Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souriez... vous êtes filmés ! // PV... Lorelai Gilmore !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Souriez... vous êtes filmés ! // PV... Lorelai Gilmore ! Empty
MessageSujet: Souriez... vous êtes filmés ! // PV... Lorelai Gilmore !   Souriez... vous êtes filmés ! // PV... Lorelai Gilmore ! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:29

    Il était 8h du mat… un beau jour ensoleillée éclaira la jolie maison des Gilmore… c’était le weekend et Rory en profitait toujours pour retrouver ses draps et sa maison… avec touts les souvenirs mais aussi sa maman… et la folie de sa maman… à ne pas oublier certes ! Pas de réveil car nous sommes bien sur un bon samedi et le samedi sont souvent des grâces mat pour notre petite brunette qui ouvrait peu à peu ses tendres yeux… lorsqu’elle tourna la tête vers le réveil, elle ne put s’empêcher de mettre sa tête sous l’oreiller… affront, elle était toujours réveillée… catastropher alors qu’elle voulait encore dormir et dormir et puis surement redormir mais elle n’y arriverait pas avec ce soleil aveuglant qui lui disait « Debout » inclus d’un sourire ironique ! Rory laissa s’échapper le cousin en le laissant tomber sur le sol et fixa son plafond durant quelques minutes en grenelant…

    - Super… il est l’heure de se lever, les oiseaux chantent et le soleil brille… super la vie… vraiment chapeau… Arghhh je déteste la vie !

    Elle se leva difficilement et du pied gauche en fessant une tête qui surement trainait à même le sol… en chantonnant un air assez vague que peu de personnes auraient déchiffré. Elle appuya sur le bouton étant celui qui fait couler le café et attrapa la boite de céréale… deux bols et ensuite le lait qu’elle déposa sur la table… Elle avait le pied lourd comme quand on vient d’avoir un coup sur la tête… elle était carrément ailleurs… elle rêvassait… pratiquement si on n’apercevait pas les oiseaux voler autour de la tête ! La jolie Rory était simplement vêtue d’un pyjama rose… simplement le dessous de pyjama car elle n’avait qu’un top en guise de dessus… avec des nounours… oui, surprenant mais Rory aimait les pyjamas confortable contrairement à la nuisette et autres nuisible du sommeil !

    La jolie brunette prit place à la table après 10 minutes d’attentes… n’entendant aucun bruit de personne enfin surtout Luke ou Lorelai descendre les escaliers, la jolie jeune fille se servit son bol de lait dans lequel elle avait versé des kellog’s… vous voyez les pétales de chocolats présentées par le nounours brun ? Bref… avec à coté et à sa portée, un beau et bon verre de lait… au vous y avez presque cru… je recommence, avec à ses cotés… une bonne et belle tasse à café… bien corsée qu’elle venait de se servir et surement pas assez corsée pour dire de l’a boosté… que c’est dur l’université mais elle l’avait voulue ! Non ?

    Elle porta la tasse à ses lèvres alors qu’elle mélangeait les kellog’s de l’autre main tout en profitant de son café… elle fut surprise et sursautant ce qui fit que ses lèvres fut un peu trop surprise de la chaleur du café… elle rougir légèrement mais brulait un peu… Rory se leva brusquement en disant une injure… par bien… vraiment pas bien…

    - Merde… foutu café… ou foutu endormie plutôt !

    Elle se dirigea attentivement vers le robinet dont elle fit couler un peu d’eau froide en mettant sa lèvre sous ce fameux robinet… elle laissa couler un instant pour dire de soulage et apparemment pas trop de mal car ce fut vraiment un court instant et court instant… dit souvent… un instant bien suffisant pour elle ! Elle releva délicatement sa tête et n’avait curieusement réussi à mouiller seulement ses lèvres d’ailleurs si elle n’était pas dans la lune… elle en serait assez fière car pour une fois… elle ne fit pas preuve d’une léger gaffe ou maladresse… ce qui arrive logiquement à tout le monde quand on parle de robinet d’eau… je le sais… je l’ai vécue !

    C’est alors qu’elle réentendit à nouveau un bruit mais ne sursauta pas… une fois et pas deux… Rory n’était pas dupe enfin ou pas mais là… non, elle se remit sur sa chaise et continua ou elle en était arrêtée… elle reprit sa tasse et tourna dans son bol avec une délicatesse… elle but une bonne gorgée de café et l’a déposa pour porter la cuillère qu’elle retirait de son bol à ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Lorelai E. Gilmore

Lorelai E. Gilmore


Messages : 35
•••• Photomaton •••• : Souriez... vous êtes filmés ! // PV... Lorelai Gilmore ! Firstgif

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Luke

Souriez... vous êtes filmés ! // PV... Lorelai Gilmore ! Empty
MessageSujet: Re: Souriez... vous êtes filmés ! // PV... Lorelai Gilmore !   Souriez... vous êtes filmés ! // PV... Lorelai Gilmore ! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:40

<< Pour une mauvaise humeur..quoi de mieux que le docteur Jones ? >>



Tiens tiens huit heures trente du matin et ce satané réveil peluche verte imitant une grenouille avait croassé à n'en plus finir ! Non mais quelle idée avais je eu.. Non en fait je l'adorais mon réveil....tant qu'il ne sonnait pas en fait ! Non je détestais ces instruments de cauchemars qui vous ordonne de vous lever séant un samedi.. qui était l'imbécile heureux qui avait osé me programmer la grenouille ? Je lève un œil et bizarrement mon homme me regarde droit dans les yeux... un sourire au lèvres..j'ai mon charmant coupable. Comment peut il faire des chose si odieuses que de lever mes jolies petites fesses un samedi matin ? Sans être lapidé sur le champ ? Peut être parce que ce malotru qui occupe MON lit a volé mon coeur et ne veut me le rendre ?

Je te hais !
Non tu m'aime..
Même pas vrai !

Et là pas croyable il se met à...me faire des chatouilles ? Je crie , hurle mais rien n'y fait.. Je le préférais grognon et monosyllabique.. Mince help j'ai les mêmes gouts que ma fille.. Achevez moi ! Il continue et je me doute que ma chère fille ne va pas aimer ce genre de bruits... J'y peux rien..j'ai un secret..Ya un MEC dans mon lit ! Si si je vous jure... Je peux même pas le virer parce que mon coeur me dit que je l'aime... Ah celui là il a réussi son coup n'empêche ! Allez pourquoi lutter ? Je fond sur lui et fais de même et une bataille de rire vint vite puis je l'embrasse de toute ma fougue... J'adore l'embrasser, vous savez comme font ces adolescentes avec leur premier amour ? Après tout il l'est en quelque sorte.. Mais lui il déteste quand je suis trop "démonstrative " devant des gens. En fait il a horreur de ça et vous savez quoi..ben c'est encore pire pour moi...j'ai du coup encore plus envie de le dérider.. Tout à coup j'entends après mes chamailleries une mauvaise humeur pinter..Ce genre de choses je le sens à des kilomètres et particulièrement quand il s'agit de Rory !

Je me lève d'un bond et devant la surprise de Luke je lui tire la langue. Je m'habille vite fait puis descend en pyjama en bas trouvant Rory en train de ruminer. Pour quelles raisons je l'ignore mais chacune son tour on a tendance à se lever du mauvais pied. J'aime ma fille mais parfois je trouve qu'elle me ressemble trop ! Attentive elle m'a déjà préparé du café avant que Luke investisse NOTRE cuisine et décide de nous faire un repas du matin diététique.. quelle horreur ce mot.. On est pas obèse..on est pas en mauvaise santé...alors pourquoi dites moi ? Bref j'ai déjà compris qu'il ne servait à rien de comprendre Luke. Il faut juste vivre avec ses idées bizarres.

<< Ben alors ma puce..pied gauche ? Tu sais..j'ai un remède infaillible moi...tu veux que je te montre ? Allez dis oui !!!!!!!!!!!!!!!!! >>


Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com
 
Souriez... vous êtes filmés ! // PV... Lorelai Gilmore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au hasard {PV Lorelaï}
» Absences de Rory L. Gilmore
» F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE]
» Love me, Hate me... Stay With me... {Rory L. Gilmore -- Links }
» Buffy Pour Vous Servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_Résidence_ :: 

•Preescott Street •

 :: 

•Maison des Gilmore's •

-
Sauter vers: