Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Buffy Pour Vous Servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Buffy Pour Vous Servir B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Buffy Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:46

Buffy Anne Summers
Ceux qui sauvent le monde!
Ceux qui sauvent le monde!
Ceux qui sauvent le monde!
Sa carte d'identité
née le 19 janvier 1988 à Los Angeles
SARAH MICHELLE GELLAR
Elle est l'élue la tueuse de vampire.

Ses Liens

Buffy a un grand coeur et elle est prête à tout pour ses amis, par contre il ne faut mieux pas faire partit de ses ennemis car Buffy devient dans ce cas bien désagréable son ex colocataire Kathy pourra vous le dire, enfin non elle est morte, mais ses amis pourrons eux vous dire qu'elle a parfois un mauvais caractère mais on l'aime comme sa car malgré tout c'est une femme très intelligente et très gentille.
Vous pouvez demander tout genre de liens après je vous direz si c'est bon ou peut-être changer si des détails ne m'intéresse pas trop mais en général elle n'est pas difficile, elle adore cependant les liens compliqués qui pimente sa vie car pour avoir des surprises elle en a beaucoup chaque jour peut-être sa vie est pleine de rebondissement.


Dernière édition par Buffy A. Summers le Dim 7 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Buffy Pour Vous Servir B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Buffy Pour Vous Servir Empty


















Dernière édition par Buffy A. Summers le Ven 19 Juin - 20:17, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:47

Ceux qui sauvent le monde !
RILEY S. FINN
J'ai eu beaucoup de sentiments pour lui mais en faite c'est vraiment bizarre ce qui nous lie, je suis sortit avec lui peu après Angel, je voulais juste passer à autre chose au début mais c'était tout simplement magnifique, mais maintenant c'est fini il ce fait sucer le sang par des vampirettes sous prétextes que je l'ignorais je lui en veux beaucoup et je l'évite maintenant
Ceux qui ne font que vous ensorceler
Willow D. Rosenberg
Ma meilleure amie, je sais vraiment pas ce que je ferais sans elle. Elle m'a toujours aidé dans les moments les plus dur de ma vie et elle m'a toujours soutenus et ça même si je faisais pas les choses bien je sais que je peux compter sur elle et j'en ferais autant quoi qu'il arrive c'est ma Willow à moi ..
Ceux qui sont les piliers de cette ville !
Rupert L. Giles
Il est mon observateur mais en faite à mes yeux il est bien plus. Non pas mon petit amis il est trop vieux *Sorry Giles*, non je le considère vraiment comme un père, j'ai appris avec lui bien plus de chose qu'avec n'importe qui, il a toujours su croire en moi et même quand j'avais pas un caractère facile. Il compte beaucoup à mes yeux.
Ceux qui ne respectent pas les règles !
Kevin C. Volchok
Parfois j'ai envie de lui mettre des claques tellement il m'énerve, il passe son temps à faire des conneries et moi en tant que cousine sa m'embête de le voir comme ça, je sais qu'il n'a pas eu une vie facile d'ailleurs heureusement que ma mère n'était pas comme son frère le père de Volchok. J'essaye de l'aider mais il refuse mon aide je trouve sa dommage..
Ceux qui sauvent le monde !
Angel
Mon premier grand amour et mon premier avec qui j'ai fait l'amour, je l'ai beaucoup aimé, même beaucoup plus que je n'aurais du car il est un vampire, mais Monsieur à prit peur à cause de personne qui lui disait que j'avais pas d'avenir avec lui alors il m'a quitté, j'ai beaucoup souffert mais jamais je l'oublerais.
Ceux qui sauvent le monde
Spike
Notre relation est plutôt bizarre il dit qu'il m'aime mais j'ai du mal à y croire après tout c'est Spike, on a pas arrêté de ce battre pendant tant de temps .. Mais je souffre tellement de mes deux derniers échecs en amour que je me jette dans la gueule du loup personne le sait mais je couche avec lui je sais que c'est mal pourtant..
Ceux qui ne font que vivre leurs vies
Dawn M. Summers
Ma petite soeur, elle est toujours entrain de me taper sur les nerfs non mais je vous jure en plus elle fait tout comme moi .. On passe notre temps à se battre et ma mère fait le libre arbitre c'est toujours comme ça mais bon c'est ma soeur et quoi qu'il arrive elle sait qu'elle peut compter sur moi..
Ceux qui sauvent le monde !
Alex L. Harris Je l'adore ! Il est vraiment un garçon bien et il mérite le bonheur, d'ailleurs il est le premier à me rappeler à l'ordre quand je dérape alors qu'il a déjà du mal à s'occuper de lui. Je sais qu'il sera toujours là et je veux pas le perdre car il compte énormément pour moi. Il est un mec en or et je sais pas ce que je ferais sans lui.
Ceux qui sauvent le monde !
Faith E. Lehane
Trop compliqué entre elle et moi, mais elle m'a beaucoup fait souffrir, en voulant prendre ma vie tout d'abord Angel, puis Riley et le pire c'est qu'elle voulait me faire porter le chapeau de ses meurtres, je déteste son caractère de rebelle et je sais qu'elle est sortit de prison mais je veux vraiment plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Buffy Pour Vous Servir B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Buffy Pour Vous Servir Empty





Dernière édition par Buffy A. Summers le Ven 19 Juin - 20:25, édité 8 fois
MessageSujet: Re: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:15

Ceux qui ne font que vous ensorceler...
Billie L. Jenkins
Je l'ai vu tuer un démon, j'ai de suite comprit qu'elle n'était pas une simple humaine le problème c'est qu'elle a prit la fuite et je n'ai pas eu le temps de parler avec elle, d'ailleurs je ne l'ai jamais revu depuis et pourtant je la cherche car j'aimerais savoir qui elle est surtout si elle est de mon côté.
Ceux qui ne font que vivre leur vie !.
Erin D. Silver
On c'est rencontré au Bronze et on a commencé à parler, alors on est devenus plutôt amis, maintenant on se voit régulièrement et j'aime bien parler de tout est de rien avec elle mais même si je suis proche d'elle, elle ne connaît pas mon secret en même temps je suis pas du genre à me venter. Elle est très gentil et j'aime passer du temps avec elle.
Ceux qui ne font que vivre leur vie !.
Ryan D. Atwood
Alors que Buffy sortait du Bronze après une soirée, un mec la abordé et commençait vraiment à être collant elle évite de se battre contre les humains mais alors qu'elle allait se défendre Ryan est arrivé et ses battu avec le mec en disant qu'il n'aimait pas qu'on embete les filles, Buffy ne lui a pas dit qu'elle savait ce battre alors elle a fait comme ci de rien n'était et lui a dit merci.
Ceux qui ne font que vivre leur vie !.
Rory L. Gilmore
Alors que je courrais dans les couloirs car j'étais en retard j'ai bousculé Rory et elle est tombé assez violemment par terre je l'ai aidé à ramasser ses affaires mais depuis j'ai l'impression qu'elle se pose des questions sur moi alors j'essaye de faire attention en dehors de ça je la trouve très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Buffy Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:29

Just me and you... Yeahhh ? One Links ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Invité
Invité




Buffy Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:44

Un lien! Même si au final on en a déjà un! Enfin voilà quoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Buffy Pour Vous Servir B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Buffy Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:11

    Erin j'ai pas trop d'idée en tête ?!
    Rory à ma co-admin en or oui je veux tu pense à quoi ?
    Faith bah pour l'instant je te propose une relation tendu car tu viens de sortir de prison et que Buffy a encore du mal à digérer certaine chose surtout que j'ai gardé l'histoire ou tu couche avec Riley dans mon corps,
    Mais après on pourra évoluer
    J'avais juste oublié de te rajouter dans mes liens avec les autres membres de la série c'est un oublie de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Buffy Pour Vous Servir 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Buffy Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:38

Je veux aussi P'tite Sophie =P
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Billie L. Jenkins

Billie L. Jenkins


Messages : 13
•••• Photomaton •••• : Buffy Pour Vous Servir Kaley1

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Buffy Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:44

Moi moi moi !!! Buffy Pour Vous Servir 837479
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Buffy Pour Vous Servir B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Buffy Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:52

    Brooke Billie avec plaisir !! Very Happy
    Erin t'as pas une autre idée je sais pas pourquoi mais petite soeur sa me fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Billie L. Jenkins

Billie L. Jenkins


Messages : 13
•••• Photomaton •••• : Buffy Pour Vous Servir Kaley1

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Buffy Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:25

Exemple : Alors que Billie combattait un démon toi tu arrives un peu tard sur place et tu la vois tuer ce démon en lui plantant couteau en plein coeur par exemple peu importe. Lorsque Billie vit la présence d'une autre personne, elle prit la fuite et depuis Buffy essaye de la retrouver pour en apprendre plus sur elle et faire connaissance... ^^

Ce n'est qu'un petit exemple, si tu as autre chose je suis preneuse !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Buffy Pour Vous Servir B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Buffy Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:34

    Oui sa peut être sympa cette idée sa me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Buffy Pour Vous Servir B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Buffy Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:44

    Ok Liens à jour
Revenir en haut Aller en bas
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Buffy Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:50

humm sorry j'oubliais et bien disons que je t'ai rencontré lorsque tu passais devant moi à l'université... je fais tomber mes livres *maladroite* et tu m'aides à les ramasser maintenant si tu veux qu'on rajoute genre.. que tu me bouscule sans controler ta force et que je tombe anormalement par terre alors que tu cours dans les couloirs et tu fais demi-tour pour ramasser mes bouquins ^^ c'est des hypothéses car cela peut être depuis le lycée mais mon esprit de journaliste s'alerte sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : Buffy Pour Vous Servir B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

Buffy Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitimeSam 13 Juin - 10:11

    Oui j'aime bien la deuxième idée genre je te bouscule et tu trouve bizarre que tu tombe comme ça par terre et étant journaliste sa t'intrigue
    On fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: Buffy Pour Vous Servir   Buffy Pour Vous Servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Pour Vous Servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •••• Buffy Topic ••••
» •• Buffy Summers The Return •• [VALIDEE]
» Face à face avec son ex... [Buffy]
» •••• { Ceux qui ne font que vous ensorceler... }
» Souriez... vous êtes filmés ! // PV... Lorelai Gilmore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•Management Power•

 :: 

•I love You, I Hate You•

-
Sauter vers: