Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Footing Matinal [ PV NATHAN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Footing Matinal [ PV NATHAN ] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Footing Matinal [ PV NATHAN ] Empty
MessageSujet: Footing Matinal [ PV NATHAN ]   Footing Matinal [ PV NATHAN ] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:56

** Max c'était rendu au parc, oui tout les matins elle aimait bien courir. Max était une fille qui ne tenait pas du tout en place, je pense que vous l'avait remarquer ^^. Elle adorait faire du sport, elle était très sportif, elle avait tout de même des courbe de femme, en plus ces formes était tout a fait magnifique, elle ressemblait vraiment a une fille, en aucun cas a un mec. C'est donc ce matin là qu'elle partie de son petit appartement et se rendit a pieds au parc. Quand elle enfant, elle avait l'habitude de courir tout les matins, mais bon là pas parcqu'elle le voulais, mais parcqu'elle était obliger. Bref elle arriva dans le grand parc, elle portait un bas de jogging banc avec le signe addidas en noir, puis le haut était un débardeur noir, qui lui allait a merveille, il était de la même marque, sauf que la marque était en blanc.

Bref, elle commença a courir, ce qui était pratique c'est quelle rester fraiche comme une rose, oui elle avait beaucoup d'endurance, il était très difficile de la fatigué. Bref, elle passait devant le terrain de basket, quand elle vit Nathan, elle l'avais rencontré dans un bar a Seattle, lors d'une de ses période de chaleur, elle avait donc coucher avec lui. Elle le regarda, elle ne lui avait jamais dit qu'elle partais, non la belle était partie en plein nuit. **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Footing Matinal [ PV NATHAN ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ PV NATHAN ]   Footing Matinal [ PV NATHAN ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:13

    Le réveil sonna. Il n'était que sept heures trente mais j'étais tout de même de bonne humeur. Je ne pris pas ma douche car je savais pertinemment que j'allais transpirer. Je me vêtis d'un short et d'un t-shirt blanc et ne prit pas la peine de me coiffer. Je commençai part sortir de chez moi puis partis en courant jusqu'au terrain de sport, cela me fera un petit jogging matinal. Une fois sur le terrain, il y avait quelques personnes que je connaissais et nous jouons ensemble durant pas mal de temps. J'adorais le basket c'était certainement mon sport préféré et je voulais d'ailleurs entreprendre une carrière dans ce sport.

    Nous étions en train de jouer, mon équipe menait de quatre points, ce qui était relativement peu, j'eus la balle et je m'élançais sur le panier, marquant des nouveaux points pour mon équipe. Je leur fis un sourire quand j'aperçus au loin un visage familier... ce n'était pas possible. Sans prendre ma peine de prévenir mes camarades, comme absorbé par la personne qui venait d'arriver, je m'éloignai de mes amis pour m'approcher d'elle.


    Max ?!
Revenir en haut Aller en bas
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Footing Matinal [ PV NATHAN ] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Footing Matinal [ PV NATHAN ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ PV NATHAN ]   Footing Matinal [ PV NATHAN ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:02

** Max était donc sur ce terrain de sport, elle n'arrivait pas a croire que Nathan était là, non elle qui pensait ne plus jamais le revoir, ils avaient passer une nuit ensemble, et qu'elle nuit dit donc, mais bon au petit matin Max était partie sans laisser de nouvelle, elle avait préférer disparaitre, car bon elle n'aimait pas ce genre de matin, de plus elle savait que c'était a cause de ces période de chaleur qu'elle avait coucher avec lui, elle était certes consentante, très consentante même, mais bon elle n'était pas vraiment elle, enfin si elle était elle, mais avec les hormone chauffer a blog. Bref quand Nathan quitta le terrains et qu'il arriva vers elle, ce n'est que lorsqu'il prononça son prénom que ces potes lancèrent un regard vers eux, certains avait même l'air d'apprécier la vu sur le corps de la jeune fille ^. Enfin bref, elle posa son regard sur Nathan. **

Bonjour Nathan...tu va bien?

** Oui que voulez vous qu'elle lui dise? C'était peu être bien qu'elle l'est rencontrer, qui sait les deux jeunes gens allait peut être bien s'entendre, malgré la nuit qu'ils avaient passer ensemble. **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Footing Matinal [ PV NATHAN ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ PV NATHAN ]   Footing Matinal [ PV NATHAN ] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:50

    En revoyant Max, une tonne de souvenirs remontèrent à la surface. C'était il y a un moment déjà puisque je n'étais pas encore avec Haley mais cela avait été une nuit torride et pourtant très belle. Bon bien sur cela n'avait pas été romantique mais très chaud et exquis. La jeune femme était autrefois comme en chaleur, je me demandais par simple curiosité si c'était encore le cas aujourd'hui. A la voir, elle avait l'air légèrement calmée mais peut être cela lui revenait il le soir... Je n'en avais aucune idée et pour tout dire cette jeune femme m'intriguait. Elle me salua gentiment, j'eus un peu de mal à lui dire quoique ce soit. Un simple bonjour me semblait trop négligé. Je ne pus m'empêcher de lancer le sujet.

    Tiens, Max... Oui je vais bien depuis la dernière fois. Et toi ? Que t'es il donc arrivé ?

    C'était un peu cru et méchant mais j'étais tout de même de nature assez franche, et savoir pourquoi elle m'avait laissé en plan alors que notre nuit l'avait pourtant apparemment comblé me laissait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Footing Matinal [ PV NATHAN ] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Footing Matinal [ PV NATHAN ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ PV NATHAN ]   Footing Matinal [ PV NATHAN ] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:12

** Le soir où elle avait connu Nathan, Max connaissait déjà Logan, elle venait juste de le rencontrer, donc pour elle Logan n'était que celui qui l'aider a retrouver ces frères et ces sœurs. Bref, elle n'avait pas parler a Logan de ces périodes de chaleurs, et malgré qu'elle c'était promis de rester sage, Max ne l'était pas rester longtemps ^^, elle était sortie et avait fait la connaissance de Nathan. Leur nuit avait était assez chaude. Elle le regarda et quand il lui parla, elle fut assez gêner, oui que pouvais elle lui dire, elle le regarda et décida de lui dire. **

Moi?! ça va...

** Oui elle allait mieux, bien que la mort de Logan était encore très présent dans sa mémoires, tout comme celles de Tinga, et celle de tout ces frères transgénique tuer par White, Max c'était promis de venger ces frères et son première amour. Quand il lui demanda ce qu'il lui était arrivé, elle lui dit alors. **

On savait tout les deux que ce n'était que pour une nuit...je ne voulais pas qu'il y ce malaise de lendemain tu voit ce que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Footing Matinal [ PV NATHAN ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ PV NATHAN ]   Footing Matinal [ PV NATHAN ] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:34

La jeune femme me répondit assez gênée que tout allait bien. Je sentais très bien son malaise mais cela avait été plus fort que moi de remettre le sujet sur le tapis. J'aimais avoir des réponses à mes questions, or c'était précisément la question que je me posais. J'étais un lover au moment où je l'avais rencontré. Étant donné que je n'avais aucune relation et que je comptais m'amuser, j'avais profité de l'occasion et ne l'avais jamais regretter. Pourquoi je devais avouer que j'avais eu un petit espoir. Après tout, nous avions passés une nuit torride et bien que nous ne nous connaissions pas, j'aurais pensé que l'on aurait pu apprendre à se connaître doucement. Ce ne fut bien entendu pas le cas. Elle me dit alors que l'on savait tous deux que rien n'allait durer. Je lui fis un sourire avant de répondre.

Je m'en suis douté... C'était évident.

Pour elle en tout cas, puisque moi j'avais eu le bénéfice du doute. Je la regardai intensément puis voulus changer de sujet, trouvant que je l'avais assez mise dans l'embarras comme ça. Cependant trouver un sujet n'était pas si évident.

Alors dis moi, qu'est-ce que tu es devenue depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Footing Matinal [ PV NATHAN ] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Footing Matinal [ PV NATHAN ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ PV NATHAN ]   Footing Matinal [ PV NATHAN ] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:23

** Max le regarda, elle n'avait eu que trois aventure de ce genre, enfin trois qui l'avait vraiment marquer ^^. Elle se souvint que un l'avait suivit toute la journée de la nuit précédente, jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il ne voulais plus rien a voir avec elle, oui une très mauvaise journée, même pour Max, donc bon elle avait était arranger qu'il ne la colle plus. La deuxième c'est passer avec un homme qui pendant plusieurs mois n'a pas arrêter de lui proposer des rendez vous, mais bon Max ne lui avait jamais accorder, puis il y avait eu Nathan, il avait passer une super nuit, mais bon Max avait préférer partir au petit matin, c'était bien mieux. Bref, elle regarda Nathan, elle n'espérais ne pas lui avoir fait du mal en partant comme cela, mais bon que voulez vous, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle ne préféra rien répliquer a ce qu'il venait de dire et de passer directement a autre chose. Alors quand il lui demanda ce qu'il avait de nouveau depuis tout ce temps, elle lui dit alors. **

Oh tu sait la routine...j'ai aménager ici et je doit bien avouer que cette ville me parait tout a fait sympathique...

** Elle lui fit un beau sourire et lui dit alors. **

Et toi tu me raconte quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Footing Matinal [ PV NATHAN ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ PV NATHAN ]   Footing Matinal [ PV NATHAN ] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:40

Notre relation d'un soir m'avait paru étrange car bien que j'étais dans ma période de petit rebelle, je ne pensais pas que j'aurais des coups d'une nuit comme on peut les appeler, n'empêche qu'après Max, j'y avais certainement pris goût car j'en avais eu d'autre depuis bien que maintenant je sois totalement casé. Je regardai mes amis qui savaient pertinemment qu'il ne fallait plus m'attendre, alors ils se remirent à jouer. Ce fut David qui s'occupa de marquer des paniers à ma place, et je ne pus retenir un sourire lorsque je vis qu'il le faisait à merveille. Je n'étais en effet pas très égoïste et le fait qu'il sache bien jouer ne me faisait pas peur mais me rendait fier de lui. Max me répondit alors qu'elle avait emménagé ici, eh bien, désormais nous nous croiserions plus souvent et si un jour Haley venait à me demander comment je la connaissais, je serais bien obligé de le lui raconter. Elle me retourna la question et je lui fis un simple sourire.

Eh bien pareil, je suis ... avec ma copine depuis un moment maintenant, nous vivons ensemble et puis voila, j'espère poursuivre une carrière dans le basket, rien de bien intéressant.

J'allais dire fiancé, seulement nous ne l'avions encore dit à personne alors il ne fallait pas que je fasse une gaffe. Je la regardais, elle était encore très jolie, ses courbes étaient parfaites mais j'arrêtais derechef, sachant que, Haley n'apprécierait pas que je regarde une demoiselle ainsi.

Tu vis où exactement ? Nous serons donc amenés à nous voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Footing Matinal [ PV NATHAN ] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Footing Matinal [ PV NATHAN ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ PV NATHAN ]   Footing Matinal [ PV NATHAN ] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:47

** Max regarda Nathan, puis elle jeta un rapide coup d'œil a ces potes qui jouaient au basket, certain d'entre eux avait attendu que Nathan revienne en s'interrogeant même les uns les autres qui était la jeune fille qui parlait avec leur pote, mais bon aucun d'eux n'osait demander à Nathan qui était cette magnifique jeune fille =). Bref, ils avaient repris leur match de basket et Max avait poser de nouveau son regard sur Nathan. Elle était quand même contente de le revoir, elle allait pouvoir faire sa connaissance, ce qui était une bonne chose, car il avait l'air d'un garçon très gentil. Elle écouta ce qu'il lui dit, puis elle lui dit alors. **

Tu a une copine...je suis contente pour toi...tu a l'air plus en forme en tout cas que la première fois où l'on sait rencontrer...

** Oui il avait une meilleur mine que le soir où elle avait fait sa connaissance. Elle le regarda et lui sourit, oui il était mieux comme cela. Puis quand il lui demanda où elle habitait elle lui dit alors. **

A Preescott Street...et toi?

** Puis quand il lui dit qu'ils allaient être amener à ce revoir, elle le regarda et lui dit alors. **

Oui...j'éspére que cela ne te pose pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Footing Matinal [ PV NATHAN ] Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinal [ PV NATHAN ]   Footing Matinal [ PV NATHAN ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing Matinal [ PV NATHAN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit footing matinal ~ [Brooke]
» Envie d'in petit café matinal || Pv Brooke Davis
» Nathan R. Scott, play with me...
» Nathan R. Scott, my links.
» Nathan Royal Scott [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_City_ :: 

•Losirland•

-
Sauter vers: