Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Face à face avec son ex... [Buffy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley S. Finn
    Riley ♥ ToySoldier

Riley S. Finn


Messages : 36

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:37

    Riley était une épave depuis maintenant 3 semaines, il ne faisait que traîner dans les bars et faire appel à sa vampire préférée pour lui suçer le sang. C'était étrange mais à chaque fois qu'elle venait s'occuper de lui, il oublait tout, il ressentait un sentiment jamais éprouvé auparavant, celui de la dissociation de soi. Il n'était plus vraiment dans son corps quand il se faisait mordre, il était juste une enveloppe corporelle qui ne ressent rien. C'est pour ça qu'il faisait beaucoup appelle à elle parce qu'il voulait oublier sa mésaventure dans le Commando mais aussi le désastre qu'avait été la fin de son couple avec Buffy. l était toujours fou amoureux d'elle et ne se remmettait pas de cette rupture. C'est d'ailleurs pour ça qu'il faisait appel à Annie. Bref, tout ça pour dire que ça n'allait pas fort pour lui en ce moment. Il patrouillait de moins en moins de peur de croiser Buffy. Et puis, il n'était plus vraiment le bienvenue dans le Scooby Gang. Et oui, il se sentait un peu juger à chaque fois qu'il allait les voir. Bref, il était coupé de tous liens sociaux mis à part ceux qu'il a avec Annie.

    Ce matin, il se leva avec un atroce maux de tête. Il grogna quelque peu et alla dans la salle de bain pour prendre une aspirine dans la pharmacie. Il pris un verre d'eau et avala le comprimer. Ensuite il prit une bonne douche pour se réveiller. Il avait un cours aujourd'hui et oui étant donné qu'il était assistant du remplaçant de Maggie, cela lui arrivait de donner des séances de TD seul... Il sortit de la douche et se sécha rapidement. Il retourna ensuite dans la chambre pour prendre ses vêtements, un jean et une chemise feront l'affaire. Il avait très mauvaise mine mais s'en fichait. Le principal c'est qu'il tenait debout et qu'il ne se faisait pas virer. Il prit un bon petit déjeuner ensuite et fila à l'université. Une fois arrivé là-bas, il alla dans la salle des professeurs prendre ses affaires et retourna dans le couloirs direction la salle où il enseignerait ce matin. Il ne regardait pas vraiment où il marchait, il finit par bousculer une jeune fille. Il le sentit à la force de l'impact, c'était Buffy.

    _ Oh Buffy...


Dernière édition par Riley S. Finn le Lun 15 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Face à face avec son ex... [Buffy] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:19

    Buffy se leva tôt ce matin là, elle avait très mal dormit pendant la nuit déjà il faut dire qu’elle c’était couché à 1 heure du matin avec une blessure qui lui faisait mal au niveau du bras car elle c’était prit une petite éraflure de couteau. Elle c’était battue avec une sorte de démon qu’elle n’avait jamais vu et qui sortait au niveau de ses mains comme des sortes de couteaux pointu qui était implanté dans ses bras un peu comme le genre de Adam qu’elle avait tué mais c’était des vrai créature cette fois ci et non une créature inventer de toute pièce par une folle. En rentrant Dawn dormait et Joyce n’était pas encore rentré alors elle avait de la chance elle était partit en salle de bain et avait désinfecté sa petite blessure, qui était quand même assez profonde mais ce n’était pas du tout le genre de Buffy d’allait à l’hôpital, quand elle était avec Riley elle c’était enfoncé son propre pieux dans le ventre et c’est lui qui l’avait soigné pour ne pas alerter Joyce en allant à l’hôpital car automatiquement elle aurait reçu des lettres pour faire marcher l’assurance et elle aurait apprit pour Buffy, déjà que celle-ci n’était pas du tout rassuré que sa fille soit une tueuse si en plus elle apprenait qu’elle se prenait ses propres pieux .. En ce levant elle devait donc aller à la douche mais elle avait mal et au niveau de sa blessure elle ressentait des petits picotements mais c’était normal après tout elle était ouverte. Elle s’habilla ensuite d’une robe légère blanche il faisait assez chaud dehors mais après avoir mit une bande à son bras elle n’avait pas le choix et elle mit un gilet pour que personne ne lui demande pourquoi elle a une bande, ça inquiéterait Dawn ou encore ses amis. Elle sortit de la salle de bain puis elle partit en cuisine ou Dawn prenait déjà son petit déjeuner alors elle le prit avec elle, ce matin le silence prenait plus la parole que les mots de Dawn qui était elle fatigué et Buffy qui elle était anxieuse. Il faut dire qu’en ce moment sa vie n’était vraiment pas un doux compte de fée mais tout le contraire puis après qu’elle est mangé elle sortit avec Dawn de la maison, elle avait la voiture de sa mère qui lui avait laissé et même si Buffy préférait marcher ce matin là elle décida de prendre la voiture car Alex qui d’habitude fait le chauffeur avait un entretient avec un client pour son chantier alors elle n’avait pas le choix pour Dawn, elle la déposa donc devant le lycée puis elle prit la direction de l’université ou elle n’était pas vraiment super bien réveillé, un peu endormi mais sa irait d’ici quelques minutes elle serait comme neuf mais son bras lui faisait mal alors pour conduire ce n’était pas le top dans les virages. Elle arriva enfin au lycée et elle se gara puis elle partit directement au casier pour prendre ses affaires de cours puis en se tournant une personne la bouscula, Buffy voulait faire comme d’habitude on la bouscule rien de mal elle part bien que si la quelque chose de mal car elle avait des douleurs au bras malheureusement non seulement elle ne pouvait pas ignorer cette bousculade mais pire quand elle entendit le son d’une voix et pas n’importe laquelle Riley … Il sortit simplement un petit Oh Buffy alors elle se retourna le regarde le regard bien figé d’ailleurs puis elle dit :

    Riley …

    Elle ne s’attendait pas à le voir bien que elle savait très bien que ça arriverait tôt ou tard puisqu’ils sont dans la même enceinte puis elle lui dit :

    Je suis en retard je dois aller en cours

    Puis avant même qu’il ne réponde elle se prit en délicatesse le bras en essayant de tenir ses affaires puis partit en salle de cours mais une fois installé elle se tapa le front elle venait de réagir qu’il serait là et même bien vu qu’il serait tout devant au bureau, elle se sentit vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Finn
    Riley ♥ ToySoldier

Riley S. Finn


Messages : 36

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:55

    Riley était vraiment dans les nuages et puis il faut dire qu'il ne dormait plus beaucoup depuis qu'ils avaient rompus donc bon, rien n'était inquétant dans le fait qu'il bouscule quelqu'un. La seule chose qui était inquiétante, c'était que cette personne soit Buffy. Il avait été surpris de la revoir comme ça avec une chose aussi banale qu'une bousculade. Comment allait-elle réagir, il ne savait pas mais en tout cas, ça lui faisait plaisir de la revoir. Il avait toujours les mêmes sentiments à son égards. Ils étaient même bien plus fort. Mais ça, il n'y avait que lui qui pouvait le savoir étant donné qu'il ne parlait pratiquement plus à personne. Il s'était baissé pour l'aider à ramasser ses affaires. Il remarqua très bien qu'elle était blessé au bras, elle avait eu du mal à prendre ses livres. Mais bon, il ne pouvait plus rien dire, elle ne lui parlait plus donc ce serait vraiment déplacé de lui donner des conseils. Bref, elle avait tout de même prononcer un "Riley". Elle était aussi étonnée que lui, pourtant c'était normal qu'ils se croisent quand on sait que Riley travaille à la fac et que Buffy y étudie. Il allait ouvrir la bouche une autre fois pour lui demander des nouvelles mais il n'eut pas le temps. Elle repris la parole pour dire qu'elle allait être en retard en cours et elle fila. Ce qu'elle avait oublié c'est que le cours auquel elle se précipitait était celui de Riley et du professeur qu'il assistait. Il le savait très bien et son coeur se resserait encore plus en sachant qu'il la verrait... Il marcha donc en trainant de la pate et finit par arriver dans la salle prévue. Il s'installa au bureau et installa tout le matériel pour que le cours se passe dans de bonnes conditions. Il avait tout préparé... Les diapositives, tout. Il attendait que le professeur arrive. Il avait commencé à exposer l'objet de ce cours et n'avait pu s'empêcher de regarder en direction de Buffy... Son coeur était de plus en plus meurtri. Le professeur arriva et il commença le cours. Riley l'assistait du mieux qu'il pouvait mais il avait du mal à rester concentré alors que Buffy était tout proche de lui...


Dernière édition par Riley S. Finn le Lun 15 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Face à face avec son ex... [Buffy] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:09

    Buffy venait donc de réaliser que c’était non seulement l’endroit ou Riley allait venir mais en plus que c’est lui qui commençait à présentait le cours, le pire c’est qu’elle le savait on lui avait dit mais elle avait complètement oublié, dire qu’elle avait sécher les cours jusqu'à présent d’ailleurs pendant qu’il fit la présentation, Buffy sentait son regard sur elle alors elle était terriblement gêné et ne savait plus trop ou ce mettre qu’elle idée d’avoir un ex dans l’université aussi, enfin sa devait pas se passer comme ça lui trouvait qu’elle ne pensait pas à lui qu’elle aimait les vampires via son histoire avec Angel ou encore quand elle se laissa mordre par Dracula alors il avait sentit un manque au point de se faire sucer le sang par une femme vampire, après tout il voulait peut-être ressentir pourquoi Buffy ce laissait sucer le sang par Dracula, mais ce n’était pas pareille et c’est ceux qu’il ne comprenait pas, jamais elle n’avait voulu que quelqu’un la morde mais elle était sous l’emprise du charme de Dracula et elle ne contrôlait plus du tout son propre Corp. Mais voilà maintenant tout ça c’était du passé et de toute manière elle devait arrêter de sécher les cours car elle risquerait de se faire virer pour de bon et ce n’était pas bon pour elle non plus, mais c’était tellement dur être la face à lui sans même pouvoir prendre la fuite parce qu’elle n’avait tout simplement pas le choix, elle avait cours et lui était là pour aider le professeur dans ses cours. Pendant que le cours défilé elle essaye de prendre le cours normalement mais ce n’était pas facile surtout qu’il la regardait et elle en faisait de même alors parfois leurs regards se croisaient même si Buffy tournait aussitôt la tête pour ne pas avoir à affronter son regard c’était beaucoup trop dur alors qu’il y a peu de temps les sourires étaient au rendez vous et après le cours ils s’embrassaient comme deux jeunes amoureux, mais tout sa c’était fini et elle devait faire avec bien que plus les jours passaient plus sa vie était compliqué, Angel qui trainait dans le coin, sa relation d’amitié amélioré avec Spike dont personne n’était au courant même pas Alex et Willow et sa récente blessure qui ne pouvait que prouver que Buffy n’était pas dans son assiette car elle n’était pas facile à atteindre en général surtout avec des armes. Heureusement elle était touché au bras gauche alors elle pouvait écrire de sa main droite alors que si sa aurait été le contraire sa n’aurait que compliqué la chose car elle avait très mal. Puis la sonnerie retentit au bout d’une heure qui avait paru une éternité aux yeux de Buffy elle prit ses affaires et descendit des estrades quand le professeur l’interpella elle se demandait ce qu’il lui voulait et elle était encore plus gêné car celui-ci avait l’air d’avoir envie de lui parler alors que Riley était juste là. Ils commencèrent donc à parler :

    Monsieur Sparks : Buffy vous allez bien ?
    Buffy fronçant les sourcils : Oui Monsieur …
    Monsieur Sparks : Je vous demande ça car vous avez était longtemps absente à mon cours et qui plus est je vous ai regardé et vous étiez complètement absente …
    Buffy : Oui je suis désolé je vais faire des efforts je vous promets que sa ira mieux …
    Monsieur Sparks : Mais j’espère que tout ce passe bien vous savez nous sommes professeurs mais si vous avez un problème n’hésitez pas nous savons écouter que ce soit moi ou mon assistant Riley
    Buffy la gorge nouée : Hum d'accord c'est gentil je dois …
    Monsieur Sparks : Oui je ne veux pas vous retenir mais surtout ne mélangé par vos études avec votre vie si vous avez des problèmes de cœur, je dis sa car c’est courant chez les jeunes et sa m’arrivait à votre âge, surtout ne lâcher pas prise à cause d’un garçon ne gâchait pas vos études sa en vaut pas la peine, comme vous avez loupé beaucoup de cours, j’ai du malheureusement vous comptez des absences mais je veux que Riley vous aide à tout reprendre
    Buffy : Euhhh…
    Monsieur Sparks : Je dois partir mon assistant et très gentil avec les élèves il vous mangera pas ..
    Puis il partit, Buffy se sentait horriblement gêné mais après tout il ne pouvait pas savoir il était nouveau et n’avait presque jamais vu Buffy a ses cours, il ne savait pas pour Riley et elle et d’ailleurs c’était vraiment ça le plus gênant avec son topau sur l’amour sa en vaut pas la peine ? Riley n’avait peut-être pas besoin d’entendre ça, mais c’était encore pire car il voulait que Riley lui fasse rattraper les cours, Buffy ferma les yeux ne savant vraiment pas ce qu’elle devait faire puis elle osa enfin regarder en direction de Riley et elle dit :

    Te fatigue pas je te dérangerais pas je demanderais à une fille de cette classe pour qu’elle me donne ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Finn
    Riley ♥ ToySoldier

Riley S. Finn


Messages : 36

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:52

    Riley avait attendu que le prof arrive, bien sur, il leur avait fait un bref exposé du cours et il n'avait pas pu s'empêcher de la regarder. Elle était si belle, comme avait-il fait pour la laisser partir. Une fois la petite introduction qu'il avait prononcé devant la centaine d'élèves qu'il y avait dans l'amphi, le professeur daigna enfin arriver. Il était nouveau mais pas très ponctuel. D'ailleurs, c'était souvent au début que Riley se sentait seul et un peu mal à l'aise parce qu'au lieu d'avoir un tas de chose à dire, il n'en disait que très peu et du coup il y avait un gros blanc quand il attendait Mr Sparks. Ce n'était pas toujours bon et ça faisait bien marrer les étudiants. Bref, le cours commença donc et Riley faisait son boulot mais à moitié, il était dans les nuages, Mr Sparks du le reprendre à plusieurs reprises parce qu'il avait oublié de passer une diapositive ou d'écrire sur un schéma ce qu'il venait de dire. Bref, il ne se sentait pas dans le meilleur de sa forme. Le cours se termina après une heure de calvaire. Il pensait d'ailleurs que ce calvaire se terminerait lorsque Buffy aurait quitté l'amphi et bien non le professeur Sparks se décida à l'appeler pour lui dire qu'elle avait manqué beaucoup de cours et il voulait prendre ses nouvelles pour savoir si ça allait. Riley resta en retrait pour ne pas la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était. En plus, le professeur commença à parler d'amour et cela lui déchira le coeur lorsqu'il entendit Mr Sparks dire qu'il ne fallait pas qu'elle gâche ses études pour un garçon qui n'en vallait pas là peine. Mais le pire reste à venir puisqu'il demanda à Buffy de rattraper son retour avec lui. Comment ferait-il pour lui donner des cours alors qu'il n'attend qu'une chose c'est se remettre avec elle. Il souffre tellement de la voir sans lui... Mais ça il est trop fier pour le lui dire. Mr Sparks partit sans même laisser le choix à Buffy... Elle se retourna vers lui et de disait rien. Il ne savait vraiment pas quoi dire non plus... Elle finit par prendre la parole, elle déclina l'offre du professeur en disant qu'elle reprendrait le cours sur des camarades. Comme si elle avait le choix, Riley lui donnerait ses cours de rattrapages...

    _ Non Buffy, je tiens à te faire rattraper ces cours, c'est de ma faute si tu es en retard alors laisse moi me rattraper s'il te plait...

    Voilà la conversation était engagée mais bon ce n'était pas non plus une conversation ultra chaleureuse mais au moins le dialogue était là. Il ne pensait qu'à une chose, la prendre dans ses bras et lui demander pardon. Mais il n'en fit rien, il n'était pas vraiment bien dans sa tête et dans sa vie pour reconquérir Buffy. Il devait d'abord arrêter de voir Annie et arrêter de trainer dans ce bar à démons. Il devait tout simplement faire un stage à l'hopital peut être pour oublier tout ça.... Il finit par reprendre la parole...

    _ Tu veux qu'on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Face à face avec son ex... [Buffy] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:25

    Buffy ne se sentait pas du tout à l’aise dans cette conversation avec ce professeur le pire c’était surtout que Riley était à côté et qu’il pouvait entendre toutes les paroles. Dans des situations de ruptures le plus dur c’était toujours pendant les premier moment ou l’ex couple ce voit et Buffy avait toujours réussi à éviter Riley alors pour l’instant à part les pensées qui se tournaient vers lui sa aller, surtout qu’elle essayait de se consoler en couchant avec Spike bien qu’elle savait que c’était pas une solution et que Spike risquait d’en profitait en plus il avait tout de même son caractère et il serait capable de s’en vanter dans une conversation car il sait que ses amis ne savent pas et sous le cou de la colère quand on l’offense il est capable de dire tout ce qui vient à l’esprit et ses amis ne comprendraient pas le comportement de Buffy. Mais pour l’instant elle n’était pas entrain de faire des galipettes avec Spike mais bien en face de Riley alors il fallait qu’elle se concentre mais bizarrement à chaque fois qu’elle va mal elle a qu’une envie s’envoyer en l’air pour oublier et pourtant ce n’est pas du tout le genre de Buffy qui ne couche normalement que avec une personne qu’elle aime ce n’est pas du tout le genre de fille trainé de service mais par contre c’est le genre de fille qui perdu peut essayer d’oublier avec quelqu’un qui la comprenne, quoi que Spike ne doit pas être la meilleure personne pour comprendre mais elle était attaché à lui sans comprendre pourquoi ? Peut-être le fait qu’il la soutienne et qu’il soit la pour elle où le fait que c’est Spike qui a dévoiler le secret de Riley avec cette femme vampire même si au fond Buffy sait très bien que Spike a fait ça pour son propre intérêt. Elle se rappellera toujours de ce jour où elle avait vu Riley dans un nid de vampire le regard qui c’était lancé et Buffy n’avait rien cherché à savoir elle avait prit la fuite avec Spike qui la suivait. Quand elle avait vu ça elle se sentait horriblement humilier elle la tueuse de vampire bien qu’elle n’a pas de conseil a donné car elle couche avec eux c’est encore pire mais Angel à une âme et Spike … C’est Spike quoi. Puis alors qu’elle était sur son petit nuage elle en sortit très vite quand il lui dit que c’était sa faut si elle avait loupé les cours alors toujours sur la défensive elle répondit :

    Tu m’as pas mit le couteau sous la gorge si je ne suis pas venue c’est de ma faute et tu n’as aucun compte à me rendre Riley …

    Buffy ét ait un peu froide mais elle avait toujours était comme ça dans son caractère et il le savait d’ailleurs c’était peut-être pour ça qu’il avait fait ce qu’il a fait, à cause de Buffy qui ne dit pas assez ses sentiments qui ne montrent pas aux gens à qu’elle les aiment et son côté qui veut toujours se débrouiller seule, dont Riley avait toujours voulu faire partit de la vie de Buffy à part entière il faisait partit du commando et avait des bases pour se battre d’ailleurs il patrouillait avec elle et pourtant parfois elle voulait être seul en patrouille même sans ses amis tellement elle a peur qu’il leurs arrivent quelques choses alors que c’est elle la tueuse c’est elle qui doit mourir si il arrive quelques choses voilà le côté de Buffy qui parfois énervé ses amis qui veulent l’aider mais heureusement elle n’est pas toujours comme ça et elle les laissent souvent venir en patrouille avec elle d’ailleurs bien qu’elle ne le dise pas souvent si elle est en vie encore aujourd’hui, si elle a autant de force et qu’elle est aussi bien évolué c’est en partit grâce à toutes cette aide qu’elle reçoit que les autre tueuse non jamais eu. Puis elle savait très bien que Riley ne se laisserait pas abattre et qu’il tenait à son emploi alors quoi qu’il arrive il lui donnerait ses cours alors elle dit :

    Autant faire ça de suite alors …
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Finn
    Riley ♥ ToySoldier

Riley S. Finn


Messages : 36

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:15

    Riley n'était vraiment pas à l'aise, étrange quand on pense qu'il y a trois semaines ils étaient plus amoureux que jamais. Tout ça était de sa faute, il avait perdu le chemin qui donnait un sens à sa vie. Apprendre qu'il avait été manipulé par Maggie, la femme qu'il considérait comme une deuxième mère pour lui avait été difficile. Depuis ce jour, il avait sombré dans la dépression et n'en ressortait pas. Même Buffy n'avait pas réussi à l'en extirper pourtant, il l'aime du plus profond de son coeur. C'est la femme de sa vie, il en est sur, mais ça ne l'empêche pas de faire des conneries et à répétitions en ce moment. En plus de payer un vampire pour se faire suçer le sang, il trainait dans un bar à démons et ce n'était vraiment pas le meilleur des endroits. Comment faire quand votre vie s'écroule totalement et que vous ne pouvez rien faire que constater que vous avez été un pion toute votre vie ? Et bien Riley n'avait pas encore la réponse. Pourtant, il y a des milliers de façons de se reprendre en main, trouver quelqu'un sur qui on peut compter et ne jamais la lâcher par exemple. C'est ce qu'il aurait du faire, si il avait choisi cette option, il n'en serait pas là aujourd'hui. Il serait juste un homme heureux aux côtés de sa bien aimée. Malheureusement, la vie n'est pas si simple et Riley fait des erreurs, il en est bien conscient mais ne sait vraiment pas comment les réparer. Pourtant là aussi c'est très simple, il suffit qu'il regarde Buffy dans les yeux et qu'il lui demande pardon. Ce n'était pas si difficile à faire, pourtant, Riley ne prononça pas ces mots, il avait peur qu'elle lui dise que c'était bien trop tard et que c'était bel et bien finit entre eux. Il avait peur que son coeur s'effondre en miette pour toujours. Riley était totalement perdu et ceux qui le connaisse le savent très bien, il n'est pas du genre à se mettre dans les griffes d'une vampire pour se faire suçer le sang. Mais ça, Buffy ne s'en rendait pas compte, il préférait voir la seule chose évidente à ses yeux, la trahison. Il ne lui jettait pas la pierre bien au contraire, il savait que c'était lui le seul responsable et qu'il devait trouver une solution. Pour l'instant la seule solution qu'il avait trouvé c'était se faire interner pendant un bon séjour de repos pour faire le point sur lui-même et voir quelles sont ses priorités. Bref, autant vous dire que Riley n'était pas du tout à l'aise et encore moins lorsqu'il entendit le professeur Sparks parler d'amour. Il essaya de ne pas écouter plus que ça pour ne pas se sentir encore plus humilier. Lorsque Mr Sparks partit en donnant l'ordre à Buffy de rattraper les cours avec lui, il avait peur de sa réaction. Sa réaction fut la plus naturelle du monde et il s'en doutait. Elle ne voulait pas rattraper les cours surtout si c'était avec lui. Il s'était donc décidé à lui dire qu'il se devait de lui faire rattraper les cours parce que tout était de sa faute. Et oui c'est comme ça. Elle le regarda donc droit dans les yeux et dit un peu séchement qu'il ne lui avait pas mis le couteau sous la gorge pour sécher les cours. Il ne fut pas surpris du ton mit dans la réponse, elle était souvent comme ça, c'était tout simplement naturel.

    _ Je ne t'ai peut être pas mis le couteau sous la gorge mais si je n'avais pas fait toutes ses conneries qui ont mis notre couple sans dessus dessous, tu n'aurais pas sécher les cours...

    Il venait enfin d'avouer ses fautes et c'était un grand pas pour lui. Comme dirait un psychiatre, c'est le début de la guérison. Peut être que pour aller mieux, il devait tout simplement avouer ses fautes et se faire pardonner. Pour ça, il faudrait qu'il trouve le courage de le faire et ce n'est certainement pas pour aujourd'hui. Il est encore bien trop faible et peu sur de lui pour présenter ses excuses à Buffy. Il attendrait d'être prêt et d'avoir enfin retrouver la force qui faisait de lui Riley Finn, le petit ami de la tueuse. Bref, il avait tout de même baissé les yeux lorsqu'il avait prononcé cette phrase. Il avait peur de voir de la pitié dans les yeux de la blondinette... Il avait finit par lui demander quand elle voulait rattraper les cours. Elle n'avait pas réfléchi une seconde et lui avait proposé de le faire maintenant... Il était pleinement d'accord avec cette idée...

    _ D'accord... Laisse moi prendre mes affaires et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Face à face avec son ex... [Buffy] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:27

    Buffy écoutait Riley après qu’elle lui est dit clairement que ce n’était pas sa faute et que cela ne venait que d’elle, cela pouvait paraitre assez froid, mais elle n’était pas une fille très douce en même temps ce n’était pas le genre de fille dont un je t’aime tu es la femme de ma vie ferait revenir en rampant en étant toute émue, sa aurait pus, mais Buffy était bien plus exigeante et les paroles elle ne pouvait pas dire qu’elle s’en fichait sa ce serait que mensonge mais ce n’était pas seulement ça qui pourrait faire qu’elle pardonne à une personne. Elle était exigeante peut-être trop même parfois car on ne demande pas à quelqu’un la lune mais elle ne demande pas non plus à quelqu’un qui l’ouvre son cœur, elle préfère comme toujours fuir pour elle c’est tellement plus simple d’ailleurs Alex avait fait pleurait Buffy en lui faisant comprendre que son agissement n’était pas non plus un cadeau vis-à-vis de Riley car après toutes les épreuves qu’il avait traversé il avait besoin de Buffy et certes elle était là mais peut-être pas autant qu’elle aurait du l’être en tant que petite copine mais elle avait tellement entendu par son observateur ou par sa destiné que sa mission c’était sa vie que parfois elle en oubliait qu’elle était peut-être la tueuse mais une femme qui a besoin d’amour aussi. Elle avait tellement souffert avec Angel puis cette relation avec Riley qui avait mal fini qu’elle avait maintenant très peur de l’amour assez bizarre quand on sait qu’elle joue avec la mort tout les jours et qu’elle devrait avoir plus peur de cela mais justement la mort elle l’affrontait tout les jours c’était une habitude alors que L’amour, un sentiment tellement plus compliqué qui fait autant souffrir que le fait de mourir. Alors elle lui répondit :

    Je ne veux pas parler de ça Riley d’accord …

    Oui au lieu de faire comme tout le monde d’en parler une bonne fois pour toutes et sa soulagerait elle faisait tout le contraire refusant de parler de ça car ce n’était pas le moment ni l’endroit mais en faite en y réfléchissant quand serait il le moment ? Elle qui fuyait, qui refusait d’affronter Riley à s’écouter sa ne serait jamais le moment mais elle était comme ça et elle devait arrêter de fuir l’amour au fond elle le savait mais peut-être pas assez pour l’admettre bien que les mots de Alex l’avaient beaucoup touché et lui avait fait prendre conscience de beaucoup de chose elle avait encore du mal à se confier à se sujet et à en parler pourtant bien que c’était assez récent un peu de temps c’était écoulé et maintenant elle était obligé de prendre des cours enfin pas obligé mais elle faisait ça du moins accepter car elle savait que Monsieur Sparks lui prendrait la tête si elle ne le fait pas et elle ne voulait pas que Riley est des problèmes parce que Monsieur Sparks lui a demandé de faire une chose et qu’il ne le ferait pas parce que Buffy veut pas et surtout elle ne voulait pas qu’il sache ce qui c’est passé bien que il finirait surement par apprendre dans la salle des professeurs avec le sujet Riley qu’il était sortit avec Buffy car ce n’était pas un secret et à ce moment là il aurait peut-être honte de ce qu’il vient de leurs dire car sa visait tout simplement et directement Riley et elle aussi au passage mais elle c’était le but après tout. Riley lui dit donc qu’il allait y aller, Buffy avait simplement dit maintenant pour être débarrassé une bonne fois pour toutes car sinon le fait de devoir revoir à nouveau Riley serait encore plus dur alors maintenant qu’il était ensemble pourquoi pas le faire de suite. Ils allèrent donc tout les deux dans une petite salle avec photocopieuse un peu comme une salle de professeur mais c’était plus une salle de tutorat un peu là ou Haley la fille que Buffy avait rencontrée quelques temps plus tôt faisait travailler les élèves qui en ont le plus besoin. Alors une fois à cette endroit Buffy s’installa à une table puis elle s’asseya et comme si de rien n’était comme si il n’était que l’assistant du prof et non son ex car c’était plus facile de voir les choses sous cette angle là elle dit :

    Alors je prends quoi comme photocopie ?

    Elle parlait sans même le regardait dans les yeux car c’était beaucoup trop dur pour elle qui ne voulait rien laisser apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Finn
    Riley ♥ ToySoldier

Riley S. Finn


Messages : 36

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:49

    Riley malgré le fait de ne pas être à son aise voulait parler de tout ce qui c'était passé entre eux surtout des derniers moments qui n'avaient pas été des plus joyeux. Il se rappelait très bien la fois où Buffy l'a découvert en train de se faire sucer le sang par Annie. Buffy était partie furieuse et depuis il n'avait pas eu de nouvelles enfin si juste pour lui dire que tout était terminé entre eux. Il comprenait très bien qu'elle se soit senti trahie, il aurait ressenti la même chose. Mais à ce moment là, il ne pensait qu'à une chose oublier sa condition misérable. Et oui, Riley se sentait aussi misérable que pouvait l'être un vampire et c'est peut être d'ailleurs pour ça qu'il s'est autant rapproché d'Annie. Parce que tout simplement il aussi mauvais qu'elle, il s'est laissé influencer et mener à la baguette par une corporation qui ne pensait à qu'à une chose créer un monstre. Et oui, Adam avait très vite agis comme une créature de Satan jusqu'à tuer Maggie. Après tout elle l'avait bien cherché, elle aurait du savoir qu'on ne pouvait pas jouer comme ça avec des démons. Bref, depuis ce jour Riley avait totalement plongé dans un cercle infernal. Il ne faisait que de trainer dans des endroits louches et se faire sucer le sang. Pour lui, c'était devenu une drogue, il ne pouvait s'en empêcher. C'était plus fort que lui. Il devait aller la voir, c'était le seul moment où il oubliait tout. Mais en affrontant Buffy et en lui parlant, toutes ses erreurs lui sautèrent à la figure et il se rendit compte que ce qu'il avait fait, c'était juste dégueulasse. Il n'avait pensé qu'à lui sans se préoccuper de Buffy. Il avait été égoïste et il s'en voulait tout simplement. Ils devaient parler pour mettre les choses au clair. Mais lorsque Riley aborda le sujet, Buffy lui répondit tout simplement qu'elle n'avait pas envie de parler de ça. Il fut déçu qu'elle prenne la chose comme ça mais en même temps Buffy avait toujours été comme ça, elle refusait de se montrer vulnérable quelque soit la situation. Il se rappela très bien la fois où elle s'était fait planté son propre pieu dans le ventre, elle avait hésité à en parler à Riley pour ne pas paraitre faible. Heureusement, elle avait réussi à mettre son orgueil de côté et tout c'était bien passé. Mais là, c'était différent et il le savait. Il ne voulait vraiment pas la brusquer. Mais il finit tout de même par dire :

    _ Il faudra bien qu'on en parle un jour Buffy...

    Il n'avait pas osé la regarder dans les yeux en disant cette phrase. Il ne chercha pas à attendre de réponse de Buffy et pris ses affaires pour aller dans une salle spécialement faite pour rattraper les cours. Il y avait tout ce qu'il fallait tableau, photocopieuse. Tout ce dont avait besoin Riley pour expliquer les cours que Buffy avait loupé. Il avait enfin rassembler ses affaires. Ils marchèrent donc dans le couloir en direction de cette salle. Le silence était pesant et ça brisait le coeur de Riley. Ils n'arrivaient même plus à parler entre eux. Bref, ils marchèrent comme ça quelques minutes et entrèrent dans la salle. Riley posa son sac et sorti un classeur avec tout les cours qui avait été effectués jusque là. Il attendit que Buffy s'installe. Elle s'installa rapidement et ne disait rien comme si elle attendait que Riley commence. Mais celui-ci était toujours autant déboussoler et il ne pris pas tout de suite la parole. Elle le fit donc elle en lui demandant ce qu'elle devait prendre comme photocopie.

    _ Et bien il faudrait d'abord que je sache tous les cours que tu as râté ? Tu les as tous sécher depuis qu'on a rompu ?

    Et oui Riley avait vraiment morflé au début et c'était mis en arrêt maladie pendant deux semaines. Il ne savait vraiment pas qu'elle cours que Buffy avait loupé. Ils étaient donc mal tout les deux et avaient arrêté d'aller en cours pour essayer d'oublier cette histoire tragique. Buffy ne savait pas que Riley n'avait pas assisté le professeur Sparks pendant quelques cours. Il ne comptait pas lui dire, parce que sinon elle se poserait peut être des questions et il ne voulait pas qu'elle se sente encore plus perdue. Bref, il attendit donc qu'elle lui réponde pendant ce temps là, il retira les cours des quatre semaines précédentes du classeurs et commença à faire des photocopies ça ne pouvait pas remonter à encore plus loin sinon il ne comprendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Face à face avec son ex... [Buffy] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:14

    Buffy qui était du genre assez forte était vraiment faible à ce moment précis au point de ne pas vouloir le regarder dans les yeux c’était tellement dur, elle était encore amoureuse de lui et elle ressentait souvent un manque chez elle, le fait qu’il vienne dormir avec elle, qui l’embrasse avant de dormir ou tout simplement quand il lui dit je t’aime et que tout les deux sourient car ils sont heureux. Tout ça lui manquait beaucoup sans compter qu’elle était bien au fin de compte avec lui elle pouvait faire des pic-nic dehors avec lui car il était humain et qu’il pouvait être là le jour, bien que elle avait été heureuse avec Angel ces moments là manquait dans leurs couples mais il était tellement amoureux que ça n’avait vraiment pas d’importance pour Buffy, elle aurait tout fait pour lui ne pas avoir d’enfant car il ne peut pas, ne pas se marier avoir une vie comme ça dans la pratique c’est impossible surtout qu’ils ne pouvaient avoir de relation sexuelle mais pourtant Buffy s’en fichait le principal c’était d’être avec lui du moins jusqu'à ce qu’il la quitte et qu’elle rencontre Riley peu de temps après, il était la personne qui avait réussi à faire passer la chose moins douloureuse pour Buffy enfin la chose, elle a un nom cette rupture, il l’avait comblé mais maintenant c’était au tour de Riley et avec qui elle se comblait ? Spike … Elle savait que c’était mal et que sa pouvait que faire pire mais pourtant quand elle couchait avec lui c’était assez bestial et sauvage alors elle en oubliait ses soucis pendant l’espace du temps qu’elle couche avec puis elle partait et tout revenait comme avant la souffrance la douleur, Buffy était de plus en plus distance avec ses amis, sa famille elle souffrait et elle n’aimait pas qu’on le voit alors elle le cachait en faisant en sorte de s’éloigner de tout le monde même si c’était vraiment la pire des manières. Buffy voyait bien que Riley avait vraiment envie de parler de ce qui c’était passé entre eux mais elle n’arrivait pas c’était plus fort que elle, elle n’était pas aussi forte en amour qu’elle en avait en pouvoir de tueuse malheureusement mais après tout l’amour fait mal et fait souffrir les gens et il n’y a pas de remède même la magie est interdit dans l’intervention car cela causerait plus de problème qu’elle n’aiderait les gens alors quoi qu’il arrive il n’y a pas de remède et on ne peut que vivre avec cette peine, dont Buffy essayait de faire face bien que mal surtout en ce moment précis où elle était avec lui avec son regard si triste et si beau à la fois qui faisait battre le cœur de Buffy. Il fallait qu’elle se change les idées, elle devait oublier et faire comme ci de rien n’était bien que ça c’était impossible elle pouvait tout faire pour ne pas en parler mais se cacher à elle-même ses sentiments ce n’était pas possible.

    J’ai euh… depuis 3 peut-être 5 semaines que je ne suis pas venu en cours mais j’étais occupé tu comprends je devais faire des recherches sur un démon alors j’étais beaucoup plus avec Giles que autre chose …

    Buffy aurait aimé dire qu’elle n’était pas venu seulement à un ou deux cours pour faire semblant que sa allait et qu’elle était capable de venir en cours après ça mais non seulement avec les paroles de Monsieur Sparks si elle disait ça ce n’était plus crédible mais en plus de ça elle pensait que lui était en cours depuis le début enfin qu’il avait toujours assisté au cours alors il serait qu’elle n’était pas présente car il était là et elle se ferrait avoir encore plus qu’elle ne voulait. Riley devait donc faire les photocopies et lui montrait quelque petit truc sur les cours mais la photocopieuse de l’université étant comment dire … Très lente vraiment pas la dernière technologie qui imprime les feuilles en 30 secondes alors elle devrait attendre tout ce temps là, puis après il devrait lui montrer ce qui faut apprendre enfin ils avait l’habitude les élèves de surligner en rouge quand le professeur accentuait ces phrases car tout le monde avait comprit que ça voulait dire que c’était important par rapport à ses phrases dite normal et elle faisait toujours sa, elle et en général tout le monde enfin peut-être pas Riley car lui n’avait pas besoin d’apprendre mais il était assistant donc peut-être enfin elle verrait bien à l’époque quand il sortait ensemble ce n’était vraiment pas le sujet de conversation alors elle n’avait jamais prit le temps de savoir comment il prenait ses cours, chacun sa manière de gérer ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Finn
    Riley ♥ ToySoldier

Riley S. Finn


Messages : 36

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:14

    Riley aurait vraiment aimé trouver les bons mots pour la reconquérir. Mais il savait que rien ne serait assez fort pour que Buffy lui pardonne toutes les conneries qu'il avait fait. Et oui, Buffy avait un sens très poussé de la trahison et il savait qu'elle avait beaucoup de mal à pardonner. Là il avait fait des choses plus qu'impardonnables comme se faire sucer le sang par une vampire. Il s'en voulait toujours. Il était donc en train de faire des photocopies. Elle venait de lui dire que cela faisait au moins 3 semaines qu'elle n'allait pas en cours, si ce n'est pas plus. Alors cela faisait autant de temps que lui ? C'était un signe plus qu'évident. Elle était encore amoureuse de lui. Cet élément lui donnait envie de se battre pour reconquérir la femme de sa vie. Bref, il resta tout de même immobile devant cette photocopieuse qui datait de l'âge de pierre et qui faisait un bruit pas possible. Il se retourna vers Buffy et alla s'assoir. Par où commencer ? Il ne le savait pas vraiment mais une chose était sur, il voulait la reconquérir. Il devait prendre ce rattrapage de cours comme un signe. Il devait le faire maintenant sinon il serait peut être trop tard. Il avait peur, peur d'entendre des paroles qui détruiraient son coeur à tout jamais. Il devait tout de même prendre le risque de souffrir. Il savait que ce n'était pas joué d'avance mais bon, qui ne tente rien à rien. Et si cela ne marche pas tout de suite il se battrait pour elle. Il avait enfin trouvé un moyen de se reprendre en main et ce moyen, c'était de reconquérir Buffy. Il avait mis un bon paquet de copies à photocopier et oui même si c'était une photocopieuse de l'âge de pierre, elle avait une fonction qui permettait de mettre les feuilles à photos copier dans un espèce de compartiment et la photocopieuse faisait le travail tout seul. Il se retourna donc rapidement vers Buffy puis se dirigiea vers la chaise la plus proche de la blondinette et s'asseya près d'elle. Il pris son courage à deux mains et pris la main de Buffy. Il voulait qu'il y ai un contact physique avant qu'il dise ce qu'il avait à dire...

    _ Buffy ! Si tu savais comme je m'en veux... Depuis que j'ai appris que j'étais une marionnette pour Maggie je n'ai pas arrêté de faire des conneries. Et tout ça te fait souffrir. Si tu savais comme je m'en veux... Je t'aime et je t'aimerais toujours. Je vais prendre quelques semaines de congés pour faire un séjour de repos à l'hopital... J'en ai besoin pour arrêter toutes ses saloperies... Tu m'as vu faire quelque chose d'impardonnable et je te promet que je vais tout faire pour arranger ça. Tu es trop importante pour moi. Tu es la seule qui a réussi à faire battre mon coeur.

    Il finit par retirer sa main et retourna à la photocopieuse. Il savait qu'il avait jetté un froid qui était déjà pas mal présent depuis le début. Mais il se devait de tenter quelques choses. Ils souffraient tout les deux et peut être que cette déclaration serait un moyen pour qu'ils se retrouvent. Les photocopies étaient pratiquement terminées. Buffy ne disait rien et à vrai dire il s'en doutait. Elle avait toujours eu du mal à se confier et à laisser transparaitre ses sentiments. Elle a toujours été comme ça même quand ils étaient encore ensemble. Il savait comment elle fonctionnait et ce côté réservé l'avait beaucoup séduit au début et au fur et à mesure de leur relation cela avait pris des conséquences très importantes et il n'arrivait plus à savoir si Buffy l'aimait vraiment ou si elle le considérait comme un passe temps entre deux patrouilles. Ce manque de confiance et de discussion avait été un des points de ruptures entre eux. Mais Riley avait fait le plus gros du travail et il s'en voulait vraiment. Les photocopies étaient enfin terminées. Il les pris donc et se remis sur une chaise mais cette fois-ci en fasse d'elle. Il souria bêtement et finit par dire :

    _ Désolé de t'avoir mis mal à l'aise mais je voulais que tu saches ce que je ressentais à cet instant précis...

    _ Pour les cours tu trouveras ce qu'il est important de retenir en gras...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Face à face avec son ex... [Buffy] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:43

    Buffy attendait bien sagement que celui-ci fasse les photocopies d’ailleurs elle regardait un peu autour d’elle, un peu partout en essayant de faire passer le temps bien que ce n’est pas en regardant la décoration du mur que tout allait passer bien plus vite mais c’est toujours une impression qu’on se donne quand on est bloqué avec une personne et quand celle-ci et son ex qu’on aime toujours. Puis il s’installa et lui prit sa main, elle voulait la retirer mais sentir le contact de sa peau lui fit des frissons et très chaud au cœur qu’elle était comme figé, puis il commença à lui ouvrir son cœur elle avait donc fait les gros yeux en sentant sa main puis en entendant ce qu’il avait à dire elle baissa la tête puis alors qu’elle voulu retirer sa main il prit le devant en retirant sa main pour continuer les photocopies, Buffy ne parlait plus comme ci le temps avait arrêté de s’écouler et qu’elle était en mode pause le temps qu’elle réagisse à ce qu’il venait de lui avouer, bien que au fond elle n’était pas dupe elle savait que c’était dur pour lui comme ça l’était pour elle car une personne qu’on aime quoi qu’on en décide on ne l’oublie pas en un mois, deux mois, en tout cas quand le mot je t’aime et sincère. Puis il s’installa en face d’elle pour lui dire qu’il était désolé puis il se mit ensuite à parler du cours que ce qui était en gras comme elle le pensait était le plus important alors elle se leva elle commençait à s’énerver intérieurement et oui quand on touche directement au petit cœur de Buffy pour se protéger elle se met en garde alors elle répondit :

    Mais de qu’elle droit tu te permets Riley ?!

    Elle était donc debout bien elle le fixait dans les yeux avec un regard en colère mais surtout triste qui prenait le dessus de sa colère pouvant montrer qu’elle était très affecté par cette situation et pouvant montrer également à qu’elle point elle pouvait encore avoir des sentiments pour lui car elle se mettait sur la défensive et c’est ce qu’elle faisait toujours quand elle savait qu’elle pouvait craquer du moins craquer pleuré surtout, car il faut dire qu’en ce moment Buffy était à bout de force en même temps pour se prendre le couteau que le démon avait dans les mains elle ne pouvait que être fatigué et à bout de force car sinon elle arrivait toujours à éviter les attaques des armes du moins pas les coups de pieds ni de poing mais c’était plutôt normal ça quand on se bas sa s’évite pas mais elle pouvait éviter le reste et en ce prenant donc ces blessures douloureuse elle pouvait montrer à qu’elle point elle était faible en ce moment et d’ailleurs c’est bien pour ça qu’elle le cachait pour que personne ne voit car comme ça personne ne pouvait savoir à qu’elle point elle était anéanti et faible que ce soit mentalement ou physiquement mais il faut dire que tout lui tomber dessus en ce moment Riley et Elle, Angel qui était là, sa mère qui était de moins en moins présente ce qui inquiétait grandement Buffy qui savait qu’il se passait quelques choses mais ce sentait impuissante face au mensonge de sa mère puis alors elle rajouta :

    Tu peux pas te permettre en me faisant des photocopies de m’ouvrir ton cœur 3 semaines après et me balancer en pleine figure que tu m’aime et ça pour toujours et encore moins après me parler de ces foutus photocopies qui m’oblige à être là comme ci de rien n’était t’as pas le droit et encore moins de mettre ta main sur la mienne me toucher comme ci tout allait bien et que… C’est fini Riley j’ai essayé d’être là mais quand tu es sortit avec moi et que tu as su qui j’étais tu savais que j’ai une mission et que je dois faire avec et je sais que j’aurais dû être là pour toi après ce qui sait passé mais t’avais pas à faire ce que tu as fait

    Une larme de Buffy coula pour la simple et bonne raison qu’en disant ça elle venait de se remémorait la scène, celle ou elle rentre dans une chambre là ou le nid de vampire était, voyant la femme penchait sur son bras et ce regard de Riley comme ci il prenait du plaisir autant que quand il faisait l’amour, ces yeux brillant comme ci il ressentait un bonheur intense et sa rendait folle Buffy de revoir cette image en elle puis cette situation si étrange qu’elle soit la rendait vraiment dingue et elle avait envie de partir car elle ne voulait pas qu’il la voit vulnérable et elle ne savait plus comment réagir, elle ne savait plus ce qu’elle devait faire enfin si attendre bien sagement le soir et se défouler sur un vampire pour calmer ses nerfs puis elle dit .

    Je t’ai dit que je voulais plus en parler Riley …Pourquoi continuer ..

    Puis en secouant un peu son bras pour parler elle fit une grimace car elle c’était fait mal la douleur qui revenait puis elle pausa son bras dessus et essaya de faire comme ci de rien n’était elle prit les photocopies déjà sortit qu’elle mit dans son bloc note mais attendait le reste elle s’asseya mais se tourna pour ne pas regarder Riley comme ci elle avait honte de ce qu’elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Finn
    Riley ♥ ToySoldier

Riley S. Finn


Messages : 36

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:01

    Riley avait laissé son coeur le guider mais ce n'était peut être pas une bonne chose. Et oui, il savait que Buffy réagirait de façon négative. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas en parler et lui il lui faisait une déclaration comme ça sans rien demander. Il n'avait donc pas réfléchi et avait ouvert son coeur comme jamais. Il avait dit tout l'amour qu'il portait pour cette magnifique blonde. Il l'aimait et ça c'était quelque chose. C'est la premier fois qu'il aimait quelqu'un aussi fort et il avait tout fait foirer. Il s'en voulait tellement, comment avait-il fait pour la faire souffrir autant. Enfin la réponse à cette question était simple, il lui avait tourné le dos et c'était réfugié dans les bras d'une vampire. Ce n'était vraiment pas la meilleure chose à faire quand on y pense. Bref, il s'en voulait à en crever, il ferait tout pour la reconquérir. Et ça commencait déjà par cette déclaration. Il avait donc mis sa main sur celle de Buffy et lui avait fait une longue déclaration. Il l'avait tout dê même vite retiré pensant que c'était trop pour elle comme pour lui. Une fois cette déclaration terminée, il avait repris les photocopies comme pour essayer d'éviter la dispute qui suivrait ce monologue digne d'un film à l'eau de rose. Il s'était tout de même excusé de lui avoir dit tout ça et il avait repris la conversation sur les cours. Mais Buffy, s'énerva c'était inévitable et il le savait. Elle lui avait dit qu'il n'avait pas le droit de lui dire ces choses après trois semaines et ce qu'il lui avait fait. Elle continua sur le fait qu'il connaissait sa mission et qu'il aurait du comprendre qu'elle faisait de son mieux pour consilier les deux. C'est vrai qu'elle faisait de son mieux et sur ce coup, Riley avait été un peu égoiste. Il s'en rendait compte, elle avait l'air affecté par ce qu'il avait dit et il s'en voulait doublement. Il lâcha donc les photocopies et finit par prendre la parole.

    _ Je suis désolé je n'aurais jamais du te dire ça. Mais sache qu'il ne se passe pas un jour sans que je ne culpabilise de t'avoir autant fait souffrir. Je n'aurais jamais du t'en vouloir d'essayer de consilier ta vie privée et ta mission. Si je pouvais revenir en arrière, je ferais les choses autrement. Je ne peux pas dire le contraire, je t'aime Buffy et je t'aimerais toujours. J'espère qu'un jour tu me pardonneras et que tu voudras bien de moi dans ta vie, quelque soit la place que tu m'accorde. Je sais que j'ai agis de façon égoiste, j'aurais du me tenir à tes côtés plutôt que m'éloigner. Je vais aller dans un centre de repos pour me remettre d'aplomb et arrêter toutes mes conneries. Je ne veux pas basculer dans cette vie misérable qui se profile à l'horizon.

    Il avait encore une fois été franc et n'avait pas cherché à calculer ses mots. Il avait laissé parler son coeur. Il voulait que Buffy voit à quel point il s'en voulait. Il l'aimait et il s'en était rendu compte en la perdant. Une chose est sur après cette cure de repos, il ferait tout pour reconquérir le coeur de la blondinette. Il se battra jusqu'au bout pour la retrouver. Il ne se voit pas sans elle. Elle est indispensable à son bonheur. Il l'avait vu pleurer et son coeur s'arrêta de battre tellement ça lui brisait le coeur. Il ne put s'empêcher de sécher ses larmes. Elle finit par lui dire qu'elle ne voulait plus en parler alors pourquoi continuer. Elle avait raison il ne faisait que la faire souffrir d'avantage. Bref, il finit par reprendre la parole.

    _ Tu as raison, je ne fais que te faire souffrir d'avantage et je n'aime pas ça... Tu as tout les cours là.. Si tu veux je m'en vais. Je ne veux pas te torturer encore plus. Enfin c'est comme tu veux.

    Bien sur si ce n'était que lui, il resterait parce qu'il était super bien quand il était en sa compagnie. Bien que là c'était difficile parce qu'il se sentait vraiment coupable du malheur de Buffy. Il savait que c'était de sa faute et il s'en voulait vraiment. Bref, il attendait de voir ce que lui répondrait Buffy. Il ne voulait en aucun cas s'imposer. Il veut juste la voir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Face à face avec son ex... [Buffy] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:43

    Buffy venait de s’emporter car c’était trop dur pour elle d’entendre Riley parler d’amour alors qu’en ce moment elle est l’amour c’était un vrai tournent quoi que pas qu’en ce moment puisqu’en réalité Buffy n’avait jamais réellement eu de chance en amour. Riley voulait être franc avec elle mais même si c’était courageux de sa part, Buffy n’en n’était pas capable elle, elle mettait beaucoup de temps à réagir, elle finirait sûrement par ouvrir son cœur mais sa serait le moment où elle craquera et ce jour là comme par habitude au lieu de sortir ce qu’elle a sur le cœur petit à petit elle finirait sûrement par tout lâcher d’un seul et tout dire mais peut-être pas en passant par 4 chemins un peu comme Riley elle finirait par éclater et tout dire certainement un peu de méchant dans l’histoire en ouvrant son cœur Buffy avait par habitude d’être blessante mais c’est toujours comme ça quand les personnes encaissent malheureusement au bout d’un moment quand sa ouvre son cœur cette fois ci ce n’ est pas des gentillesses qui parlent. Buffy ne savait pas trop comment réagir face à ce comportement de Riley car elle n’avait pas l’habitude non plus qu’il réagisse comme ça enfin il faut dire qu’il avait eu des petites disputes comme tout couple mais jamais une rupture comme ça alors c’était normal qu’elle ne sache pas comment il était dans ces situations là. Elle essayait de tout faire pour ne pas montrer qu’elle souffrait car elle ne voulait pas que Riley remarque sa souffrance même si elle avait beau le cacher et ne pas vouloir le montrer elle pouvait tout de même laisser apparaître sa souffrance comme à présent quand elle lui avait balançait en pleine figure qu’il n’avait pas le droit de faire ça après tout ils ne c’étaient pas vu depuis un petit moment, elle essayait de l’oublier « façon de parler » avec Spike mais également en patrouille ou quand elle se battait avec des démons elle n’y allait pas de main forte comme un défoulement et ça lui faisait un grand bien fou. Alors elle lui répondit :

    Riley stop arrête stp …

    Elle avait sortit ça car elle venait de lui dire qu’elle ne voulait pas en parler et celui-ci avait tout de même continué même si c’était pour s’excuser il en remettait quand même une couche en disant qu’il l’aimait et qu’il l’aimerait toujours. Il n’avait donc pas arrêté alors qu’elle venait de piquer une petite colère parce qu’il n’avait pas le droit de faire ça, mais elle savait aussi que ça devait être dur pour Riley de dire ce qu’il pensait alors une fois qu’il était partit ça devait être dur de devoir s’arrêter. Elle lui en voulait mais c’était un peu de l’égoïsme après tout sous prétexte qu’elle avait du mal à entendre ce qu’il pense il devrait ne rien dire ?! D’un côté ce n’était pas bien de lui dire de ce taire mais d’un côté c’était dur pour elle d’entendre ça alors en faite il pouvait dans un sens être tout les deux en tord. Elle ferma les yeux après l’avoir écouté encore une fois puis il lui dit que toutes les photocopies étaient fin prête alors elle regarda sur le côté car à peine lui avait il dit ça il lui demanda si elle voulait qu’il parte … Mais pourquoi voudrait elle qu’il reste ? Elle ne voulait plus entendre parler d’amour du moins pour l’instant pour cette journée alors si elle lui disait de rester car au fond elle en avait envie de quoi il pourrait bien parler ensemble ? C’était donc une question qu’il venait de lui poser qui était un peu délicate pour une réponse de la part de Buffy. Alors elle prit simplement les photocopies avant de prendre la parole puis elle les mit dans son sac puis elle le regarda dans les yeux et avec tristesse elle décida d’être honnête avec lui …

    Je suis plus seul Riley … Enfin je fréquente un garçon …

    Elle parlait bien sur de Spike, non pas qu’elle était amoureuse même si elle n’arrivait pas à décrire ce qu’elle ressent pour lui elle savait que c’était quelques choses de fort mais elle savait pas si c’était simplement une envie d’oublier tout ce qu’elle ressent ou simplement si elle l’appréciait beaucoup même si elle faisait tout pour que ce ne soit pas le cas… Elle avait trouvé que ça à dire pour le faire rester auprès d’elle, sans le dire clairement car sa serait comme ouvrir son cœur même si elle savait aussi que c’était pas la meilleure solution car il risquerait de vouloir savoir qui est ce et qu’elle ne lui dirait pas en faite c’était peut-être pas la bonne solution …
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Finn
    Riley ♥ ToySoldier

Riley S. Finn


Messages : 36

Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:56

    Riley avait laissé parler son coeur sans se poser de question. Il n'avait qu'une chose en tête, reconquérir la femme de sa vie. Parce que ces quelques semaines de séparation lui avait fait comprendre à quel point il ne pouvait vivre sans elle. Il avait d'ailleurs multiplié les conneries depuis cette séparation. Il avait donc fait une déclaration d'amour à Buffy, il n'avait jamais ouvert son coeur avant été c'était une expérience assez étrange mais agréable à la fois. Ca lui faisait du bien de pouvoir confier ses sentiments à l'être aimé. Mais malheureusement pour lui, Buffy n'était pas très réceptive. Elle n'arrêtait pas de lui dire d'arrêter ces discours qu'elle ne voulait pas entendre ça, pas maintenant. Mais si il s'écoutait, il lui dirait tous les jours jusqu'à ce qu'elle en soit convaincu. Mais pour ça, il faudrait qu'il arrive à la voir tous les jours et ça c'est lui d'être gagné. Il s'était tout de même repris ne voulant pas se fâcher avec elle. Il ne voulait pas la rendre encore plus triste, il ne demandait qu'une chose à cet instant précis, la rendre heureuse. Mais ça il n'y arrivait pas malheureusement et ça lui faisait beaucoup de mal. Bref, il décida donc de lui demander si elle avait tous les cours et que si c'était le cas il pouvait s'en aller pour ne pas la torturer d'avantage. Il attendit quelques secondes mais elle ne disait rien, comme si elle était ailleurs. Elle finit par le regarder droit dans les yeux et elle lui dit cette phrase qui faisait si mal : J'ai quelqu'un d'autre dans ma vie Riley... Cette phrase retentissait encore dans sa tête tellement c'était dur à entendre. Il ne s'attendait vraiment pas à cela et ça le choquait encore. Il resta là pendant quelques instants sans rien dire. Il finit par se reprendre et prononça simplement :

    _ Oh ....

    Il n'arrivait pas à en dire d'avantage. Il ne pensait vraiment pas qu'elle le remplacerait si facilement. Il pensait que leur histoire avait compté pour elle, mais visiblement il s'était trompé. Ou alors, elle essayait de se consoler dans les bras d'un autre ce qui lui faisait encore plus mal. Bref, il ne savait vraiment pas quoi dire, il savait juste qu'il n'avait envie que d'une chose partir pour ne pas lui montrer à quel point cette nouvelle l'attristait. C'était sur et certain, il irait se faire interner dès ce soir parce que sinon, il était bon pour faire encore plus de conneries. Cette nouvelle l'avait anéanti et si il s'écoutait, il foncerait directement voir Annie pour qu'elle le transforme en vampire. Mais au fond de lui, il ne voulait pas tomber aussi, mais une chose est sur, il savait qu'il n'y arriverait pas seul alors autant aller faire une cure de repos à l'hopital de Neverdie. Il ne verrait personnes comme ça et du coup, il ne serait pas tenté de faire la moindre bêtise. Il finit par dire cette phrase...

    _ Je crois que je vais y aller... On s'est tout dit je pense et quoi bon rester alors que tu m'as déjà oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face avec son ex... [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec son ex... [Buffy]   Face à face avec son ex... [Buffy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face avec son ex... [Buffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •••• Buffy Topic ••••
» •• Buffy Summers The Return •• [VALIDEE]
» Buffy Pour Vous Servir
» Un lien avec Seanan?
» Lien avec Dean ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_City_ :: 

•Neverdie School•

 :: 

•Neverdie University •

-
Sauter vers: