pour moi... c'est ? :

    Sérieusement ? Je n'y crois pas, c'est tout bonnement impossible. Ou si vraiment cela existe, je n'en suis en rien concerné alors je ne vois même pas pourquoi l'on me pose la question. Bon puisqu'il faut vraiment répondre, je dirais que si un jour je me trouvai face à une personne que j'appellerais spéciale, je suis sure que je paniquerais un peu. Pas vous ? C'est étrange, cela ne reste que des rumeurs... N'oubliez tout de même pas que je suis courageux, je suis sure que sur le long terme, cela passerait bien.



    L'amour pour moi... c'est ? :

    L'amour pour moi ? C'est Haley bien sur ! Je ne sais pas ce que je pourrais faire sans elle. Autrefois je n'y croyais pas, je voulais m'amuser comme tout jeune homme normalement constitué mais depuis que je l'ai rencontré je découvre le vrai Amour avec un grand \\" A \\" l'indescriptible, le magnifique ! Notre vie de couple est merveilleuse, elle me soutient beaucoup et je la protège contre tout. C'est ça pour moi l'amour, un sentiment si beau lorsqu'il réciproque, le besoin de protéger celle que j'aime, la chouchouter, m'occuper d'elle tout le temps et la faire passer avant tout. Je ne vois plus ma vie sans elle, c'est impossible je le sais, après cela, oserez-vous me dire que je ne suis complément fou amoureux d'elle ?!



    L'amitié pour moi... c'est ? :

    L'amitié hein ? Boa... c'est rien du tout... Non non je plaisante. L'amitié est certainement une chose qui me tient beaucoup à coeur. Bien qu'Haley passe avant tout ce que je peux imaginer, l'amitié est aussi quelque chose de très fort, un sentiment puissant. Lucas par exemple est devenu très important pour moi et je ferais n'importe quoi pour lui. On peut se confier, se faire réconforter, se montrer dur. En revanche, on dit parfois que l'amitié est plus fort que l'amour, j'ai trouvé Haley, je ne suis donc pas d'accord. Les vrais amis comme Lucas, je les place quasiment au même rang que l'amour mais en aucun cas au dessus. Plus on est de fous, plus on rit n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne serait-ce pas la même chose avec les amis ? Smile


    La justice pour moi... c'est ? :

    La justice... qu'est-ce qu'il faut entendre par là... Que dire. C'est assez compliqué. Pour moi la justice c'est se faire arrêté lorsque l'on a fait bêtise grave, un vol... Il faut que quelqu'un soit là pour réprimander tout ce qui est viol & meurtres sinon qui le ferait ? Moi je pense à la justice dans ces termes là, ceux sont eux qui doivent s'en charger, bien que parfois nous aimerions nous venger nous même. Je pense aussi que s'ils n'étaient pas là, nous serions dans un drôle de monde où peu de choses iraient bien. Il y a une autre forme de justice, vous voyez, si l'on voit un pauvre en train de faire la manche dans la rue et un riche se baigner dans son jacuzzi, la justice serait de les mettre à égalité, de leur donner le droit de vivre à leur aise, mais au même niveau... bref je ne vais pas vous faire un cours sur l'égalité.


Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Haley L. James Scott :

Il a changé grâce à elle, maintenant Nathan est complètement amoureux de Haley et Haley a beaucoup changé car elle n'est plus seulement l'intello qui restait dans son coin, elle est devenu une fille que beaucoup envie tellement elle a un beau mec, une belle vie et qu'elle est belle. Tout le monde sait que eux deux c'est pour la vie mais ils ont souvent des soucis.. Mais c'est un couple c'est pour tout le monde pareille



    Lucas E. Scott:

Les deux demi-frères avant il ne pouvait pas se voir, surtout Nathan envers Lucas mais le temps change et maintenant ils s'adorent d'ailleurs ils sont toujours l'un pour l'autre, se donne des conseils, se soutiennent, s'entraident. Ils sont comme meilleurs amis et dès qu'il y a un soucis il parle beaucoup pour le résoudre. Ils sont vraiment unis et détestent tout les deux leurs pères Dan qui est mort ...



    Rachel J. Gattina :

Elle le trouve trop beau, quand elle est arrivé elle a voulu coucher avec mais Nathan a mit les distances de suite. Elle a bien compris que pour elle c'était impossible, mais cependant ils sont amis depuis peu mais Nathan arrive à se confier à elle, parfois elle essaye de le manipuler mais a chaque fois, du fait qu'elle l'apprécie elle devient honnête avec lui.



    Taylor S. Douglas:

Taylor est la meilleure amie de Nathan, mais ils ne sont plus aussi proche que quand il était un rebelle car maintenant il est plus calme mais surtout il passe plus de temps avec Haley. Cependant depuis peu ils font tout pour redevenir les même amis qu'avant car sa leur manque les petites soirées ensemble..





Dernière édition par Nathan R. Scott le Dim 14 Juin - 22:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:46

On a tous un passé !


    Are You Ready ?

    Je suis né quelque part en Amérique, en Californie. Très vite je suis venue ici avec ma mère qui m'a élevé. Je découvris très tard l'existence de mon demi frère, Lucas. Nous ne nous entendions pas, j'étais pour lui le pire des salaud et lui était beaucoup trop sage à mon goût. Il trainait avec Haley qui était sa meilleure amie, la fille qui me plaisait beaucoup et au fil du temps je me suis beaucoup attachée à elle alors je ne l'ai plus lâché. Mais ce n'est pas tout, très vite, grâce à Haley, Lucas et moi sommes devenus amis mais bien plus, nous avions enfin la relation que nous n'avions jamais eu, nous nous sentions enfin frères à notre manière. C'est ainsi qu'ensemble nous avons pris le dessus sur papa Scott.
    Lors d'une tournée où je partis avec Haley, j'osai enfin la demander en mariage mais nous nous décidions à ne rien dire de peur de la réaction des autres, c'est pourquoi en revant à Neverdie, je ne l'avouai à personne mise à part Lucas, qui est surement le plus important pour moi après ma chérie.
    Mon ambition est d'entreprendre une carrière à la NBA, pour faire ma passion de toujours mais un petit imprévu que je ne connais pas encore m'en dissuadera c'est pourquoi d'ailleurs je n'en suis pas encore au courant.
    J'avais coupé les ponts avec mon père étant donné qu'il ne m'a jamais réellement aimé et pire que tout, il n'apprécie pas ma petite amie, ma future femme.





Dernière édition par Nathan R. Scott le Dim 14 Juin - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:46

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms : Annabelle
Pseudo : Nabelle, Play Doh ?
Age : 17 dans quelques jours =)
Pays : France Smile
Niveaux de Follitude : 99 %
Niveaux de motivation : Viiiite Very Happy
Quelques bémols sur toi : Euh.. on verra ça plus tard hein xD
Premières impressions : Très beau mais un peu éblouissant.
Ou avez-vous découvert ce forum : Pub RPG dEsign.
Fréquence de connexion : Hum 5/7 quand mes épreuves seront terminées
Fourchette de ligne : Tout dépend de la personne en face, je peux en faire 5 comme 40 !
Mot de passe : Code Ok
Validation par : Buffy A. Summers
Date de validation : le 14 juin 2009
Nathan Royal Scott [VALIDEE] Califo43
Nathan Royal Scott [VALIDEE] Califo44


Dernière édition par Nathan R. Scott le Dim 14 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Nathan Royal Scott [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:51

    Bienvenue Nathan Very Happy
    Heureuse que tu sois parmi nous
    Bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:53

Hihi merci beaucoup =) Finalement nous y sommes arrivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Nathan Royal Scott [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:55

    Oui sa a prit du temps mais le principal c'est que c'est fait Razz et que nos membres trouvent ce qu'ils veulent et les admins sont la pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan K. Echolls

Logan K. Echolls


Messages : 43

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:56

Bienvenue et Bonne chance pour la suite de ta fiche Nathan Royal Scott [VALIDEE] 941401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:56

Exactement. Par contre, j'ai mis trois icones mais elles déforment la présentation :S

Merci Logan
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Nathan Royal Scott [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:58

    Oui met en que deux moi c'est ce que j'ai fait pour ma présentation 3 sa faisait pas bien alors j'en ai mit que deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:59

Voila voila, merci Smile
Et alors pour l'histoire on peut modifier un peu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Nathan Royal Scott [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:01

    Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:04

Ben pour les pouvoirs Embarassed Rolling Eyes
Ah et Embarassed Embarassed Embarassed tu aurais un avatar ? Celui que j'ai ne va pas avec le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Nathan Royal Scott [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:26

    Pour le pouvoir humm j'en parle avec ma co-admin mais je pense qu'on fera une scène ou tu attraperais des pouvoirs et non que tu es déjà des pouvoirs ..
    En faite tu garde ton histoire et lors d'une scène on inventera un truc comme un virus que tu chope ou je ne sais quoi qui fait que tu auras des pouvoirs du cou bah tu seras perdu comme tu connais rien de la magie
    Sa t'iras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:34

Parfait Smile

Autre question Embarassed Désolée désolée désolée ... Pourquoi ya t-il 5 caractères à décrire ? Je vois des catégories pour chaque en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Nathan Royal Scott [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:42

    En faite tu dois décrire en quelques lignes 5 traits de caractère de ton personnage…
    Ex jaloux décrire en deux trois lignes
    Par contre je regardais ton histoire et le copier/coller du pv est pas autorisé il faut que tu t’aide de l’histoire mais que tu reformule part tes mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:47

Ah d'accord je ne savais pas, j'édite de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Nathan Royal Scott [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:50

    c'est âs grave c'est pour sa que je le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Nathan Royal Scott [VALIDEE] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:02

Bienvenue
&& Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:13

Merci beaucoup =) J'ai fini, une question Buffy, (euh au passage je peux connaitre ton prénom ? C'est bizarre d'appeler quelqu'un buffy xD) Nathan a quel age ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Nathan Royal Scott [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:26

    18 Juillet 1990 c'est ta date de naissance faudra que tu modifie ton premier message tu as donc ou va avoir 19 ans en juillet
    Pour l'histoire c'est beaucoup mieux que le coller seulement deux trois petites modifications pas méchante, quand tu es partit en tournée tu était bien majeure mais si tu le dis pas c'est juste que tu as peur de la réaction des gens
    Et quand tu dis que tu aimais pas ton frère car c'était un salaud en faite c'est le contraire "rire" lui il ne t'aimait pas parce que avant c'était Nathan le salaud avant qu'il rencontre Haley et tu aimais pas Lucas car il était trop sage ^^
    Après ça, c'est bon Very Happy

    Quoi t'aime pas mon prénom Buffy c'est jolie ^^
    Sophie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:29

lol je savais pas tout ça ^^ J'avais pas compris en lisant l'histoire =) j'aime Buffy mais pas pour quelqu'un d'autre que buffy xD D'accord Smile

EDIT : voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Nathan Royal Scott [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:36

    Ah oui descrimination bah ça commence Bien "rire" Razz
    Tu es validée Nate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Royal Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE]   Nathan Royal Scott [VALIDEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Royal Scott [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan R. Scott, play with me...
» Nathan R. Scott, my links.
» Lucas E. Scott [VALIDEE]
» Haley Lydia James Scott [VALIDEE]
» Footing Matinal [ PV NATHAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•100% Welcome •

-
Sauter vers: