Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre au hasard {PV Lorelaï}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Rencontre au hasard {PV Lorelaï} 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Rencontre au hasard {PV Lorelaï} Empty
MessageSujet: Rencontre au hasard {PV Lorelaï}   Rencontre au hasard {PV Lorelaï} I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:37

[Ils ne se connaissent pas encore, donc.]

    Alors que Dean ronflait encore comme un bien heureux, Sam se préparait déjà à sortir. Rester enfermé n'était pas vraiment son fort, il passait déjà bien trop de temps dans les chambres de motel miteuses en compagnie de son frère alors maintenant qu'ils avaient convenu d'un commun accord qu'il serait préférable pour eux de prendre une pause, Sam tout comme Dean en profitait un maximum. D'ailleurs, ils ne se voyaient à peine tous les deux et ça faisait du bien de se détacher un peu l'un de l'autre parce que les frères Winchester faisaient penser à des frères siamois tant il pouvait passer leur temps ensemble lorsqu'ils chassaient encore le surnaturel. Après avoir pris un petit déjeuné, Sam quitta la maison et passa par la boîte aux lettres mais, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il y découvrit une lettre qui ne lui était pas destinée. Au contraire, elle portait le nom d'une certaine Lorelaï Gilmore, qui habitait elle aussi Prescoot Street mais, pas à la même adresse. Ce ne devait pas être si loin de chez lui et à son humble avis, l'erreur avait été commise par un nouveau facteur. Ce sont des choses qui arrivent. Sam arpenta la rue en observant les numéros des maisons et tomba sur celle qui cherchait. Il s'approcha et tapa à la porte, attendant patiemment qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai E. Gilmore

Lorelai E. Gilmore


Messages : 35
•••• Photomaton •••• : Rencontre au hasard {PV Lorelaï} Firstgif

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Luke

Rencontre au hasard {PV Lorelaï} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard {PV Lorelaï}   Rencontre au hasard {PV Lorelaï} I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:42

    Voilà le matin.. Pas de réveil tonitruant - il a fini dans le mur en fait - pas de petite fille envahissante - elle dort à poings fermés - et pas de futur mari grognon - il est déjà parti travailler. Je suis donc libre de m'étirer pendant vingt minutes, je peux mettre trois heures à rejoindre ma salle de bain, prendre une doche e vingt quatre heures et manger un petit déjeuner loin d'être équilibré... En gros vive la liberté , c'est rare ! Une fois habillée - donc un mini short en jean et un top dos nu rouge - je me dirige vers mon salon et met la télé. Je vois bien vite qu'il n'y a rien d'intéressant et je me lève d'un bond pensant que le courrier es sans doute arrivé. Seul bémol un nouveau s'en charge du nom de Harry et ça fait quatre fois que mon courrier ou celui des autres n'arrive pas à bon port...à se demander si ils les forment ou les jette dans la jungle sans filet de sécurité... Je me dirige donc vers ma boite aux lettres qui déborde de pub en tout genre et voit un courrier... Le nom ne me dit rien du tout ! " Sam Winchester" c'est qui ce type ? Je me retiens de regarder à l'intérieur et regarde le reste sans intérêt. Je pense donc qu'il est 9h30 et qu'il serait l'heure de se faire un bon café chez mon cher futur époux. Je fais mon petit bonhomme de chemin et tombe sur un jeune homme.. en fait je le percute sans regarder.. Waouh !!!!! Il est plutôt canon celui là ! Lor..souviens toi tu es mariée hein...enfin presque !

    • Bonjour ! Belle matinée hein ? comment ça j'évite les plates excuses pour avoir percuté un Apollon?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Rencontre au hasard {PV Lorelaï} 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Rencontre au hasard {PV Lorelaï} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard {PV Lorelaï}   Rencontre au hasard {PV Lorelaï} I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:29

Sam était dans ses pensées et ne vit pas la jeune femme qui fonçait droit sur lui. En réalité, il était tellement grand qu'il ne prit pas la peine de baisser les yeux et la collision fut alors inévitable. Le Winchester lâcha un hoquet de surprise et porta son attention sur l'inconnue qui venait tout juste de le percuter. Après s'être assuré qu'elle n'avait rien, le jeune homme lui adressa un sourire, qui s'élargit encore plus lorsqu'elle engagea la conversation sur les banalités d'usage. Mouais, c'était vrai qu'il faisait beau mais, Sam n'y avait pas vraiment fait attention, il semblait oublier que son frère et lui étaient ici pour des vacances bien méritées et ne prenait pas le temps de profiter du paysage.

« En effet. » répondit-il simplement avec un sourire avant de lui tendre les lettres qu'ils étaient venus rendre à leur propriétaire.

« Lorélaï Gilmore ? »
demanda t-il en emprunta la même voix que lorsqu'il jouait les agents du F.B.I avec son frère.

« Je pense que ceci vous appartient. On dirait que notre nouveau facteur à un petit soucis avec les chiffres. »

Jetant un coup d'oeil sur les lettres qu'elle même tenait à la main, il se demanda s'il s'agissait des siennes mais, n'eut pas vraiment envie de lui poser la question par peur de paraître impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au hasard {PV Lorelaï} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au hasard {PV Lorelaï}   Rencontre au hasard {PV Lorelaï} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au hasard {PV Lorelaï}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souriez... vous êtes filmés ! // PV... Lorelai Gilmore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_Résidence_ :: 

•Preescott Street •

 :: 

•Maison des Gilmore's •

-
Sauter vers: